Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)

Aller en bas 
+3
Emiko
EX 666
Directeur
7 participants
AuteurMessage
Directeur
Directeur
Directeur
Directeur


Messages : 6
Localisation : ???
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue999/999Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (999/999)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:08

Contexte

Pour les vacances de Noël, le parc elfique fut fermé à tout le monde. D'étrange panneau cachait le site, seul d'étrange structure in-identifiable semblait en dépassé.

Mais aujourd'hui tout fut dévoilé. L'école à fait venir une fête foraine et à payer pour que les attractions soient gratuites pour le soir de Noël. Tout le monde est invité pour une grande fête dans la joie et la bonne humeur. Au centre du parc se trouve un grand sapin où serons déposé les cadeaux pour l'ouverture générale à minuit. De grandes affiches on était installé dans toute l'école et le village pour avertir tout le monde. La direction vous souhaites à tous de joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue50/100Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:32

Esteroth était un peu perdu dans cette ambiance si particulière. Se soir c’était noël et sa semblait être important. Curieuse de comprendre pourquoi EX666 avait énormément cherché et avait interrogé beaucoup de monde et même Sôma. Finalement elle avait plus ou moins comprit le principe se disant que surement qu’avant elle devait savoir se que c’était qu’un noël en famille. Pour se soir il y avait une fête organisé au parc et maintenant elle si était perdu. Il y avait un monde impressionnant, d’innombrable odeur qui l’empêché de se repéré correctement. Parmi la foule Esteroth habiller d’un yukata qui avait était tailler pour faire sortir ses ailes et ne pas se déchiré sur ses piques. Regardant au tour d’elle, elle cherché à retrouvé Sôma persuadé quand étant avec lui elle arriverait mieux à supporté tout se monde et se sentirait moins perdu.

Agone marchait a ses pieds et la guidé du mieux qu’il pouvait contrôlant en même temps l’humeur de EX666 pour évité des drames inutile. Tout d’un cou il entendit un bruit s’un choque et retrouva EX666 sur les fesses et une autre personne aussi parterre surement un choque, pour vue que rien ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue380/400Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:07

Ce soir, était le grand soir de Noël. Impatiente comme chaque année, Emiko courut presque jusqu'au parc elfique, serrant dans ses bras les paquets qu'elle comptait offrir à ses amis. Talonnée par Timy et Ondy -Nox ayant préféré dormir comme à son habitude- l'ange ne suivait pas le sentier mais coupait à travers les bois. Elle ne pensait malheureusement pas croiser quelqu'un aussi profondément enfoncé dans la forêt ; se perdre y était si facile ! Pourtant, le choc fut plutôt assourdissant. Lâchant tout ce qu'elle tenait dans les mains, la jeune fille n'eut pas le temps de voir ce qu'elle avait cogné avec le brouillard bas qui régnait entre les arbres. Se rattrapant de justesse avec les mains, elle put ainsi éviter def inir le nez dans elle ne savait quel buisson. Elle sentit seulement qu'une basse branche lui avait égratigné la joue sous l'oeil et qu'une jolie marque devait pouvoir en témoigner.

Confuse, Emiko se releva en frottant ses genoux et constata que c'était une personne qu'elle avait percutée. Désolée, elle lui tendit donc la main pour l'aider à se lever à son tour. Elle espérait que ce n'était pas trop grave et que la personne n'avait rien de cassé. A priori, elle ne semblait pas la connaître.


- Excusez-moi mademoiselle -car elle semblait en être une même si elle ne distinguait pas clairement son visage- je courrais trop vite et je ne vous avais pas vue. Je suis vraiment confuse !

A ses côtés, ses compagnons semblaient rigoler, voire même se moquer d'elle. Elle ne manqurerait pas de leur faire remarquer plus tard. Main tendue, elle espérait que la fille n'était pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue110/200Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:59

Noël, fête que l'on passe soit avec ses amis, soit avec sa famille. Les jumelles Malléas n’ayant plus de famille, elles se contenteraient de rester avec leurs amis. Une Rikù frigorifiée et planquée dans deux kilos de vêtements voir plus, et de l’autre coté une Lilianne chantonnante a peine plus habillée qu’a l’accoutumée. Peu avant de venir, elles avaient fait le plein de cadeau pour le groupe Rose Noire, Emiko, Rikù pour Darts histoire de se faire bien voir d’une des camarade de chambre de Chris et le prof d’art. Cette fois, rien que du modeste en divers bijoux. Elles avaient d’ailleurs réussi à convaincre ce bon vieux Dick de les apporter à la fête, comme l’année dernière. La marche était plutôt longue dans ce passage pas très sûr à cause de Rikù qui marchait comme un pingouin et aussi lentement qu’une tortue tellement le froid la glaçait jusqu’aux os. Restait à espérer qu’elles allaient voir du monde.

Arrivées près des installations, Lilianne pris son sac et se changea sur place, dans une cabine destinée sûrement à autre chose que l’habillement… Quand elle sortit, elle était vêtue d’une tenue de mère Noël des plus osée, limite interdite. Un bonnet tout à fais classique, une jupe très très courte à peine à la limite des fesses et un haut décolleté dont tout la partie avant du corps était visible, contrairement à l’arrière. Elle avait aussi des gans et les bas assortis sans oublier les bottes. Même son string n’y avait pas échappé. A voir sa jumelle comme ça, Rikù fut pris d’un effroyable frisson qui lui glaça les os tellement elle se demandait comment elle pouvait porter un truc pareil :


- Punaise… Comment tu fais pour même pas frissonner en portant ce truc alors que j’me caille les miches moi??? Et t’as fais les lettres au fait ?

- C’est parce que le froids n’existe pas en moi ma sœur. Et oui j’ai fait les lettres. Cela doit faire la vingtième fois que tu me le dis


Elle lui envoya un baiser de loin comme pour la taquiner. A y repenser, Lilianne se demanda comment réagirais chaque membre du groupe en trouvant une lettre écrite par Rikù qui imposait presque chaque membre de Rose Noire à venir en tenue de Noël ? Et au fait, où est passé la chauve-souris perverse alors que Lahia n'as pas quitté s amaîtresse? Sûrement en train de voler je-ne-sais-quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue200/400Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:11

Chris avait éclaté de rire réveillant le Darts qui dormait pour changer, quand il avait trouvé une lettre des jumelles. Il devait donc venir en tenue de Noël. Après tout les fêtes foraine étaient fais pour s'amuser alors pourquoi pas prendre une tenue d'amusement. Le démon c'était donc procuré un des vêtements sur le thème. Il s'était trouvé un pantalon rouge avec de la fourrure blanche aux extrémités, une veste assorti qu'il portait maintenant ouverte sur un t-shirt blanc. Un simple bonnet rouge avec le pompon et le voilà prêt. Suivi de Nocta et de Lili Chris parti donc pour la fête. Pour les cadeaux il s'était débrouiller pour qu'il soit apporté sur place, Dickens s'étant proposé pour le faire. En route il s'amusa à regarder ce qui l'entouré, les décorations pour les fêtes, les vêtements des gens pour l'occasion. Devant on voyait parfaitement la fête, des cris de joie, des odeurs de sucrerie, le tout promettait une bonne soirée.

Enfin arrivé au premier stand, il chercha s'il voyait des connaissances à lui. Pour le moment il n'apercevait personne. Après un petit tout il s'arrêta à une attraction, un grand huit. Il se mit donc dans la file d'attente trouvant l'attraction sympa, c'est surtout les cris qui ressorent d'une sorte de tunnel qui l'attire. Heureusement l'attente ne semble pas bien longue. Il regarde avec le sourire une fille qui sort du chariot complètement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue150/200Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:02

Pour Noël les jumeaux avaient les courses deux fois. La première fois ils avaient acheté des bonbons pour tout le monde. La deuxième fois plutôt des cd, les bonbons n'étant pas arrivé jusqu'à la chambre. Peine aurait voulu un truc plus spectaculaire comme un paquet qui exploserait en l'ouvrant, mais ils n'avaient pas réussi à en fabriquer un qui n'était pas dangereux. Leur paquet était donc que de simple cd choisi suivant les goûts de chacun.

Pour s'habiller, l'idée était venue de Rikù qui voulait qu'ils viennent en tenue de Noël. Heureusement ils avaient déjà une tenue qui pouvait correspondre. Tout deux une tenue assorti, pour Ruine une simple petite robe de mère Noël en noir et blanc et Peine une tenue de père Noël aussi en noire et blanc. Pour question de style Peine avait jeté la barbe. Les deux petites fée quant à elles restaient comme d'habitude.

Portant les cadeaux dans des sacs style hotte du père Noël, ils partirent pour la fête. Comme à chaque fois qu'ils allaient à une fête foraine les jumeaux avaient un objectif. Pas question de rentrer avant d'avoir testé toutes les attractions, de la plus captivante à la plus stupide. C'est donc avec empressement qu'ils déposèrent les cadeaux au sapin et commençaient la tourné de la fête, esquivant parfois les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue330/400Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:39

Féli regardé ses vêtements cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. En fait elle n'en avait aucune idée. Ce soir c'était Noël et pour le passé dans une fête foraine il lui fallait quelque chose de bien, mais rien ne lui plaisait. Puis les jumelles voulaient que le groupe soit en tenue spécial, ce qui n'arrangeait pas les choses. Se trouvant nue devant son placard, elle était de mauvaise humeur. Finalement elle sauta sur son lit s'y coucha et décida de rester comme ça, tempi et elle resterait là.
Passé la nuit de Noël nue sur son lit et toute seule qu'elle drôle d'idée qu'elle venait d'avoir. Elle n'allait quand même y aller comme ça, même si sa ferait un beau cadeau pour pas mal de mec. C'est là qu'une idée lui vient. La démone se leva d'un bond et rouvrit son armoire. Elle attrapa une combinaison ultra moulante qu'elle avait portée une fois sur scène, et n'avait jamais remise. Sa couleur rouge était parfaite en plus pour ce qu'elle voulait. Après l'avoir enfilé avec rien dessous, on pouvait croire qu'elle avait changé de peau et rien de son corps n'était caché, mais elle aurait moins froid. Bien sûr elle n'allait pas sortir comme ça. Féli attrapa un rouleau de ruban pour cadeau. C'est alors qu'elle commença un travail difficile pour s'entourer du ruban pour donner enfin la tenue qu'elle voulait. Elle se regarda dans le miroir contente du résulta, se disant qu'elle était tous simplement magnifique et attirante.
Féli vérifia une dernière fois que tout ce qui devait être caché l'était bien et ne risquait pas de se dévoiler, puis sortie enfin de la chambre.
Dehors elle avait un peut froid, mais la tenu moulante qu'elle portait dessous arrivé quand même à la réchauffer pas trop mal. Arrivé à la fête elle fut soulagée de voir que l'ambiance rendait l'atmosphère bien plus chaude. Féli marcha souriante sentant des regards venir de partout. Elle fini par apercevoir les jumelles un peu plus loin. Féli se mit à courir vers Lilianne se jetant pratiquement dans c'est bras.


-Joyeux Noël, voici ton cadeau. Ne m'ouvre pas tout de suite.

Lui fait un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue50/100Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:57

Ne sachant pas trop comment, Esterot c'était retrouvé à la frontière de la forêt et de la Fête. Maintenant elle était le cul parterre percuté par une personne. Déjà elle commençait à s'énerver quand la jeune fille lui tendit la main pour l'aider à se relever. Un peu surprise par le geste elle se calma et la laissa l'aidé. Elle Ouvra la bouche voulant lui dire ce qu'elle pensait, mais elle reconnut alors la fille. C'était l'ange qui ne ressemblait pas à un ange, celle qui avait accompagné Sôma pour la traquer. Esterot se savait pas trop quoi faire et préféra se calmer. C'était une élève de Sôma et d'après lui elle n'était pas une ennemie.

-Tu ne semble pas dangereuse... Pourquoi tu me chassais ? Je veux dire tu ne pouvais pas me combattre...

Sans la moindre gène elle s'approchât de l'ange et se calla à elle comme pour un câlin qu'aurait fait une petite sœur. Se servant de ses sens et sa capacité à lire les auras elle chercha à la percer à jour. Ne faisant pas attention à sa force qui devait l'empêcher de bouger elle fit parcourir ces mains sur le corps de la fille, sans gène au niveau de la poitrine cherchant à ressentir son cœur. Après avoir fini son observation elle la relâcha et se décolla.

-Tu es différente de tout ce que j'ai connu... Tu es gentille... comme Sôma l'avait dit.

Perdant toute agressivité cherchant à être « normale » elle se rapprocha de nouveau de la fille mais plus lentement et de façon plus timide. Elle lui prit la main et la regarda dans les yeux.

-Tu peux m'aider à retrouver Sôma ? ... je me suis perdu.

Agone fut soulagé que tout se soit bien passé. Il Lui précisa par télépathie.

*Présente toi*

-Je m'appelle Esterot Inferna.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue380/400Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:00

La jeune fille prit la main d'Emiko pour se relever, au grand soulagement de l'ange. Ce qu'elle avait fait n'était donc pas irréparable et l'autre ne lui en voulait sans doute pas trop pour avoir accepté son aide si rapidemment. Le soulagement de l'ange laissa place à l'étonnement, devant elle se trouvait celle qu'ils avaient découverte avec Sôma, Léha et Chris dans les grottes hurlantes.
Tentant d'être aimable pour ne pas l'effrayer, l'ange sourit. Les premières paroles de son interlocutrice la laissèrent cependant perplexe.. La chasser ? Combattre ? De quoi parlait-elle ? De la dernière fois dans les grottes ou de ce soir même ? Elle dit seulement :


- Je ne te chassais pas..

Et puis, noyant ses paroles, elle s'aprocha d'elle allant jusqu'à la toucher sans retenue. Pétrifiée et incapable de se défaire de l'étreinte de l'autre qui l'avait prise par surprise, l'ange arrêta rapidemment de remuer, se prépararant à la limite à appeler à l'aide si cela devait se transformer en quelque chose d'autre. Mais après quelques secondes, l'inconnue recula, semblant avoir fini ce qu'il fallait surement nommer une analyse. Elle était dans la catégorie des gentils, youpi !

Et puis, l'ambiance change à nouveau. Timidement, l'autre lui prit la main et lui demanda de retrouver pour elle Sôma, elle s'était perdue. Elle se présenta ensuite, le même nom que le prof d'art.. était-elle sa soeur ? Leur aura était légèrement similaire mais ça ne voulait pas dire grand chose pour autant. Attendrie et ne voulant pas devenir une méchante, Emiko lâcha la main d'Esterot pour ramasser ses paquets éparpillés qu'elle remit dans la poche qu'elle avait prise. Elle en profita également pour rassurer ses compagnons d'un regard, leur fou rire étant devenu inquiétude devant les manières de l'autre jeune fille.

Enfin prête, l'ange saisit la main d'Esterot et la guida vers la fête. Elle savait par contre exactement où elle allait et quelques minutes plus tard elles se trouvèrent devant l'immense sapin. Il était magnifique, en un mot. Mission suivante, retrouver Sôma dans tout ce monde. Elle se tourna vers la jeune fille :


- Il t'a donné rendez-vous quelque part ? Et.. c'est ton frère ?

Elle ne voulait pas commettre de bévue mais la question la taraudait. Elle chercha quelqu'un de connu du regard pour lui demander s'il avait vu Sôma au cas où Esterot n'aurait aucune idée. Elle ne lui avait toujours pas lâchr la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue50/100Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:34

Esteroth senti la main de la jeune ange se détacher de la sienne, elle s'attendait à ce qu'elle refuse, mais se ne fut pas le cas. Elle rassembla ce qu'elle avait fait tomber dans sa chute et s'occupa de ses compagnons. Ensuite elle lui reprit la main et les voilà toutes les deux parti pour se retrouver au milieu de tous se monde et cet univers étranges. Il y avait trop de bruit, trop d'odeur et trop de monde, ce qui la désorienté complètement trop habituer à compter sur ses sens. Mais étrangement l'ambiance de bonne humeur de tout le monde semblait la contaminé.

Elle ne lâcha pas la main de l'ange, qui les conduit à un immense arbre décoré. D'après ce qu'elle avait comprit cet arbre était un précieux symbole de la fête. La jeune fille l'interrogea alors sur Sôma et elle, demandant en premier s'il avait un point de rendez vous et après le lien qui la rattacher.


-Non, il ma donnée d'endroit. Mais j'espère qu'il est là, c'est lui qui m'a dit de venir...

En fait elle n'avait pas la moindre idée s'il était présent ou pas. Mais comme il lui avait dit qu'elle devrait y aller, elle s'est dit qu'il devait y être aussi.

-Sôma m'a adopté, je suis légalement sa fille. Mais on est plus prêt des frère et soeur.

Elle regarda au tour d'elle dans l'espoir de voir Sôma ou l'un de ses oiseaux apparaître. Mais il n'était pas là, heureusement elle n'était pas toute seule. Si elle n'avait pas croisé cette jeune fille, elle serait surement rentré. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle ne connaissait pas le prénom de la jeune fille.

-Pardon, mais c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue380/400Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:32

Esterot lui expliqua le gros de l'histoire. Elle ne semblait pas très sure d'elle quant à la présence et venue de Sôma mais Emiko n'insista pas. Elle ne voulait en aucun cas la brusquer et elle avait remarqué qu'au moment de sortir de la forêt et de rentrer dans la foule, la fille lui avait serré plus fort la main. Elle semblait presque effrayée de voir autant de monde et de lumières. Pas étonnant si elle avait passé une partie de sa vie dans les sombres cavernes hantées si vous voulez mon avis..

- Pardon, mais c'est quoi ton nom ?

Bonne question en effet. Emiko sourit et se tourna vers Esterot, interrompant deux minutes ses recherches. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui répondit :

- Moi c'est Emiko. Et ne t'inquiète pas, on va le trouver Sôma !
Puis ayant aperçu Chris qui sortait d'un manège qui semblait être le grand huit elle enchaîna, il y a quelqu'un que je connais là-bas, on va lui demander s'il a vu passer Sôma. Si quelqu'un l'a vu, ça ne peut être que lui !

Et sans attendre avant que le démon ne disparaisse dans la foule elle se précipita vers lui non sans avoir déposé ses cadeaux, tirant presque Esterot par la main. Essouflée mais heureuse de ne pas l'avoir perdue de vue, elle s'arrêta à un mètre de lui et l'interpela.

- Chris ! J'ai besoin de ton aide. Elle cherche Sôma.


Elle désigna d'une main sa protégée puis allant l'embrasser au coin des lèvres.

- Joyeux Noël ! Et joli costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Left_bar_bleue200/400Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:39

Son tour arriva enfin pour tester l’attraction qui dépassait toute les autres en hauteur. Installer dans son vaguons il regarda les autres prendre place. Une fille était trainé par ses copine pour y monté, on pouvait voir facilement qu’elle n’avait absolument pas envie de faire un tour. Il lui proposa de venir avec lui, quand elle le reconnue elle s’installa, moins effrayé. Quand tout fut plein le manège démarra enfin. Sa commença par une lente monté, durant la quelle il préféra retirer son bonnet. Arrivé en haut une super descente commença. Il senti son bras serré et regarda la fille paniqué a côté d’elle. Durant tout le tour il senti son bras se compressé sous la peur de la fille a coté de lui, il fit des sourire pour la rassuré, et surtout par se que lui s’amusait. Quand le tout fut fini, il raccompagna la fille à ses copine et remit son bonnet et les laissant entre elle.

Chris resta quelque seconde à réfléchir a s’il y retournait ou s’il passait à autre chose. Alors qu’il avait prit la désistions de partir pour autre chose il entendit une voie l’appeler. Il se retourna et souri à Emiko et une autre fille qui était accroché à elle. Il reconnut la fille qu’ils avaient trouvée dans les grottes hurlantes. Donc toute les deux cherchaient le prof d’art
.

-Mesdemoiselles je, ne l’ai pas vue. Faudrait demander à Féli, elle s’entend plutôt bien avec lui. Je vais vous aidé à le trouvé.

Il chercha dans sa poche de pantalon et sorti son téléphone portable.

-Je vais appeler ma sœur pour voir.

Il fit son numéro et attendit qu’elle décroche.

-Féli ? Je suis avec ton ange préféré.

Il fit un clin d’œil a Emiko.

-Elle cherche Sôma tu ne l’as pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)   Noël au parc d'atraction. (Rp collectif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp collectif de noël.
» Rp collectif de noël.
» Rp collectif pour halloween
» Grande fête d'halloween (rp collectif)
» Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Le parc elfique-
Sauter vers: