Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.

Aller en bas 
+2
Sôma Inferna
Directeur
6 participants
AuteurMessage
Directeur
Directeur
Directeur
Directeur


Messages : 6
Localisation : ???
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue999/999RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (999/999)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:09

Assit dans son bureau le directeur attendait patiemment l'arrivée des personnes convoqués. On ne pouvait toujours par voir son visage sous son capuchon. Si on aurait put le faire, on aurait été bien incapable de comprendre ce qu'il ressentait. Debout à côté de lui, Doc compagnie était perdu dans ces pensées. Les choses étaient graves, des élèves avaient disparu. Cette fois ci ni l'un ni l'autre en était responsable. Ils avaient donc convoqué des élèves et des professeurs pour résoudre ce mystère au plus vite.

L'heure était arrivée tout le monde devait attendre devant la porte. Le directeur fit signe au Doc d'aller les chercher. Quand tout le monde fut rentré dans l'immense bureau, il imposa le silence d'un simple geste. Il prit une feuille et la donna au Doc qui se mit à la lire à voix haute.


« Je vous ai tous convoqué aujourd'hui pour une affaire grave. Des élèves de l'école on disparut. Je vous ai tous choisi pour m'aider à les retrouvés. Vous allez former trois équipes, chacune dirigé par un professeur. Vous allez avoir chacun une zone à fouiller. L'objectif retrouvé les disparues et si possible la cause de leur disparition. Bien sûr on ne vous envoie pas à l'aveugle. Nous avons déjà mené une petite enquête et nous vous envoyons dans les trois lieux on nous pensons les retrouvés. Les élèves disparut son Alexie Carhardt et Élène Mira. Chaque professeur recevra avant de partir leurs photos. Les équipes sont les suivantes.

équipe1 : Chris, Leha et Emiko dirigé par Mr Sôma. Vous aurez à fouiller les grottes.

équipe2 : Morcrake, Rina, heria sous la surveillance et Doc compagnie. Vous occuperez de chercher au tour du lac

équipe3 : Féli, Les jumelles Malléas, Alexander sous la protection Mademoiselle Natsuki. Vous chercherez dans la forêt.

Maintenant je vous souhaite bonne chance. A la moindre piste ou danger il vous suffira de siffler pour l'un de mes corbeaux interviennes et je viendrais à votre secours. De mon côté je vais continuer à chercher d'autre indice. Je ne veux aucune victime ni de blesser, donc cher professeur protéger bien vos élève. Vous pouvez y aller. »


Le directeur n'avait pas bougé d'un millimètre durant toute la lecture. Maintenant qu'elle était finie il tendit trois enveloppes au Doc. Ce dernier en donna une à chaque autre professeur. Elle contenait les photos des deux jeunes filles disparut et les instructions. Sans plus de mots, le directeur leur fit signe de sortir et chaque équipe partirent rejoindre leur objectif.


L'équipe numéro 1 arriva rapidement à l'entrée des grottes. Un corbeau géant les attendait. L'oiseau les regardait de ses yeux orange remplie de flamme. Ils ouvrirent la lettre pour trouver deux photos et un petit mot.


Spoiler:


« Des rumeurs indiques qu'une étrange créature se serait installé dans les grottes. Pour votre sécurité vos compagnons ont l'autorisation de se battre même s'ils ne sont pas en arène. La créature peut être la cause des disparitions. De nombreux cadavre d'animaux on était retrouvé sur les lieux alors prudence. Bonne chance à vous »


Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:22

Un rendez-vous avec le directeur, une annonce des plus perturbantes…
Ainsi donc des élèves du lycée auraient disparu sans laisser de trace et il advenait à une poignée d’élèves et de professeurs de résoudre un mystère aussi grand. Le pire, c’est qu’il semblerait que pas mal de grabuge aurait été commis en peu de temps par ce qui semblerait être la source de ses disparitions. Quand il vit que le Doc était présent, il aurait limite eut envie de le clouer sur place avec des pieux en bois pour lui faire subir ce qui lui avait fait subir. De plus, cela n’étonnerait pas Sôma qu’il soit responsable, de prés comme de loin, à cette affaire aux allures sordides. Il vit aussi les élèves avec qui ils avaient déjà beaucoup parlé comme Féli ou Emiko, sans oublier Leha. Le demi-démon restait impassible malgré tout ce qu’il ressentait au fond de lui.

Quand ils purent retourner chacun dans leurs quartiers, élève et professeurs se séparèrent pour se préparer à accomplir la tâche donnée par le directeur. Sôma partit pour sa salle de classe puisqu’il y avait plus de bien à prendre dans cette pièce que dans sa chambre. Il n’avait pas non plus le temps de récupérer des choses de chez lui car il fallait faire vite pour en finir avec cette affaire sans tarder. Arrivé dans sa pièce de travail, il ferma toutes les ouvertures pour que personne ne voit ce qu’il allait prendre, bien que le risque que quelqu’un passe sois minime. Il ouvrit doucement une des 2 portes qui normalement devait servir de cagibi, mais le contenu de cette porte n’était pas du matériel pour ses cours contrairement à l’autre. Sans plus tarder, il se changea et pris une tenue plus adaptée pour les situations de danger (Voir avatar).
Une tenue noire avec un crâne dessiné sur la veste, un tee-shirt avec un squelette sur le devant et un col cachant sa bouche, un pantalon avec chaîne et une ceinture contenant des fioles de son liquide. Il enfila des chaussures souples et sa tenue ample était prête. Au cas où, il pris son katana fétiche ou il était marqué sur le pommeau son nom (Etherfeal).

Fin prêt, il sortit de la petite pièce et se dirigea vers la porte de la salle de cours. Il voulait sortir par-là, mais en entendant du bruit, il préféra reculer et ouvrir une fenêtre pour sortir par-là. Il n’était qu’au premier étage donc son agilité d’elfe suffisait à tenir. Il referma la vitre puis il sauta jusqu'à atterrir de manière souple sur le sol. Personne à l’horizon donc il entama sa marche vers les grottes hurlantes. En chemin, il relu la lettre et regarda les photos de plus prés. Celle qui se nommait Élène Mira ne lui était pas inconnue car il avait déjà parlé avec elle mais juste succinctement. Une belle jeune fille assez sympathique mais assez bizarre dans sa façon de vivre et un peu collante. L’autre élève lui était parfaitement inconnue, de nom comme de visage sachant qu’il ne connaissait pas celui-ci. De plus il s’agissait d’une ange ce qui était rare à Orkna par rapport aux autres espèces. Il fini par ranger les documents qu’il avait emprunté dans son carnet où il rangeait tous ce qui concernait les élève dans une des poches arrière de son pantalon et resserra son katana rangé dans son fourreau.

Quand il arriva à un carrefour, Lucy et Amphée venaient de le rejoindre, prêtes à aider leur partenaire de voyages. Lucy avait un regard rouge de détermination et Amphée avait un peu gonflé son plumage faussement flamboyant en réalité électrique. Sôma profita de la petite pause pour s’attacher les cheveux en long catogan, ce qui lui donnait un air de samouraï des enfers. Sôma paré à avancer avec ses deux compagnes de voyages, il reprit la route avec plein de pensées qui lui traversait l’esprit. Il espérait qu’il n’aurait pas à se battre mais juste à comprendre ce qu’il se tramait pour résoudre tout ça sans violence. De plus il devait équipe avec Leha qui devrait se contrôler.

Enfin il arriva devant le corbeau du mystérieux directeur qui devait lui remettre les papiers concernant les détails de la mission assignée. Il prit les documents et vit qu’il ne connaissait vraiment pas l’ange contrairement à la démonesse. Il lu la lettre du directeur avec attention et eut un mauvais rictus en voyant qu’il était possible de faire combattre les compagnons, signe que le danger était vraiment présent malgré tout. Il vit aussi le terme "créature" qui lui déplaisait fortement en sachant qu’il pourrait s’agir d’un autre professeur comme un certain doc et collègue qu’il haïssait dés le premier jour où il l’avait vraiment vu. Pire, il avait bien détaillé le regard de celui-ci durant l’annonce et vit de la surprise et un intérêt pour cette affaire. Sôma sentait au fond de lui qu’il n’y était pas pour rien, mais cette fois il pourrait ce tromper. Après tout, si jamais il se devait que se serait lui ou une de ses implications qui aurait causé tout ça, il le paierais un jour.

Pour l’instant, il se devait d’attendre près du corbeau que les autres élèves se pointent pour commencer à déjouer les nœuds de l’intrigue. Il s’assit donc sur une souche propre et fixa un point dans le vide. Amphée restait sur son épaule et Lucy se cachait derrière lui ayant peur de son pair gigantesque. Il n’était pas de la même espèce mais elle ne sentait rien de bon dans celui-ci. Sôma se releva quand les reste de l’équipe arriva…



Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue20/200RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:29

Notre cher Directeur a convoqué certains élèves dans son bureau. Moi, y comprit. The question is : Pourquoi ?! Je n'ai tué personne, je me suis juste farci quelques animaux. Ah, mince ! Et si c'était des compagnons de d'autres élèves ? Bah, tant pis. Je sais me défendre. Et c'est de leur faute : ils ont qu'a ne pas avoir de familiers qui sentent aussi bon et qui paraissent aussi innocents. Bref, c'est sur ces pensées folichonnes que j'arrivais en retard dans le bureau du Directeur, composé d'élèves, mais aussi de professeurs ... Je ne sais pas pourquoi, mais je fus accueillie par une multitude de regards noirs, et je me rangeais près de la porte, face au Directeur qui commençait à parler. Oh ! Miracle, ce n’était pas pour moi ! Mais pour deux gamines qui avaient eu l'intelligence de se barrer de cette école. Il semblerait que le Directeur n'ait pas apprécié leur escapade.

Seulement, au fur et à mesure du discours, j'arrêtais de les prendre comme deux gamines, et, apparemment, cet incident était plus grave qu'aux premiers abords. Et ... Ce Directeur semblait beaucoup apprécier cette affaire. The question is : Est-il personnellement impliqué dans ces affaires ?! S'il n'y aurait que moi, je lui aurais déjà posé cette indiscrète question. Mais peut-être aimait-il simplement ses élèves ? ... Mouais, moi non plus, j'y crois pas trop.

A la fin de cette convocation, je sortis et partais directement vers ma grotte. Je venais d'apprendre que je ferais équipe avec une ange, un démon et le prof d'art qui n'a pas de race attribuée ... C'est une mission suicidaire ou je ne m'y connais pas. Nous avions la fastidieuse tâche de chercher dans les grottes. Autant dire que l’on nous envoyait au casse-pipe. Bon, s'il n'y aurait que moi, je ne saurais pas par où commencer. Il y en a beaucoup dans ce coin. Mais le Directeur semblait avoir tout prévu. Bien. Et comme j'imagine que mes trois coéquipiers ne prévoyeraient rien, il fallait que je fasse quelques achats. Et rassembler quelques affaires.

Dans ma grotte, apparemment reconnue officiellement comme étant ma propriété, je trouvais, sur les peaux qui forment mes draps, mon magnifique Magnum. Le calibre 44 et son holster m'avaient été rendus. Pour l’instant, je pense qu’après, ils vont me le reprendre. Hmmm ... Le Directeur est soit fou, soit personnellement impliqué dans ces deux enlèvements. Je pariais pour la seconde probabilité. Je me changeais, aussi. Une robe noire à large dos nu enfilée plus tard, je chaussais des chaussures plates blanches, du type que l'on retrouve sur les pieds des pom-pom girls. The question is : Pourquoi une telle tenue ? D'une, je n'ai que ça à me mettre, de deux, c'est suffisamment léger pour être enlevé - ou déchiré - rapidement, dans le cas d'une transformation contrainte. Je glissais le holster jusque sur le haut de ma cuisse, et partais à la conquête de d'autres objets.

J’allais en priorité dans le petit patelin proche d’Orkna. Je trouvais rapidement de quoi nourrir quatre personnes et plusieurs compagnons dans une boutique spécialisée en petit plats à emporter. Enfin, une épicerie, quoi. Je choisis des barres de céréales, le genre qui donne un paquet de calories, des sandwichs, de l’eau, et des bâtons de graines séchées pour les familiers. Celui qui n’est pas content se taise à jamais, ou crève de faim dans une grotte. Tout ne rentrais pas dans un seul sac, alors je pris un plus grand sac à dos, et en double. Les hommes sont censés être galants et costaud, les deux prendraient chacun leur sac de nourriture, et nous deux, pauvres petites femelles, devront les suivre par nos propres moyens, afin de ne pas les perdre, et de crever de faim. Ou de soif. Une fois ces emplettes effectuées, je me dirigeais vers la seule boutique de farces et attrapes. Là-dedans, je trouvais juste ce qu’il me fallait : des fusées de détresse. Très pratique pour éclairer les grottes un court moment, mais suffisamment pour évaluer les distances, les profondeurs, ce genre de chose. J’hésitais à prendre des lampes torches, mais j’en achetais deux, puissantes, et des recharges de piles. Mon feu, même s’il est magique, ne serait sûrement pas suffisant pour tous nous éclairer, et le problème des lampes torches est le temps d’éclairage qui nous est possible grâce aux piles. Mais je n’ai pas tellement envie de me retrouver dépendante de quelques piles.

Après avoir tout payé, ou plutôt, avoir mis tous mes achats sur le compte du Directeur, il fallait que je termine ce que je voulais faire. Le problème du feu est qu’il ne brûle pas dans le vide, même s’il est magique. Je me rendis donc dans la forêt, et, juste au bord de celle-ci, je trouvais ce qu’il me fallait : des branches de frêne, ayant vaguement la forme d’une massue. Il y avait deux branches coupées, de la bonne taille. Bizarre, ça aussi. Je les emportais. Et, par précaution, ramassais également un fagot de petites branches que je glissais dans un des deux sacs. Ainsi chargée, avec mes deux sacs, une massue dans chaque main, et un flingue en dessous de ma courte robe, je rejoignis le point de rencontre. Il y avait déjà … le prof d’art, en train de regarder deux photos, les disparues, pensais-je.

Je me déchargeais de toutes mes affaires et ne fis aucun commentaire sur cette « aventure » que nous allions devoir partager. Je n’avais rien prévu pour le confort, si jamais nous devrions dormir dans cette grotte, ni pour le froid qui devrait probablement nous envelopper dans cette grotte. Ce n’est pas non plus à moi de tout prévoir. Drachen me rejoignit bientôt, et je lui fis un topo sur ce qu’il devrait faire une fois dans la grotte. Il m’écouta et acquiesça à de nombreuses reprises, et je sais bien que ça ne l’enthousiasmait pas au point qu’il puisse me parler. Mais, en revanche, il semblait assez content de considérer la grotte comme une arène, et j’étais sûre que son attitude par rapport aux autres, hommes et compagnons, allait vite changer une fois dans la pénombre.

Pendant ce temps, si l’on exceptait les compagnons, j’étais seule avec Sôma. Ce n’est pas que ça me rassurait. Etre en compagnie de quelqu’un dont la vraie nature est inconnue, et qui va se balader avec toi, même en compagnie de deux autres personnes, dans le noir, sur un terrain dangereux, n’est pas dans le genre rassurant. Et Dieu seul sait ce qu’il y a dans le fin fond de cette maudite grotte. Enfin, après, j’étais toujours plus armée que lui, il y avait toutes ses balles dans le Magnum, et mon autre forme est largement plus dangereuse que lui, quel qu’il soit. Mais ce qu’il s’était passé dans ma grotte ne devait en aucun cas se reproduire dans cette grotte. Ce serait catastrophique à plusieurs points de vue que je ne mentionnerais pas. Je laissais donc le silence pesant nous recouvrir en attendant les autres, parce que, si je faisais rien, je ne serais pas tentée de faire quelque chose d’absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:41

Une convocation dans le bureau du directeur, se n'était pas bon signe. Les chances que directeur est découvert le Grand Projet était minime, mais pas à exclure. Donc avant de rejoindre le bureau il fallait mieux se préparer à se défendre. Chris sorti avec précaution Destiny de sa sacoche et la coucha sur son lit. Il réveilla Lili que dormait lové comme un chaton sur l'oreiller.

-Lili passe moi la pierre s'il te plait.

La petite fée bleue d'habitude si joyeuse prit un visage triste. Si le maitre voulait récupérer la pierre, c'était que la situation était dangereuse. Lili d'un mouvement de bras, fit apparaitre sa guitare magique. Elle joua un morceau au son unique et terrible à entendre. C'était beau à l’oreille, mais douloureux pour le cœur. Au fur et à mesure une petite pierre noire ressemblant à un diamant sombre apparut de nul par. Le morceau fini Lili s'envola pour se poser sur l'épaule du Maitre.

Chris attrapa la pierre précieuse et l'inséra dans une petite cavité au milieu du D de Destiny. La pierre s'emboîta dans le petit creux et un œil rouge apparut dans la pierre. L'œil se mit à tourner sur lui-même donnant une impression de folie et fini par se stabiliser regardant maintenant Chris. Les cordes de l'instrument se mire alors à se recouvrir d'une nuance de couleur évoquant les ténèbres. L'instrument unique était redevenu entier. Sa créatrice, une véritable artiste, ne limitait pas son art à la musique. C'était pour cette raison que peu de monde savait comment la rencontré. Chris prit l'instrument et la remit dans sa sacoche et la glissa dans son dos. Nocta se stabilisa dans les aires près de lui. On pouvait voir aucune différence à son habitude, mais en réalité elle était sur la défensive prête à protéger le Maitre de tout ce qui le menacerait.

Le démon et les deux fées partirent enfin pour rejoindre le bureau du directeur près à se battre s'il le fallait. Quand il arriva, il trouva le directeur et Doc Compagnie. La vue de ce dernier lui fit remonter de terrible souvenir. Quand il repensait à ce qu'il avait fait à sa sœur, l'envie de le tuer une nouvelle fois s'emparait de lui. Debout dans le bureau Chris fut surpris du silence qui régnait. D'autres personnes arrivèrent dans la pièce, eux aussi convoqué semblait t'il. Chris fut rassuré, ça ne pouvait être en rapport avec le Grand Projet, les personnes convoquées n'avaient aucun lien avec. Il y avait des professeurs, des élève, même certain qu'il ne connaissait pas. Rikù et Lilianne étaient de la partie, même Féli arriva après.
Le directeur se mit enfin à bouger pour passer un truc au Doc. A première vue c'était une simple feuille. Le Doc en entama la lecture, c'était donc un discours. Toutes les personnes convoquées écoutèrent avec attention. Une affaire de disparition d'élève. Bien sûr ils ne pouvaient pas gérer la situation par eux-mêmes et devait impliquer d'autre élève dans l'affaire. Puis comme par hasard le directeur ne participait pas lui-même, après tout pourquoi il s'encombrerait du sale boulot ?

Trois équipes déférentes furent montées, chacune composé d'élève et d'un prof qui en avait la responsabilité. Il était dans la première équipe. Il y avait Emiko, Leha et Sôma. Emiko était pour lui une grande amie, il n'avait pas intérêt à la laisser se blesser, sinon sa sœur allait l'étripé. Les deux autres, était des connaissances à sa sœur également, mais il n'avait pas ut l'occasion de les rencontré. L'équipe se dispersa surement pour des préparatifs.
Sortant du bureau en marchant il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait avoir besoin. Dans des grottes, il aurait besoin de quoi ? De lumière, Nocta voyait dans le noir et lui en tant que démon n'était pas dérangé par l'obscurité. Il s'était entrainé avec la fée des ombres à se mouvoir dans le noir total. Donc de la lumière serait plus utile pour ce faire repéré qu'autre chose. De la nourriture, il en avait déjà sur lui. Des sucreries pour Lili et des gâteaux énergétiques pour lui. Joué de la guitare avec passion avait tendance à épuisé. Pour ce qui était de se défendre il était déjà équipé. Pour d’éventuels soins il décida de faire confidence à Emiko, puis Lili pouvait effectuer quelque faible soin par sa magie. Ne voyant rien d'autre il sorti directement du bâtiment.

Dans un grand étirement le démon reprit sa forme originelle. Les Epine de la Rose sortirent de l'ombre. Une énergie nouvelle et un sentiment de puissance s'empara de lui. Il s'envola dans le ciel suivi de près par les deux fées. Chris adorait voler, c'était agréable. On se sentait libre et on avait l'impression que rien ne pouvait nous atteindre. Une fois dans les grottes se sera complètement impossible de voler, pour cette raison il prit son temps sur le chemin. Le bonheur que lui avait procuré son vole, l'avait retardé. Il était venu ici directement en sortant pourtant ils étaient déjà deux sur place. On pouvait facilement voir qu'eux avait fait un détour pour s'équiper. Chris reprit sa forme humaine avant même d'avoir touché le sol. Atterrissant à genoux, il n'avait pas besoin de se montrer pour le moment.

Chris s'approchât des deux qui étaient déjà là. D'un geste dans son dos, il replaça sa guitare qui avait bougé avec ses ailes et qui maintenant menaçait de tomber.


-Je prêt, j'espère qu'on va bien s’entendre, car je ne vous connais pas vraiment. Pour ce qui ait d'Emiko par contre je la connais bien et elle ne devrait pas tarder. Sinon un plan est déjà prévu ? Ou des informations supplémentaires peut-être.

C'est sur ces derniers mots qu'il se mit à attendre avec les autres l'arrivée d'Emiko. Durant le trajet, Chris avait ordonné à Lili de veiller tout particulièrement sur elle. Emiko était comme un membre de sa famille, il tenait à la protéger autant que tous les membres de Rose Noire. Nocta commençait déjà à surveiller Sôma et Leha, pour anticiper une éventuelle menasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue380/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:13

Une convocation. Et par le directeur qui plus est. Comment ne pas s'attendre à une mauvaise nouvelle ?
Emiko n'avais jamais vraiment eu l'occasion de se retrouver face au directeur à l'exception de ses quelques annonces, bien plus souvent par lettre que de vive voix. Elle ne s'attendait donc pas à recevoir des félicitations pour quoi que ce soit, imaginant plutôt un rapport quelconque avec Féli. Son amitié brisée avec celle-ci la hantait à chaque seconde et c'est l'âme en peine qu'elle se rendait vers le bureau. Se pouvait-il qu'elle ait disparu, séchant de plus en plus les cours et évitant toute compagnie ?
L'ange était loin de se douter que ses conjectures était aussi proches de la vérité avant de les avoir elle-même entendues. Devant la porte du bureau, la jeune fille eut un moment d'hésitation mais en entendant des chuchotements et en voyant qu'elle n'était pas entièrement fermée elle entra, poussant simplement le battant qui s'écarta sans un bruit...


- Des élèves ont disparu.

Ce fut la seule phrase retenue par la jeune fille. Autour d'elle, des commentaires plus ou moins bruyants suivirent cette déclaration, certains commençant même à en suspecter d'autres. Il y avait Féli, Chris, Leha, les jumelles Malléas, Rina, Morcrake, Héria, Alexander ainsi que trois adultes, Sôma, la prof de cuisine et Doc Compagnie.. Soulagée qu'on ne lui annonce pas la disparition de Féli, l'ange se fit la remarque qu'elle ne connaissait même pas les disparues, étrange.
Doc Compagnie, lisant les mots du directeur, leur annonça que ce serait eux qui partiraient à la recherche des deux filles. Etrange façon de faire dans ce lieu. Néanmoins, personne ne contesta. Emiko se retrouvait donc avec Sôma, Leha et Chris : cela promettait d'être vraiment intéressant. Le lieu par contre, n'était pas des plus rassurants.


L'ange quitta le bureau en même temps que les autres, se décidant à faire un léger détour par sa chambre avant que Féli et Rina n'y passent si jamais telles étaient leurs intentions. Elle prévint Timy qui dormait encore ainsi que ses deux autres compagnons de leur destination. Ces derniers ne savaient pas parler mais le lien que l'ange avait avec la nature et Timy lui permettaient de saisir toutes leurs intentions dans leur façon de se mouvoir ou de la regarder. Ondy resterait au lycée au cas où les choses s'envenimeraient elle pourrait les prévenir grâce au lien l'unissant à Nox.
La jeune fille prit alors un sac dans lequel elle plaça une lampe torche, celle qu'elle utilisait pour se balader dans les couloirs la nuit, ainsi que des piles de rechange. Elle n'aurait pas vraiment le temps d'aller en acheter une autre. Elle se changea ensuite, prenant un haut dos nu, lui permettant de se transformer et remplaçant le reste par un jean et une veste, noirs tous les deux.
Ce fut ensuite le tour des cuisines puis de l'infirmerie. Elle prit des trucs à la fois nourrissants et prenant peu de place et des trucs permettant les premiers soins. Cela pourrait toujours être utile dans ce genre de quête. Elle se décida ensuite à rejoindre les autres, par la voie des airs.


Néanmoins, elle s'arrêta un peu avant la destination, ne voulant pas encore se dévoiler si cela était possible. Ils la prendrait plus pour un démone qu'autre chose d'ailleurs avec les ailes de cette couleur-là. En fait, seule son aura la trahissait pour qui savait la décrypter. Posant Nox et Timy au sol, Emiko arriva sur les derniers mots de Chris. Avec un sourire, elle se joignit au groupe. Elle était prête bien que sur ses gardes quant à ce qui les attendait, elle et ses coéquipiers.
Elle les connaissait tous, Leha un peu moins. Mais même si elle ne savait pas grand chose d'elle, elle était encore un peu confiante, c'était ce qu'il fallait pour réussir ce genre d'aventure. Prête à partir, elle attendit que Sôma annonce la suite. Seul adulte, il commencerait sans doute par mener le groupe.


Dernière édition par Emiko le Mer 30 Mar - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:42

Mais qu’allait t’il se passer dans cette journée d’exploration et peut-être de combat ? Grave problème pour que le directeur en personne donne des ordres aux élèves et aux professeurs. Mais il était également louche que celui-ci ne s’implique pas directement, préférant juste envoyer ses corbeaux en éclaireur. Il se doutait que chacun des trois corbeaux avaient été envoyés pour chacune des équipes assignées d’office. Un jour, Sôma rencontrerais le directeur et lui parlerais de tout ça. Il en profiterait pour aussi lui demander quel sont les critères de sélection pour les adolescents et leurs professeurs. Il avait déjà mené sa petite enquête et avait remarqué certaines chose à exploiter. Un jour il saurait…

Pour le moment, il devait plutôt se concentrer sur l’affaire du jour, c’est à dire les disparus. Il se contentait d’attendre que tout le monde viennent les uns après les autres. Tout d’abord, Leha fut la première. Elle avait prévu beaucoup de chose et avais récupéré deux sortes de massue en bois. Espérant que c’était pour faire des torches, Sôma ne dit rien. Puis ce fut au tour du frère de Féli qui lui par contre ne semblait avoir rien prévu. Ce même frère qui avait perturbé son premier cours d’art avec sa fée. S’il était aussi peu prévenant qu’il en avait l’air, ce n’était pas le plus avantagé de l’équipe, d’autant plus qu’il ne semblait avoir que sa guitare. Sôma faillit soupirer en l’imaginant faire un solo alors que tous les autres membres du groupe sont en danger. Puis il parla à Sôma et ce dernier lui répondit :


- Pour l’entente nous n’aurons pas le choix. Une équipe même la moins homogène possible peut faire des miracles s’il elle bien organisée. Et pour l’instant, nous devons attendre Emiko pour la suite des informations. Mais je vois qu’elle n’est pas loin….

En effet, sur ses mots l’ange qui était son assistante principale arriva. Doucement et avec le sourire, mais elle arriva. La jeune fille avait aussi prit ses précautions ce qui était bon signe pour le groupe. Seul le démon semblait avoir chômé ses préparatifs, Sôma le fixa un temps avec ce qui s’apparentais à une grimace sur son visage. Du moins une grimace pour Sôma car comme à son habitude il n'était pas très expressif. Sans plus chercher à savoir ce qu’il avait fait, Sôma reprit les photos qu’il avait rangé et les montra à tout le monde, puis les fit défiler parmi les élèves il prit la paroles pour expliquer comment allait fonctionner le groupe :


- Bon, les deux filles sur la photo ont disparut comme vous le savez. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que des animaux mort on été retrouvé, parfois même des compagnons (son regard passe sur celui de Leha à ce moment) alors faites attentions de ne pas faire n’importe quoi. Nous allons nous organiser comme cela : En tant que professeur, je passerais devant pour connaître le danger en premier. Ensuite, Leha et Emiko se trouverons derrière moi. Chris restera à l’arrière et nous préviendra si jamais il se passe quelque chose. Si jamais nous devons combattre, ce que je n’espère pas, c’est moi qui m’en occuperais. Si j’ai besoin d’assistance, les familiers peuvent se battre en second choix et vous en dernier. Maintenant nous y allons. Je sais déjà par où commencer. Si vous avez des questions, posez me les en route et j’y répondrait.

Sôma emboîta le pas en reprenant son katana. Son idée de départ que le doc fut impliqué restait en lui sans ménagement. Mais une chose ne collait pas. S’il aurait fait de nouvelles expérience et que les familiers aurait été tué, pour quoi il aurait jeté les cadavres dans un endroit visible de tous ? Et surtout vu les blessures qui s’affichaient devant lui au fur et à mesure de sa marche sur les animaux, quel serait le but ? Il comprenait de moins en moins ce qui allait se passer si le doc avait réellement fait ça. Il est probable qu’il ai monté tout ça bien que tout devenait moins sûr. Après tout, qu’est-ce qu’il pourrait bien se tramer dans le crâne d’un type complètement tordu comme lui ? On s’en fiche, il n’est pas suffisamment important pour ça.

Au fur et à mesure que le groupe avançait, les cadavres se multipliaient à vu d’œil. La théorie de Sôma qui consistait à suivre les marques laissées par l’auteur de ses actes avait beau être simple, elle portait ses fruits assez vite. En peu de temps, on pouvait voir la piste des cadavres mener jusqu'à une grotte. Bien entendu, il fallait que celle-ci soit obscure à souhait et semblant avoir une suite dans les profondeurs. Sôma avait tout prévu. Dans sa salle caché de là où il effectué ses cours d’art, il avait récupéré des pierres spéciales caché dans sa tenue. Il s’arrêta à l’entrée et s’adressa une nouvelle fois à ses élèves :


- Bien. Je vais maintenant vous confier quelques petites choses qui nous sera très utile pour progresser à l’intérieur.

Il donna à chacun une des pierres qui semblait de banals morceaux de calcaire grossièrement taillé. D’apparence, ces gros cailloux n’avait rien d’exceptionnel mais ils avait une propriété caché. Bien sur, Sôma ne tarda pas à expliquer les propriété des ses roches qui ne payait pas de mine :

- Ne vous séparez jamais de cette pierre tant que nous serons dans la grotte. Tant que vous les avez avec vous, vous pourrez parles avec n’importe qui dans un rayon de 10 mètres qui en porte une également. Et ce en pensant à cette personne tel qu’elle est. Ensuite, je vais vous permettre de voir dans le noir grâce à Lucy.

La petite femelle "Ailes de nuit" ne se fit pas prier et enveloppa les membres du groupe d’une aura noire. Désormais chacun pouvait voir dans l’obscurité pendant à peu prés cinq heures sans interruption. Sôma expliqua par la suite que tout ce qu’il venait de faire avec ses pierre et Lucy était destiné à se faire remarquer le moins possible pour éviter que l’ennemi ne sache qu’ils sont là. Dans sa tête, il pensa que ses ennemis pourrait être plusieurs mais il n’en fit part à personne. Désormais il fallait avancer dans cette endroit.

Cette caverne rappelait trop de chose à Sôma, de mauvais souvenirs. Rien que dans l’entrée, il y avait une douzaine de cadavres encore chaud. L’ennemi n’allait pas être bien loin dans cette atmosphère lugubre. Sôma sentait également une odeur très forte, très commune pour lui, celle de la mort elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue20/200RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:35

Les deux autres arrivèrent lentement. Chris Darck fut le premier des deux à arriver. Il était vêtu simplement, et portait sa guitare sur le dos. Et à moins qu'elle ne renferme un pouvoir surpuissant entre ses cordes, je me fis la réflexion qu'elle allait le gêner plus que toute autre chose. Il était accompagné de ses deux fées ... et l'une d'entre elle me tournait particulièrement autour. Je pouvais l'attraper entre mes doigts, les resserer sur son corps frêle, voir sa tête tomber en arrière, ses yeux pâlirent et virer au blanc sinistre d'un cadavre ... Si je faisais l'effort de l'attraper ... Je calmais mes envies meurtrières et prêtais plus attention au look du démon. Il était les mains dans les poches ... On croirait rêver ! On ne s'en va pas faire une rando, mon petit, on s'en va dans une grotte chercher un truc inidentifié qui tue des cadavres ... Et n'importe qui qui regarde des séries policières sait que les tueurs en série s'entraînent avant de choisir leur proies et de les tuer. Bien sûr, avant que moi, on me tue, les autres le seraient aussi. Mais le fait qu'il vienne les mains dans les poches signifiait aussi qu'il n'avait pas d'armes offensives ou défensives. Et merci, les démons, à part sous leur forme ailée, ça n'a pas de crocs du type vampire ou une quelquonque résistance au coups et blessures surnaturelle ... Et il n'était pas du genre à manier une arme à feu, sa posture était beaucoup trop détendue pour qu'il en garde une en réserve.

Puis, Emiko fit son apparition. Elle avait un petit sac et je pus constater qu'elle était déjà plus intelligente que Chris. Mais ses compagnons semblaient dix fois plus faibles que la fée de Chris qui me tourne autour ... Un chat gris/noir et un elfe ... Et comme c'est un Ange, je ne m'attendais pas à la voir dégainer un quelquonque flingue que ce soit. Je ne l'imaginais même pas brandir une fourchette en plastique pour se défendre ! Physiquement, elle me ressemble assez ... Elle a les cheveux courts et noirs, je les ais blancs et longs, mais même si elle est plus petite que moi, nos goûts vestimentaires s'orientent dans la même direction. Bizarre, pour une Ange ...

Sôma coupa le silence en prenant la parole et nous montra les photos des deux disparues/enlevées/mortes (rayez les mentions inutiles !) tout en continuant à papoter, une mise en garde sur notre groupe et notre mission ... Mais je dois bien avouer que quelques petites choses me déplurent au plus haut point.


- Bon, les deux filles sur la photo ont disparut comme vous le savez. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que des animaux morts ont été retrouvés, parfois même des compagnons alors faites attention de ne pas faire n’importe quoi. Nous allons nous organiser comme cela : En tant que professeur, je passerais devant pour connaître le danger en premier. Ensuite, Leha et Emiko se trouveront derrière moi. Chris restera à l’arrière et nous préviendra si jamais il se passe quelque chose. Si jamais nous devons combattre, ce que je n’espère pas, c’est moi qui m’en occuperais. Si j’ai besoin d’assistance, les familiers peuvent se battre en second choix et vous en dernier. Maintenant nous y allons. Je sais déjà par où commencer. Si vous avez des questions, posez les moi en route et j’y répondrais.

J'ai peut être mal entendu ... Mais il est hors de question que je reste sur le banc de touche en voyant Drachen se battre, lui qui prendra tant de plaisir à le faire ! Alors, autant que d'attendre de se 'mettre en route', je lui dis ce que j'en pensais franchement.

- D'une, je passe derrière, de deux, Drachen, si tu pressent un danger, n'attends pas les ordres.

Je ramassais les deux massues et en envoyait une sur Chris. Avec ça, il aurait peut être quelquechose pour se défendre, à présent. Je lui envoyais aussi un de mes sacs, l'autre prédestiné à Sôma. C'était aussi le seul à ne pas avoir d'ailes dans le dos, sauf si il aurait subi d'autres modifications génétiques auxquelles je n'était pas au courant.

Drachen l'aurait fait, de toute manière. Si il considérait cette grotte comme une arène, il ferait tout ce qu'il pourrait pour battre tout ce qu'il peut. Le silence que ma déclaration imposa fut sans appel. Mon ton ne souffrait aucune réplique. Et, de toute manière, je ne faisais pas trop confiance à Chris pour accepter l'idée que ce soit lui qui me protège. Et la simple idée du machisme de Sôma lorsqu'il nous as placé, avec Emiko, au centre, était plus que clair. S'il me considérait comme un être faible, c'est qu'il n'avait rien compris à la vie ... Et au danger.

Je me demandais enfin si la guitare de Chris était un objet banal, ou s'il était pour lui une arme ... et dans le premier cas, elle l'encombrait plus qu'autre chose ... Mais je devais admettre qu'elle était très bien taillée et décorée.


- Chris ... Ta guitare, là, t'en as vraiment besoin, ou tu manques d'endroits sûrs pour la prétéger ?!

Le prof d'art passa devant et nous entraîna dans la forêt qui nous séparait des parois rocheuses. L'odeur des morts m'avaient envahi le nez. A défaut d'en voir des nombres incroyables, mon odorat m'informait qu'il y en avait beaucoup plus derrière les premiers arbres et buissons. On déboucha rapidement sur l'entrée d'une grotte, et Sôma nous arrêta pour nous confier deux-trois dernières choses. Tout en nous le disant, il nous confia une petite pierre à chacun, très banale, du type que j'aurais pu me pencher pour en trouver des milliers identiques ... Je n'avais aucun endroit pour la pierre, alors je la glissais dans ma chaussure.

- Ne vous séparez jamais de cette pierre tant que nous serons dans la grotte. Tant que vous les avez avec vous, vous pourrez parler avec n’importe qui dans un rayon de 10 mètres qui en porte une également. Et ce en pensant à cette personne telle qu’elle est. Ensuite, je vais vous permettre de voir dans le noir grâce à Lucy.

Mon esprit déduit certaines choses au tac au tac :

- Qui est-tu ? Comment est-tu ? Chris est un démon, Emiko est une ange ... leurs auras respectifs sont tous deux certes sombres, mais leurs natures restent aisément identifiables. Je suis une hybride qui se transforme en dragon, mais ce n'est pas une grande nouvelle. Mais toi ?

Mon sourcil resta figé en hauteur. J'imaginais que cette pierre influençais un minimum les pensées, et qu'on était censés communiquer grâce à elles. Or pour pouvoir penser à quelqu'un, il faut le connaître au moins un peu. Pas dans le genre : je sais quelle est ta couleur préférée, plutôt dans le genre : je t'étripes dès que je le peux car c'est mon caractère ! Mais même si je ne faisait pas trop confiance à Chris et à Emiko, je savais qu'ils étaient dangereux, car, sinon, ils ne seraint simplement pas ici. Mais leurs auras, leurs attitudes me permettaient d'en savoir suffisament sur eux pour pouvoir leur 'parler'. Ce qui n'est pas le cas de ce cher prof ...

Mon attention fut vite occupée par le cadavre d'un putois qui lâchait son dernier râle. Il était éventré et le sang n'était même pas encore séché. Puis, le corbeau de Sôma était censé nous recouvrir de son plumage pour que nous puissions voir dans le noir. Je n'aime pas les corbeaux. Je trouve ça affreusement difforme. Et Drachen s'en régale. Et ma vue ne s'améliora pas. Tout simplement parceque je suis une hybride.

Enfin, plutôt parceque le sort n'était pas destiné aux compagnons. Et aussi parceque si la magie ne peux pas intervenir sur le dragon, alors elle ne peut intervenir sur moi. C'est souvent pratique, parfois c'est dommage. Mais la vue d'un dragon est beaucoup plus fine que celle d'un humain. Je vois mieux, je peux discerner les auras, et ce grâce à des sens plus affutés. C'est pour ça que je peux traquer un lapin sur le sol, et aussi parceque je discerne la chaleur des corps. Pratique.

Je souriais à la tête d'ange du prof et laissais les écailles recouvrir mes ailes et le contour de mes yeux. Ces derniers devinrent rose pâle tandis que je fouillais dans le sac de Sôma pour chercher le fagot de bois. Je portais ce dernier à mes lèvres et soufflais dessus pour l'allumer. Un dernier détail me revint en mémoire :


- Drachen ne voit pas dans le noir, ne parle pas non plus ...

La vraie raison n'était pas là. Le feu, c'est aussi mon élément, mais il apporte la lumière, et la chaleur. Or vu les tenues légères de mes amis, la chaleur ne serait pas de trop. Vous me grognez dessus parceqe je vais nous faire repérer, que cela floute votre vision nocturne ? Pas de bol. Mais je pense qu'au moins l'une des fées de Chris et le lutin d'Emiko, sans oublier mon compagnon, sont ravis d'avoir ce peu de lumière. Au pire, ce qu'ils en pensent, je m'en fiche un peu. Sôma pris des couleurs bizarres en voyant, Ô sacrilège, ce que je venais de faire, mais au moins, il se mit à avancer pour entrer dans la grotte. Chiante, moi ? Comment vous avez deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue380/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:13

Ils n'attendaient qu'elle. Se sentant dévisagée, notamment par Leha, l'ange décida d'en faire de même avec ceux qui allaient être ses alliés pour cette "mission" si on pouvait l'appeler ainsi. L'hybride-dragon avait le regard très noir et semblait prête à procéder à un massacre. Armée de deux massues, elle n'était pas des plus rassurantes. Mais en même temps, c'était ce qu'il fallait si ils voulaient réussir. Avec deux sacs à ses pieds, on pouvait voir qu'elle s'était équipée.
Chris quant à lui, ne portait rien de plus dans le dos que sa guitare. De l'avis d'Emiko, ce n'était pas la meilleure chose à faire et bien que se doutant qu'il pouvait être très dangereux sous sa forme primaire, elle pensait aussi que son instrument serait plus une entrave qu'autre chose, à moins qu'elle ait quelque chose de spécial comme celle de Lili, ce qui n'était pas à exclure. Néanmoins, il n'avait emmené aucun équipement autre que cela, c'était peu encourageant.
Sôma avait un air calme mais un peu tendu, il ne tarda pas à leur expliquer la situation..

Deux filles avaient disparu. Une ange, et une autre. Le lien entre les deux ? Aucune idée. On savait juste qu'elles étaient élèves à Orkna et qu'il y avait des possibilités pour qu'elles ne soient ps loin à condition d'être vivantes bien entendu. Rassurant. Les photos circulèrent rapidement, Emiko imprima les visages des disparues dans un coin de son esprit, imaginant néanmoins qu'elle pouvait avoir été torturées ou avoir subi quelques "modifications". Enfin, ils partirent.

Sôma expliqua en route qu'elle serait l'ordre de marche. L'ange n'eut pas le loisir de contester que Leha le fit. Elle se contenta d'acquiescer, elle ne tarderait pas non plus à dire ce qu'elle pensait il était clair. De un elle n'était pas fragile et sans défense, de deux pas question de laisser les compagnons se battre seuls elle ne voulait pas assister à un massacre ou tout du moins rester les bras croisés. Et puis quoi encore ?!

Déjà, des cadavres jonchaient le chemin et plus ils avançaient, plus il semblaient récents. Morbide. Arrivés à l'entrée des grottes, Emiko eut le plaisir d'entendre une question vraiment intéressante de Leha. Si Sôma voulait qu'on lui fasse confiance en tant que "meneur", il allait devoir se dévoiler un peu et dire qui il était réellement. Parfait. Néanmoins, il ne répondit pas tout de suite. Il leur distribua plutôt des pierres pour pouvoir parler "à distance" et son corbeau les enveloppa d'une aura pour voir dans le noir. Ses autres sens, assez développés car sa sensibilité serait accrue dès qu'elle serait transformée, permettaient à l'ange de percevoir certaines choses invisibles à l’œil nu. Elle se laissa cependant faire.

Ils avancèrent alors dans un ordre totalement différent de celui annoncé au départ ; Sôma, Chris, Emiko puis Leha. La jeune fille avait plus "confiance" en celle-ci pour se battre qu'en Sôma un peu trop mystérieux pour l'instant. Tandis que Leha s'arrêtait pour regarder quelque chose, Emiko en profita pour se transformer légèrement. Elle n'avait pas besoin de ses ailes et grâce à Timy une métamorphose incomplète était possible. Elle se contenta donc de déployer son aura de manière puissante pour développer ses sensations et justement, une sorte de malaise l'envahit..


- Il y a quelque chose par ici.


Elle n'avait pas parlé fort, presque en chuchotant mais ses paroles se répercutèrent le long des murs. Les deux devants s'arrêtèrent et elle en profita pour jeter un regard noir à leur meneur qui ne pouvait pas vraiment le voir.

- Sôma, c'est le moment de répondre à Leha. Je pense qu'on est suffisamment responsable pour savoir et tant qu'à savoir qui est avec nous. Soyez clair et vite, il va bientôt falloir agir. Et puis.. nous ne sommes pas plus sans défense que vous.


Sur ses mots, elle sortit une sorte de poignard de son sac. Sentant un danger imminent, elle tourna la tête vers Leha, elle aussi à moitié transformée.

- Évite de tout manger, il nous faudrait des pistes.

Elle lui adressa un clin d’œil puis se remit à avancer pour rattraper les autres. Détendre l'atmosphère déjà lourde n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:49

Alors que tout le monde attendait, à peine quelque seconde en réalité, Chris sentit le regard des deux autres le juger. Déjà commencé à être agacé, ils devaient surement pensés qu'il n'était pas suffisamment équipé. On pouvait largement voir que l'opinion de chacun sur ce qu'il y avait besoin était différente.
Emiko étant arrivé, Sôma qui allait diriger le groupe présenta la situation. Des cadavres d'animaux avaient également été découvert dans cette zone. Ce qu'il aurait aimé savoir c'était l'état de ces cadavres. Etaient t-ils en morceau ? Etaient t-ils en partie dévorer ? Ou simplement tuer de façon propre et professionnelle ?
Des photos des disparus furent montrés, les deux disparus étaient des filles. Un hasard ou critère de sélection ?
Sôma précisa que les compagnons étaient autorisés à se battre, ce qui montrait un danger évident. Nocta pourrait donc se battre sans retenue, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle.


-Je détruirais tous ce qui toucheront au maitre...

Une formation fut choisie, enfin choisie plutôt imposé. Ce choix lui allait parfaitement, il pouvait à la fois rester près d'Emiko et n'avoir personne dans son dos. Il ne doutait pas que l'ange pouvait se défendre, mais ça le rassurait de l'avoir en vue. Et personne se trouvant dans son dos pour voir Destiny s'éveiller de plus en plus. Il sentait déjà des brûlures à travers ces vêtements, mais pas encore suffisamment pour qu'on puisse le remarquer. Mais bien sûr, il fallait que Leha n'écoute pas et passe derrière lui. Cette fille ne l'inspirait pas du tout. Chris senti Destiny vibré, quand elle se trouva dans son dos. Se n'était pas bon signe. Leha lui passa un sac et un truc en bois. Pour le sac il le passa par-dessus l'épaule près à le porter, sans rien dire. Pour le truc en bois par contre c'était autre chose, il devait faire quoi avec ce truc ? L'allumer pour y voir ? Se n'était pas nécessaire il voyait et ressentait suffisamment pour ne pas s'encombrer d'une flamme. Une arme peut être ? Elle le prenait pour un homme préhistorique ? Pour se battre il serait encore plus efficace à main nue, les épines de la Rose seront bien plus dangereuses. Pour vexer l'hybride, ce n'était pas le moment de créer des tentions, il glissa le truc à sa ceinture.

Alors qu’ils avançaient Leha l’interrogea sur sa guitare. Les deux réponses étaient vraies.


-J’en ai besoin oui, cet instrument est bien plus dangereux qu’il en à l’aire, tout comme toi.

La marche continua. Nocta, profitant de l'obscurité et de sa connaissance des lieux, volait au-dessus du groupe. On pouvait entendre les membres de sa poupée de bois bouger. Des cadavres d'animaux commença à les entourés, plus ils progressaient, plus leurs nombres augmentaient. Lili les regarda pendant les premières minutes, mais elle finit par se cacher dans sa poche. Chris les observa dégouté, leur nombre ne présager rien de bon. Cet environnement dominer par la mort n'était pas fait pour rassurer sur ce qu'ils allaient trouver.
Arrivé à l'entrée d'une nouvelle grotte, le groupe s'arrêta. Sôma distribua une pierre des plus pratiques. On pouvait communiquer avec les autres en toute discrétion et à distance, des téléphones en mieux. Quand tout ceci sera fini il faudra penser à interroger le prof sur le moyen d'en obtenir. Ensuite le compagnon du prof procura à l'équipe la capacité à voir dans la nuit. Au début septique Chris regarda vers l'intérieur de la grotte zone plus sombre, et remarqua une nette différence. Il voyait parfaitement bien tout en étant capable de distinguer que la zone regardée était dominée par l'obscurité. Il se demanda sur le moment si la vue naturelle de Nocta était la même. Leha presque immédiatement posa une question qui devait être bien embarrassent pour le prof. Contrairement à Leha il ne trouvait pas nécessaire de connaître ce détail.



-Un secret est fait pour être cacher, à mon avis ce n'est pas le moment de parler de ça. S'il a été choisi pour nous protéger à mon avis, il doit savoir ce qu'il fait.

Puis comme Chris l'avait deviné, cette fille n'était pas faite pour obéir. Elle se mit à allumer un feu, risquant de nous faire repérer par un ennemi inconnu. Elle avait beau être un hybride puissant, elle était stupide. Si l'ennemi venait attaquer aurait-elle le temps et la place nécessaire pour se transformer. A ce qu'il avait compris l'animal qui la caractérisait était le dragon. Les dragons ne sont pas réputer pour leur petite taille.

-Lili s'il te plaît.

Ne cherchant même pas à comprendre ce qu'il voulait, la petite fée sortie sa tête de la poche du maitre. Dans un jet d'eau précis elle mit fin à la flamme.

-Si tu veux te faire repérer tu vas faire ça plus loin. Tu ne vas pas me dire que tu as besoin de ça et ton compagnon non plus. Un chasseur sait parfaitement qu'il est plus dangereux d'être repérable et d'y voir, que de mal y voir mais d'être discret. Je suis sûr que tu peux te servir de tes autres sens si la magie du corbeau ne fonctionne pas sur toi. Quand aux compagnons, les miens en ont pas besoin. Nocta voit dans l'obscurité et Lili reste dans ma poche. Timy peut très bien monté sur les épaules de quelqu'un ou dans les bras. Pour le tien je parie qu'il ne sera pas plus déranger par une chasse à l'aveugle, surtout que [tu ?]dois pouvoir le diriger.

Son intervention n'allait surement pas apporter une harmonie dans le groupe. Mais il fallait être prudent surtout quand on ne connaît pas l'ennemi.

-Si tu doutes encore pour ce qui concerne ton hippogriffe, si un danger approche et qu'il ne le repaire pas Nocta s'occupera de le faire bouger à sa place.

Nocta fit une courbette pour montrer qu'elle avait compris. Par contre, Chris était persuadé que se n'était pas le cas de l'hybride. Il fallait espérait qu'elle n'allait pas les mettre en danger...Si le danger n'était pas déjà là. Chris avait un mauvais pressentiment, il se sentait comme observé et se n'était pas un membre du groupe ni Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue50/100RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:53

Une légère brise se fit sentir, déclenchant un frisson sur le corps d’une jeune fille. La jeune fille à la peau blanche limite fantomatique avait un peut froid. Elle était impatiente de rentrer pour se protéger des morsures glaciales du vent. Le vent n’était pas si violent ni particulièrement froid, mais la jeune fille n’était pas dans les meilleures conditions pour se protéger du froid. Premier détail, elle était entièrement nue offrant au vent toute la surface de sa peau. Ensuite, son corps était mouillé. La jeune fille sortait tout juste des eaux du lac. Un bain destiné à enlever le sang qui la recouvrait.

Marchant pour rejoindre le réseau de grotte, EX 666 discutait mentalement avec Agone.

« Pourquoi tu l’as tué ? Le nombre de tes victimes devait suffire pour attirer sa curiosité »

« C’était amusant, puis une seule victime ne faisait pas suffisamment suspect. Dommage que l’autre se soit échappé si vite… »

Le renard avait déjà trouvé trop barbare le massacre de tous ces animaux, ne comprenant toujours l’utilité d’un tel acte.

« Pour venir à bout de lui il fallait bien que se m’entraine »

Agone ne la crut pas une seule seconde. Tuer de faibles animaux alors qu’elle avait déjà tué des créatures bien plus dangereuses ce n’était pas crédible.

« Menteuse, tu n’arrive pas à te contrôler c’est tout. »

La jeune fille ne dit plus un mot de toute la marche.

L’entrée de la grotte qui les hébergeait se trouvait maintenant devant eux. EX 666 c’était installée ici, trouvant le lieu pratique pour s’abriter. Elle marchait dans le noir sans la moindre gêne grâce à ses yeux d’or perçant l’obscurité, rendant sa vison parfaite. Il lui fallait que quelques secondes pour s’habituer au changement, ce petit temps la rendant aveugle. Après quelques mètre de marche Agone leva le museau et s’arrêtant net.


« Nous ne sommes pas seuls »

La jeune fille se mit alors à humer l’air, curieuse de savoir se qui avait pénétré son territoire. Après quelques secondes où son odorat c’était éteint pour s’adapter à se qu’elle voulait. Un groupe d’odeur se fit sentir. Il y avait un groupe d’intrus et ils semblaient nombreux. Elle arrivait à distinguer qu’il y avait à plusieurs race, mais ça restais confus. Subitement, elle se mit à sourire, un sourire avide et affamé.

« Un dragon, ma viande préféré »

Agone fut surprit de sa réaction.

« Quoi ! Tu te rends compte de la puissance de cette créature ? »

« Il ne doit pas être plus fort que les autres… »

Le renard était tous les jours un peut plus surprit par elle. Il s’était juré de veiller sur elle, de la sortir de son enfer. Mais elle ne lui rendait pas la tâche facile. Affronté un dragon pour se nourrir…et après elle disait s’entraîner sur de faibles animaux. Il se mit à la suivre s’inquiétant pour elle.

EX 666 continué à humer l’air pour rejoindre le bouquet d’odeur. Ils n’étaient pas très loin. Elle ralenti pour ne pas se faire repérer.


« Cache-moi »

Agone se concentra, il pouvait cacher leur présence rendre leur aura indétectable. Il fallait maintenant se montrer discret. Il n’était pas rassuré ayant comme une sorte de mauvais pressentiment.

La jeune fille se trouvait en hauteur par rapport au groupe, dissimulée par la magie du renard et du rocher derrière lequel elle se trouvait. Première surprise le groupe s’emblait plus petit qu’elle l’avait senti. Déstabilisé elle se concentra pour ressentir leurs auras. Dans son dos, l’aile qui n’arrivait pas à se détaché de son dos s’immobilisa et perdit toute vie pendant quelques seconde. Puis elle se sentit plus calme et apaisée. Son regard se posa sur une jeune fille à l’aura douce et agréable. C’était une ange, mais pourtant à la regardant elle ne ressemblait pas ses frères. Ses sens lui faisaient défaut ? Un garçon accompagner de deux fées, lui c’était un démon elle ne pouvait pas se tromper. Dans son dos elle ressentait une puissance encore plus sombre, mais elle était incapable de l’identifier. Une autre fille, elle avait une aura puissante. C’était le dragon. EX 666 soupira, se n’était qu’une hybride et ça faisait peu à manger. Puis le dernier c’était lui qui la dérangeait le plus. Son aura était étrange, elle n’était pas naturelle.


« Agone, c’est quoi ce type ? Il…il me ressemble… »

Elle se concentra plus sur lui oubliant son estomac et le dragon qui devait le rejoindre. Il était plus vieux qu’elle. Son corps semblait instable et comparé à elle il était comme incomplet. Etait t’il son grand frère ? Si c’était le cas qu’elle était son numéro ? Etait t’il… bon ? Pour répondre à ses questions, elle devait l’approcher davantage. Le groupe plus bas emblait s’agiter, sa présence semblait les alerter. Il fallait qu’elle agisse vite avant d’être repéré.

« NON, ne fait pas ça… »

Trop tard… Depuis le trou d’où elle arrivait et qui se trouvait au-dessus du groupe, elle se tenait sur le bord prête à bondir.

Subitement une lumière envahi la grotte, elle perdit la vue quelques secondes. Quand elle la retrouva pour s’adapté à la lumière, l’obscurité reprit le dessus. Elle perdit de nouveau la vue. Heureusement plus bas le groupe ne l’avait pas repéré et semblait même se montrer leur désaccord. EX 666 se frotta les yeux cherchant la source de cette soudaine lumière. A voir il semblerait que la fille dragon est allumé une torche et que cette action n’est pas plus aux autres. Elle se remit en position. Il fallait faire vite et profiter du moment pour agir.

Depuis le haut du trou, elle se jeta de toutes ses forces. Elle prit soin de ne pas mettre sa tête en avant. Sinon sa cible allait souffrir et elle avait besoin qu’il soit conscient. Le cristal qui se trouvait sur son crâne lui aurait entièrement brisé les os. Les bras grands ouverts, elle attrapa l’être étrange et l’entraina dans sa course. La puissance de son saut fit chuter l’homme et tout deux se mirent à roulé. La roulade les emporta dans un passage qui descendait en une forte pente. La chute s’accéléra.

Agone se précipita à la suite d’EX 666, lui atterrit avec agilité sur le sol. D’un bond il partit dans la grotte qu’elle avait empruntée. Il se retourna et déclencha une explosion de lumière qui entraina un éboulement. La chute des pierres boucha l’entrée empêchant toute poursuite. Les autres derrière risquaient d’être blessés mais au moins il ne la dérangerait pas ou du moins pas de suite.

Plus bas la chute des deux se fini contre une paroi. Leur corps avait du en prendre un coup, mais l’un comme l’autre étaient solide ou du moins en théorie. Lui semblait pas particulièrement abimé, même mois qu’elle. L’homme était sur le dos et EX 666 se trouvait à quatre pattes au dessus de lui. Elle était nue mais pour elle se n’était qu’un détail. Comment pouvait t’ont être gêné par un corps aussi difforme que le sien ?

Le corps de la jeune fille était d’une blancheur morbide. Dans son dos se trouvait deux petite ailes. L’une trop petite pour servir à quoi que se soit et l’autre était collée à son corps comme fusionnée avec la chair. Elle était incapable de la déployer. Sur son crane un énorme cristal sortait de sa tête et comme suivant sa colonne vertébrale de petits cristaux sortait se sa peau dans son dos.


EX 666 observa l’homme avec curiosité. Ses bras tenaient les siens de façon à l’immobiliser. Son corps était petit mais possédais une grande force. L’homme, s’il était vraiment comme elle, devait aussi avoir de la force. Il semblait incomplet il était peut être plus faible quelle.

- Qui es-tu ? Qu’es-tu ?

Son regard ne montrait aucune cruauté juste de la curiosité. C’était la première fois qu’elle était intéressée réellement par quelqu’un.

- Grand frère ?

Agone s’approcha. Il ne cachait plus l’aura de la jeune fille, l’homme allait pouvoir sentir se qu’elle était. Mais l’homme semblait lui ressembler, il ne devait pas être dangereux pour elle. Par précaution il resta sur ses gardes. Il était tout à fait possible qu’ils se trompent.

« Reste prudente »

« J’ai faim ! »

« … »
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:58

[Avertissement destiné à Leha. En tant qu’admin et joueur, je te demande d’arrêter de contrôler ce que font les autres sans leur permission. C’est à la fois désagréable et ingérable pour celui qui doit suivre les mouvements que tu lui as imposé. Les Rp sont faits pour que l’on fasse vivre NOTRE perso par NOS post, pas ceux des autres. Si tu continue tu auras un avertissement officiel]

Sôma jetait des coups d’œils dans la caverne sentant que quelque chose clochait. Si un prédateur quelconque aurait fait tout ça, pourquoi il aurait laissé ses victimes bien en vue dans son antre et non dans un coin bien caché ? L’hypothèse de l’intelligence était rapidement controversée car quelque chose de stupide se serait fait déjà attraper, tandis qu’une qui serais intelligente n’aurais pas fait tout ça. Peut-être vise t’elle un plus gros poisson que ceux déjà attrapé ?

A peine ses réflexions furent entamées que les deux filles du groupe reposait une nouvelle fois des questions sur sa nature… Franchement, elles ne savent pas qu’il est possible d’avoir des secrets sans les divulguer ? Certes Sôma avait promis à Emiko de lui dires certaines chose avec le temps mais là c’était le pire moment pour ce genre de chose. De plus leurs paroles à voix hautes sans utiliser les pierres prouvaient qu’elle n’avait rien comprit au but de la manœuvre destiné à passer inaperçu… Au moins le tueur présumé allait vite faire son apparition et ce serais peut-être un bon point si tout le monde était aussi fort qu’il le prétendais ? Mais le très gros avantage de l’effet de surprise était définitivement perdu à cause des stupides élucubrations de celles qui voulaient en faire qu’a leur tête

Chose surprenante, Chris prit la défense du demi-démon et pas de manière stupide. Lui aussi parlait à voix haute mai à présent pourquoi ne pas carrément crier avec un mégaphone pour signaler la présence du groupe ? Ça irais bien plus vite et au moins impossible de rater l’occasion de voir l’ennemi. D’un geste il remit sa main dans la poche où il avait mit ses pierres et lança un sort imperceptible pour tout le groupe. Ses pierres revint dans sa poche vu que de toutes façon tout le monde n’en faisait qu’a sa tête. Heureusement que Sôma était du genre très calme et très difficile à mettre en colère, sinon il y a longtemps qu’il serait partit seul soit pour régler tout ça lui-même ou se barrer pour laisser les autres se débrouiller…

Puis Leha fit encore une chose stupide pour changer un peu… En plus de se faire entendre dans toute la grotte, elle décida de révéler tout le monde d’un feu de joie histoire que l’équipe soit hyper désavantagé comparé à l’autre être dangereux rôdant dans la zone. Récapitulons… A elle seule Leha avait fait le plus de bruit, de lumière, elle a brisé les rangs et trouve que c’est le meilleur moment pour parler de la nature de Sôma…. En bref rien que sa présence avait ruiné absolument tout ce que Sôma avait prévu pour minimiser les dégâts alliés ainsi que le bon fonctionnement du groupe. Elle savait que dans un groupe il fallait faire attention à ses pairs ? Apparemment ce fut la plus grande erreur de Sôma depuis son arrivée que de régler cette affaire avec elle, à condition que ce soit encore possible...

A nouveau, le démon prit des initiatives tandis que Sôma ne bougeait pas pour essayer de se calmer un peu. Sa fée éteignit le feu totalement inutile de la dragonne ce qui rendait l’atmosphère déjà meilleure. Comme par transmission de pensée, Chris dit ce qu’il pensait tout haut et cela ressemblait à ce que Sôma pensait à quelques détail près. A ce moment, l’elfe se posa sur un rocher et attendis sans rien dire ni faire. Vu que de toute façon il n’y avait ni groupe ni une quelconque entente alors pourquoi ne pas tout simplement attendre que le mal vienne directement à eux ? Dans un murmure, il se parlais à lui-même :


- Au moins il y a quelqu’un un de minimum averti pour la traque d’un prédateur…


Sauf que quelque chose clochait… Une aura venait de brusquement disparaître et ce n’était pas celles des élèves qui s’embrouillaient. Il fouilla la grotte de ses regards balayant mais ne vis pas grand monde de visible même dans la le coin le plus caché. Le malaise que faisait régner la grotte était immense car en un rien de temps c’était déjà la débandade parmi le "groupe". Il reprit la parole en peu de temps :

- Si cela vous intéresse, il y a quelqu’un qui nous ob…

Pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà en train de rouler sur le sol avec une créature pas encore bien déterminé. Et bien il semblerait que l’excursion était finie et tant mieux. Le temps que Sôma force la roulade à se finir et se serais bon. Sauf qu’il ne calcula pas qu’il était en train de tomber dans le vide… Lucy le rejoignit sans problème avec sa vitesse plus que surprenante alors qu’Amphée n’avais pas les réflexes et la vitesse suffisante pour. De plus l’éboulement avait faillit l’ensevelir. Heureusement, elle n’avait rien. Sôma pendant ce temps tombait toujours. En fait il venait d’atterrir douloureusement contre le sol dos en premier ce qui l’immobilisais à coup sûr. En plus la créature que Sôma n’avais toujours pas eut le temps de bien regarder se trouvais sur lui.

« Et voilà… C'est les autres qui font des erreurs et c'est moi qui les payes… »


Alors qu’il avait les yeux fermé pour calmer la douleur, le demi-démon sentait que quelqu’un lui tenait les bras il finit enfin par ouvrir les yeux. Une jeune fille nue se trouvait sur lui. Il n’eut aucune réaction face à ça, mais plutôt quand il vit certains détail de son corps. Un énorme cristal sur la tête, des ailes atrophiées, une peau aussi anormalement blanche que la sienne… Sôma sentait un air familier émaner de cette intruse qui serait alors le tueur présumé. Elle lui posa une question en toute franchise et sans agressivité, ce à quo il répondit :


- Je suis le professeur d’art du lycée, Sôma Inferna. Et toi, tu me ressemble un peu trop…

- Grand frère ?

- Je ne me souviens plus de ma famille. Alors peut-être…

Cela commençait à déplaire au demi-démon tout cela… Devant lui se trouvais une jeune fille qui semblait être plusieurs espèces à la fois et pas seulement physiquement. Son aura était aussi métisse que le reste voir plus encore. Le fait qu’elle l’ait appelé Grand-Frère le perturba au plus haut point car cela faisait des années qu’il n’avais reçu de nouvelle avec celle-ci, surtout que c’est lui qui avait coupé les ponts. Il ne pouvait pas une seule seconde qu’il aurait retrouvé comme ça sa sœur et encore plus dans cette situation.

Une voix totalement incompréhensible se mit soudainement à émerger de la caverne la plus noire, ou du moins celle qui semblait l’être vu les murs aux allures anciens plus que tout le reste. Sôma essayait de comprendre d’où cela pouvait venir, n’ayant pas une seule fois envie de régler son compte sans preuve. Il ne faut pas se méfier de l’eau qui dort mais bon… La suite du petit discours fut plus perturbante car cette fois c’était l’inconnue qui parla mais dans une autre voix, plus résonante. Sôma cherchait à comprendre comment elle pouvais parler bouche fermée aussi bien. Il ne sentait même pas une once d’air sortant de celle-ci. Il en profita pour lui demander quelque chose :


- S’il te plait, tu peux te lever ? Ma compagne de route voudrait venir me rejoindre car elle s’inquiète.

Toujours un ton froid mais pas agressif, égal à lui-même. Il profita du moment pour sortir de dessous la demoiselle et lui donna sa veste à manches longue pour pas qu’elle ai froid ou que les autres remarques sa nudité un peu trop voyante. Il se retrouvait torse nue car il lui avait aussi donné son tee-shirt au cas où. Elle était plus petite que lui donc ses parties pourrait être suffisamment caché sans problème, déjà que sa tenue était large. On pouvais voir toutes ses cicatrices et ses tatouages. Certaines cicatrices étaient grossièrement faites car c’était celle qu’il avait eut en combattant, les autre plus fine et plus précises datent du moment où il avait de façon contrainte ses changements physiques. Mais c’est difficile de savoir ça si on a pas été nous même une expérience…

Lucy finit enfin par descendre à toute vitesse et rejoindre Sôma. Elle tourna autour de son maître pour vérifier qu’il n’avait rien et fini par voir qu’il était toujours aussi solide. Elle croassa de bonheur à ce moment là et vint se percher sur son épaule pour se frotter contre son visage. Le demi-démon lui rendit ce geste affectueux par des caresses ce qui lui remonta un peu le moral. Puis il finit par se souvenir de la phrase de l’inconnue :


- Excuse-moi demoiselle dont je ne connais pas le nom, mais je n’ai rien à manger sur moi. Quand nous serons sortit, je t’en achèterais

Il avait complètement fait abstraction du fait que cela pouvais être une ennemie car elle lui ressemblait trop. Comme lui elle semblait plus être une victime qu’autre chose et il ne pouvait pas se résigner à la condamner. Au moins il avait un minimum d’honneur, lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue20/200RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:11

On peut dire qu'il s'est passé deux-trois petites choses en même temps. Désolée d'avance d'aimer boucler des choses rapidement.
- Emiko me défend. On doit penser pareil, elle et moi. Même problèmes ? Instinct féminin ? Je ne sais pas.
- Chris m'engueule. Mais ... C'est pas un démon qui va m'apprendre comment m'habiller. Mais ... Je salue son courage de m'avoir dit ce qu'il pense, et parcequ'il a de la répartie et des arguments à donner.
- Ma torche s'éteind. Tant pis. Mais ça aura réussi le but premier qui est de se faire repérer le plus vite possible afin de partir aussi rapidement. Tiens, d'ailleurs, ce truc qu'on est censés poursuivre, on le ramène mort ou vif ?
- Sôma défend Chris. Implicitement et rapidement. Ah non, ça casse tout ! Mais parlons, justement, faisons du bruit et des signaux de fumée comme les Indiens. J'en ai déjà marre de cette grotte.
- La chose au-dessus de nos têtes depuis une bonne minute et dont l'empreinte de chaleur est trop faible pour que je puisse bien la distinguer s'est agitée et est tombée dans les bras de Sôma. Avant de rouler hors de nos portée.

Je crois que c'est à partir d'ici que je vais faire redémarrer mon cerveau. Donc, les deux êtres inidentifiés se sont cassées la gueule quelquepart droit devant nous, et dans l'obscurité. Mais leurs chaleurs corporelles ont disparues en même temps. Je coulais un regard vers Chris, puis vers Emiko. Ouais ... Et si je faisais ma sale égoïste et que je les laissais s'occuper de ça ? Mon ventre gargouilla d'une manière plus qu'audible et je m'empressais de fondre sur le sac que Sôma avait laissé pour attraper quelque chose de potable pour manger. J'en profitais pour examiner la cavité dans laquelle nous nous trouviions ... Et, une chose est sûre, elle est trop petite pour que je puisse me transformer ici. Mais mon regard rose bonbon se perdit vers les profondeurs de la grotte, vers l'endroit où la chaleur s'était fondue avec la froideur des murs de la grotte. Un gros Pouf! se fit entendre, et le bruit se répercuta contre les parois. J'accordais mon attention à mon sandwich et j'en arrachais un bout sous le regard de l'Ange et du Démon. Bon, le fait que j'avais haussé les épaules éxagérément et que depuis tout à l'heure, je n'avais pas fais un bruit était peut-être aussi la cause de leurs regards.

Mes écailles s'agitaient sur mon corps, trahissant mes pensées. Elles apparaissaient, puis disparaissaient sur la totalitée de mon corps en ryhtme avec ce qu'il me traversait l'esprit. Seuls mes yeux roses restaient de leurs couleur pour éviter de se faire prendre par surprise. Mes pensées, me direz-vous ? Eh bien, il y a l'instinct prédateur qui veut aller voir l'inconnu afin d'en faire de la patée pour le chat d'Emiko, celui de la prudence qui préfère réguler mes envies meurtrières en espérant ainsi garder un quelquonque avantage, le mien, en bonne sadique, qui veut aller assister au spectacle, ayant au préalable rallumé une torche pour énerver tout le monde un peu plus, celui de la Sagesse, qui préférerait de loin se barrer de la grotte avec Chris et Emiko, et un autre encore plus bizarre là-dedans, qui dit d'aller voir Sôma et lui porter de l'aide.

Donc, au milieu de tout ça, je mangeais un sandwich alors que Sôma était certainement en mauvaise posture. Mais s'il est si doué qu'il l'a laissé entendre, alors dans ce cas, qu'il reste là où il est et s'en tire seul. Je relevais une de mes mèches de cheveux qui retombait sur mon visage et plantait mon regard froid et dénué de toute émotion sur les ombres du fond de la grotte. J'aurais bien allumé une fusée de détresse - le Pouf! de tout à l'heure n'était pas naturel - mais ma raison me disait que non. Je levais mes fesses de l'agréable rocher qui les avait accueillies et partais voir ce qu'il se tramait, car les deux rivières de voix en écho ne permettait pas d'avoir une bonne qualitée de son pour pouvoir écouter la conversation - certainement inintéressante - qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue380/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:38

Quoi de plus surprenant que le fait qu'ils aient été repérés ? Rien à vrai dire. Avec le boucan et la lumière qu'ils avaient mis dans un lieu des plus sombres et silencieux il n'y avait pas de doute, toute personne présente aux alentours les remarquerait. Et bien ça avait été le cas. L'ange avait tenté de les prévenir. Ils s'étaient tus mais ça n'avait pas suffit, le plus étrange étant quand même que l'aura qu'elle avait senti avait apparu et disparu plusieurs fois. Finalement, quelque chose s'était jeté sur Sôma, l'entrainant dans les profondeurs des réseaux souterrains tandis qu'un éboulement empêchait Emiko et ses compagnons de le suivre. Suffisamment loin, Leha n'avait pas été blessée mais le coude de l'ange était en sang et Chris semblait avoir mal également au genou. Le jeune fille pouvait néanmoins être utile. N'ayant même pas besoin de bandages ou quoi que ce soit contenu dans son sac, elle ferma les yeux pour refermer l'entaille sur son bras avant de s'approcher du démon qui ne semblait pas spécialement souffrant sinon soucieux. Elle lui jeta un regard en désignant sa jambe :

- Je peux ?


Il acquiesça d'un hochement de tête et doucement, elle déposa ses mains sur la blessure. Une lumière blanche -bien trop visible à son goût- en sortit tandis que son aura se déployait au maximum sans qu'elle puisse la contrôler. A peine quelques secondes suffirent, n'ayant pas grand chose à réparer. Elle voulait surtout éviter que l'odeur du sang n'attire d'autres créatures, il y en avait déjà assez d'une pour l'instant.

Un son lui fit tourner la tête, Léha, nonchalamment assise sur un rocher, mangeait un sandwich. Cela eut le don d'énerver la jeune fille qui pourtant se contint de peur d'attirer des prédateurs encore une fois. Calmement, presque sans parler, elle dit, sachant très bien que l'hybride l'entendrait :


- Comment fais-tu pour manger dans une situation pareille ? On a attirer quelque chose, Sôma a disparu avec ladite chose et toi tu es tranquillement en train de déguster ton sandwich, tu trouves ça normal peut être ?!

Puis complètement exaspérée par cette attitude, elle lui tourna le dos. Cette fille pouvait être dangereuse elle n'en doutait pas mais elle n'avait pas tout le temps l'air de mesurer le danger ou du moins le fait qu'ils étaient en équipe. Plus désuni il n'y avait pas comme groupe c'était certain. Un peu désemparée, l'ange se tourna vers Chris pour l'interroger du regard. Il haussa imperceptiblement les épaules. Elle savait au moins qu'elle pourrait compter sur lui.

Brisant un silence un peu trop pesant, la jeune fille demanda alors :


- Et maintenant ? On fait comment pour le retrouver ?

[Je m'excuse d'avance auprès de Chris. Tu peux contester ce que j'ai écrit avec ton perso et me le dire bien entendu, je modifierai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:45

Tout se passa rapidement. Une forte douleur dans son dos, une brulure significative de danger imitant...comme si se tordre de douleur allait l'aider. Ensuite une chose sortie de nul par et se jeta sur Sôma qui était en train de les avertir du danger. Puis lui et la chose disparurent dans une pente. Une nouvelle chose fit son apparition se jetant à la poursuite des deux autres et bouchant l'accès. L'éboulement le blessa aux genoux, avec une pierre qui le percuta. Et tout ça en quelque seconde.

Chris se releva, la douleur au genou n'était pas très forte. Surement que c'était juste un futur bleu. Par contre il sentait toujours la brulure dans son dos Destiny n'allait pas tarder à se réveiller entièrement, peut être qu'il allait être obligé de retire la pierre avant qu'il soit trop tard. Emiko s'approcha lui demandant si elle pouvait s'occuper de sa jambe. Il hocha la tête pour lui dire qu'elle pouvait. Chris se laissa faire sentant les biens faits de la magie de l'ange. Il posa son regard sur Nocta. La petite fée s'entourait d'ombre. Chris réagi rapidement.


-Nocta, ne fait pas ça. On ne sait pas ce que ça pourrait déclencher d'autre.

Aussitôt elle stoppa son action. Nocta aurait surement put détruire le mur, mais elle aurait pu blesser Sôma derrière ou encore déclenché un nouveau éboulement plus dangereux. Un bruit attira son attention. Plus loin Leha s'était posé tranquillement pour manger un sandwich. Emiko ne manqua pas de lui dire ce qu'elle en pensait. Quand elle se retourna vers lui il haussa les épaules.

-Cherche pas à la comprendre, se serait se creuser la tête pour rien et là on a d'autres problèmes.

Emiko demanda alors comment si prendre pour retrouver Sôma.

-Déjà nous ne pouvons pas passer par le même chemin. Détruire ces pierres serait trop dangereux.

Il regarda autour de lui, plusieurs passages de grotte les entouraient. Peut être que l'un d'eux pouvait amener à Sôma. Il regarda l'oiseau qui n'avait pas réussi à suivre, peut être pourrait-t-il aidé dans la recherche.

-Je propose qu'on se sépare. Il y a plusieurs passages. Celui d'où on vient, lui on peut l'oublier. Celui de la chose, étant en hauteur à mon avis on peut l'oublier aussi. En excluant celui qui est bouché, il en reste deux. Je propose que Leha qui semble ne pas aimer faire équipe s'occupe d'un passage et qu'Emiko et moi ont prend l'autre.

Il se tourna vers l'hybride.

-Je ne doute pas une seconde que tu pourras gérer toute seule, puis tout pourra faire à ta manière.

Il se tourna cette fois vers l'oiseau de Sôma.

-Tu n'a qu'à choisir avec qui tu veux venir, on va faire de notre mieux pour le retrouver. Se plan vous convient ? Ou autre idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue20/200RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:46

Apparemment, le fait que je m’assoie bien gentiment dans un coin pour manger un sandwich et reprendre des forces n’est pas au goût de tout le monde. Dommage, le sandwich était bon. Emiko soignait les plaies de Chris, et elle se retourna soudain afin de me dire ce qu’elle pensait de mon goûter organisé en situation de crise.

- Comment fais-tu pour manger dans une situation pareille ? On a attirer quelque chose, Sôma a disparu avec ladite chose et toi tu es tranquillement en train de déguster ton sandwich, tu trouves ça normal peut être ?!

Ben … oui ? Mais comme j’avais encore la bouche pleine, Chris vient à mon secours en rassurant Emiko sur ma façon de penser et de fonctionner. Ce qui éviterait une quelconque bourde de ma part …

- Cherche pas à la comprendre, ce serait se creuser la tête pour rien et là, on a d'autres problèmes.

Et une ovation silencieuse pour Chris, une ! Lui aussi il est bizarre, avec sa guitare dans le dos et ses fées zombies qui font des trucs bizarres. Chris, démon plein de bon sens, nous fit remarquer que l’entrée était bouchée par des pierres. Et qu’il fallait absolument qu’on se sépare pour espérer retrouver notre Sôma bien-aimé encore en vie. Le fait de se séparer ne me posais aucun problème, seulement, je trouvais le duo Chris-Emiko assez faible. Mais tous les deux ensembles, c’est toujours mieux que l’un des deux seuls. Chris s’adressa ensuite à l’un des deux oiseaux de Sôma, lui demandant de choisir avec qui il préférait partir. Pour ma part, je ne le voulais pas nécessairement avec moi, j’aurais plutôt tendance à vouloir le manger qu’autre chose … C’est sur ces pensées folichonnes que je m’approchais de la paroi damnée, ma torche improvisée de nouveau en état d’éclairer. Et il valait mieux pour mon humeur que la fée de Chris ne vienne pas me la ré éteindre.

Je délogeais une des pierres avec autant d’allégresse que j’en aurais eu pour attraper un objet sur une table, avec l’aide du dragon entre mes doigts, et la laissais tomber sur le sol. La roche, pas très solide, se divisa en de multiples morceaux, laissant même une trace fine de poudre de roche. Je délogeais alors un autre morceau, sensiblement plus gros que le premier. Et tant qu’à faire quelque chose de tout à fait inconscient, autant avoir la bénédiction d’un ange et d’un démon.

Je fis rouler la pierre ronde entre mes paumes, comme si je m’apprêtais à faire un strike avec une boule de bowling. J’interpellais mes compagnons de voyages avant d’envoyer la pierre dans le mur.


- Je peux ? Oui, je sais que les pierres peuvent rouler et peut-être s’abattre sur la tête de Sôma et lui engendrer une perte de connaissance, à lui ou à cette … chose. Mais si elles sont toutes aussi friables, alors elles finiront poussière. Sauf si vous êtes sûrs que l’un des passages mène au même endroit …

En fait, c’était assez simple de deviner que la roche était friable. Il n’y aurait simplement pas eu autant de morceaux de pierre qui se seraient délogés de la paroi si la pierre était plus solide …
Oui, je suis folle. Mais non, je ne veux pas en plus me séparer d’eux, même s’il a raison, moi seule pourrait retrouver Sôma. Sans doutes. Dans le pire des cas, je leur confierais Drachen, et j’emprunterais l’un de leurs compagnons … Mais je préfèrerais de loin user de ma force sous forme humaine. J’ai peur, en revanche, que les rochers ne puissent pas aussi bien brûler que le bout de bois posé contre l’entrée bouchée … Bref. Ce que j’ai envie de faire va être voté … ou refusé.
Revenir en haut Aller en bas
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue50/100RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:43

Se tenant au-dessus de l'homme étrange EX666 ne le lâchait pas du regard ses yeux étaient plongée dans ceux de l'homme sans jamais cligné. Il lui avait répondu qu'il était le prof d'art de l'école qu'il se trouvait non loin, dans l'école où se cacher sa cible.

Entendant ces mots Agone se prépara à agir en cas de besoin. Si se Sôma travaillait à l'école il était surement là pour la capturé. Il savait très bien ce que les êtres comme lui était capable se qui n'était pas rassurant, surtout qu'elle ne semblait pas sans préoccuper.

EX666 lui avait alors demandé s'il était son grand-frère. Il répondit simplement qu'il ne se souvenait plus de sa famille. Encore un point en commun. Elle avait oublié tout de son passé depuis ce jour où elle était devenue ce qu'elle est maintenant. Seule une personne lui était restée en mémoire, celui qui avait détruit son corps d'origine détruisant presque toute son humanité.


-Je suis sûr que tu te souviens un minimum de celui qui t'a fait ça. Si cet homme est ton père alors tu es mon frère.

L'homme lui demanda alors de se sortir de sur lui. Elle le regarda pendant plusieurs secondes sans réagir son regard toujours dans le sien. Finalement elle se releva et il fit de même. Elle observa l'oiseau rejoindre Sôma. Jamais elle n'avait vu une telle créature. Elle se demanda s'il était mangeable. Sôma retira certain de ses vêtements pour lui passer.

EX666 les regarda se demandant la raison de son geste. Peut-être que comme beaucoup il était dérangé par son apparence. Rien que pour ça elle ut subitement envie de le tuer, mais elle ne le fit pas. Sôma lui ressemblait et connaissait du cou sa cible surtout s'il travaillait avec lui. Il allait donc pouvoir lui apprendre des choses. Elle l'enfilât la chemise donc sans un mot. Mais tout ne se passa comme prévu d'abord elle se senti à l'étroit à l'intérieur. Ses ailes étaient écrasé sous le tissu c'était très désagréable. Ensuite un bruit de déchirure se fit entendre. Les piques de son dos ainsi que les mouvements de ces ailes qu'elle avait cherchées à bien placé avait déchiré le tissu.

Enervé par la situation elle arrachât la chemine d'un geste brusque des files se prenant dans ces piques. Après s'être défoulé pour se débarrasser de la chemise et de ces restes, elle prit le tee-shirt dans sa main gauche. Elle leva son bras droit le tendant devant elle comme si elle cherchait à attraper un objet invisible. Puis subitement le bras fut parcouru d'un spasme et tomba comme s'il venait d'être privé de toute vie. Son bras resta pendant durant quelle que secondes avant de se transformer. Son bras se recouvra de poils des griffes sorties au bout de sa main qui était maintenant une patte. Se servant de ses griffes elle fit deux trous à l'arrière du tee-shirt. Son bras fut de nouveau parcouru d'un spasme avant de retomber morts une nouvelle fois.

Redevenu normal elle enfila enfin le tee-shirt. Dans les deux trous elle fit ressortir ces ailes, qui étaient libre. Comme le vêtement était large et trop grand pour elle, les piques ne faisaient que touché le tissu et ne risquait pas de le déchiré. En la regardant on pouvait croire qu'elle portait une sorte de robe courte gothique à cause du squelette. Enfin habiller elle regarda Sôma qui se retrouvait torse nu. Elle remarqua sur lui des cicatrices familières. Elle fut surprise, car les siennes avaient été camouflées.

Sôma lui dit alors qu'il allait lui offrir à manger en sortant et lui précisa aussi qu'il ne connaissait pas son nom. Si elle voulait s'attirer la sympathie de Sôma elle allait devoir se présenter surtout que lui l'avait fait plus tôt.


-Je suis EX666. Je n'ai pas d'autre nom. Et pour manger il y a un dragon plus loin, j'ai envie de le manger. Il va falloir pour ça que je la force à se transformer.

Agone compris que Sôma avait capté leur conversation ce qui ne lui plus pas du tout. Le renard tenait à qu'elle seule l'entende, ses conversations étaient privé.

« Attention il écoute ce qu'on se dit. »

Suite à cette dernière phrase Agone poussa mentalement un cri uniquement destiné à Sôma. Ce cris allaient le chasser et l'empêché d'écouter de nouveau le tout avec une douleur pour lui faire comprendre qu'il devait rester à sa place.

EX666 ignorant ce que Agone venait de faire, décida de demander à Sôma ce qu'elle voulait.

-Dit moi, je cherche l'homme qui a fait de nous ce que nous sommes... mon père. Je veux le tuer. Dit moi ce que tu sais et tu n'as pas intérêt à me faire obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:06

Un bon gros soupir rare venant du demi-démon et il chassa de mauvaises pensées. Lui ne ferait jamais de mal à cette fille étant donné qu’elle n’avait rien fait pour le moment. Même s’il y avait de grosses probabilités pour que ça soit elle la meurtrière, il ne sentait aucune pulsion du genre. Même si son katana était juste à coté de lui, il ne le regarda même pas, sentant n’avait rien à craindre pour le moment. Il remarqua juste ce qu’avait fait la demoiselle à ses vêtements qu’il ne pourrait plus jamais porter vu l’état dans lequel ils étaient… Enfin, elle daigna se présenter dans un genre de nom qu’il ne connaissait que trop bien. L’expérience 666, créature de laboratoire comme lui l’avait été avant sous le code 574. De plus, plus tôt elle avait précisé que c’était son père qui lui avait fait ça, donc encore un indice qui prouvait que son ennemi était sur le campus. Il finit par prendre la parole juste après la moquerie sur Leha… :

- La dragonne c’est mon élève alors tu ne la blesse même pas. Ensuite, sache qu’a l’époque j’étais le numéro 574. Et pour finir, sache que ce n’est pas en déchirant mes habits qu’ils vont te tenir plus chaud…

A peine il eu finit qu’un son sourd se fit entendre puis un cri très désagréable qui faisait plus que résonner dans sa tête, elle la faisait exploser littéralement. Sa très grande robustesse lui fit en sorte que cela ne se voyait pas qu’il souffrait, mais il se tenait quand même la tête tellement la douleur et le bruit était insupportable. Finalement, cela cessa et la demoiselle reprit la parole. Elle voulait donc le tuer, lui, celui qui avait fait d’eux des monstres de laboratoire… Et bien sur ce point il n’allait pas être d’accord mais du tout :

- Sache que cela ne me dérange pas que cette ordure paye de la pire des façons, mais tu vas lui rendre service en faisant ça. La mort est trop douce pour quelqu’un de son genre… Laisse moi d’abord lui faire comprendre ce que ça fait de croupir de douleur attaché sans rien pouvoir faire…

Plus il parlait, plus il prit un visage sadique. Il ne connaissait pas du tout qui il était dans le lycée, mais il savait qu’il y était. Des doutes commençaient à apparaître sur certaines personne et les plus louches. Seulement, son dernier contact arrivé sur le lycée n’a plus donné signe de vie comme les autres. Il ne lui restait plus qu’une seule carte et jamais il ne la jouerait bien qu’elle n’hésiterait pas à le faire d’elle-même. Bref, la réaction de la jeune fille bien qu’excessive était justifiée. Après ce petit incident, quand tout le monde fut remis au calme, Sôma la reprit dans ses bras mais debout. Il reprit la parole une nouvelle fois, douleur dans le ventre en sachant ce qui allait se passer :

- Bon, étant donné que nous avons le même ennemi, on va sortir d’ici pour mieux te sécuriser. Mais avant, je doit te dire deux chose. La première c’est quelque soit la situation, tu ne manges pas Leha. La seconde, tu vas voir que nous ne sommes pas différents toi et moi, alors ne soit pas surprise

Il ferma les yeux et concentra toute son énergie dans ce qu’il allait faire, sa transformation en démon. En un rien de temps, ses ailes de vitraux sortirent de son dos nu et cicatrisé. Ses griffes sortirent également et sa peau changea de couleur pour devenir plus blanche et ses yeux noirs de nuit remplaçait ceux qu’il avait normalement. Sans prendre le temps de vérifier si tout était bon, il fit bouger ses ailes et s’envola par là où il était tombé. Il s’aperçut que la chute était vertigineuse car il mit un bon bout de temps pour revenir à l’éboulis. Il regarda comment était placé tout le monde, que ça soit la jeune fille ou les compagnons. Il leva le poing face au rocher et usa de sa télékinésie démoniaque pour les briser. Le tout vola dans un amas de poussière, éclaté par le pouvoir unique aux démons. Il allait être repéré pour sa forme mais qu’importe, au point où il en était. Heureusement, le temps que tout redevienne visible seul ses yeux et sa peau n’avait pas changé. Cette fois, Lucy canalisait ses pouvoirs donc tout allait plus vite. Mieux, entre temps Amphée avait vu et comprit ce qu’il se passait quand il se mit de nouveau à parler :

- Il n’y a pas de tueur dans les environs, juste une jeune fille ayant eut une trop grande frousse.

Il sentit comme un poignard lui transpercer le corps. Mentir est douloureux…

Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue380/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:34

Que pouvait bien faire Sôma ? Pour une fois, Emiko regretta de n'avoir pas gardé les pierres permettant de communiquer avec leur professeur. Sans doute était-il à plus de dix mètres mais cela aurait au moins valu la peine d'essayer. Un peu désespérée sur le mode de comportement à avoir, l'ange attendit que les autres choisisse ce qu'ils allaient faire. Pour changer, ils n'étaient pas d'accord ; Chris proposa de se séparer et juste après, Leha offrit de détruire, déplacer ou toute chose équivalente les pierres qui bouchaient l'entrée. Ne désirant pas une querelle inutile et pressée d'en finir, l'adolescente trancha avant qu'une quelconque opposition soit donnée.

- Va pour ton idée Leha. Simplement, au moindre problème, chute de pierre ou quoi que ce soit d'autre risquant de blesser quelqu'un tu arrêtes. Avec ma taille, j'essaierai de passer de l'autre côté pour t'aider sans prendre de risque pour accélérer les choses ou alors j'irai de l'avant avec un ou deux compagnons. Au cas ou Sôma serait réellement en danger. Je peux toujours soigner un peu et vous prévenir s'il y a une autre issue.

Maintenant assise contre la paroi fasse au tunnel "emprunté" par Sôma, l'ange surveillait Leha dans sa progression. Lentement mais sûrement, elle dégageait un passage. Ne pouvait être d'aucune utilité pour l'instant, la jeune fille décida donc de marcher sur les traces de l'hybride et attrapa quelques trucs à manger dans son sac. Elle en profita pour en proposer à Chris. D'un regard elle le sonda. Elle voulait son autorisation avant de descendre pour voir s'il y avait besoin d'aide. Elle tenait trop à lui et à sa sœur pour ne pas lui demander son avis, même de façon protocolaire.

- Je tenais simplement à avoir ton autorisation avant de descendre. Simple affaire de principe.


Elle crut deviner l'ombre d'un sourire et une drôle de lueur lui traversa les yeux. Sans le vouloir elle s'était rapprochée suffisamment de lui pour sentir son haleine. Il ne paraissait pas totalement dans son état normal. Était-ce simplement qu'il était à moitié démon à ce moment là ou bien cachait-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue200/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:19

Chris regarda les deux filles attendant leur avis sur son plan. Leha fut la première à réagir et proposa un autre. L'hybride avait l'intention de détruire toutes les pierres montrant a quel point elle était fragile. Avant qu'il est ut le temps de dire quoi que ce soit, Emiko approuva cette solution et se proposa même de s'engouffrer dans le trou pour soigner d’éventuels blessés. L'idée ne lui plaisait pas. Comme Leha l'avait fait remarquer la roche était fragile c'était pour ça que l'effondrement avait ut lieux, en cassant les pierres ils risquaient de faire un autre éboulement qui pourrait être plus dangereux que le premier. Emiko lui proposa à manger il refusa d'un geste. L'ange lui demanda alors son autorisation avant de descendre dans le trou que Leha allait faire.

-Ecoute Emiko, en cassant ce mur de pierre un autre éboulement pourrait avoir lieu, tu serais alors en danger. Féli me tuerait s'il t'arriverait quelque chose. Se ne serait pas prudent.

Il lui fit un sourire qui se fini en grimace, une nouvelle douleur... Il semblerait que Destiny est ressenti quelque chose qui l'éveille. Chris commençait a se douté de quoi il en était.
Subitement un grand bruit de roche brisée se fit entendre. Par réflexe il se tourna vers le mur. A première vue se n'était pas Leha qui avait fait ça. Dans la poussière on pouvait distinguer deux personnes une petite et une grande. Chris reconnu Sôma, il semblait différent sa peau paraissait trop clair et ses yeux il était...Finalement il était normal, peut être son imagination. La fille qui se trouvait avec lui par contre n'était pas normal. Elle était de quelles espèces ? C'était quoi ce truc qui lui sortait de la tête ?
Sôma leur annonça qu'il n'y avait pas de meurtrier, juste une jeune fille qui avait ut peur. Cette histoire n'était pas très crédible, la fille semblait pas du tout effrayer et surtout à l'origine ils cherchaient une créature pas un tueur... Chris préférant quand même gardé cette réflexion pour lui. Alors qu'il posa son regard sur la fille il senti comme une forte décharge dans son dos, une douleur si forte qu'il tomba au sol. La housse de la guitare s'enflamma laissant apparaitre la guitare. L'instrument avait maintenant un œil énorme. L'œil fixait à tour de rôle Sôma et la fille. Chris avait deviné juste, Destiny voulait absorber de la puissance et ses deux là devaient en être pleins. Chris sentait toujours la douleur, mais il devait agir rapidement sinon la situation allait devenir incontrôlable.


-Lili reprend la pierre vite.

La petite fée plongea rapidement sur l'instrument et plongea sa main dans l'œil de la guitare pour la ressortir avec la pierre. Rapidement elle la fit disparaître avec sa propre guitare. Chris se releva avec difficulté sentant légèrement la douleur diminuer. Dans son dos il avait une grande brulure de la forme de la guitare. Il attrapa l'instrument qui était redevenu normal et passa la sangle comme elle n'avait plus de sacoche. Il regarda tout le monde.

-Pas de question vous n'avez rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue20/200RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:01

J'attendais les réactions de Chris et d'Emiko, me tenant devant la paroi constituée des pierres éboulées, l'une des leurs entre mes deux mains, comme une boule de bowling tenue par un joueur qui se prépare à dégommer dix quilles afin de recevoir le gros lot. Je vis du coin de l'oeil Emiko bouger, précédant sa voix, qui approuvait l'idée que j'avais eue. Et tant qu'à attendre, elle avait l'intention de s'enfiler un de mes sandwichs. Mon regard s'appuya un peu plus sur la roche devant moi. Il ne manquait plus qu'une phrase de Chris.

Inutile de vous dire que c'était mal parti pour qu'un démon m'approuve. Et ce fut le cas. Fait pas ci, fait pas ça ! Tout ça pour préserver Emiko qui avait eu l'intention de se faufiler derrière la paroi. Du coup, je tournais ma tête vers lui. Pile au mauvais moment ! Quelle coïncidence !

Sans que mes bras n'aient envoyés la roche sur la paroi, celle-ci s'effondra. Alors que la poussière mit un certain temps à se dissiper, je larguais rapidement ma roche, au profit de mon arme. Les balles ne sont pas celles que l'on trouve un peu partout, mais un modèle beaucoup plus puissant que certains Anges ont mis au point. Contre les démons. Les anges n'aimant pas trop le sang sur leurs mains, ils le préfèrent donc au bout d'une arme. Le canon de la mienne était pointé sur deux formes bien distinctes qui se détachaient de la poussière, alors que mon corps était entièrement recouvert d'écailles noires. Mon regard rosé se posa sur un Sôma dénudé, faisant barrière de son corps à une chose qui n'avait d'égal que les monstres crées par Marvel. Une sorte de jolie jeune fille, avec le t shirt de Sôma et un truc sur la tête. D'ailleurs, deux fines ailes sortaient du corps de Sôma. C'est fou ce que l'on voit bien les détails, lorsque l'on a la frousse de sa vie. Les deux êtres sentaient férocement la magie et la puissance, avec des effluves de mort, et de sang. Mon regard se retourna vers Chris, mon arme toujours pointée dans la même direction, après qu'il tomba, les genoux dans la poussière, criant par la même occasion.

Sa guitare, ou plutôt, la housse de sa guitare prit feu, laissant apparaitre un oeil dans le bois. A l'aide de sa fée, il contrôla le tout et bientôt, fut sur pied. Je lançais un regard à Emiko, lui faisant comprendre qu'elle devait l'aider. J'enlevais la sécurité de mon arme et tournais vivement ma tête vers la créature de Sôma. Avant de m'apercevoir que lui aussi était en très mauvaise posture. Il était toujours debout, mais je voyais la base de ses ailes, et plus son visage, penché sur ses genoux.


- C'est pas l'heure de dormir !

Je repris, beaucoup plus sérieusement.

- J'en ai rien à faire de toi. Alors tu vas gentiment te rendre et coopérer.

" Sinon, je te flingue et je te mange la tête "
Revenir en haut Aller en bas
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue50/100RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:37

Sôma lui dit qu'elle ne devait pas manger la dragonne. EX666 avait envie de lui montrer qu'il n'avait rien à lui interdire, si elle voulait manger elle le ferait. Mais elle ne dit rien pour le moment. Elle le regarda avec son visage sans la moindre émotion, mais en réalité elle était surprise. Pourquoi il se tenait la tête ? Trois secondes après elle sent préoccupait déjà plus. Elle lui fit alors par de son intention de tuer son père. Sôma lui expliqua alors ce qu'il en pensait, elle en conclut qu'il ignorait pas mal de choses.

-Tu semble ignorait pas mal de choses sur lui je me trompe ? Mon père à déjà était tué à plusieurs reprises. Un démon qui avait protégé sa sœur pour qu'elle ne finisse pas comme nous, puis moi aussi juste avant de m'enfuir. Le tué ne lui rend pas service, bien au contraire. Il n'est pas plus humain que nous...

Après cette discutions sur le sort de son père, Sôma la pris dans ses bras. Une nouvelle fois de plus surprise, elle ne montra rien et se laissa faire. Il lui dit alors une nouvelle fois de ne pas manger la dragonne et il lui demanda de ne pas être surprise par la suite. Elle le regarda dans les yeux avec un air hostile et ne cachant plus son aura écrasante.

-Tu as beau m'être utile et être plus vieux que moi, ne crois pas que ça te donne le droit de me contrôler ou de m'interdire quoi que ce soit.

Elle se calma reprenant son visage neutre avant de reprendre.

-Tu as de la chance de me plaire. Tu as intérêt de me trouver autre chose en compensation.

Sôma se transforma dévoilant ce qu'était EX574. Comme elle l'avait pensé il semblait incomplet. Le plus surprenant était que sa transformation lui était pénible. Il soufrait peut-être. Toutes les autres expériences qui étaient passé avant elle avait leur défaut. Pour elle c'était surtout le fait de ne pas avoir de forme dite normal. Au mieux elle pouvait se faire passer pour une ange handicapée avec un cristal planté dans le crane.

Sôma s'envola alors la portant avec lui. Agone se tenant dans ses bras. Elle était vexée, croyait t-il qu'elle était incapable de voler ? Rapidement ils arrivèrent devant l'éboulis créer par le renard, qui se méfiant toujours de Sôma.


« Reste prudente, les autres aussi peuvent être dangereux. »

« Rassure toi j'ai de grandes dents. »

Sôma ce servi de ce qu'il avait de démon en lui pour détruire le tas de pierre. Reprenant rapidement sa forme elfique qui semblait être sa forme d'origine. EX666 se demanda s'il était comme ça avant d'être transformé, elle ne se rappelait même plus à quoi elle ressemblait. Sôma expliqua la situation au reste de son groupe qui n'avait semble t'il pas beaucoup bouger depuis tout a l'heure. Entendant les paroles elle se retourna pour chercher de qui il parlait.

-Tu parle de moi la ? J'ai ut peur ? À bon.

Elle regarda tout le monde l'aire de rien. Il y avait le démon qui semblait avoir des problèmes, l'ange étrange, mais surtout la dragonne. Cette dernière était bien amusante elle la menaçait et voulait lui manger la tête. Elle lui fit un sourire sadique lui dévoilant ses dents tranchantes.

-Coucher le lézard, sinon ton prof va te coller. Profite bien, qu'il soit là, sinon tu ne resterais pas aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Left_bar_bleue380/400RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:30

Chris lui déconseilla de mettre son plan en œuvre, chose peut étonnante en soit. Et alors que l'ange allait répliquer, histoire de prouver une bonne fois pour toute que malgré son apparence frêle et fragile elle n'en avait pas moins un cerveau, quelques pouvoirs en réserve et assez d'intelligence pour savoir ce qui était bon pour elle ou non, une explosion retentit. A l'idée que l'idée de Leha se soit finalement retournée contre eux et que les pierres se soient écroulées sur quelqu'un en contre-bas, Emiko s'approcha mais devant l'air étonné des deux autres, elle pu en conclure qu'ils n'y étaient pour rien. Et en effet, à peine quelques secondes plus tard, apparurent derrière la poussière, deux silhouettes plus ou moins difformes. La première, la plus grande, semblait appartenir à Sôma, mais l'autre ?

Habillée du tee-shirt de Sôma, quelque chose de bizarre lui sortait du crâne et elle semblait victime de nombreuses malformations. Ses ailes n'étaient pas identiques, l'une semblait même collées à son dos et malgré les nombreuses différences qu'il pouvait y avoir entre ces deux personnages, la jeune fille eut l'intuition qu'au-delà des apparences, quelque chose les liaient. Premièrement, ils dégageaient tous les deux une dose de puissance et de magie étonnante pour seulement deux êtres qui semblaient affaiblis mais surtout, leurs auras pratiquement mélangées semblaient avoir une origine commune. De quelle espèce étaient-ils tous les deux ? Il était encore moins évident de le savoir et à ce moment ça n'était peut-être même pas le plus important à découvrir. Sôma était vivant, c'était un bon début.


- Il n’y a pas de tueur dans les environs, juste une jeune fille ayant eut une trop grande frousse.

Bah voyons ! Plus crédible tu meurs ! Premièrement, la jeune fille semblait tout sauf effrayée, deuxièmement, il était certain que Sôma en savait plus qu'eux mais qu'il refusait de l'admettre, et le pire, c'était que son rôle de prof le lui permettait ! Et encore une fois, avant que personne n'ait pu répondre, un autre évènement se produisit. Dans un cri, Chris s'effondra sur les genoux, sa guitare s'enflammant dans son dos. Réagissant rapidement, il eut néanmoins le temps d'empêcher que celui-ci se propage et de limiter les dégâts. Malgré la réplique dans appel du démon, " pas de questions, vous n'avez rien vu", toutes les personnes présentes avaient eu le temps de remarquer l'œil qui était apparu sur l'instrument à cordes, à peine quelques secondes avant.

Un regard de Leha fit comprendre à la jeune fille ce qui lui restait à faire. Elle s'approcha de Chris, non sans avoir attrapé son sac posé à terre, prenant soin d'éviter de toucher la guitare devant le regard que le démon lança. Une demie grimace lui tordait le visage, signifiant que la douleur était bien présente. Avec précaution, l'ange souleva le tee-shirt du jeune homme. Le léger contact qu'elle eut avec sa peau lui fit ressentir la douleur de la brûlure et elle faillit laisser échapper un gémissement puis, sans attendre, au risque qu'il fasse un geste brusque, elle plaqua ses deux mains de chaque côté de sa colonne et ferma les yeux. Cette fois-ci, l'opération était moins évidente et elle ne pourra tout soigner. Elle se contenta de transférer une partie de la douleur pour elle et d'atténuer la brûlure. Ensuite, elle passa une crème qui rien qu'avec sa fraicheur, soignait un peu. Dans un chuchotement, elle murmura à l'oreille de Chris :

- Je ne peux pas faire mieux pour l'instant. Il faudrait que je le refasse plusieurs fois. Tu as le choix en rentrant, passe à l'infirmerie ou reviens me voir. Je serai en mesure de faire mieux.

Cette opération l'avait grandement affaiblie mais elle tâcha de ne pas le montrer. Bien évidemment, elle n'avait pas pu suivre ce qui se passait à côté mais l'ambiance semblait tendue. Vivement qu'ils quittent cet endroit ! Les ondes dégageaient n'étaient vraiment pas positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Empty
MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP H, équipe 2 sur les traces du sang.
» RP H, équipe 3 à la poursuite des cries.
» Recherche des membres
» recherche des gens pourrr rp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Les grottes hurlantes-
Sauter vers: