Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:46

Maraï arriva devant sa chambre. On était dimanche après-midi et elle était fatiguée du voyage.
Pour le moment, il n'y avait personne dans la chambre. Mais on voyait que celle-ci était habitée, car le désordre indescriptible qui s'y trouvait était résolument féminin et résolument habituel.
Guysmo, en fervant défenseur du l'ordre et de la propretée failli s'emmêler les ailes en voyant la chambre.
Maraï le rattrapa de justesse et le posa sur son épaule.
Elle réussit à se frayer un chemin jusqu'au lit innocupé et rangea ses affaires dans le placard prévu à cet effet.
Elle était crevée, laminée, affamée, mais son compagnon étant particulièrement maniaque, elle du trier ses affaires, les ranger une à une, faire son lit ...
Quand enfin il fut satisfait, (après 1h de rangement extrèmement précis) elle put s'endormir et faire une longue sieste bien méritée.
Guysmo fit de même et se roula en boule sur l'oreiller de sa compagne.

[Rp disponible à qui-qui-veut s'y rajouter ^^ possibilitée de me réveiller :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:45

Fuerza se trouvait dans les couloirs marchant tranquillement avec Dragón, ce petit dragon semblait tout joyeux, vraimant très joyeux, l'épéiste ferma les yeux, cette petite bestiole commençait a lui taper sur les nerfs. Il eu une envis de hurlé mais dans les couloirs, il suffit qu'un pion arrive ou une connerie comme ça. Le petit nouveau agrippa son épée car des jeunes femmes commençaient a s'approcher de lui, elles sourièrent quand elles virent le jeune homme, Fuerza bloqua son regard tout droit et passa a côté des jeunes femme sans même posait son regard sur leur (magnifique, il faut le dire ^^) formes. il avança encore et encore et finalement il remarqua qu'il se trouvait dans le territoire de la "tentation" le couloir où tout les portes des chambres des filles ce trouvaient. Dragón commença a partir dans tout les sens, cette bestiole est en plus que tout ses défauts perverse,il ne manquait plus que ça. D'un coup Dragón s'arrêta devant une chambre, il fit une sorte de salto puis plongea dans une chambre, Fuerza plongea alors a son tour dans la chambre pour rattrapé cette sale bestiole. Il la retrouva dans les bras du jeune femme qui semblait dormir. L'épéiste mit sa main devant son visage. Ce petit dragon vas lui posait des tonnes et des tonnes de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:18

Maïra sentit soudain quelque chose d'écailleu contre elle. Les écailles et les reptiles n'étant pas vraiment son truc, elle se réveilla en sursaut. Elle trouva un dragon dans ses bras . Elle hurla. Guysmo quand à lui grogna et tourbillonna autours de l'intru qui osait déranger sa maîtresse.
Elle hurla de plus belle devant cette scène de chao qui l'avait réveillée. Une Maïra mal réveillée c'était particulièrement dangereux. Aussi, elle hurla une 3ème fois, tellement fort que cela fit s'arrêter les deux animaux, qui la regardait comme si elle était un ovni.
Elle leur hurla à la tête:
" NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ???! NON MAIS OH ! JE TE REVOIS ENCORE UNE SEULE FOIS DANS MA CHAMBRE ESPECE DE TRUC ECAILLEUX ET JE TE TRANSFORME EN SAC A MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!"
Les deux animaux, térifiés par ses cris c'étaient recroqvillés dans un coin. Même Guysmo, qui avit l'habitude des réveils mouvementés de sa maîtresse était effrayé. En effet, ce n'était pas beau à voir, Maïra, échevelée, hurlant à s'en arracher la gorge ..

C'est alors, qu'elle apperçut à la porte de sa chambre un garçon qui se passait la main sur le visage.
Elle se retint de hurler, et parvint preseque à être émable en lui demandant: "Euh c'est à vous ce truc qui ma réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:44

L'épeiste, regarda la jeune femme qui venais de se reveiller a cause de sa sale bestiole, il évita de rire devant ce magnifique spectales, le petit lézard semblait terrifié par la fille. Fuerza semblait de plus en plus amusé par la jeune femme qui semblait de plus en plus en colère. L'épeiste repassa sa main devant son visage. Il eu une envis de repartir, mais la jeune femme se calma puis lui demanda si cette bestiole étais a elle.

Fuerza: Oui, malheureusement. Cette bestiole m'appartient, mais je sais pas pourquoi ?

La petite bestiole s'envolla puis se posa sur l'épaule de Fuerza, qui semblait presque ennuyer par le petit dragon.


Fuerza: Bon j'y vais, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:09

Zut, elle l'avait faché. Son premier jour et elle se faisait déja un ennemis ! Zut et flûte.
Elle se leva rapidement et lui tendis la main.
"Bon bah moi c'est Maïra et vous ? Excusez moi, je n'aime pas être réveillée en sursaut.
[rire]. Mais que fesiez vous par ici ?"

Il était en effet étonnant que ce garçon se trouvasse dans le dortoir des filles. Comme à son habitude cynique, elle ne pu s'empêcher de poser une question gênante.

Elle replaça une mèche de traviole en l'observant silencieusement. Elle s'apperçue alors qu'elle se trouvait encore en pyjama.
Mini-short ... Rose et mini t-shirt ... rose . aehm. Elle grinça des dents, mais sa fiertée naturelle l'obligeait à rester devant l'inconnu et ne pas se précipiter dans la salle de bain pour se changer. N'empêche c'était la honte !!

Guysmo, quand à lui, vint se frotter aux pieds de sa maîtresse pour se faire pardonner. Elle le prit dans ses bras et lança un regard suspicieux au dragon d'en face. L'air abatttu de celui-ci lui fit pitié, mais sa répulsion vis-à-vis des écailles et reptiles ne pouvait être vaincue. Aussi elle resta immobile, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:23

Fuerza Lámina semblait amusé. la jeune femme, elle n'avait même pas remarqué qu'elle étais en pyjama, quand elle le remarqua elle semblait un peu, non... très honteuse. Fuerza alors se tint de rire. La jeune femme lui tenda la main. Quand il entendi le nom de la jeune femme il se mit subitement a sourire. Il attrapa la main de Maïra.

Fuerza: Maïra Silissia... J'ai entendu parlé de toi... Tu est la fille qui à fait son arrivé juste après la mienne. Bon j'allais oublier. Je m'appelle Fuerza... Fuerza Lámina.

Sa petite bestiole commança a virevoltés, un peu partout, un moment ou il s'approcha de Maïra. il s'arreta net puis reparti sur l'épaule de l'épéiste.

Fuerza: désolé pour cette bestiolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:41

En voyant le mouvement de recul du compagnon de Fuerza, elle eut un petit sourire:

Je vois que ton compagnon a compris le message [rires], comment s'appelle-t-il ? Je te présente Guysmo.
S'adressant à son compagnon:
Guysmo va dire bonjour ... et fait comme je t'ai appris pas ...
Elle n'eut pas le temps de continuer. Guysmo, dans sa candide et collante gentillesse fonçait déja sur le nouveau venu, tout pressé d'obéir à sa maîtresse.
Celle-ci soupira, en le voyant se cogner au garçon, qui tomba à la renverse.
Elle se précipita pour l'aider. Maïra jetta un regard noir à Guysmo, qui, sachant que cela signifiait de nouveaux cris, s'envola hors de portée, vers les hauteurs du plafond.

Elle s'enquit alors de l'état du blesser:

Sa va ? Il ne vous a pas fait mal ? J'essais de le dresser mais c'est dur comme vous pouvez le voir ...
Elle recommençais à le vouvoyer, car elle avait eu peur. Elle se reprit en l'aidant à se lever:
Sa ira ? Tu veux t'allonger ? Où alors que je t'ammène à l'infirmerie ?

Sauf qu'elle ne savait pas vraiment où c'était ... Bon on fairait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...   Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin le nouveaux compagnon de Dag
» Mina La vendeuse de compagnon
» Une légende de plus pour Sôma (nouveau compagnon)
» Mon arrivée à Orkna
» Arrivée d'Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles :: Chambre 2 : Heria Twane, Maïra Silissia et Maïko Makkura-
Sauter vers: