Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:17

Asami la regarda en souriant

-Toi suicidaire ? moi..je suis plutôt meurtrière..hihi !

Elle jeta un coup d''œil à Miki et celle-ci lui fit un sourire de coin..

-Je croyais que tu guérissais les gens Asa, tu ne dois pas les tuer à la base --"
-Ouais..mais je les tue, et si j'ai trop de pitié je les guéris avant qu'ils meurent !
-Hmm..pas mal, pas mal..xD

Asa et Miki rigolèrent et elle suivirent Maiko soudain Asa tomba une nouvelle fois par terre, elle venait de se prendre..rien --' elle s'était fait un croche patte toute seule..comme une vraie co*ne..^-^ Miki était aussi par terre et Asa était morte de rire

-Ouais ben c'est pas drôle, hein, j'en ai marre de me ramasser..
-Ouais ben tu sais, tu peux voler..je t'oblige pas à rester sur moi !

Puis toutes les deux éclatèrent de rire, de 1. Parce qu'Asa était vraiment mais alors vraiment pas douée et de 2. Parce que Miki avait dit cela d'un ton..très humoristique..genre --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:19

Maiko joignit son rire aux siens. Étant donnée, comme elles rigolaient, elles ne s'étaient pas fait mal. Maiko s'approcha tout de même d'elle, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle s'approcha d'elle, et tout d'à coup "shah !". Maiko se retrouva par terre avec Clochette dans la main en face de Miki et Asa.

- Voila, la meurtrière et la suicidaire dans la même situation !!!

Maiko explosa de rire, elle n'était pas très douée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:39

Asami regarda Cloche et Maiko --"

-Ben tu vois Miki j'suis pas la seule co*ne

Miki rigola et Asami la prit dans la main et la remis sur son épaule en lui souriant

-Accroche toi bien, Kym xD On sait jamais avec moi..^^

Elle rigola, se releva et demanda à Maiko et à Cloche :

-Rien de cassé ?

Miki dit :

-Et moi, on me demande jamais si j'ai rien de cassé -_- pourquoi elle et pas moi
-Oh ! pauvre chérie, tu n'as pas mal, ca va ?
-Grrr..oui..! xD

Elles rigolèrent et attendirent que Maiko et Cloche se relèvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:50

Suite au petit échange de Asa et Mi', Maiko rigola, et le rire de Clochette se joignit au siens. Maiko se releva, elle toucha le sol, il y avait de l'eau, elle était tremper, elle se leva, reprit son sérieux, et regarda d'un air étrange Asa, comme si Maiko commençait à avoir peur...

- Asa, ça m'inqu...

Soudain, elle repensa à Miki et Clochette la peur qu'elle avait eu tout à l'air. Il fallait que Maiko se débrouille pour parler à Asa, sans que Mi' et Clochette entendent pour pas qu'elles ne flippent.

- Faut que je te parle seule à seule... Tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:02

Asami attendit que Maiko se lever et entendit des bruits de petites gouttes d'eau, elle se demanda ce que c'était elle toucha sa robe et s'exclama :

-Merde de merde de merde de merde !!! c'était une super robe !! Grrr..fais chier eee !!!!! Ouh ca commence a me taper sur les nerfs ce truc !! =@

Soudain Maiko lui demanda de lui parler, elle déposa Miki par terre et prit à part Maiko

-Oui ?

Asami palpa ses cheveux pour voir si il y avait aussi de l'eau dessus, elle adorait ses habits, mais ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était ses cheveux, heureusement qu'ils n'étaient pas mouillés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:09

Maiko déposa Clochette à côté de Miki sur un espèce de petit rebord, où elles étaient toutes les deux. Asa et Maiko s'éloignèrent et Maiko lui dit tout bas, pour que Mi' et Clochette n'entendant pas.

- Le sol... Il y a minimum 3 centimètre d'eau, mais c'est quoi ce truc... Peut-être que c'est dangereux... Il faudrait peut-être faire demi tour, c'est tellement bien garder, il y a peut-être une r...

Soudain, on entendit au loin des bruits de pas, mais pas des petits pas d'humain, non, c'était comme si un géant s'approchait de Asa et Maiko. Maiko regarda en direction de là-bas, et vit dans le mur, une ombre gigantesque, ce qui avançait vers elles deux, devaient au moins mesurer 10 mètres de hauteur. Maiko fit prit d'une peur immense. Elle regarda Miki et Clochette qui tremblaient comme elles n'en pouvaient plus, Maiko était paralysée par la peur, elle regarda Asa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:14

Maiko et Asa étaient maintenant à l'écart de Cloche et de Miki, elles ne pouvaient donc plus entendre ce qu'elles disaient, Asa écouta Maiko, elle disait que c'était bizarre qu'il y est autant d'eau, que c'était surement dangereux, qu'il fallait faire demi tour, que c'était tellement bien gardé et qu'il y avait peut etre une..on sait pas quoi, Maiko n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on entendit des bruits de pas, comme si c'était un géant, Asa regarda avec Maiko l'ombre de la personne qui arrivait sur le mur, elle était énorme ! Asa regarda Miki qui tremblait avec Cloche et son regard se tourna vers Maiko qui était paralysée par la peur, elle ne tremblait pas, elle, elle ne bougeait plus, seule Asa gardait son calme, a vrai dire, elle avait l'habitude d'avoir peur, mais elle paniquait quand même un peu, elle se dirigea vers Miki et Cloche, elle les prit dans ses mains, tendit Cloche à Maiko et prit Miki dans ses mains, Miki lui serrait fort l'index, elle marmona

-Amy..j'ai peur..
-Je sais..mais ne t'inquiète pas, je suis là, ma chérie, ca va aller..ca va aller

En prononcant ces mots on entendit une voix très grave plus que celle de tout à l'heure

-Vous n'avez pas écouté..vous allez voir ce que vous allez voir

Asa déglutit mais elle était prête à combattre ce monstre quitte à mourir, elle sauverait la vie de ses amies..Elle n'avait pas peur car Miki ne pouvait pas mourir et elle, elle s'en fichait de la mort, même si elle savait que Miki ne le supporterai pas si elle mourait..en attendant elle cria

-Ouais, ben, si il y avait eu une sortie, on aurai pu écouter vos trucs à la c*n, et pis vous êtes qui vous..?

La chose répondit

-Je suis..AAAAh

Ce truc avait glissé dans l'eau, il tomba par terre et Maiko, et Asa tombèrent elles aussi, les deux filles tenaient leurs deux compagnons à la main en l'air pour ne pas qu'elles se fassent mal..par contre Asa s'était trop fais mal au c*l elle cria

-Aiiiiiiiie !!! putain, peut pas faire gaffe ce c*n..pfff..encore un pas doué..fais vraiment pas peur..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:23

- Je l'ai fait exprès mon élément est l'eau.... Et je clisse dessus moi...

S'écria la grosse voix, elle se releva, elle était à 2 mètres de Asa et Maiko, Maiko retira ces mots de tout à l'heure, elle ne faisait pas 10 mètres minimun mais plus dans les 15. Il sortit une genre de hache et s'élança pour les couper en milles morceaux. Maiko ferma les yeux et Clochette lui dit soudain.

- Maiko c'est le moment

Elle lui lança on ne sais pas quoi dessus, Cloche sauta dans la main à Asa. Maiko s'éleva comme au paravent dans les airs, et s'approcha du géant qui essaya de l'attraper, il réussi, elle était pressée dans la main du géant en criant.

- AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!


Elle avait trop mal, mais elle ne voulait pas que Clochette la voit dans cet état là. Cloche se mit sur ses jambes dans la main de Asa, prête à s'envoler pour sauver Maiko.

- NON, clochette ne fait pas ça, Asa retiens là... AAAAAAHHHH !!!!!!!!


Maiko savait que sa mort arrivait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:33

Asami regarda le monstre prendre Maiko quand elle comprit que Maiko avait mal, Cloche allait la sauver mais Asa la retint, elle prit Cloche et Miki et dit à Miki

-Retiens Cloche !
-..ok

Elle sauta sur le monstre, il lacha Maiko et elle tomba par terre, il s'écria

-Sal*pe tu m'as mordu !!
-J'tem*erde con*ard !! me parle pas comme ca et pis si tu prend encore une fois ma pote dans ta main jte bouffe
-Mouais c'est ca, bon, c'est bon, on peut avoir confiance en vous, surtout en toi la ptite avec les couettes la, si tu sais te defendre, c'est bon..
-Quoi ?? tu te fous de moi la !! T'as faillis la tuer et tu veux qu'on laisse passer ca comme ca !! Non mais attend je rêve
-Mais, j'allais pas la tuer..je voulais juste voir si vous vous faisez confiance, si tu la sauvais, et bien, ca veut dire qu'on peut vous faire confiance vous deux..
-Hmm..drole de raisonnement mais bon, enfin bref, elle c'est Maiko, moi Asami et elles..

Elle alla prendre Miki et Cloche

-C'est Miki et Cloche, Miki c'est mon Chara et Cloche c'est la fée à Maiko, et toi tu es qui ?
-Hey, les petites, elles sont minuscules !! Et je suis le monstre qui garde cet endroit,je m'appelle Ryuk, je verifie si on peut faire confiance aux visiteurs sinon je les tues..
-Minuscules --"

Asami rigola et regarda Maiko en souriant

*on s'en sort bien finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:44

Maiko avait extrêmement mal au côte, elle croit qu'elle avait une côte cassait. Elle écouta le petit échange, et Asa regarda Maiko d'un air "on s'en sort pas mal finalement", mais Mai' n'était pas tellement d'accord, elle souffrait, et dans cet état là, elle préférait carrément mourir... Elle était allongée dans l'eau par terre. Quand Clochette comprit soudain qu'elle avait mal, elle s'approcha d'elle, et Miki s'approcha également. Miki dit à Asa.

- Faut la soigner, je crois qu'elle a une côte cassée...
- Et vu l'odeur elle doit surement saigner

Continua Clochette. Maiko avait extrêmement mal, et Asa s'approcha d'elle. Elle saurait surement quoi faire, étant donnée qu'elle avait fait des études de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:47

Asami regarda Maiko, s'approcha d'elle, elle l'examina

-Hmm..apparemment..tu as 2 côtes cassées, je vais réparer ca et après on s'occupera de cette histoire de sang..

Asa se concentra, Miki se rapprocha un peu plus d'Asa et elle pensa enfin elle réfléchissait surtout xD :

*Par les pouvoirs de ce Shugo Chara, je demande de la guerrir..Que mes cheuveux s'illuminent !!*

Les cheuveux d'Asa s'illuminèrent à nouveau, elle massa avec sa main, le côté où les côtes de Maiko étaient cassées et Maiko n'eut plus de côtes cassées ! miracle ^^ elle regarda ensuite plus près si Maiko saignait..elle ne voyait rien, elle demanda à Cloche :

-Dis, Cloche, tu as bien sentis du sang non ?
-Oui..et je le sens encore..

Cette petite avait décidemment un odora très développé, elle regarda encore mais rien puis elle vu sur sa jambe gauche un vaisseau à Maiko qui avait éclaté..à l'intérieur, c'était donc une émoragie interne dans sa jambe gauche..Asa regarda Maiko

-Bon, tu fais une émoragie interne, ne t'inquiète pas, je vais te la faire arrêter..

Elle passa sa main sur la jambe à Maiko, et le vaisseau se referma, elle demanda à Cloche :

-Tu sens encore du sang ?
-Euh..

Cloche renifla

-Non..!
-Bon, ben c'est bon, alors ! tu peux te lever Maiko

Asa souria et se reconcentra, elle recommenca à réfléchir..:

*Par les pouvoirs de ce Shugo Chara, je remercie de sa guerrison..Que mes cheveux s'éteignent !!*

Les cheuveux d'Asa s'éteignèrent, Asa se releva car elle était a genoux et elle pris Miki et la remis sur son épaule, elle s'exclama :

-N'empêche, ca fait chier que ma robe soit trempée..--"

Elle se retourna, chercha après Ryuk, mais celui-ci était partis..pas grave, ca fera une chose en moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:23

- Je pense sincèrement que il faut qu'on s'en aille, et merci de m'avoir soigné.

Maiko se releva. Elle prit Clochette dans sa main. Maiko avança vers ce qui apparemment était la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:48

Asami la regarda

-Oh..tu veux déjà partir..on s'amusait bien..dommage

Elle regarda Miki qui baissait la tête, apparemment elle aussi avait envie de rester, Asa fit de même et avança doucement

-Hmmm..

Dernier grand soupire pour Asa avant de se prendre une chaise, elle passa par dessus et hop salto avant xD elle tomba avec Miki qu'elle avait ratrapée au vol, elle était dans sa main, Asa rigola et Miki fit de même, surement aussi le dernier fous rire d'Asa et Miki dans cette pièce, enfin, elles s'étaient bien amusées, c'était le principal =) Asa regarda Maiko et Miki regarda Cloche, toutes deux souriaient, appramment Miki allait mieux, mais Asa irait quand même lui parler pour savoir, enfin, ce qu'il s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:00

Maiko s'inquiéta d'abord pour Asa, mais quand elle explosa de rire, Maiko joint le sien aux leurs. Elles avancèrent un petit peu, Clochette et Miki se regardait droit dans les yeux en souriant, qu'es-ce qu'elle étaient mignonnes... Maiko avança vers Asami et lui dit.

- Tu ne t'es quand même pas fait... aaaaa...


Maiko venait de tomber sur le sol encore mouiller, mais cette fois, elle n'était pas tomber par terre, mais dans les bras d'Asa. Maiko explosa de rire, se releva tant bien que mal...

- mal ?... On est vraiment pas douer toutes les deux, vaudrait mieux qu'on sorte rapidement, il faudrait même sortir en volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:26

Asami regarda Maiko quand elle lui tomba dessus, Asa eut juste le temps de poser Miki sur le rebord de tout à l'heure, quand Maiko se releva, Asa lança juste

-Aie..

Elle rigola

-Ouais, c'est vrai qu'on fait la paire nous deux..enfin, bref, on va sortir..

Elle se leva mais glissa, elle se releva et glissa encore, elle était morte de rire, ducoup Miako l'aida à se lever et Miki rigolait toujours, Asa la prit dans ses mains et la mis sur son épaule

-C'est ca fous toi de ma ge*le mais en attendant c'est qui qui s'est pris l'arbre avant de rentrer dans le pensionnat, c'est toi donc..la ferme

Elle rigola et Miki rigola à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:25

Maiko rigola. Elle aida Asa à se relever, et lui prit la main, tout en avançant prudemment.

- Je crois que c'est mieux qu'on se tienne.... C'est moins.... dangereux !

Clochette était encore mort de rire depuis le début, Maiko la prit et la mit sur son épaule, étant donnée que une était dans celle de Asa, et l'autre lui servait à garder son équilibre. En plus, l'astuce de Miki et Asa était très efficace, en cas de chute... Elles avancèrent prudemment sans tomber pour l'instant. Elles firent trois pas et "shpla", Asa se retrouva complètement allongée sur Maiko, Miki et Clochette avait à peine eu le temps de s'envoler. Maiko rigola, elles étaient vraiment pas dans une position commode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:07

Asami souria, elles avancèrent et elles tombèrent toutes les deux, Asa était sur Maiko à "cheval" on peut dire qu'elle avait eu de la chance mais bon tomber dans cette position quand même --" Asa était un peu génée et pour faire passer la honte, elle explosa de rire, Miki comprit qu'Asa était très génée, elle rigola donc avec elle, Asa lui fit un clin d'oeil et Miki lui rendit =)

*alala cette Asa alors xD*

Asa se releva et aida Maiko à se relever et repris Miki sur son épaule

[petiite préciisiion : en indiigo : paroles d'Asa, en bleu foncé : paroles de Miki, en viiolet : pensées d'Asa et en bleu : pensées de Miki]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:35

[ Merci Julie mais j'avais compris XD ]

Maiko l'aida à se relever, mais Asa glissa et cette fois ce ne fut pas "à cheval" qu'elle tomba sur elle, mais complètement allongée, leurs lèvres à 10 centimètres maximum d'écart. Maiko fut un peu gênée, pourtant Asa était très belle et Maiko était bisexuelle étant donnée qu'elle était sortie avec 1 garçons et 2 filles. Elle préférait quand même l'attention et la douceur des filles... Mais là n'était pas la question... Maiko était amie avec Asa, et c'est tout... Pour gâcher sa honte, elle rigola et lança.

- Toi alors mais pire que moi, je pensais pas ça possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:25

Asa glissa sur Maiko et faillis lui faire un gros bisous bien baveux xD elle se releva, rigola et lança

-Ben décidement, tu m'attire inconsciament Maiko

Elle explosa de rire

-Bon, moi je vais plus sur ton épaule, je vole à côté de toi, c'est plus prudent
-Ouais t'as raison ^^ allez go !

Elles avancèrent, Miki à côté d'elle, Asa faisait très attention à ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:50

Maiko rigola, elles continuèrent, Asa et Maiko se donnait la main pour éviter les chutes, et devant elles Miki et Clochette volaient à cotées. Elles arrivèrent à la sortie, il y avait un petit trou pour sortir, dans lequel il fallait se faufiler. Maiko regarda Asa.

- Euh moi, je passerais jamais là-dedans

- Mais si Maiko, t'inquiète pas
- T'es marrante toi clochette, c'est sur que tu passes
- Mais vous aussi allez hop on y va

Miki et Clochette passèrent et Asa passa aussi bien qu'elle croyait qu'elle n'y arriverait pas, Maiko idem que Asa. Elles arrivèrent en fin dehors.

[ Faut trouver un autre endroit où on arrive et faire un nouveau sujet, tu as une idée ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:09

Asami la suivit, elles arrivèrent à un trou, elle répondit à Maiko

-Non, mais moi, je passerai pas, t'as vu mes bourlets !!

Asa était en effet très mince ! mais elle voulait être maigre donc évidemment, elle disait qu'elle était grosse, elle passa, elle avait réussi (miracle !)

-Yes ! je suis passé !

Elles arrivèrent dehors

[dans la cour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:46

[ OK, fais le sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..::Maiko Maeta (et Clochette/Cloche)::..
» Maïko ( Fini )
» Visite à l'animalerie
» Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: