Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:16

Morcrake, toujours suivi de sa fée, vinrent ici se reposé, car ils venaient d'ici et savaient qu'ils repartiraient pas ici un jour ou l'autre. Il était assis tranquillement à son arbre où il fit ses deux premières connaissances féminines. Quel jour était celui-là... Il regardait devant lui, ne faisant attention à rien si ce n'est les arrivants. Elfe, humain, démon ou autre, tout arrivait même des fantômes. Il en soupira et commença une sieste. Insilria s'ennuya alors prit une brindille et imita un épéiste. L'imitation était plutôt réussi, de la fente à la retour en garde. Assommée de fatigue, elle s'allongea mais elle ne réussit pas à trouvé le sommeil, quelque chose l'en empêchait, une impression qu'un contact allait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:34

*Il fait noir….Toujours noir….Combien de temps déjà ? Je ne sais pas …. Je me sens seule, si seule… *

Maïko : Cela faisait je ne sais combien de temps que je tombais dans un trou noir sans fin…. Puis une lumière m’aveugla, je tombais à la renverse je ne sais vraiment où ? Inconsciemment j’entendais des voix, j’avais tellement mal la tête que je ne voulais pas ouvrir les yeux…. Puis comme une séparation, mon cœur se déchira ! Et je tombai par la douleur dans les pommes.

Midona : Sorti de son corps et venant de son cœur, j’ai été éjectée dans le nouveau monde qui nous attendez ! Il y avait pleins de créature de toute part !! Puis dans l’atterrissage de ma chute, j’atterrie contre une sorte de petite fée aux cheveux noirs ! Elle était plus petite que moi et je l’avais mal en contreusement écrasé ! Je me relevai vite de là et m’excusa rapidement !

« Je suis vraiment désolé de t’avoir écrasé ! Mais je viens d’arriver dans votre monde et mon humaine est tombé dans les pommes !! Nous ne savons pas où nous sommes et nous avons vraiment besoin d’aide, s’il vous plait ! Aidez-nous ?! »

Mi : Je n’arrivais pas à croire que je m’étais apitoyé devant une parfaite inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:06

Insilria regarda les alentours et se sentit écrasé, puisqu'elle était, la personne s'excusa bien sur. Elle sentit toujours ses ailes mais plus ses jambes, elle cria un petit coup qui réveilla son cher maître. Il examina chaque coin de lieu en quête de sa fée. Il la trouva et à la vue de sa position, elle a dû se casser un os ou deux. Il l'aurait bien guérit de suite mais il découvrit deux personnes : une humaine et ... un être qu'il n'a pas encore reconnut. Il s'approcha du petit être.

Morcrake : Excuse moi, ça ne te dérangerait pas de te retourner le temps que j'inspecte ta maîtresse et ma fée, je n'aime pas être vu pendant que je fais mes soins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:26

C’est alors qu’un Ange répondit à mon appel… Il accepta gentiment et sans questionnement de sauver Maïko….

« Je suis désolé mais je ne peux pas vous laissez exercer n’importe quel sorte de magie sur mon humaine sans que je sois là ! Je suis désolée et même si vous avez de bonne intention… »

J’espéré juste qu’il accepte bien que je sois là… Car je venais de remarquer qu’il n’y avait plus beaucoup de monde, et donc plus beaucoup d’option…

« Il n’y a vraiment pas moyen ? »


Dernière édition par Maïko Makkura le Lun 31 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:42

Morcrake ne s'étonnait pas de la réponse, logique et il aurait fait de même, mais demandant s'il n'y avait pas d'autre moyen il réfléchit deux secondes et s'exprima.

Morcrake : Il paraîtrait qu'il y ait un autre médecin ici mais pas très réputé... M'enfin bref si tu me promets de gardé pour toi ce que je vais faire, je la soignerai...

Insilria regarda son maître d'un drôle d'air, rare furent les moments où il soigna en présence d'inconnu. Elle aurait tout aussi préféré qu'elle soit la première à être soignée... Morcrake examina la souffrante. Son coma était dû à une sorte de fatigue. Il examina les membre, en faisant gaffe où ils mettaient ses mains, et soupira de joie, rien n'était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:12

Midona esquissa un petit sourire au coin de la bouche, elle était tellement heureuse d’être tombé sur de bonne personnes et le fit remarquer.

« Je vous remercie infiniment ! Et ne vous inquiété pas votre secret sera gardé ! »

Impatiente elle s’assit non loin du corps de Maïko et attendit que l’ange la sauve.

Maïko : Mes souvenirs, les gens que je connaissais, leur visage disparaissaient l’un après l’autre, j’ai la tête qui va exploser ! Des mains partout qui veulent m’attraper ! Au secours !!
Midona !!


« Maïko ! Je vous en supplie faites vite !! »

Je sens qu’elle est en danger !!


Dernière édition par Maïko Makkura le Lun 31 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:33

Morcrake regarda l'être inquiet, et acquiesça. Il posa ses mains sur le front de l'humaine, ferma les yeux et se concentra sur son travail. Il avait déjà guérit les malaises mais des comme celui-là jamais aussi il commença à grimacer mais continua son travail. Afin de l'aidé, Insilria le soutint de son regard. Ce regard était ferme mais rempli d'un sentiment : celui de réussir. Morcrake commença à perdre son calme, grimaça de plus en plus mais s'acharna à son travail. Soudain la pression s'arrêta, il enleva les mains et respira durement. Insilria l'allongea et l'endormit avec l'un de ses tours.

Insilria : Ne t'inquiète pas il dort et elle est guérit, mais jamais une guérison ne l'avait assommer comme ça... En fait sa "guérison" est un peu spécial, il transmet la douleur à lui même, mais vu que c'est un ange, ça lui est plus facile de la combattre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:30

Mido: L'ange avait alors guérit Maïko, Il avait été drôlement affaiblie pour avoir guérit un simple étourdissement... En fait je pensais que c'était qu'un simple étourdissement mais je me souvenais de ce que le vieux m'avait dit... Quand Maïko était sauvé, j'ai pu rentré dans sa tête. Il y avait comme une sorte de liaison qui c'était faites entre nous ? On ne s'était jamais rencontré enfin pas directement... Alors pourquoi la sauver ? C'était tout simplement parce-que je savais que si elle avait mal, j'avais mal et que si elle mourrai, je mourrai à mon tour...Car j'étais une partie de son cœur et de ses mémoires...
Je me précipita vers elle pendant que la petite fée s'occupa de son « maître »...

« Maïko ? »

[A partir de maintenant ce n'es plus que Maïko qui est narrateur]

J'étais recroqueviller sur moi même, prit de démence et d'hallucination ! J'avais peur, j'avais très peur et je criais de toute mes forces pour repousser mes folies ! Quand je commençais à sombrer, je vis alors une lumière blanche et puis plus rien, un soulagement, un apaisement en moi même..Comme si on avait aspiré mes rêves.... Puis je me réveillai ….
*« Maïko ? » Une voix si douce résonner dans ma tête... C'est comme si je la connaissais depuis toujours, d'ailleurs où suis-je ? J'ai mal...Il faut que j'ouvre les yeux ! « N'es plus peur ! Je suis la ! Maïko ? » Cette voix...?*
Je me battu tant bien que mal et je fini par ouvrir les yeux... J'étais allongé sur le dos par terre et je vis alors une sorte de petit chat-elfe au dessus de ma tête, elle avait une sorte de masque en pierre et des cheveux de feu... Qui était elle ? C'était elle la voix que j'entendais dans mon rêve ?

« Aïe, ma tête ! » Je me redressai. « Excuse moi mais c'est toi qui ma soigné ? »



Et merde le vieux m'avait pourtant prévenue... Mais de là à ne pas savoir qui j'étais...

«Non imbécile ! C'est moi Midona ! »


« Mi...do...na...?...MIDO !!! »

Je lui sauta dessus, j'étais tellement contente de la retrouver !! Elle me désigna alors du bout des doigts une fée et un homme qui bizarrement était à terre...

« C'est lui qui ta sauvé ! »

« Que fait il par terre ? »


« C'est un ange Maïko ! »

*Alors je n'avais pas perdu tous mes pouvoirs …. *

Je me rapprochais de l'ange qui semblait ce reposer... Je m'adressa directement à la petite fée :

«Je vous remercie de nous avoir aidé ! Mais ton ami à l'air mal en point …. Si tu as besoin d'aide à ton tour n'hésite pas ! Et si tu me le permet je voudrais bien rester un peu, le temps qu'il ce réveille, afin de le remercier... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:57

Insirlria : Ne t'inquiète donc pas, il sera bientôt réveillé.

Elle alla vers lui et lui coupa la circulation d'une veine du bras. Cette "alerte" réveilla notre ange, qui bougea son bras pour faire circuler le sang.

Morcrake : Insilria, je t'ai déjà dit de ne plus couper une circulation sanguine...

Insilria : Désolé mais elle voulait te parler.

Morcrake : Hm ?

Il regarda l'humaine, et se rappela de son repos soudain.Il l'a regarda de la tête au pied. Il attendit les paroles et prépara son "de rien" dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:42

Alors qu'il venait de se faire soudainement couper la circulation d'une veine par ça petite fée, je me rapprochais de son visage :

"Je vous remercie de nous avoir aidée! "


Elle fit ses excuses tout en baissant la tête vers ses genoux, comme pour la politesse japonaise. Elle se redressa et lui fit un sourire bien qu'il soit faux, il ne pouvait pas le démontrer !

"Je m'appelle Maïko et elle c'est Midona ! Je suis enchantée de faire votre connaissance ! "


*Qu'es-ce que tu fou ! * Me cria Midona dans la tête, moi qui venais à peine de m'en remettre....

*T'inquiète pas ça va bien ce passer....*


Je paraissais quelque peu tendu et mal à l'aise... Je ne voulais pas le quitté, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas du tout où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:22

Morcrake s'attendait à des remerciements, rien de plus logique, mais pas à la voir la tête basse ainsi. Il se sentit de suite bien mal à l'aise. Insilria, quant à elle, ne comprenait pas ce geste de politesse, étant normal si l'on est une fée démoniaque... Toujours est-il qu'elle voulut aller joué avec Midona, mais sentit que ce n'était pas le moment.

Morcrake : Oh ... Euh ... Moi c'est Morcrake... Et voici ma fée, Insilria. Je suppose que vous voudriez connaître le coin.

Il tendit sa main galamment avec une courbette en attendant la réponse de Maïko. Sa fée en pouffa de rire. Ce qu'il faisait s'appelait de la galanterie mais pour elle ce n'était qu'une partie de rigolade...


Dernière édition par Morcrake le Sam 5 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Left_bar_bleue200/400Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:14

Morcrake, je te demande de faire un poste un peu plus long s'il te plait. La sa deviens ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:06

Compris chef, je vais amélioré ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: https://orkna.forumsrpg.com/post?p=1955&mode=editpost   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:22

Morcrake se présenta et présenta ça fée, il accepta généreusement ma proposition et me tendit le bras moi qui étais toujours à terre, en faisant une sorte de petite courbette qui ne pus m’empêcher de glissé un léger sourire !

*je t’ai vu sourire là ?! *

*Tais toi !*


J’attrapais alors sa main en le remerciant et d’un seul petit mouvement il me souleva tel une plume !

« Euh je cherche le lycée Orkna vous savez où il se trouve ? »

Et oui il fallait absolument que je retrouve cette endroit que l'on m'avais noté le nom sur un bout de papier... Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais il fallait bien que je commence par un endroit non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:59

Il releva la demoiselle facilement, s'étonnant de la légèreté dans elle faisait preuve. Sa question était innocente mais il la trouvait amusante, c'est avec un sourire en coin qu'il lui répondit :

Morcrake : Ne cherchez pas plus loin Mademoiselle Maïko, vous y êtes.

Il montra de son bras, pointé vers le bâtiment, toute la vue d'Orkna de lorsqu'on arrive. Sa fée commença à titiller Midona, pensant qu'enfin elle pouvait jouer. Notre ange n'était pas vraiment à l'aise; il devait présenter un monde dont il n'était pas si ancien que cela.

Morcrake : Bon eh bien, avant de vous faire connaître ce monde, je vous propose d'aller vous faire inscrire et aussi d'aller vous installer. Si vous voulez bien me suivre.

Dans une nouvelle courbette, il attendit la main de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]   Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïko ( Fini )
» ..::Maiko Maeta (et Clochette/Cloche)::..
» Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat
» Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.
» Quelqu'un pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: