Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:48

Rina était dans la cour de récréation, elle marchait tranquillement Cœur de Feu sur l'épaule. Des nuages voilaient le ciel mais la température était assez chaude. La jeune fille portait- comme à son habitude- Son t-shirt blanc et sa jupe mauve mais aujourd'hui dans les cheveux elle avait mis un ruban jaune. La jeune fille était perdue dans ses pensées quand son compagnon s'envola pour aller se poser sur le toit. Celui-ci lui dit:

- Allez rejoins moi la vue est superbe d'ici

La jeune fille se laissa tenter ( par le diable XD) et chercha quelque chose qui pourrait la faire monter là-haut. Rina trouva une échelle est grimpa sur le toit qui était très glissant. Pour rejoindre Coeur de Feu elle prit toutes ses précautions mais le risque en valait le coup car la vue était sublime de la haut.

Coeur de Feu sauta d'où il était perché et Rina voulut le rattrappé oubliant qu'il volait mais cette dernière glissa. Elle cru que sa dernière heure avait sonner. Elle vit sa vie défilée devant elle. L'ange n'avait toujours pas ses ailes. Elle était accroché au toit. Elle se résigna a lutter personne ne venait sur le toit. Elle ferma les yeux et lâche la bordure du toit. Quand... elle sentit une autre main se glisser dans la sienne et la tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:51

Dag sortie du dortoir de bon matin, il était avec Nebel, il avait du temps devant lui alors il décida de se remplir les poumons d’aire frais. Se qu’il fit souvent quand il avait du temps libre et qu’il faisait bon. Dans la cour, il voit une échelle. Une idée lui traversa l’esprit, l’elfe s’en approcha, il se tourne vers Nebel et lui demanda.

-On monte ? Je ne sais pas si j’ai le droit mais la vue doit être magnifique.

Elle lui fit un signe de la tête pour dire « oui ».

-Apres tout tu à raison profitons en.

Dag emprunta l’échelle et monta sur le toit. C’était humide surement la rosé du matin. L’elfe fit un tour et se pose discrètement sur la face opposé du toit regarde la vue, il leva la tête vit que le ciel était nuageux mais la température lui convenais. Il décida de rester un petit peut pour en profiter.

Il s’allongeât Ferma les yeux et s’endormi avec Nebel sur son ventre. Dag se mis à rêver, étrangement il rêve de Rina qu’il trouve sympa et qu’il apprécie énormément. Il aime bien être avec elle. Dans son rêve il se voit avec elle m’marchant prés du lac, ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à se qu’ils se prennent la main et s’embrasse.

Tout un coup un bruit puis un crie. L’elfe sort de son rêve. Il entend un appel a l’aide de l’autre coté du toit c’est alors qu’il voit la belle qui était perché sur le bord du toit. Elle lutta pour ne pas lâcher. Son compagnon était paniqué. L’elfe se précipita vers ange pour lui venir en aide. Juste au moment où il arrive elle lâcha prise mais Dag réussi à la rattraper a temps. Il glisse un petit peut, il cru qu’il allait la suivre dans sa chute mais Nebel attrapa Dag par le tee-shirt pour le retenir et l’aider à remonter. Il se releva délicatement. Il la remonta sur le toit elle était douce et légère. Ils se retrouvèrent tout les deux sur le toit. Dag la regarda, lui demanda si sa allé et l’a pris dans ses bras pour la rassurer. Rina dans ses bras il fut troublé, Il était tombé amoureux elle, depuis quand ? Sa faisait longtemps qu’il n’était pas tombé amoureux pour ne pas dire jamais. C’est donc sa être amoureux ?

-C’est finit tu ne crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:58

La main qui avait attrapé Rina était tout simplement celle de Dagus. Rina crut qu’elle allait entrainer l’elfe dans sa jute. Heureusement à l’aide de Nebel il remonta l’ange le plus délicatement possible et la prit dans ses bras. Rina tremblait de tous ses membres. Elle n’eut pas le courage de dire « merci » à son ami, elle eut tout juste la force de lui faire un misérable sourire mais
un sourire qui valait tout les mots du monde. Elle se blottit dans les bras de
Dagus. Elle éprouvait un autre sentiment envers l’elfe qu’envers tous ses
autres amis mais elle ne savait pas nommer ce sentiment. Elle aimait être avec lui plus qu’avec Emiko, Féli ou Chris ou n’importe qui d’autre. Elle ne savait que ce sentiment avait un nom et ce nom n’était autre que le mot amour. Voila ce qu’elle éprouvait pour son ami. Là dans ses bras elle voulait que le temps s’arrête.
Rina avait l’impression que rien ne pourrait la détourner de Dagus quand… Cœur de Feu lui dit :

-
Hé Rina sa va ?


Elle lui répondit :

-Oui sa va j’ai rien

Et pensa :

*Mais ça aurait été mieux si tu m’avais laissé tranquille avec Dagus*


En pensant cela elle sortit des bras de Dagus à contre-cœur. Tandis que Coeur de Feu allait faire la connaissance de Nebel le compagnon de Dagus
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:37

La belle Rina tremblais, elle fit un sourire a l’elfe, sa lui faisait plaisir car sa voulais dire qu’elle allait bien. Dag souri aussi. Il tenait l’ange dans ses bras. Il se sentait heureux d’être avec elle il voulu que cet instant dur. Dag était amoureux et il venait de sauver la vie de celle qu’il aime. Es une coïncidence, ou le destin qui les a rapprochés aujourd’hui. Tellement de question se pose dans la tête de Dagus. Si sa se trouve elle ne l’aime pas. Cœur de feu interrompis les deux adolescents, qui se lâchèrent. Il demandé a rina si elle aller bien. Elle lui repondi que oui. C’était peut être la dernière occasion qu’il avait de la prendre dans ses bras. Devait ‘il lui avouer ses sentiment envers elle ou pas. Dag proposa à Rina d’aller de l’autre coté du toit un petit instant pour admirer le paysage.

-Sa te dit d’aller de l’autre coté du toit pour admirer la vu. Maintenant je suis la pour te tenir tu risque plus rien j’ai un bon sens de l’équilibre

Nebel joua avec cœur de feu, les deux compagnons firent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:09

Dagus proposa a Rina d'aller de l'autre coté du toit Rina lui sourit et lui dit:

-Je veux et je ferais attention a ne pas tomber cette fois. Je me sens plus en sécurité avec toi.

Une chansons trottait dans la tête de Rina:

Wake up to the blue sky
Grab your shades and let's go for a ride

Breakfast by the ocean

We'll do lunch at Sunset & Vine.

Everyday's a dream in California

Every night , the stars come out to play

Wish that I could always feel this way...

There's something about the sunshine, baby

I'm seeing you in a whole new light

Out of this world for the first time, baby
Oh, it's so right
There's something about the sunshine

There's something about the sunsh-sh-sh-sh-shine


In Hollywood we're rocking, in Malibu we hang out and
chill.


It's all about the shopping, from Melrose to Beverly Hills.

Everywhere's a scene, and now we're in it
I don't wanna paint this town alone (Oh no)
When I see your smile, I'll always feel at home...

There's something about the sunshine, baby
I'm seeing you in a whole new light

LA's a breeze with the palm trees swaying
Oh, it's so right

Now that you're here (Now that you're here)

It's suddenly clear (It's suddenly clear)

The sun's coming through
I never knew
Whatever I do
It's better with you. (It's better with you)

There's something about the sunshine, baby.
I'm seeing you in a whole light.
Out of this world for the first time, baby.
Oh, it's so right.
There's something about the sunshine, baby.
I'm seeing you in a whole new light.
Out of this world for the first time, baby.
Oh, it's so right.
There's something about the sunshine, baby.
I'm seeing you in a whole new light.
LA's a breeze with the palm trees swaying.
Oh, it's so right.
There's something about the sunshine...

https://www.youtube.com/watch?v=L6zx-367MxQ&translated=1

Elle fredonna:

There's something about the sunshine, baby

I'm seeing you in a whole new light

Out of this world for the first time, baby

Oh, it's so right

There's something about the sunshine

There's something about the sunsh-sh-sh-sh-shine



Puis sourit à Dagus, elle était vraiment heureuse a ses côtés mais avait peur qu'il ne partage pas les même sentiments qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:47

L'ange accepta d'aller de l'autre coté du toit ou la vue est meilleur. Elle dit a l'elfe qu' elle ferait attention de ne pas tomber, et qu'elle se santé en sécurité avec lui. Se qui fait sourire Dag. Les deux adolescents allèrent de l'autre coté du toit. Elle fredonna une musique, qu'il ne connaissait pas. Elle chanté extrêmement bien. Dag adoré entendre sa voix. Elle sourit, Dag aussi.

-Ta une voix magnifique.

Dag était géné il ne savait pas comment s'y prendre, il essaya de lui dire quelque chose.

-J'ai quelque chose a t'avouer mais je sais pas comment te le dire.... Je...je...

Puis Dag lui dit.

-Aujourd'hui je me suis rendu compte que tu me plaisais énormément et que je t'aime et quand j'ai vu que c'était toi qui a faillit tomber j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:03

Dagus dit a Rina qu'elle avait une belle voix. Ce compliment fit rougir Rina elle qui n'avait pas l'habitude de chanter. Tout à coup Dag paru géné et essaya de lui dire quelque chose. Quand il réussit à dire ce qu'il voulait. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Non pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Elle se jeta au cou de Dagus et dit:

-Oh Dag...Dag si tu savais comme je t'aime!

[court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:12

Le compliment de Dag fit rougir Rina. Lorsque L'elfe réussit à avouer ses sentiments envers elle, des larmes se mirent a couler. A son regard on pouvait voir que c'était des larmes de joie. La belle se jeta au cou de Dagus et avoua a sont tour ses sentiments envers l'elfe. Dag la sera dans ses bras (pas trop fort évidemment ^^), Et l'embrassa. Se fut un long baisé et Dag se sentit heureux. Après il la regarda et lui dit :

- Je t'aime.

[pas grv]
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:59

L'elfe embrassa Rina. Celle-ci était aux anges.Dagus interrompit pour lui dire qu'il l'aimait.L'ange était heureuse elle lui répondit:

-Moi aussi je t'aime.

Puis d'un geste délicat elle lui caressa la joue gauche le long de sa cicatrice. Elle rapprocha son visage de Dagus et colla ses lèvres sur les siennes.Ce baiser elle s'en souviendrait toute sa vie voilà ce qu'elle pensait en ce moment contre Dagus Fines !
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:29

L’ange répondit a Dagus qu’elle aussi l’aimé, l’elfe laissa à paraitre un grand sourire a l’ange. Puis Rina caressa délicatement la joue gauche de Dagus. Cette joue ou parait une cicatrice dont il ne se rappel plus comment il l’a eu. Mais le geste de Rina fut si doux qu’il ne pensé plus a rien jusqu’au moment ou le visage de Rina se rapprocha du sien jusqu'à se que les lèvres se touches. Dagus se souviendra de se baiser ainsi que de se jour toute sa vie. Il l’a pris dans ses bras et lui dit :

-Je crois que je suis amoureux de toi depuis le premier jour ou on c’est vu à la taverne. Tu ne parlé pas beaucoup mais je me sentais déjà bien avec toi.

Nebel joua avec cœur de feu quand il s’aperçue de la scène entre les deux adolescents Nebel se mis à sauter de joie et crier

-Félicitation mon amis !!!

Dag était sur le point d’embrasser Rina mais a l’entente de ses paroles il lâcha l’ange et se retourna brusquement vers Nebel, se frotta les yeux, la désigne du doigt et lui répondis :

-C’est… c’est toi qui a parlé !!!

-Et oui sa te surprend ? EH ne désigne pas les gens comme sa me met mal a l’aise. Mais tu sais je joue d’une multitude d’instrument de musique aussi mais sa tu le sais déjà. Je pourrais peut être chanté qui sait.

-Non s’il te plait !!

Dag était stupéfait sa faisais 8 ans qu’il avait Nebel a ses coté et jamais elle ne lui avais prononcé un mot. Pourquoi c’est elle mit à parler maintenant.

-Je ne savais pas… Et depuis quand tu parle ? Parce que les seuls mots qui venait de toi était « dj Nebel au platine » mais sa c’était le synthé de ton collier qui le disait.

Nebel s’approcha et s’asseyait en face des deux amoureux et leur expliqua les faits :

-En fait tout commença avec ton oncle Dag quand il y a eu l’accident de tes parents. Ton oncle Eling fines voyait que tu étais devenu triste et que tu commencé à te renfermer alors il a décidé que je devienne ton compagnon pour que je te face oublier cette histoire.

Dag était surpris de cette histoire que venais de lui raconter Nebel mais une question se posa au sujet de son mutisme.

-Sa n’explique pas pourquoi tu ne parlé pas depuis tout se temps.

-Sa c’est parce que j’ai fait un pacte avec ton oncle. Je devais ne rien dire jusqu'à se que je te case avec une jolie fille.

Dag dit de magniére en colére

-Me caser ? On devra discuter en privé toi et moi après.

Dag se retourne vers Rina la sera dans ses bras

-Je t’aime énormément mon ange.

Nebel se mis à jouer un slow pour les deux tourtereaux. Dag lui fit un signe d'arrêter.

-C'est très jolie se que tu nous joue mais je te rappel que nous somme sur un toit et pour danser sa ne va as être évident.

Nebel s'arrêta et ronchonna tendis se que L'elfe refit un baiser a Rina et lui demanda:

- tu peux le rechanter la musique de tout a l'heur? Tu chante très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:06

Dagus pris Rina dans ses bras et lui dit qu’il l’aimait depuis le jour où ils s’étaient rencontrés à la taverne. Nebel les félicita alors. Dagus eut l’air surpris. Rina rit en pensant qu’à la nouvelle que Cœur de Feu parlait elle avait eu exactement la même réaction. Nebel explique qu’elle ne
pourrait parler que dès que Dagus serait casé avec une fille. Une fois
l’affaire réglée Dagus demanda à Rina de rechanter sa chanson. Celle-ci allait le faire quand elle surprit un message télépathique de Cœur de Feu mais elle n’en été pas la destinatrice :

-Tu vois Nebel le plan a marché comme on le voulait.


Rina resta sceptique et dit à son compagnon :

-C’est quoi cette histoire de plan ?

-Euh… dit Cœur de Feu penaud.


Rina ne releva même pas qu’il parlait maintenant télépathiquement ET normalement.

Dans ses yeux on pouvait voir de l’incompréhension
qu’avait manigancé les deux compagnons. Elle se tourna vers Dagus pour savoir si il comprenait plus qu’elle mais apparement ce dernier ne comprenait rien lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:21

Dagus aller entendre de nouveau Rina chanter mais celle-ci resta sceptique et demanda a son compagnon

-C’est quoi cette histoire de plan ?

Sur le coup Dagus ne comprenais rien a cette histoire, l’ange se tourna vers Dagus et semblai elle aussi ne pas savoir se qui se passe. Dagus regarda Nebel, la petite chienne aillée lui fit un clin d’œil. L’elfe regarda les deux compagnons et leurs dits :

-Dite moi tout les deux plus je réfléchis et plus je me dis que tout sa a était manigancé n’es pas.

Nebel pris un aire d’innocente, mais pas assai convainquent pour Dagus.

-Ben…euh en faite … non tout sa est arrivé par hasard… le destin.

Dagus hésita devez t’il la punir pour ses manigance ou doit il lui être reconnaissent. Rina a quand même faillit faire une chute qui aurai put gravement la blaiser ou pire. Mais Dagus la sauver et elle est saine et sauve. L’elfe s’approcha de Nebel et l’attrapa dans c’est bras.

-Je remercie alors le destin d’être sur se toit alors que Rina a failli en tomber. J’ai pue la sauver et lui avouer mes sentiment.

Nebel ne savais plus quoi dire, elle sauta des bras de dag et lui dit

-Je compte sur toi pour prendre soin d’elle mon ami.

Dagus repris sa bien aimai dans ses bras et répondis.

-Je prendrais soin d’elle et ferais d’elle l’ange la plus heureuse.

Il approcha sa bouche de l’oreille de Rina et lui dit en chuchotent doucement.

-Je pence que le destin a étais un peut forcer mais finalement on pourrait fermer les yeux pour ses deux monstre.

Nebel regarda les deux adolescents et joua l’aire de la musique que chantonna Rina.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:24

Dagus comprit vite que leur rencontre sur le toit n'était pas le pur fruit du hasard.Il dit à Rina que les deux compagnons pourraient ne pas être punis.C'est vrai qu'ils avaient un peu forcés le destin, mais si ils ne l'avaient pas fait elle serait tomber du toit.Elle sourit et dit avant d'embrasser l'elfe:

-Ils ont peut être forcé le destin mais je suis d'accord avec toi on ne les punira pas.

Puis elle embrassa son petit ami.Quand...une goutte d'eau tomba sur Rina puis une averse.Il s'était mis à pleuvoir.L'ange rit.Elle était trempée mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:18

Rina était d'accort sur le fait que les deux amoureux ne devais pas punir leur compagnon. En effet c’est grâce aux manigance des deux compagnons que le couple c’est formé. Dag sourit aussi puis Rina l’embrassé, puis il se mit à tomber une averse. L’ange se mis à rire, Dag voyais qu’elle était heureuse. L’elfe était heureux lui aussi et se mis à rire avec l’ange. Quand a Nebel elle était descendu se mettre a l’abrie avec cœur de feux. Juste avant de descendre elle dit :

-Vous feriez mieux de vous abriter tout les deux.

Puis elle descendit.

Sur le toit il ne resté plus que les deux adolescents, Dag embrassa de nouveaux sa petite amie. Il voulait lui proposer sa veste pour pas qu’elle soit trempé mais se fut déjà trop tard et la veste elle-même était déjà toute trempé.

-Mon ange je te proposerais bien ma veste pour que tu ne te mouille pas trop mais sa ne changerais rien alors il nous reste plus qu’a descendre nous abriter.

Mais quand le toit était simplement humide était déjà glissent, es que se serais une bonne idée de descendre alors qu’il y’a une averse. Dag réfléchissait l’averse se calma un petit peut et dit a Rina :

-L’averse se calme on va pouvoir atteindre l’échelle prend mon bras je te retiens pour pas que tu glisse.

Dag pris l’ange pars le bras, a les regarder il formé un magnifique couple.

-Tu et prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue20/100Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:17

Lorsque l'averse tomba le rire de Dagus se mêla a celui de l'ange. Rina vit Cœur de Feu et Nebel descendre du toi pour se mettre à l'abri. Avant de descendre la chienne conseilla aux deux adolescents d' aller s'abriter. Une fois seuls Dagus embrassa Rina,puis il lui dit:

-Mon ange je te proposerais bien ma veste pour que tu ne te mouille pas trop mais sa ne changerais rien alors il nous reste plus qu’a descendre nous abriter.

Cette phrase fit rire encore plus l'ange. Son rire se propagea dans toute la la cour de récréation. Les derniers élèves dans la cour levèrent la tête vers le toit et virent les deux amoureux. Rina était heureuse de montrer son bonheur au monde.
Dagus voulait descendre Rina accepta -avec inquiétude-l'image de sa glissade qui – s'il n'y avait pas eu Dag- lui aurait couté la vie. Mais là c'était différent,l'elfe était à coté. L'averse se calma un peu. Dagus pris Rina par le bras et lui demanda si elle était prête à descendre.L'ange acquiesça d'un signe de la tête.Elle s'agrippa fortement aux barreaux de l'échelle et descendit prudemment. Elle voyait bien que Dagus la regardait d'un œil inquiet.Pour le rassurer Rina lui sourit,mais elle glissa et se loupa le dernier barreau de l'échelle.Elle se retrouva donc le nez par terre contre le bitume.Aplatie par terre Rina rit. Elle avait mal un peu partout mais elle ne s'en souciait pas.Elle leva un regard vers Dagus et lui fit un large sourit innocent avant de dire:

-Oupss !
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Left_bar_bleue125/200Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:17

La proposition de dag fit rire L’ange, elle avait un rire charmeur qui se propagea dans la cour. Les quelque élèves restent levèrent la tête et pouvaient apercevoir l’un des plus beaux couple si se n’est le plus magnifique couple du campus. Rina était heureuse l’elfe l’était aussi. Même cette averse ne pouvait gâcher le plaisir d’être avec elle.

Lorsque les deux adolescents approchèrent, ils revirent les images de la chute de Rina, mais maintenant Dag et la pour la retenir en cas de problème. L’elfe la pris d’délicatement par le bras, lui demanda si elle était prête. L’ange fit un signe de la tête pour dire oui. Elle agrippa fortement les barreaux de l’échelle et descendit prudemment. Dag la regardé d’un aire inquiet jusqu'à se qu’elle atteigne une hauteur pas trop dangereuse. Puis il descendit a son tour tout en la regardent encore, elle est si belle, Dag était dans un nuage jusqu'à se que Rina loupe de dernier barreaux et se retrouva par terre. L’elfe accéléré sa descente pour aller l’aider, et put s’apercevoir qu’il n’y avait rien de grave car elle afficha un large sourire innocent puis dit :

-Oupss

Dag l’aida à se relever, il lui sourit, et lui passa la main sur le visage, l’embrassa, et lui dit :

-Rien de cassé ?

Il lui prit la main, elle était un peut égratigner a cause de la chute, alors pour pas lui faire mal il la prenait par le bras comme un couple, et se dirigea vers les dortoirs pour se changer.

-Rentrons nous mettre a l’abrie et nous changer mon ange.

Dag se retourna vers les deux compagnons qui riait de la chute de Rina, c’est deux la étaient devenu très complice, et Dag se mit à espéré qu’ils ne se mettent pas trop à faire de bêtise ensemble.
Nebel dit à Cœur de Feu

-Ils vont bien ensemble tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)   Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le toit ^^ ( Pv Dagus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt-pour Emiko
» Ruine VS Dagus
» Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Présentation de Dagus Fines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Toit-
Sauter vers: