Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Idril [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:20

*Comment il a su que c'était moi ... Bon je doois avouer que ça n'a pas l'air d'être du genre d'Idril mais bon ..*

Poliement, quoique un peu gênée, elle lui rendit son t-shirt, et appela Guysmo pour qu'il remplisse sont office.
Les chaussures arrivèrent, tenues par les lacets, dans la gueule du petit loup ailé.

*N'empêche, je crois qu'il a réellement un problème ... Mais je ne crois pas que ce soit mental ... Et je ne crois pas qu'il soit ce qu'il semble être ...*

De but en blanc, elle demanda, furieuse d'avoir été abusée, et surtout inquiète de ce qu'on pourrait lui dire :

"Qui, enfin, Qu'es-tu ?"

Voilà c'était dit ...

[HRP] Désolééééée du retard ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:11

A ce moment ou plutôt à cette question il se demanda s'il pouvait se rélévé, puis après tout maintenant c'était trop tard pour cacher son Identité. Il se leva comme il put donc doucement.

Morcrake : Eh bien je fais partie de cette race représentant la paix et caetera... Bien que souvent les gens nous donnent le nom d'"Ange". Mais Malheureusement, je ne suis pas très ..... bon et donc j'ai reçu cette marque ainsi que ce cauchemar.... Par contre peu de personne ne doivent connaître ma vrai identité, alors je compte sur votre discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:09

Les soupson d'idril était donc bien fondé... elle regarda Morcrake en ne disant rien.
Pas longtemps car elle voulue répondre a sa question :

- La discretion est assurée de mon coté. Je ne voit pas pourquoi je divulgerait une chose aussi lourde.

Comme par respect elle s'inclina. Févert regarda Morcrake avec de grands yeux avant de tourner en rond autour de lui, joyeux bizarement.

[ Quoi, mon RP est nul? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:15

(ouaïïe dészoléééée du retard mon ordi a eu un super problème ...)


L'aveu de Morcrake étonna un peu Maïra. Ne laissant rien paraître, elle se contenta de jurer que le secre était bien gardé ....
Dur, dur, pour une journaliste !!! Néanmoins, elle savait qu'elle ne dirait rien. Car elle n'était pas parjure ...
Par contre, Maïra posa la question qui la turlupinait :


"Pourquoi personne ne doit être au courant ? Personne ne te pourchasse ici, car c'est une école. Tu n'es pas un ange parfait, mais je ne comprends pas que tu ai honte de tes origines. C'est plutôt cool le coup des ailes dans le dos !"

Interloquée, elle s'assit en tailleur, en caressant Guysmo. Jetant un coup d'oeuil à Idril, elle vit que sa soeur de race n'avait pas l'air plus étonnée qu'elle par l'aveu du jeune homme ... Mais bon, si elle faisait comme Maïra, c'est-à-dire si elle dissimulait ce qu'elle pensait sous un masque, eh ben on était pas sortit de l'auberge ! Les elfes étant champions pour ce genre de trucs ...

Reportant son attention sur l'ange, elle attendit sa réponse, impatiente. Elle était tout de même à deux doigt de se fourrer la main dans la bouche et de la mordre au sang pour ne pas prendre son carnet pour tout réécrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:54

Morcrake réfléchit à la réponse qu'il allait donné. Il se dit donc qu'il devait faire toute l'histoire de sa race...

Morcrake : Comme vous devez certainement le savoir, depuis la création des anges et des démons, ceux-ci n'arrêtent pas de ce battre. Toujours un combat, par ci ou par là... Enfin bref, je ne doute pas de ne pas être le seul ange ici et qu'il doit y avoir certainement des démons et afin d'éviter des conflits je préfère caché ma réel identité. Je le cache à tout le monde, car chacun d'entre nous, enfin plutôt vous, choisis en quelque sorte son camp : celui des bons anges ou celui des mauvais démons...

Il prit une bonne bouffée d'air après avoir dit ces paroles. Il regarda les deux autres d'un regard confiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Idril [ libre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des jumelles ( libre)
» Mon arrivée à Orkna
» Arrivée d'Alma
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)
» Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: