Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP H, équipe 2 sur les traces du sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur
Directeur
Directeur
Directeur


Messages : 6
Localisation : ???
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Left_bar_bleue999/999RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty_bar_bleue  (999/999)
Moi:

RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:26

Assit dans son bureau le directeur attendait patiemment l'arrivée des personnes convoqués. On ne pouvait toujours par voir son visage sous son capuchon. Si on aurait put le faire, on aurait été bien incapable de comprendre ce qu'il ressentait. Debout à côté de lui, Doc compagnie était perdu dans ces pensées. Les choses étaient graves, des élèves avaient disparu. Cette fois ci ni l'un ni l'autre en était responsable. Ils avaient donc convoqué des élèves et des professeurs pour résoudre ce mystère au plus vite.

L'heure était arrivée tout le monde devait attendre devant la porte. Le directeur fit signe au Doc d'aller les chercher. Quand tout le monde fut rentré dans l'immense bureau, il imposa le silence d'un simple geste. Il prit une feuille et la donna au Doc qui se mit à la lire à voix haute.


« Je vous ai tous convoqué aujourd'hui pour une affaire grave. Des élèves de l'école on disparut. Je vous ai tous choisi pour m'aider à les retrouvés. Vous allez former trois équipes, chacune dirigé par un professeur. Vous allez avoir chacun une zone à fouiller. L'objectif retrouvé les disparues et si possible la cause de leur disparition. Bien sûr on ne vous envoie pas à l'aveugle. Nous avons déjà mené une petite enquête et nous vous envoyons dans les trois lieux on nous pensons les retrouvés. Les élèves disparut son Alexie Carhardt et Élène Mira. Chaque professeur recevra avant de partir leurs photos. Les équipes sont les suivantes.

équipe1 : Chris, Leha et Emiko dirigé par Mr Sôma. Vous aurez à fouiller les grottes.

équipe2 : Morcrake, Rina, heria sous la surveillance et Doc compagnie. Vous occuperez de chercher au tour du lac

équipe3 : Féli, Les jumelles Malléas, Alexander sous la protection Mademoiselle Natsuki. Vous chercherez dans la forêt.

Maintenant je vous souhaite bonne chance. A la moindre piste ou danger il vous suffira de siffler pour l'un de mes corbeaux interviennes et je viendrais à votre secours. De mon côté je vais continuer à chercher d'autre indice. Je ne veux aucune victime ni de blesser, donc cher professeur protéger bien vos élève. Vous pouvez y aller. »


Le directeur n'avait pas bougé d'un millimètre durant toute la lecture. Maintenant qu'elle était finie il tendit trois enveloppes au Doc. Ce dernier en donna une à chaque autre professeur. Elle contenait les photos des deux jeunes filles disparut et les instructions. Sans plus de mots, le directeur leur fit signe de sortir et chaque équipe partirent rejoindre leur objectif.


L'équipe numéro 2 arriva rapidement au lac. Sur place un corbeau géant les attendait. L'oiseau noir portait sur eux son regard volet parcourut d'éclair. Ils ouvrirent la lettre pour trouver deux photos et un petit mot.


Spoiler:

« D'après des témoignages on aurait découvert sur les rives du lac plusieurs traces de sang. Nous espérons qu'il n'appartient pas l'une des élèves disparut. Cherchez l'origine du sang et sauvé si c'est encore possible ce qui a été blessé. Pour votre sécurité vos compagnons peuvent se battre en dehors des arènes. Ne prenait pas de risque insensé. Bonne chance dans vos recherches. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:23

Morcrake faisait un entraînement lorsqu'il fut appelé dans le bureau du Directeur. Sur le chemin, il se demanda ce qu'il avait fait pour être appelé; ne trouvant rien à se redire il regarda sa fée.

Morcrake : Insilria; dis moi aurais-tu oubliée de me dire quelque chose ?

Insilria : Euh non, vraiment pour une fois j'ai rien fais...

Il la croyait. Cela l'inquiéter vraiment, aussi il préféra accélérer la marche. Insilria, se demandait bien ce qu'était qu'un directeur pour qu'il soit tant inquiet mais trouvant que le temps n'était pas aux questions, elle se dit qu'elle verrait bien le moment venu. Ils y arrivèrent et il y trouvèrent d'autre personne de sa classe ainsi que le Directeur et le Doc compagnie; celui-ci se mit à lire une feuille à voix haute :

« Je vous ai tous convoqué aujourd'hui pour une affaire grave. Des élèves de l'école on disparut. Je vous ai tous choisi pour m'aider à les retrouvés. Vous allez former trois équipes, chacune dirigé par un professeur. Vous allez avoir chacun une zone à fouiller. L'objectif retrouvé les disparues et si possible la cause de leur disparition. Bien sûr on ne vous envoie pas à l'aveugle. Nous avons déjà mené une petite enquête et nous vous envoyons dans les trois lieux on nous pensons les retrouvés. Les élèves disparut son Alexie Carhardt et Élène Mira. Chaque professeur recevra avant de partir leurs photos. Les équipes sont les suivantes.

équipe1 : Chris, Leha et Emiko dirigé par Mr Sôma. Vous aurez à fouiller les grottes.

équipe2 : Morcrake, Rina, heria sous la surveillance et Doc compagnie. Vous occuperez de chercher au tour du lac

équipe3 : Féli, Les jumelles Malléas, Alexander sous la protection Mademoiselle Natsuki. Vous chercherez dans la forêt.

Maintenant je vous souhaite bonne chance. A la moindre piste ou danger il vous suffira de siffler pour l'un de mes corbeaux interviennes et je viendrais à votre secours. De mon côté je vais continuer à chercher d'autre indice. Je ne veux aucune victime ni de blesser, donc cher professeur protéger bien vos élève. Vous pouvez y aller. »


Partir en mission, voilà quelque chose il ne s'attendait pas ! Et avec le Doc Compagnie ! C'est limite s'il allait pas faire une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Left_bar_bleue70/100RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:02

Debout dans le bureau du directeur Doc compagnie continuait l'analyse de la situation. Les informations qu'ils avaient récoltées étaient trop minces. Il n'arrivait pas comprendre pourquoi le directeur, voulait déjà passer à l'action. Une autre chose qu'il ne comprenait pas c'était le choix de ceux qu'il avait convoqué. Pour ce qui était des adultes le choix paraissait logique. Inferna était un être puissant, il pourrait être utile pour affronter la créature s'il la trouvait. Natsuki par sa nature, était parfaitement adaptée et même avantagée, pour la recherche en forêt. Pour lui il n'avait pas besoin de l'expliquer. Ce qu'il ne comprenait pas c'était le choix des élèves. Certes parmi eux il y avait des êtres puissants, comme un dragon où des démons dangereux. Il se mit à sourire repensant au jeune Chris Darck le jour où il était mort pour la première fois. Mais tous les élèves convoqués n'étaient pas aussi puissants. Il y avait parmi eux des élève qui n'avait pas de potentiel particulier ni de compagnon dangereux. Plus il réfléchissait moins il comprenait.

Il reporta son attention sur les disparitions. Les deux disparues étaient des jeunes filles. Ce n'était peut-être pas une coïncidence. Les enquêtes qui avaient déjà été mené, pouvait apporter à plusieurs conclusions. Lui, pensait à une créature sauvage ou magique, qui se serait approprier un territoire trop proche de l'école. Une autre de ces hypothèses était aussi que ça pouvait être une personne dangereuse. Une sorte de pervers sanguinaire, ce qui pourrait expliquer que les disparut soit des filles. Mais sans preuve, on ne pouvait rien affirmer ni exclure d'autre possibilité.

Les personnes convoquées commencèrent à arriver. Tout le monde patienta dans le silence attendant l'arrivée de tous. Quand enfin toutes les personnes concernées fut enfin présente, le directeur lui tendit une feuille. Bien sûr c'était lui qui allait parler. Le Doc prit donc le message et le lut à toute l'assemblée. On pouvait voir toute sorte de réaction parmi les concerner. On pouvait voir de la surprise, de l'inquiétude, on pouvait même voir des soupçons. Le message transmit tout le monde se dispersa sans question. Certains partirent pour se préparer, d'autre partirent directement sur place. Lui faisait partie des deuxièmes. Il avait déjà sur lui une valise avec son équipement et son arme à feu. Il n'avait besoin de rien d'autre.


Arrivé au lac l'un des corbeaux géant du directeur était déjà présent. Le Doc se mit à attendre les élèves de son équipe. Deux anges et une humaine, avec eux il se demandait si le directeur ne lui avait pas laissé la zone la moins dangereuse. Quand tout le monde fut là, il lut le message qui leur était destiné et leurs montra les photos.


-Bon je propose que l'on se sépare en deux équipes et qu'on débute un tour du lac dans les deux sens. D'autres idées ?


[Corrigé by Morcrake]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:29

Heria était convoqué chez le directeur. Elle sortit de sa chambre pour se diriger vers le bureau du directeur. Ne connaissant pas la raison ni la réputation du directeur elle pensa qu’il voulait la féliciter pour quelque chose alors elle y alla rapidement et en chantant. Quant à sa grenouille elle avait vaguement entendu parler du directeur et qu’il valait mieux éviter les visites dans son bureau. Mais apparemment ils n’étaient pas les seuls à y aller, il devait se passer quelque chose. Il y avait plusieurs personnes à attendre devant le bureau.

-Tiens, je ne suis pas la seule à être convoquée ? C’est bizarre.

-Bizarre, en effet, mais je préfère qu’on soit a plusieurs au cas où parce que je n’ai pas envie de finir mes jours dans ce bureau.

Heria regarda d’un air étonné son compagnon. Puis le Doc sortit du bureau pour faire entrer tous les convoqués. Elle entra et écouta le discours, des élèves de l’école avaient disparus, il faillait les retrouver, Heria trouva ça cool sur le coup d’avoir était choisi pour une mission. Mais elle ne savait pas exactement tous les dangers qui l’attendaient dans cette histoire et les risques qu’elle comprenait.

Après le discours elle partit avec ses camarades pour le lac. Le directeur l’avait mis avec deux anges. Cela voulait-t’il dire que le directeur tenait a elle. Heria était folle de joie de faire partie de cette mission et puis elle avait le privilège d’être avec Rina, la petite amie de Dag, lui qui lui en a t’en parlé lors d’une rencontre a la taverne une fois. Et puis elle allait pouvoir faire plus ample connaissance avec Morcrake enfin si elle en trouve le temps parce qu’elle n’est pas la pour sa. Arrivé sur place, Doc attendit notre arriver Heria dit avec un sourire au Doc:

-nous voila !!

Doc fit comme si de rien n'était et lut un message qui était destiné au 3 élève.

[corrigé by Morcrake]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:38

Morcrake regarda son groupe, deux demoiselles, le docteur est lui. Jusque là, ce fut simple. Faire le tour du lac avec l'une d'elles et regardait s'il n'y avait pas d'indice qui pouvait aider pour l'enquête. Il les inspecta de la tête au pied et Insilria en fit de même. Ils se regardèrent et hochèrent la tête.

- Je suis d'accord, et je voudrais que ma coéquipière soit cette demoiselle-ci.En montrant Heria d'un geste de la tête.

Il pensa qu'avec elle, la fouille serait plus divertissante. Car même s'il était là pour enquêter, il voulait surtout se faire une place dans ce monde. Il commençait à se faire connaître par certaine personne, mais ce n'était pas assez pour lui.

*Au pire, si ce n'est pas moi qui fait le boulot, ce sera Insilria, elle adore tous ce qui touche au enquête.*

Il se demandait quand même ce qui pourrait pousser une personne à faire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Left_bar_bleue70/100RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:39

Attendant encore quelques minutes les retardataire, Doc Compagni en conclu que Rina n'allait pas venir. Bon les deux élève allaient quand même pouvoir partir de leur coter et lui de l'autre. Etrangement il sentait que le danger était déjà parti, mais au cas où il fallait rester prudent.

-Bon vous deux vous partez par la droite. Je vais attendre encore quelques minutes au cas où elle arriverait. Morcrake je te confi la protection de cette jeune fille. A la moindre découverte prévenez-moi.

Il balança un téléphone à Morcrake.

-C'est le seul numéro qui est enregistré. Allez-y.

Quand les deux fut suffisamment éloigné, il se posa contre un arbre et attendis encore dix minutes. La jeune fille n'étant toujours pas arrivé, il parti dans l'autre direction. Pendant un moment il ne trouva rien de particulier sur la berge quand enfin il trouva un premier indice. Sur l'herbe on voyait des traces de sang, comme si quelqu'un ou quelque chose avait marché dans l'herbe avec du sang sur les pieds. Les traces menaient dans l'eau. S'il avait du sang il y avait peut-être une source. Il ne pouvait rien suivre dans l'eau il décida donc de remonter dans l'autre sens. Il les suivit sur plusieurs dizaines de mètre puis subitement elles disparurent. Etrange il regarda au tour de lui se dit que la personne ou la créature c'était surement déplacer dans les arbres et avait descendu ici pour rejoindre les eaux du lac. Il se pencha et à l'aide d'une fiole il récupéra une goutte de sang qu'il glissa dans un étrange appareille qui se trouvait dans on manteau et reprit son tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:10

Morcrake commençait à avancer dans sa direction, tous sens en alerte. Il espérait tomber sur une piste, quelque chose qui allait attirer son attention mais rien ne vint. C'est ce qu'il espérait, faire semblant d'enquêter pour discuter. Puis il revit le téléphone du Doc. Il se mit à hésiter... Devait-il continuer à faire semblant ou alors devait-il vraiment le faire ? *Et pourquoi pas les deux ?* Il regarda sa coéquipière. Il devait s'assurer de sa protection, et ça pour sur il allait le faire. Et si ce n'était pas lui qui la surveillerait ce serait Insilria qui le suivait et partageait son rôle. Il s'arrêta et s'étira.

- RAAH ! Rien de rien ! et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 2 sur les traces du sang.    RP H, équipe 2 sur les traces du sang.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP H, équipe 2 sur les traces du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.
» RP H, équipe 3 à la poursuite des cries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le lac du dragon bleu-
Sauter vers: