Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New's de Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
New's de Décembre Left_bar_bleue0/100New's de Décembre Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

New's de Décembre Empty
MessageSujet: New's de Décembre   New's de Décembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:41

Orkna New’s



Bonjour chers lecteurs, chères lectrices.

Alors que j’écrivais ces quelques lignes, je ne peux m'empêcher d'avoir une image qui tourne et tourne encore dans ma tête… Celle d’un lapin blanc une montre à la main toujours pressé par le temps. Je ne comprenais pas cherchant pourquoi cette image là en particulier en ces moments de fêtes. Je n’en ai pas la moindre fichue idée pour être tout à fait honnête avec vous… L’angoisse d’un premier numéro ? Je ne crois pas…

Ah oui, ça me revient ; le TEMPS. Cette conception impalpable, qui, qu’on le veuille ou non régi le Monde et donc nous aussi misérables petites créatures. Une année s’apprête à prendre fin, une autre, s’apprête à commencer. Encore plus de pression... Noël est passé, le nouvel an pointe son nez à l’horizon. A Orkna, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour marquer cet incroyable événement ; je veux bien sur parler des fêtes de fin d’années. Bien, finissons le blabla, voici le dernier numéro d’Orkna New's de l’année mais aussi, mon premier en temps que rédacteur. Alors, bonne lecture.


ET BIEN SUR, JOYEUSES FÊTES.
Nick Caffrey
Gros titres


Comme vous avez pu le lire dans l’introduction du journal, les dirigeants d’Orkna avaient décidé de marquer l’événement. Fermé pendant plusieurs jours, le parc elfique rouvrit ses portes aux badauds pour les fêtes. Transformé en parc d’attraction, le spectacle était magnifique ; rien ne manquait et pour la plus grande joie de tous et toutes, toutes les attractions étaient bien sur gratuites. Non, sérieux, les dirigeants avaient vraiment pensé à tout pour que ces fêtes finissent dans les annales. Entre les manèges en tous genre, les funambules, acrobates et autres jongleurs, sur la place centrale éclairée de mille feux, le plus beau des sapins de noël, avec à son sommet, une étoile brillante luisait.

https://orkna.forumsrpg.com/t312-noel-au-parc-d-atraction-rp-collectif

Pour le gros de la soirée de Noël, aucun incident majeur n’avait été signalé. Seules la joie et la bonheur régnaient en maitresses de cérémonie. Même la neige était au rendez-vous…

Minuit tapante, l’éternel rituel d’échange et d’ouverture de cadeaux a fini de clore cette merveilleuse soirée.

Faits divers



Encore une disparition…
En effet, encore une disparition d’un enfant hybride sur Trinia qui porte à dix huit, le nombreux de disparus. Les autorités n’ont pour l’instant aucunes pistes et se refusent pour l’instant à tous commentaires. Pour l’instant, la piste d’un tueur en série est la seule piste écartée par les forces de l’ordre en l’absence de corps.

Réunion au sommet.
Les dirigeants de chacune des Nations, se sont réunis pour fêter Noël au tour d’un grand repas. A l’ordre du jour de ce diner, de nombreux thèmes furent abordés ; du budget de la Défense à la répartition des matières premières…

Nouveaux venus


La fin de l’année a vu l’arrivée de trois nouveaux élèves.

Il y a pour commencer :
Moi Nick Caffrey : https://orkna.forumsrpg.com/t310-nick-caffrey

Et deux sœurs qui semblent inséparables. Maya et Swan Milenya : https://orkna.forumsrpg.com/t308-maya-et-swan


Jeux


Voici le jeu du mois ; un petit Sudoku… Alors tous à vos crayons.

New's de Décembre Sudoku11

1,2,3,4,5,6,7,8,9

Courrier des lecteurs


Je veux vous présenter une rubrique qui va nécessiter votre aide. Ici, je tiens à publier dans cette rubrique, des courriers que vous m’aurez envoyé. Cela peut être beaucoup de choses :

- Petites nouvelles,
- Poèmes,
- Déclarations d’amour,
- Coups de gueules,
- Annonces,
-Questions,
- Etc…

Pour le premier courrier du lecteur, je m'y colle :

LE TIGRE

Tigre, tigre, brûlant brillant
Dans les forêts de la nuit ;
Quel œil, quelle main immortelle
A pu ordonner ton effroyable symétrie ?

Dans quelles profondeurs lointaines, dans quels cieux
Brûlait le feu de tes yeux ?
Sur quelles ailes ose-t-il se dresser ?
Quelle main osa saisir ce feu ?

Et quelle épaule et quel art
Put tordre les muscles de ton cœur ?
Et quand ton cœur commença à battre,
Quelle terrible main, quels terribles pieds ?

Quel fut le marteau, quelle fut la chaîne ?
Dans quelle fournaise était ta cervelle ?
Quelle fut l’enclume ? Quel terrible pouvoir
Osa en étouffer les mortelles terreurs ?

Quand les étoiles jetèrent leurs lances
Et abreuvèrent le ciel de leurs armes,
Sourit-il en contemplant son œuvre ?
Celui qui créa l’agneau te créa-t-il ?

Tigre, tigre, brûlant brillant
Dans les forêts de la nuit ;
Quel œil, quelle main immortelle
A pu ordonner ton effroyable symétrie ?

Pour les règles,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
New's de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Le journal :: Le «Orkna New's »-
Sauter vers: