Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ruine VS Dagus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue150/200Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:04

Les deux jumeaux et les deux fées restaient silencieux avançant main dans la main. Il allait participer au premier tour du tournoi. Ils ne devaient pas perdre, ils devaient montrer à tout le monde que le groupe Rose Noire n’était pas bon que pour la musique. Il était tout deux tombé sur des elfes comme adversaire. Ruine devait affronter Dagus leur voisin de chambre, elle se souvenait de l’histoire avec sa culotte, il ne faudrait pas qu’elle perde face à lui. Peine lui affronté Mel l’une des jolies jumelles qu’ils avaient rencontré à la suite d’une viré au enfer. Arrivé au croisement ils s’arrêtaient et en silence. Leur chemin se s’éparait ici. Ruine partait pour combattre au parc, alors que son frère partait pour la forêt. Ils s’embrasèrent puis sen dire un ils partirent chacun dans sa direction.

Ruine prit Claire dans sa main et elles commençaient à discuté de la stratégie à mettre en place. Elle en avait déjà parlé à son grand frère pour lui demandé des conseils, il lui avait di se qu’il savait de la chienne des ténèbres, mais lui avait aussi dit que maintenant elle allait devoir apprendre à combattre sens ces conseils. Elle savait que tout le groupe les encourageait, elle donc motivé. Il fallait qu’à la fin se soit un membre de Rose Noire qui domine le podium. Arrivé au parc elle se posa sur une barrière prés de l’arène souriante. Elle était impatiente d’écrasé Dagus.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue125/200Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:12

Le premier tour du tournoi devait commencer. Dag était déjà en retard pas de beaucoup mais quand il apprit ou devais se dérouler, le combat, de mauvais souvenir lui remonté a la surface. En effet c’était dans cette arène la qu’avait eu lieu le duel contre le mog de Darts. Celui-ci avait une attaque plutôt surprenante. Mais depuis de l’eau a coulé sous les pond et aujourd’hui il ne devait pas perdre.

Dag n’en finit pas d’être surpris son adversaire était Ruine Darck la deuxième sœur de Chris. Il croyait ne jamais l’avoir rencontré mais quand il l’aperçu il eu la mauvaise surprise de revoir une jeune demoiselle dont il a eu le privilège de toucher sa culote et de voir sous sa jupe quand elle ne la porte pas.

-Zut la fille de la dernière fois !! Ne me dit pas que c’est elle.

-Si c’est elle tu déclaras forfait parce que si elle se souvient du coup de la dernière foi je pays pas chère de ma peau.

Dag avança timidement vers la fille, il repensa a elle sans sa culote, sa le troublais. Mais il se souvenu qu’il avait déjà une petite ami qu’il aime et ses images s’effacée de sa tête et se dit qu’il va se battre pour gagner.

-Salut, c’est toi que je dois affronter ?

La pauvre petite Nebel trembloté de peur face a la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue200/400Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:12

Le membre 'Dagus Fines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue150/200Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:38

Ruine/Peine Darck a effectué 1 lancé(s) d'un dé :
2
Ruine attendait avec impatience l’arrivé de Dagus. Cet elfe était plutôt mignon et à sa premier rencontre elle c’était déjà amuser avec lui. Claire de son coté était également impatiente de partir dans l’arène. Sa sœur tirant ces pouvoirs des ténèbres elle s’avait comment les combattes. Ruine sauta alors de sa barrière quand elle aperçut le jeune elfe.

-Salut Dagus, prés à subir la puissance de ma fée ? Claire n’avait pas très apprécié que ta chienne joue avec mes sous vêtement.

Ruine regarda la chienne qui tremblait comme une feuille, si la peur était déjà de son coté le combat commencé à son avantage.

-Si tu perds se combat je te punirais pour se que tu ma fait, si tu gagne j’oublierais tout et je t’offrirais une récompense, j’espère que tu combattras sérieusement.

Après lui avoir fait un sourire qui montré bien qu’elle était confiante, elle se dirigea ver l’arène. L’arène était un grand cercle de fleur entourait par une petite barrière de bois. Deux banc se trouvé chacun à l’opposé du cercle pour que joueur prennent place. Ruine s’installa de son coté et Claire se posa à sa place dans l’arène. La lumière qui l’entourait grâce à la présence du soleil la motivé.

-Tu porte la première attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue125/200Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:20

Dagus pris confiance en lui

-je suis prêt ! Et Nebel remportera se combat.

Nebel ajouta d’une petite voix

-Moi je ne suis pas prête.

-Fait pas ta chochotte

Ruine lui proposa un deal S’il perdait elle le punirait, en revanche s’il gagnait elle le récompenserait. Dag fut étonné de cette proposition. Mais lui se qu’il importait c’était de redonner confiance a Nebel et d’aller le plus loin possible dans se tournois voir même de gagner. Mais il n’est tout de même pas contre la récompense même s’il ignore se que c’est.

Dag pris place sur le banc de libre, quand a Nebel elle fit de petit pas pour aller dans l’arène. Cette arène qui rappela un certain combat qu’elle a mené et dont elle a perdu. Ce n’est vraiment pas de chance de retomber sur cette arène. Dag aussi se remémora les moments avec Emiko et Darts.

Comme a son dernier combat le ciel commença à s’assombrir sur l’arène. C’était Nebel qui se prépara pour le combat se combat qui sera rude pour elle et pour Dag.

-Allez Nebel je te fais confiance

On pouvait voir les ailles de la chienne prendre du volume et ses pattes fusionner avec les ombres.

-Tu porte la première attaque ?

Dag avait l’estomac noué es que Nebel parviendra à remporter se combat. Dag regarda en direction de Ruine et lui répondit

-Honneur aux demoiselles.

C’est partie la première attaque va bientôt être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue150/200Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:51

Ruine se mit à sourire il lui donnait le premier cou. Comme prévu la créature des ténèbres s’entourait de son environnement. Les ailles de Claire absorbaient toute la lumière qui l’entourait. Tout était devenu noir on ne distingué plus qu’une paire d’aile lumineuse dans se noir intense. Puis la lumière faiblit mais une seconde paire d’ailles apparut plus loin. Claire avait crée un double de lumière qui était dure à distingué de la vrais avec le noir qui les entourait. La lumière des deux paires diminua encore et une troisième apparut au-dessus des deux autres. Alors un rayon de lumière relia les trois sources forment un triangle de lumière. Au centre du triangle une boule apparus et grossi se chargeant en énergie. Alors la sphère parti a grande vitesse vers l’avent éclairant tout autour d’elle, elle fonçait droit sur Nebel. Déjà les trois fées c’était dispersé et volait à grande vitesse dans une chorégraphie de lumière destiné à caché l’original.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue125/200Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:12

Ruine porta la première, avoir elle était très impressionnante .On pouvais voir trois source de lumière forment un triangle, avec au centre une grande boule d’énergie. Cette boule d’énergie se dirigea tout droit vers Nebel. Elle éclaira tout sur son passage se qui avais tendance a affaiblie la chienne, qui au début de cette attaque eu le temps de se déplacer dans les ombre pour esquiver l’attaque qui au finale atterrie sur une ombre de Nebel qui se désintégra au contacte de la lumière. Quand a Nebel elle se cacha dans une ombre sur l’arène et attendait un bon créneau pour lancer elle son attaque. Puis après l’attaque on pouvait apercevoir Nebel sortant d’un coin d’ombre, mais on pouvait vite voir que ce n’était pas la vrais puisque cette Nebel la n’avais pas d’ombre et ses pas était lié a la zones d’ombre par un filé d’ombre. Elle commença à préparer son attaque pour se débarrasser des fées. C’est alors que les ombres prirent la forment de plusieurs piques qui sortais de l’arène pour essayer de les toucher et de les affaiblirs pour la véritable grande attaque. La difficulté sera de les toucher mais comme elles volent très vite se ne sera pas chose facile. Et il faut aussi et surtout pour que l’attaque fonctionne que la véritable fée soit touché. Mais laquelle des trois es ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue150/200Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:50

Claire remarqua vite que son attaque n’avait pas fonctionné. La vrais chienne devait se caché dans les ténèbres. Alors elle repéra un mouvement dans une zone éclairé et vue une chienne d’ombre se transformé en pique. Heureusement que même les copies étaient rapide. Il fallait passer à l’attaque. Alors toutes les fées se regroupèrent au même endroit. Celle du milieu se mit a éclairé plus brisant la domination des ténèbres qui l’entouré. Elle attrapa les mains des deux qui l’entourait qui à son contacte se transformèrent dans un grand flash en épée lumineuse. Claire et ces deux lames de lumière commença une dance artistique qui envoyait des vagues d’énergie lumineuse dans tous les ombres que la lumière qui l’entourait avait dévoilés. A chaque contacte avec une vague l’ombre visé disparaissait. Elle espérait de cette façon forcée Nebel à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Ruine VS Dagus Left_bar_bleue200/400Ruine VS Dagus Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:24

Vainqueur Dagus

Dagus +25P
Ruine +10P
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ruine VS Dagus Empty
MessageSujet: Re: Ruine VS Dagus   Ruine VS Dagus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine VS Dagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dagus Fines
» Rencontre Impromptue [ Dagus ]
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)
» Combat des neige pour Emiko et Dagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Le parc elfique :: Arène du parc-
Sauter vers: