Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Impromptue [ Dagus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:26

Alice venait d’arriver, et seule ainsi, elle tremblait en ses lieux. Tout était si différent de chez elle, que l’adolescente en perdait ses repères… Que se passerait-il ? Habillée habituellement de ses collants aux carreaux de tons violets, sa robe composée d’une partie noire et d’une autre blanche, avec de la broderie et des dentelles, plusieurs nœuds. Ses cheveux blonds et lisses étaient détachés, sa frange couvrait quelque peu ses yeux joliment polis de vert. Elle marchait lentement à la découverte de l’endroit. Jamais elle ne fut confrontée à cela, vivant seule la plupart du temps. Heureusement, pour le moment, elle n’avait personne pour compagnie. Et comble de cela, elle gardait ces petites ailes dans son dos, comme si de rien était. On ne lui avait encore rien dit, elle gardait son apparence quotidienne. Son apparence...Innocente et douce, légèrement crédule dans sa curiosité à toucher les murs, à regarder un peu partout. Enfin, elle arriva au détour d’un couloir, devant une porte…Une grande porte, où la jeune femme resta un instant admirative, avant de passer ses dernières, elle la poussa de son peu de force, faiblement et pénétra, dans ce qui s’avérait être une bibliothèque…

Aussitôt, ses ailes disparurent, laissant une poussière scintillante dans l’air. Sentant cela puis remarquant qu’elle n’avait plus ses attributs d’ange, elle paniqua. Il y avait une femme qui s’occupait de la paperasse, surement la bibliothécaire. Derrière ses fines lunettes, elle loucha sur la blondinette, qui prit peur et couru en direction des étagères remplies de livres…

" Ne courez pas, mademoiselle ! "

Rien à faire, elle regarda derrière elle, et PAF !
Rapidement Alice constata qu’elle avait percuté quelqu’un qui la tenait légèrement dans ses bras, comme par réflexe naturel pour atténuer le choc. Ses ailes revenaient alors se dessiner dans son dos, elle se détachait un peu de la personne et ajoutait :

" OH ! Excusez-moi, je suis vraiment désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Left_bar_bleue125/200Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:41

Dag étai dans la bibliothèque, il aime lire des livre notamment s’eux ou il y a des mort vivant, des fantômes… il en avait trouvé un qu’il l’intéressait, il s’assit pendant 1 bonne heurs le temps de lire en entier. Une fois le livre fini l’elfe retourna à l’étagère pour le remettre en place. Puis il voulait finir une recherche qu’il avait à faire par curiosité. Il se dirigea vers les livres de magie, il entendit la bibliothécaire et la il se fit percuter par une ange qu’il rattrapa pour lui éviter une grosse chute. C’est a se moment la qu’elle dévoila ses magnifique aille d’ange. Elle se détacha de l’elfe et s’excusa.

-OH ! Excusez-moi, je suis vraiment désolée !

L’elfe se mis à rougir, il était un peut gêner

-se n’est rien.

Il étai troublé par la beauté de la jeune fille il ne s’avait plus trop quoi dire

-excuse moi je ne me suis pas présenté moi c’est Dagus mais tu peux m’appeler Dag et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:01

Ses ailes étaient revenues et doucement elles voletaient, pourquoi ? Alice ne savait guère, peut être car ce charmant jeune homme n’était pas du même monde et que ça provoquait cela. Elle remarquait de ces grands yeux verts les oreilles pointus de ce dernier. Cela ne la dérangeait guère, elle était un peu attirée par cela car ça lui était inconnu. Elle se surprit à l’observer de façon peu descente. Ses joues se coloraient un peu de rouge, avant que la jeune femme ne vienne placer ses doigts dans sa frange pour la pousser légèrement sur le coté. Et dans sa contemplation de celui qui lui avait évité une chute brutale sur le sol, elle vu sur son visage une faible cicatrice, mais elle fit comme si de rien était. Là encore ce n’était pas dérangeant pour elle, juste de la curiosité, rien de vraiment malsain. Il lui parla alors, elle reprit un peu ses esprits et garda son regard sur sa personne et afficha un sourire qui lui allait à merveille, si angélique…Il lui avoua que ce n’est rien. Elle ne savait que dire sur le moment. Il s’excusa à son tour et puis il se présenta. Dagus, elle afficha un autre sourire et lui dit :

" C’est moi qui m’excuse, je n’ai pas fais attention, vous n’aviez rien à vous reprochez. Encore pardon. "

Puis elle poursuivit en se présentant à son tour :

" Ravie, Dag. Moi, c’est Alice De Claes. Mais bon Alice, ça ira "

Elle sembla réfléchir un instant, et ajouta :

" Je viens d’arriver, je suis un peu perdue…"

Alice semblait alors un peu absente, le regard un peu baisé vers le sol, plus doucement elle continua :

" Beaucoup même …"
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Left_bar_bleue125/200Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:04

Elle étai la juste en face, Il ne la connaît pas et pourtant son cœur se mettais à battre très fort, ses joue rougissait encore plus. L’ange au très si parfait placer ses doigt dans sa frange pour la pousser, il n’eu aucune réaction il la regardé faire, elle le faisais d’un geste si delica. Elle regarda le visage de celui-ci avec de magnifiques yeux verts qui envouta. Pui elle affiché un sourire qui rendais sont visage encor plus magnifique puis s’excusa de nouveaux puis se présenta.

-Ravie, Dag. Moi, c’est Alice De Claes. Mais bon Alice, ça ira


Sur le coup dag ne fit pas attention puis il reprit vaguement ses esprit et se mis à parler comme s’il étai aux anges.

-Enchanter Alice, très beau prénom.


La jeune femme semblai réfléchir puis annoncé a dag qu’elle étai nouvelle, chose qui ne le surpris pas car sinon une beauté pareil il l’aurai déjà vu. D’après se qu’elle disait elle est perdu beaucoup perdu

-Donc tu es nouvelle, tu veux que je te face visiter l’établissement.


Nebel vit que dag commencer à être dans les nuages face a la nouvel, se qui lui donna une petit idée makiavelique pour mettre mal alaise Dagus. C’est alors que la petite chienne saute dans le dos de l’elfe et plante ses griffes dans la chaire. L’elfe fit un bon et lança un méchant crie qui le réveilla et décoiffai l’ange. La bibliothécaire fit un signe du doigt pour dire que l’on face moins de bruit. Puis dag décolla la chienne de son dos qu’il jeta un peut plus loin dans l’aller.

-Alors sa tu vois tu va me le payer !!

Il se retourna vers l’ange et s’excusa de se cris assourdissant.

-excuse moi c’est mon compagnon Nebel qui m’aime bien, même trop, car elle est trop joueuse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:39

" Merci…"

Elle n’avait pas l’habitude qu’on la complimente sur son prénom, mais elle lui sourit de nouveau, ses yeux doux cherchant les siens. Il lui demanda ensuite si toute de fois elle voulait qu’il la guide dans le pensionnat, une sorte de visite des lieux. Alice n’allait pas dire non, vu qu’elle était nouvelle, c’était gentil de la part du jeune homme, qu’elle remercierait évidement comme il se doit. Mais la blondinette n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que toutes une séries d’actions s’en suivies. Indépendamment de sa volonté. Dag fit un bond avant de crier, un cri particulier qui la laissa sans voix, un cri qui semblait faire trembler tout ce qui rentrait en contact avec ces ondes sonores. Aussitôt, elle mit ses bras en croix comme pour se protéger, ses ailes grandissantes venaient la couvrir, sauf à hauteur de sa tête, ses cheveux volaient dans une sorte de rafale, la décoiffant. Elle resta un moment à le contempler, étrangement, que venait-il de se passer ? Silencieuse pour l’instant, elle vit ce qu’il appelait son compagnon. Nebel, une petite chienne, visiblement taquine, la jeune femme l’observa un instant. Elle était mignonne. Les ailes imposantes d’Alice, venaient prés des étagères de livres comme contraintes, elles se pliaient pour ne pas dépasser des hauteurs, ça la faisait un peu souffrir. Bien sur, elle ne savait pas comment faire pour leur rendre une taille convenable, cependant elle dit à Dag :

" Ce n’est rien, c’est juste, un peu encombrant. "

Elle fit un pas, libérant ses ailes sur la longueur, une ampleur importante. Quelques plumes venaient prés d’elle, l’encadrant. Les bras le long du corps, elle regarda un peu partout et s’adressa de nouveau à lui :

" Toi aussi, tu as un compagnon ? "

Discrètement, elle siffla, et sortit de nulle part une chatte blanche arriva et se posta devant Alice entre elle et le jeune homme. Rien en particulier, si ce n’est que l’animal laissait maintenant apercevoir des ailes d’angles également, à ce moment là celles de sa maitresse prenait moins de volume.

"Voici Empty…"

Cette dernière, alors se cacher derrière Alice. Puis l’adolescente s’approcha de Dag, assez proche en effet, il était un peu plus grand qu’elle, mais pas tant que ça. Elle l’observa attentivement et posa ses mains sur ses épaules, cela pouvait surprendre mais en vérité, elle s’assurait qu’il ne soit pas blessé au niveau du dos :

" Comment vous allez sinon, ça ne vous a pas trop fait mal ?"

Légèrement inquiète, sa nature probablement…Puis elle lui demanda :


" Comment vous avez fait cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Left_bar_bleue125/200Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:16

Apres l’incident Dag regardé la jolie jeune femme qui le regardé, elle avait de grande aile qui prenait beaucoup de place. L’ange resta muette un instant et observa la chienne. Quand a Dagus il la regarda, elle s’emblais un peut gêner, ses aile sont si grande. Elle lui dit

-Ce n’est rien, c’est juste, un peut encombrant


Stupéfait l’elfe n’avait jamais vu d’aile d’ange. Il trouvai sa magnifique mais il aura préféré les voir dans un espace plus grand que dans la bibliothèque ou elle étai plié se qui devait surement la faire sourire mais elle ne voulait pas le montrer.

- Elle sont magnifique ces ailes tout les anges on des ailes comme sa ?


Dag se mis à penser a Rina et Emiko avec les mêmes ailes. Pendant se temps la jeune femme se mis a l’aise en faisan un pas et libérant ses ailes sur la longueur. Des plumes allés vers elle l’encadrant. Ses bras était le long du corps sont regarde aller un peut partout et s’adressa a l’elfe :

-Toi aussi tu a un compagnon ?

L’elfe attrapa la chienne qui lui faisait un peut la tête et la montré a l’ange.

Oui voici Nebel grande meneuse d’ombre et quelque peut blagueuse par moment. Et ton compagnon il est ou ?


Alice siffla discrètement et on pouvait voir sortir de nulle part une chatte blanche qui se posa devant elle et dag. C’étai une petite chatte blanche avec des aille d’ange également, qu’elle laissa apparaitre, pendant que celle de sa maitresse diminue de volume, Cette petite chatte blanche très jolie que dag et si calme que dag en devenais presque jaloux quand il regarda sa chienne. Mais il se rappela que c’est pour son caractère qu’il aime bien sa Nebel

-Voici Empty…

Dit elle de sa douce voix puis la petite chatte se cacha derrière elle surement pace qu’elle a vu Nebel la petite chienne qui lorsqu’elle a vu les ailles du compagnon de l’ange descendit de bras de l’elfe pour s’en approcher.

Alice s’approcha de l’elfe de manière assez proche, elle était un peut plus petite que dag mais que quelque centimètres a penne. Elle l’observa, puis posa sa main sur son épaule, se qui surpris dag, il ne savait plus quoi penser.


-Non sa va ce n’est pas la première fois qu’elle me fait se coup j’ai l’habitude, mais j’avoue que sa me pique un peut.


L’ange semblais inquiète es de sa nature d’ange ou es parce qu’elle aime bien dag et elle demanda a l’elfe :


Comment vous avez fait cela ?

Enfaite quand je suis surprit comme la avec ma chienne qui ma sauté dans le dos j’ai tendance à crier très fort surtout que la sur le coup sa fait mal mais je n’ai jamais su pourquoi je crié si fort.


L’elfe admira la douceur de l’ange qu’il prit la main de la jeune fille et la remercia de s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:06

"Pas exactement, mais elles se ressemblent tous dans le fond. "

Cela était aussi une question de rang, et Alice ayant un bon statut, on pouvait affirmer qu’elle fut bien menue de ses attributs angéliques. Mais cela lui avait bien valu de grandes souffrances également, mais c’était fini, aujourd’hui on l’avait libéré de ses chaines, ou bien, les avait-on remplacé par des fils, plus fins, moins voyants, donnants une fausse impression d’une savoureuse autonomie sans se douter que dans l’ombre on vient à manipuler, tirant les ficelles du jeu. L’ange était trop innocente et pure pour se douter de l’existence d’une éventuelle menace qui pouvait planer sur elle. La blondinette regardait le compagnon de l’elfe, et sourit, on ne pouvait le nier, elle était adorable et visiblement joueuse. Mais très vite son regard revenait sur Empty, petite chatte blanche qui accourait maintenant derrière ses jambes, ayant prit un peu peur, de son caractère particulier mais aimant. Alors qu’Alice se déplaçait vers le jeune homme, la féline se laissait approcher par Nebel. Lui accordant une lueur de confiance. Pendant se temps, les beaux yeux émeraudes de sa maitresse se posaient longuement dans le regard de l’elfe, comme l’envoutant, elle recherchait ses peines, ses mains toujours sur ses épaules, elle fermait un instant les yeux pour se concentrer.

Écoutant également les paroles de Dag, il lui donna une explication, puis lui avoua quand même, qu’il souffrait un peu, bien que légèrement, il avait quand même mal. Ce dernier lui prenait alors la main, un premier contact avec une autre personne étrangère au paradis, une sensation bizarre la traversait, néanmoins par désagréable, c’était surtout difficilement qualifiable. Il la remercia ensuite, pourtant, elle n’avait encore rien fait. Gardant un éternel sourire, encré sur ses fines lèvres, elle lui dit alors :

"Ce n’est rien, et puis, laissez-moi faire… "

Détachant sa main de la sienne, elle jugea quand même bon de le prévenir :

"N’ayez pas peur, et ne prenez pas crainte, cela vous fera le plus grand bien, je vous l’assure. "

Alice passa ses bras autour de lui, à hauteur de son cou, ses mains venaient délicatement à son dos. Elle l’enlaçait quelque peu, mais elle faisait surtout glisser ses mains, ondulantes jusqu’à son bas dos pour calmer ces petits maux. En temps normal, elle aurait du aller sous ses vêtements, mais l’ange n’allait pas se permettre une telle chose et même vu la faible intensité de la douleur, ce n’était pas nécessaire. Restant un court moment ainsi, elle lui demanda à l’oreille :

" Comment vous sentez-vous ? "

D’une voix douce, et mélodieuse, ses dons devaient maintenant faire leurs effets, prodigieusement, là encore la nature l’avait gâtée…
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Left_bar_bleue125/200Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:52

Apparemment toute les anges n’avaient pas les même ailent mais presque. La jeune femme se mit à regarder Nebel se qui la fait sourire. Un magnifique sourire angélique que dag apprécia beaucoup. Puis elle se mit à suivre son compagnon Empty qui avait surement pris peur. Quand Alice se dirigea vers l’elfe la petite chatte se l’laissa approcher par Nebel qui se mit à la renifler comme si elle voulait connaitre son odeur pour la reconnaitre plus tard. Puis Nebel s’assied a coté de la petite chatte en signe d’amitiés.

En même temps l’ange et l’elfe se regardaient dans les yeux puis la jeune femme les ferma et se mis à se concentrer. Elle avait toujours les mains sur les épaules de l’elfe et écouta également ses paroles ou il lui avoua ses douleur. Tenant la douce main de l’ange celle-ci lui annonça que pour le crie décoiffant ce n’était rien et elle ajouté qu’il devait la laisser faire. Elle détaché sa main de celle de dag et le prévenais de ne pas avoir peur de se qu’elle allait faire. Elle le rassura en lui disant que sa ferais le plus grand bien.

C’est alors qu’elle se mit à placer ses bras autour du jeune homme à hauteur du cou, ses mains allées délicatement sur le dos abimé par la chienne. Elle l’enlaçait et faisait glisser ses main sur jusqu’au bas du dos. Normalement toucher ces blessures devait lui faire dextrement mal mais en faite non pendant c’est quelque instant Dag oublia tout ses souci et sentais disparaitre ses affreuses douleur du dos. C’était si agréable qu’il aurai voulu rester plus longtemps dans cette situation. Quand se magnifique moment fut terminé elle dit a l’elfe d’une voix douce, et mélodieuse

-Comment vous sentez-vous ?

-Je me sens très bien et cette douleur et partie ci vite. Encor merci Alice. Que puis-je faire pour te remercier ?

Dagus pris un ère encor plus heureux que tout a leur, la chienne le regarda, elle ne l’avait jamais vu aussi heureux.


[Désolé pour le retard j'espère que je ne tes pas trop fait attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:21

[ Non, ne t'inquiète pas. Je m'excuse aussi, du temps, mais j'avais des examens toute cette semaine, alors je n'ai pu répondre que maintenant. ]

Alice lui souriait alors, de son beau sourire charmeur d’ange, étant une créature protégée de la nature, bénie de Dieu. Elle pouvait se permettre d’avoir autant de qualité, dans un si beau corps, un visage si doux, un sourire et un regard qui ne laissait personne indifférent. Bien sur, elle ne savait rien de cette assurance et de ce qu’elle dégageait. Vu que c’était naturel à sa façon d’être. Elle fut toujours ainsi. Mais sur terre, c’était différent qu’au Paradis. Ici, elle avait plus d’influence. Alors qu’en haut, on lui dictait toujours tout et elle se pliait aux volontés de ses supérieurs. Peu soit-ils, ils restaient là tout de même. Enfin maintenant c’était différent et elle se demandait comment elle allait pouvoir faire. Bien que crédule, elle savait quand même quelques petites choses. Elle avait déjà observé ce monde qui n’était pas réellement le sien ou alors pas encore. Elle devait se rassurer, mais toute seule comme ça, ce n’était pas simple. Le fait d’enlacer Dag’ l’aidait. En si bonne compagnie, elle ne souciait guère du reste. Etait-elle trop naïve ? Pas vraiment, vu qu’elle pouvait quand même lire dans les auras de son entourage. Elle sentirait le danger s’il était existant. Mais ce n’était pas le cas. Dont elle se permettait d’être aussi proche de l’elfe.

Dans son grand sourire donc et d’une voix enjouée, elle lui répondait, fixait son regard :

"Oh, mais ce n’est rien. Si je peux rendre service. Dites le moi ! Je le ferais. Ça fait partit de moi."

Le fait de savoir aider, et d’apporter le bien où elle passait. Rôle d’ange de protéger les vivants, de les chérir, de veiller sur eux, et encore bien d’autres taches, qu’elle faisait sans s’en rendre compte, c’était inné et cela lui paraissait tout à fait normal. Logique, pour sa race, moins pour d’autre. Repensant à ces mots, elle ajouta peu de temps après ces mots :

"Ne vous inquiétez pas, je ne demande rien en échange."

Elle marqua une pause et jeta un œil à Empty qui observait gentiment Nebel. Puis elle reprit :

"Je veux bien, une petite visite."

Elle hésitait un peu, mais il lui avait bien proposé, alors bon :

" Si cela, ne vous dérange pas, vu que je viens d’arriver…"
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Left_bar_bleue125/200Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:05

Alice fit un jolie sourire charmeur a Dag se qui lui fit plaisir car il préfère voir se magnifique visage avec un sourire. Il tombât même sous le charme du regard de l’ange dont il écouta le son de sa voix qui le transporta dans un autre monde. En plus Dag était ravis de s’être fait une nouvelle amie qui plus es ange, Et qui lui proposa de lui rendre service.

-merci si tu a besoin je peux rendre service aussi.

Dag était dans un de ses beaux jours ou il tombe sur les bonnes personnes au bon moment, il la regarda, il regarda se jolie visage et se jolie corps d’ange. Il ne faisait plus attention a se qui se passé au tour de lui, sa lui était égale.

Elle jeta un coup d’œil aux deux compagnons qui avait l’aire de s’entendre mais Dag lui ne détourné pas son regard. Elle accepta la visite guidé proposé par le jeune homme qui celui si ne se rendit compte de rien il continua à regarder. Jusqu'à qu’elle dit :


-Si cela, ne vous dérange pas, vu que je viens d’arriver…


Dag repris ses esprit et mis quelque seconde encore à répondre.

-Euh… non sa ne me dérange pas on peut même y allais tout de suite vus que je suis libre… enfin que je n’ai rien à faire je veux dire. Je vais juste emprunter un livre pour lire se soir.


Sur le livre que Dag pris il était écrit «10 Histoire fantastique » Dag pris se livre car il adore les histoire fantastique. Il partie voir la bibliothécaire emprunta le livre et retourna au prés de Alice.

-On peut y aller !!!

Ils commencèrent à quitter la bibliothèque et sur le chemin Dag dit a l’ange :

-Dit Alice tu peux me tutoyer si tu veux sa ne me dérange pas. Je préfère même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:04

" Empty ! "

Ajoutait-elle doucement, mais assez fortement pour que la petite chatte quitte ses pensées, tapant légèrement contre sa cuisse pour lui faire signe de venir elle. L’animal s’exécutait rapidement, et se colla aux chevilles de sa maîtresse. Qui lui sourit, se baissait légèrement pour venir caresser le haut de sa frimousse, entre ses deux oreilles, avant de les prendre dans ses bras et de la porter. Elle quittait alors la bibliothèque avec Dagus et son compagnon. Qui, ce dernier, accepta gentiment de lui faire une petite visite des lieux. Son regard ne le quittait pas, et elle l’observait, ses yeux glissant sur son livre. Elle fut curieuse c’est vrai, qu’elle l’était. 10 Histoires Fantastiques… C’est ce qu’il y avait écrit sur le livre, pour titre. Ses yeux de couleur verte se détournaient vers le chemin. L’adolescente ne savait vraiment pas où ils iraient mais peu importait. Suite à quelques pas, l’elfe lui adressa de nouveau la parole. Il l’autorisait donc à utiliser le Tu, plutôt que le Vous. C’était bien la première fois qu’on lui demandait. Un grand sourire illumina son visage. Il fallait la comprendre, cela la rendait heureuse. Elle lui dit alors, toujours souriante :

" Vraiment ? Je le ferais à l’avenir alors. "

S’en suivit bien sûr d’une explication :

" Je risque de me mélanger un peu, car j’avouerai ne pas avoir l’habitude. "

Ils passaient devant une fenêtre assez large, levant la tête vers celle-ci et fixant le ciel, son monde d’origine qu’on associait au paradis, elle poursuivait :

" Au paradis, le vouvoiement est de rigueur. "

On vouvoyait Alice et elle en faisait de même avec tout le monde. A son niveau, de la grande noblesse angélique, les anges de cette hiérarchie avaient des normes bien définies, auxquelles, elle avait du se soumettre. Mais tout cela était avant. Maintenant qu’elle était ici, il ne lui restait plus qu’à savoir pourquoi. Avait-elle été assignée au titre d’Ange Gardien pour venir en ses lieux ? Peut être. Elle ne savait pas encore la raison de sa venue ici. Elle questionna Dag, le regardant de nouveau mais laissant Empty marcher seule, de nouveau au sol :

" C’est grand ici non ? "

Non pas qu’elle était fatiguée de s’y aventurer, c’était à titre de renseignement. Maladroite et tête en l’air. Elle avait des chances de se perdre, visiblement…
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Left_bar_bleue125/200Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:22

L’ange appela Empty qui la rejoint aussi tôt, elle lui caressa le haut de sa frimousse, puis la pris dans ses bras. Dag quitta la bibliothèque suivi d’Alice.
Apres que Dag lui proposa de le tutoyer l’ange se mis à sourire de son magnifique sourire dont Dag en gardera le souvenir longtemps. Elle lui répondit


-Vraiment ? Je le ferais à l’avenir alors.

-Je préfère « tu » sinon sa me donne l’impression d’être adulte avec plein de responsabilité

Elle donna ensuite une explication, elle lui dit qu’’elle risque de se mélanger au début mais pour Dag sa lui était indifférent, elle pouvait prendre le temps qu’il lui faut pour s’adapter

-c’est pas grave si tu me vouvoie je te rappellerai de me tutoyer.

Les deux adolescents continuée leur route et en passent devant une fenêtre Alice leva la tête elle fixé le ciel. Dag ne compris pas exactement se qu’elle regardé au début par cette fenêtre. Mais compris très vite.

- Au paradis, le vouvoiement est de rigueur.

-je comprends, ici tu peux tutoyer mais si sa te dérange de tutoyer tu peux encor me vouvoyer je m’y ferais.

Elle posa Empty au sol

-C’est grand ici non ?

-Oui s’a l’es assai même moi ne connait pas encor tout l’établissement mes pour l’instant je te ferais visiter les endroits essentiel et puis quand t’en aura marre je te laisserai devant le dortoir des filles tu pourras t’y reposer.
Les deux élèves commencées la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:31

" Ne t’inquiète pas. C’est une question d’habitude, après tout. "

Remarquant qu’à se moment précis elle avait utilisé le tu et non le vous, son visage se tourna vers lui, et bien souriante, du fait d’être vite acclimaté à la vie sur terre, chose qui lui semblait bien difficile, à première vue bien sur, rien ne semblant forcement évidement. L’ange lui fit alors remarquer, un peu amusée, le sourire toujours aux lèvres, le regard vers le sien.


" Tu vois. "

En silence, maintenant, ses yeux de couleur verte, se posaient sur Empty qui marchait vivement dans le couloir, sautant par moment sur le rebord de certaines fenêtres pour voir ce qui se passait dehors, de temps à autre derrière sa maitrise à surveiller ce qui s’y tramait. Son regard ne quittant pas l’animal qui semblait un peu agité. Se sentant observée, la chatonne tourna sa frimousse vers elle. Un petit sourire et un léger regard pour son compagnon, qui comprenait alors qu’il n’y avait pas lieu de s’en faire, elle était en sécurité ici. Enfin, normalement, sans plus se poser de question de son coté, de l’autre, la boule de poil blanche, venait doucement se frotter à ses jambes et restait maintenant à avancer en frôlant ces dernières. Dagus, répondit alors à la questionne, qu’Alice avait posé. Elle reporta son attention sur lui et fut bien attentive à ses mots, hochant faiblement la tête, puis prenant une petite mine songeuse.


"Ah d’accord, je risque donc de m’y perdre facilement…Empty, essaye de mémoriser les lieux s’il te plait…"

Vu son mauvais sens de l’orientation, c’était préférable, elle ajouta alors :

" En tout cas, encore merci. "

Elle continuait de lui suivre, attendant le début de la dite visite…

[ Désolé du temps de réponse =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Left_bar_bleue125/200Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

-Ne t’inquiète pas. C’est une question d’habitude, après tout.

-Ok pas de problème.

La belle après avoir prononcé cette phrase se tourna vers dag qui ne se lassé pas de la regarder, affiché un sourire magnifique sur les lèvres. Puis fit remarquer à l’elfe :

-Tu vois.

-oui t’apprend vite

L’ange regardé la petite chatte qui marché dans le couloir. Nebel la suivit du regard aussi, Dag continua son chemin en direction des dortoirs pour que sa nouvelle amie puisse s’installer. Sa lui rappelé son premier jour. L’ange lui dit alors qu’elle risque de se perdre facilement, elle fit mémoriser les lieux à son compagnon. Puis remercia l’elfe, Les deux adolescents de retrouva a un croisement Dag s’arrêta brusquement.

-Hum attend que je me souvienne Je ne me rappelle plus si on doit aller à droite ou à gauche. Bah allons à droite et si ce n’est pas bon on fera demi-tour.

Ils prirent donc à droite et continuée leur chemin.

[C'est pas grave moi aussi j'ai un peut du mal a rp en se moment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptue [ Dagus ]   Rencontre Impromptue  [ Dagus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Impromptue [ Dagus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruine VS Dagus
» Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)
» Présentation de Dagus Fines
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Combat des neige pour Emiko et Dagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Bibliothèque-
Sauter vers: