Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que la musique nous gagne (Féli et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue200/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:11

Un soir dans la nuit noire éternelle, un elfe se dirigeait vers un endroit où des prodiges présumé montaient sur scène pour démontrer leurs talents et se faire connaître. L’endroit avait un nom et était connu dans le lycée où il travaillait. Bizarrement, peu de monde le bousculait préférant le laisser passer dans la foule étroite. Sa guitare, éternelle amie sans mauvais jeu de mots, était dans son dos parée à servir d’instrument de joie. La boite était pleine à craquer ou presque, ce qui rendit Sôma mal à l’aise. Il slalomait entre les différentes personnes pour atteindre une table un peu placée de manière haute et attendre. Ce soir, il s’agissait d’une soirée spéciale pour ceux qui veulent montrer leurs talents sans attendre quelque chose. Pas de producteur ou quelque chose dans le genre en somme. Avant que ça soit son tour, il y avait deux personnes.

En premier, imaginez un type punk gueulant comme quelqu’un s’étant pris le coin de l’orteil dans le coin d’une porte de bon matin au réveil. Impossible de comprendre ce qu’il criait mais au moins dans son genre, il était le roi. Une fois fini, il eut droit à quelques applaudissement mais sans plus. Puis après vint une fille au look décontracté. Plus un mélange Punk-gothique qu’autre chose mais au moins elle avait du style. Quand elle se mit à chanter, ce fut doux. Pas d’agressivité mais une nuance de voix que l’elfe semblait avoir déjà entendu quelque part… Il n’avait pas envie de chercher dans son coin isolé. La chanson était belle et il fut attristé de constater qu’elle n’avait pas duré longtemps. Après une révérence et un silence d’or, tout le public s’exclama de joie devant une telle performance même si certaine brutes tentèrent de casser l’ambiance.

Quand la demoiselle Ô combien jolie quitta la scène, ce fut au tour de Sôma. Avec son allure lente et son look d’elfe démoniaque, il passait plutôt inaperçu vu le public pas mieux. Que ça soit des anges, des hybride ou autre, tout le monde était à égalité ici dans le look sombre des Gothique, Emo et punk. Il sortit sa guitare dans un silence que même un mort trouverait inquiétant et commença à jouer de son instrument. Imaginez une musique douce juste en frottant les cordes en fermant les yeux. Une augmentation légère du son, puis il revient au niveau initial. Sôma chante d’une voix masculine prononcée et après quelque paroles, une vrai partition de rock. Le mieux, ça à sûrement été le fait qu’il alternais entre une voix d’homme genre métal symphonique et une voix plus féminine dans le même genre mais plus calme.

Avec un brio étonnant, il joua avec ses deux voix du début à la fin entraînant le public dans une danse infinie et impossible à stopper. Les refrains était assez fort, les couplets doux à par le dernier. Le morceau dura longtemps, presque sept minutes. Alors qu’il finit par un solo de guitare sans la voix, il semblait au summum de son art. Un solo de conclusion digne des plus grands guitariste alors qu’il n’est pas à la fin de son apprentissage. Le solo s’éternisa au bout de trois minutes, ce qui conclut le tout à un peu plus d’une dizaine de minutes. Le public était aux anges quand Sôma termina et il demandait à ce que le demi-démon reste sur scène, ce qui n’était pas autorisé.

Il quitta donc les devant pour se retrouver à la même place, toujours en vue de bien du monde. Étrangement, personne ne venait le voir préférant attendre la suite. Une autre fille arriva sur la scène au moment où l’elfe remarqua que la salle était plus dégagée. On pouvait donc mieux circuler. Tout en écoutant la démonesse sur la scène, il repensa à ce qu’il avait joué. Son mélange de deux voix en une chanson et un solo de guitare à la fin avait été une chose éprouvante et aussi un peu fatigante. De plus, en écoutant l’autre demoiselle conclure, il savait que ça allait être du haut niveau cette nuit de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue330/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:54

Féli était impatiente devant son armoire grande ouverte. Elle regarda à l'intérieur cherchant une tenue adaptée à ce qu'elle voulait, mais aussi unique. Malheureusement son armoire n'était pas adaptée. Tous ses vêtements portaient trop facilement sa signature. Elle prit donc son téléphone et envoya un message à Emiko. Très vite elle ut sa réponse qui lui arracha un sourire. Son amie venait de l'autoriser à prendre dans son armoire à elle.

La démone ouvrit donc l'armoire de la fille qu'elle aimait, l'idée de portait ses vêtements à elle lui procurait un sentiment étrange. Après une bonne heure de recherche elle trouva enfin ce qu'elle voulait. Féli avait prit des vêtements lui appartenant avec d'autre d'Emiko. Elle avait maintenant de quoi se faire un nouveau look. Maintenant le plus dérangeant ses cheveux. Elle se plaça devant le miroir et chercha quoi faire. Finalement la solution était simple elle décolora ça même rouge pour avoir une chevelure uniquement argenté. Ensuite elle se maquilla un peu faisant en sorte de pas la reconnaître. Il lui resta plus qu'a changé d'attitude et d'afficher un visage moins arrogant et sur d'elle. Féli enfila sa tenue fraichement associé et se regarda dans le miroir.


-Ho quelle magnifique créature. Si je n'étais pas amoureuse je crois que je t'aurais sauté dessus.

Elle rigola toute seule, elle était toujours autant fascinée par sa propre beauté. Elle embrasa le miroir et sortie en éclatant de rire. Tout en sortant de l'établissement elle vérifia qu'elle avait tout ce qu'elle avait besoin dans son sac. Elle avait l'enregistrement de sa guitare sur le CD. C'était le principal. Les deux goinfre resté dans la chambre, tout devrait bien ce passé. Elle arriva rapidement à L'Inferno Garden. Elle ne fut pas surprise de voir le monde qu'il y avait. Ce soir c'était spécial nouveau talent, des inconnues montaient sur scène pour faire leur démonstration pour montrer leur talent et s'amuser. Il n'y avait aucune récompense et aucun classement. C'était vraiment pour s'amuser pas pour être jugé aux autres. Féli c'était déguisé et c'était inscrite sous un faux nom. Elle voulait voir si son sucés était dû au fait d'être une membre indispensable de Rose Noire, ou si elle avait vraiment un talent fou de chanteuse.

Attendant son tour en coulisse elle s'était placé de façon à pouvoir regardé les autres concurrent passé. Elle fut contente de reconnaître Sôma. C'était le meilleur et de loin de tous s'eux qui était passé avant lui. Le public avait était conquit ça faisait aucun doute. Quand l'animateur ut réussi à calmé tout le monde, on l'appela sur scène. Féli, qui s'appelait Gothiqua pour ce soir, avait intérêt à faire fort pour ce faire remarqué après Sôma.

Elle monta sur scène et regarda le public. Elle senti alors son cœur se serrer. D'habitude quand elle montait ainsi sur la scène d'innombrable personnes criait son nom hurlant de joie tout le monde était enthousiaste. Mais là tout le monde la regardait attendant qu'elle face ses preuve. Elle se calma avant de s'énervé, c'était elle qui avait voulu ça. Elle fit un signe un le son si rassurant de sa guitare résonna dans la salle. C'était un morceau qu'elle avait créé pour l'action. Exprès pour ne pas être reconnu elle avait changé son style pour un morceau plus doux et moins dynamique, mais plus envoutant. Elle se mit alors a chanté. D'une voie mélodieuse, calme et séduisante, elle chanta une chanson inédite toujours écrite uniquement pour l'évènement. La chanson racontait l'histoire d'une fille amoureuse de son reflet. Il n'y avait pas un seul autre bruit tout le monde semblait l'écouté. Alors qu'elle s'envoutait elle-même de sa propre voie, elle avait peur. Ce calme ne la rassurait pas du tout, elle se demandait s'ils trouvaient vraiment ça bien. Quand elle termina sa chanson, il y ut quelque seconde de silence, un silence qui la stressa encore plus. Puis alors tout le monde se mit à applaudir, à crier et à sifflet.

Féli poussa un soupir de soulagement et leva son micro vers le plafond arrachant un cri de joie de tout le public. Elle reprit son sourire fier et arrogant. Maintenant elle le savait elle était une vrais chanteuse, même sans ses frères et sœur, sans les autres membres du groupe. Satisfaite elle descendit de scène pour rejoindre la foule alors que l'artiste suivant montait à son tour. Plusieurs personnes s'approchèrent d'elle pour la féliciter. Elle les remercia et continua d'avancer, montrant qu'elle avait autre chose à faire. Puis elle le trouva plus loin. Sôma était seul. Elle s'approcha de lui et l'applaudit.


-Tu m'as épaté. Ta voix comme ta musique sont vraiment unique et génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue200/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:16

Quand Sôma avait parlé pour lui-même en pensant que ça allait être du haut niveau cette soirée, il ne pensait pas que ça allait être crescendo à ce point. La demoiselle avec un faux air de quelqu’un qu’il connaissait chanta d’une façon si douce et si belle que tout le public était comme hypnotisé. Même Sôma eut du mal à rester lui-même en écoutant cette douce voix ô combien séduisante et cette main qui caressait les cordes plutôt que de les frapper. Douce et belle mélodie pour magnifique et envoûtante jeune femme. De là où il se trouvait, peut-être aurais est-ce était le moment de faire comme tout le monde, mais ce ne fut pas le cas. Sôma restait Sôma et c’était mieux ainsi. Le public était aux anges et il fut convaincu qu’elle était meilleure que lui, même si leurs domaines étaient différents. Pour lui ça avait été du métal symphonique, elle plus du pop rock. Point commun, la douceur même si l’elfe avait été dans un domaine moins doux quand même.

A son grand regret et ses pensées qui vagabondaient sur la comparaison des talents, le morceau était déjà terminé. Incroyable de voir que le public restait dans cette sorte d’hypnose collective. Il n’y avait pas à dire, leurs niveau n’était pas le même et de loin. Il fut le premier à clapper ses mains entre elles avant d’être suivi par tout le reste de public dans un véritable orage d’applaudissement, et le mot est faible. La demoiselle était toute exaltée de voir son résultat et Sôma pouvait plus qu’aisément le comprendre. Quelqu’un qui n’aime pas sa propre musique la rend fade et du coup ça ne plait à personne. Le demi-démon n’avait aucune idée sur sa propre musique, disant qu’il était toujours en apprentissage, mais ses mélodies possédaient une Âme. La demoiselle aussi en avait offerte une à la sienne et c’était un magnifique résultat. Il ne restait plus qu’a attendre le suivant ou la suivante tandis que la gothique descendait de la scène.

L’elfe pensait partir pour ne pas se faire trop remarquer ou tout simplement ne pas se retrouver dans une masse trop importante de gens qui semblait affluer de partout. Même certains qui étaient partis étaient revenus pour aller chercher du monde. A ce rythme là, tout Orkna allait bonder la boite de nuit et la faire exploser par l’amas de gens ameuté ici. Sauf que la demoiselle juste avant qui semblait s’appeler Gothiqua vint vers lui, dans le vide de gens où il se trouvait depuis le début. De plus, elle applaudissait comme pour le féliciter de sa prestation. Quand elle lui parla, il eut comme un vent de doute et de déjà connu. Sûrement Une erreur de sa part mais plus il y réfléchissait plus il pensait à Féli. Il lui répondit avec son ton habituel mais en plus rauque :


- Merci mais je ne pense pas mériter tout ça. Tu as largement fait mieux vu la réaction hypnotique que tu as déclenchée sur le public…

Comme d’habitude, il s’était dévalorisé mais ce n’est pas pour autant qu’il n’aimait pas sa musique. Aussi, il n’avait fait aucune remarque sur qui ça pourrait être. On aurait put à la fois sous entendre qu’il avait ou non démaquer Féli. Il lui fit un geste à coté pour lui proposer de s’asseoir à coté de lui car ça pourrait être instructif si ce n’était pas Féli, et sympathique si ça serait elle. Le demi-démon ne tarda pas à reprendre la parole :

- J’aimerais avoir ton avis en tant que musicienne. Tu pense qu’il va y avoir beaucoup d’amateur qui se cherche ou plus de professionnel juste à s’amuser à venir incognito ?

Autre idée, la tenue qu’elle avait était du même calibre que celle que Féli portait, pas très habillée et courte. Il tenta de lui faire la remarque mais s’abstenu…
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue330/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:14

Féli s'approcha tranquillement de Sôma, repoussant au passage un type qui avait voulu se jeter sur elle. Elle ne lui avait même pas accordé un regard. Son prof préféré l'observa et répondit à son compliment. Comme à chaque fois il se rabaissait et la complimentait à son tour. Ce qui la fit sourire, Sôma ne changeai pas. Il lui proposa d'un geste de s'asseoir à coter de lui. Féli ne réfléchi pas une seconde et pris place. Le type jeta un regard noir à Sôma, mais il n'osa pas dire ce qu'il pensait et reparti. Sôma lui posa alors une question intéressante. L'avait t'il déjà démasqué ? Si oui, l'avait t'il déjà fait quand elle était sur scène ?

-A mon avis, il y aura plus d'amateur. Les pros, font rarement ce genre de choses, même si ça arrive des fois.


Elle lui fit un clin d'oeil, et se retourna vers la scène. La personne qui passait maintenant avait un niveau bien moins haut qu'eux. Le type avait déjà une voie de merde, il y avait pas à dire, en plus il ne se collait trop près du micro. Par contre, il fallait reconnaître qu'il s'avait se servir de sa guitare. Féli se demanda s'il y allait avoir autre chose que des chanteur est des guitaristes. Elle se tourna de nouveau vers Sôma.


-Comment tu fais pour avoir une voix pareille quand tu chantes ? Cette voix féminine et a la fois masculine que tu fais varier. C'est un atout incroyable. Avec un tel talent je suis sûr que tu peu faire quelque chose de grandiose.


En lui parlant elle continuait a joué la comédie, et parlait donc avec une voix déférente de celle habituelle, ce qui était plutôt dur, même après entrainement. Jouant son rôle, elle lui avait posé une question qui l'intéressait vraiment. Car Féli en était persuadé, Sôma avait du talent, il lui manquait juste de si consacré plus et peut-être d'intégrer un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue200/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:40

Hum… C’est quoi ce bruit qui tout d’un coup envahi la salle après que la demoiselle aie répondu ? Presque en même temps qu’elle, Sôma regardais la scène avec presque un rictus désagréable. Une voix trop forte qui en plus n’était pas du tout fait pour la chanson dans son genre. A part gratter sa guitare pas si belle ça et pourtant faire des merveilles avec, il «était mal barré pour gagner un concours si jamais il se présentait à une organisation du genre. Il finit par baisser le visage en se disant que malgré le super départ de la soirée qui avait ravi les fans, ça risquait de beaucoup diminuer comme ambiance. Certaines personne revenues repartait pas très content de ce résultat et peu d’acclamation se fit ressentir. Certain qui était même à fond depuis le premier artiste s’était placés au bistro et discutait comme s’il était seul. D’autres se tripotait dans des coins mais là il ne valait pas mieux regarder même si c’est un peu l’ambiance de ce genre de réunion musicale de type rock. Il entendit à coté e lui la demoiselle parler et se tourna vers elle. Il n’avait pas tout parfaitement entendu mais il répondit au mieux :

- Pour la voix c’est juste un don de naissance. Certaine personnes peuvent même passer d’une voix de ténor à celle d’une fillette en un rien de temps. Sache également que ça abime la voix et que je ne suis pas prêt de recommencer avant quelques jours.

En effet, il parlait avec une voix plus grave que sa voix blasée habituelle. Peut-être que la demoiselle n’avait pas remarqué que sa voix était trop rauque pour être normale avec tout ce bruit. Le demi-démon ne répondit pas tout de suite à la seconde remarque, n’aimant décidément pas les compliments. Pour le moment, il observait la scène et une fille dans une tenue presque du genre à être interdites d’être portée en public se pointa. Juste un bikini un peu trop court, une ceinture et un chapeau. On ne compte pas les tatouages sr ses cuisses ou proche du nombril au risque d’avoir peur du résultat… Elle jouait uniquement de sa voix qui n’était pas mauvaise du tout en comparaison des paroles un peu gnian-gnian de sa chanson. Sans se retourner, il répondit enfin à la Féli présumé :

- En ce qui concerne mon… "Talent"… même s’il me permettait d’être placé haut dans le domaine musical ça ne m’intéresse pas le moins du monde. Je préfère de très loin le calme et la solitude. Trop de monde ça finit par trop déteindre sur les gens.


Pendant son discourt, Sôma avait bien placé le mot "talent" de façon à ce que la miss comprenne que pour lui ce n’était même pas la peine de penser qu’il était bon. Il se redressa un peu car là où il était assis ça glissait allez savoir pourquoi… Une fois de nouveau bien en place, il remarqua que la salle était plus que dégagée. La fille sur la scène gérait son quota de fan mais ceux qui ont était déçu par le mec juste avant ont été plus que nombreux. L’élégant elfe demi-démon se tourna vers la demoiselle et lui tendis la main :

- J’aimerais t’inviter à un endroit plus calme et également où on ne voit pas sous ta jupe… Veux-tu venir ?

Quand la demande fut accepté, et la main tendu eut rencontrée celle de la demoiselle, Sôma la pris dans ses bras doucement mais rapidement et sauta directement sur le sol. Il libéra la demoiselle qui d’après ses souvenir se faisait appeler Gothiqua pour la faire se redresser et commença à slalomer entre les membres du public pour atteindre l’endroit désiré. Coup de bol, l’endroit libre qu’avait choisi Sôma permettait de très bien voir la scène sans pour autant subir le public ou les caissons trop forts. Une fois la miss installé, il lu fit par de ce qu’il voulait :

- Choisi ce que tu veux prendre. C’est moi qui paye. Je ne peux pas boire ce qu’il y a de proposé alors…

Puis il regarda la fille qui semblait avoir terminé son show… Sans le haut de son bikini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue330/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:54

Sôma lui répondit que sa voix était un don de naissance, ce qui était souvent le cas pour les bons chanteurs. Quand il lui précisa que ça abimé la voix, ça la dissuada de tester l'expérience. Pour Féli sa voix était un véritable trésor. Comme toujours, les compliments qu'elle lui faisait n'étaient pas partagés. Mais elle n'allait pas abandonner si facilement, elle le trouvait talentueux et si lui ne trouvait elle le trouvait pour lui. Sôma lui proposa finalement d'aller à un autre endroit. Surement voulait-il profité du dégagement de la foule pour passer plus facilement. Il est vrais que le type avait bien refroidit l'ambiance qu'ils avaient crée juste avant. Il lui tendit la main qu'elle accepta avec le sourire. Sôma la prit alors dans ses bras. Féli en fut surprise elle ne si était pas du tout attendu. Se retrouvant ainsi dans ses bras, elle se dit que si elle n'était pas certaine d'être homo elle commencerait à se posé des questions sur Sôma. Il la redéposa un peu loin, elle remarqua le type qui avait voulu se jeter sur elle regardé Sôma dégouté. Féli lui fit un clin d'œil pour le narguer. Elle le suivi pour donc rejoindre le bar avec en plus une bonne vue sur la scène. La remplaçante sur scène l'attira plutôt pas mal. Sa tenue l'attira un peu. Comme Sôma lui proposa elle commanda une bière et ne posa pas de question sur pourquoi lui ne pouvait pas. Façon un peu de faire planer le doute sur qui elle était. Quand Féli regarda de nouveau la scène elle se mit à sifflé ne loupant pas la poitrine a l'air de la chanteuse. Elle s'amusait bien.

-Dit moi Sôma, je reviens sur ce que tu à dit tout à l'heure. Que fait tu dans un endroit comme ça si tu aimes tente la solitude et que tu ne reconnais pas ton talent ?

Féli lui fit un sourire se montrant curieuse. Elle voulait continuer à mieux le comprendre. Pour une raison qu'elle n'arrivait pas à expliquer, elle était fascinée par lui. Le barman lui passa sa bière, qu'elle commença à boire. Alors qu'elle buvait en écoutant la réponse de Sôma, elle remarqua de nouveau le type. Il s'approchait d'eux et pris place à rien d'eux. Il continuait à observer Sôma. Féli était amusé par son comportement, elle avait tant que ça tapé à l'œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue200/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:49

- Si je viens à ce genre de rencontre, c’est justement entendre des gens comme toi. J’ai beau aimer la solitude, j’aime encore plus ceux qui incarne un art. Tout comme ta voix.

Il avait dis ça plus que très sincèrement, même si à voir sa tête qui regardait à nouveau la Féli présumée ne dégageait pas la même chose. Sans quitter son regard de la jeune demoiselle, Sôma remarqua un type qui suivait Gothiqua depuis un peu trop longtemps... Et vu sa tête, ça ne présagerais rien de bon. Tant qu’il reste calme et qu’il ne cherche des noises à personne, tout va bien. La bière arriva déjà pour Féli et le demi-démon refusa qu’on lui serve quelque chose de sa politesse habituelle. Il entendit une voix sublime d’un coup et ne put s’empêcher de se retourner. Une fille en tenue Loli-Gothique chantais avec une vois presque hypnotisante. Un peu comme Féli mais dans un autre genre donc non-comparable. Bizarrement, elle était avec des mecs qui se trouvaient aux instruments. VU le nom écris partout, il se doutait que leurs nom de groupe devait être "Diabolic Garden". Un nom un peu piqué à la boite de nuit mais au moins, ils savaient tous très bien jouer cette fois. Sôma regarda Féli dans les yeux et lui dit :

- C’est pour ce genre de chose que je suis là. Mais… Il ne devait pas y avoir de groupe normalement mais uniquement des solistes normalement ?

D’un seul coup il eut un doute. Mais pour le moment, il s’en fichait. Seul la compagnie de la demoiselle et la bonne musique était importante. Le mec à coté de Féli semblait prendre un regard que le demi-démon connaissait bien. Il se leva sans préambule et parla à l’oreille du gars, juste assez pour qu’il comprenne malgré le bruit, mais pas assez fort pour que quelqu’un entende. Après que le prof d’art aie reculé un peu, le type louche rit peur et s’enfuis en bousculant du monde. Il reprit place après avoir ramassé un petit sac de poudre pas très nette, qu’il remit ensuite au barman en précisant qu’il détruise ce truc. Avec une courte discutions qui s’en suivit, Sôma précisa qu’il avait reconnu l’attitude du type qui comptait profiter de la demoiselle à coté de lui en la droguant. Il en profita pour déposer également la monnaie pour la première choppe de bière. Il se retourna ensuite comme si de rien était devant la chanteuse :

- Dis-moi, tu me pose beaucoup de questions mais je ne t’en ai posé aucune encore. Alors répond moi franchement, je t’intéresse tant que ça ?

Suivant la réponse qu’elle sortirait, il saurait s’il s’agit de Féli ou non à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue330/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:51

La réponse du prof lui plus, surtout qu'il la complimentait dans le lot. Féli lui fit un sourire et commença à boire sa bière qui venait d'arriver. Son passage sur scène et ce moment tranquille avec Sôma rendait cette soirée très agréable. Tout comme son ami, elle se retourna regardant la scène. La chanteuse était impressionnante elle aimait beaucoup sa voix. La tenue qu'elle portait était aussi très jolie, elle s'imagina Peine porté sa robe ce qui la fit rire, heureusement avec la musique elle ne fut pas entendue. Sôma lui demanda alors s'il était normal qu'il y avait des groupes.

-Euh, je ne sais plus, il me semble que c'était prévu en second partie. Il commence peut-être plus tôt.

Subitement, elle regarda Sôma se lever et discuté à l'oreille du type qu'il l'observé. Féli amuser posa c'est derrière sa tête complètement détendu. A voir Sôma comme ça et Gothiqua se comporté ainsi avec lui, il n'était difficile de les imaginés en couple. Cette idée la fit encore plus sourire. La réaction du type à ce qu'avait dit le prof d'art était encore plus amusante à voir. Pendant que Sôma s'entretenait avec le barman, elle se repencha sur sa bière. Sôma reprit place face à elle et lui dit qu'elle posait beaucoup de question et lui non.

-Va s'y rien ne t'en empêche.

Il lui posa alors une question qui la fit sourire. Amuser elle fini de boire sa bière d'un cou et se leva. Féli se penchât alors au-dessus de lui et après un sourire elle l'embrassa, ne se contenta pas de poser ses lèvres sur les siennes. Après se baisé, elle se retira en souriant.

-En réalité tu me fascines.

Elle fit un clin d'oeil et lui attrapa la main et le tira sur la piste. Elle se mit à danser, elle passait une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue200/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:15

Sôma se demandait ce que pouvait bien répondre la demoiselle à sa question. Dans un sens, il s’apprêtait à entendre quelque chose de positif venant d’elle en vue de ce qu’il s’était déjà passé. La Féli originelle ne l’aurait jamais descendu même avec un seul mot négatif, à part peut-être quand lui-même le faisait et qu’elle n’était pas d’accord. Cul sec, elle se siffla le restant de sa bière. Au moins elle n’avait pas l’air si mauvaise que ça. Il la laissa se relever, et n’eut pas le temps de penser à quoi que ce soit que la demoiselle l’embrassa. Pas juste en posant les lèvres timidement sur celle du demi-démon… Non, un vrai baiser comme on le fait à d’autre gens généralement quand on est amoureux, ou quand la suite s’apprêter à du "plus si affinité". Venant de la demoiselle, ça serait plus une façon de prouver qu’elle était attachée au personnage énigmatique qu’était Sôma. Il passa un pouce sur ses lèvre et du fin font de sa gorge, il prononça quelque chose :

- Hum…

Cela passa inaperçu dans l’ambiance générale et même lui ne se rendit pas compte de ce petit signe de surprise. Il écouta la réponse plus vocale de la Goth-rock et la réponse fut explicative. Alors comme ça le professeur d’art du lycée d’Orkna fascinait cette demoiselle ô combien sympathique hein ? Pas le temps de pousser la réflexion plus loin qu’il se trouvait à être tiré de force vers la piste de danse, n’ayant même pas remarqué le petit clin d’œil tellement il était concentré à ce moment là. Pour le moment, il regarda très rapidement le style de danse que tout le monde faisait et écouta le rythme du groupe qui n’avait pas encore changé. Musique dynamique hein ? Ben une danse du même calibre alors. Pas trop son genre de danse mais qui peut juger que quelqu’un danse bien ou mal ? Personne. Et puis le but de ce genre de soirée était l’amusement. Il restait proche de Féli et l’observa de façon presque souriante. Enfin souriante pour lui, ce qui signifie un air neutre pour les autres. Cette fois, pas de doute, c’était el et bien elle. Il joua le jeu jusqu'à qu’ils devraient sortir de l’endroit.

Alors que la musique passait d’un autre style, le groupe laissa sa place à un autre. Le groupe semblait s’appeler les Dying breed et leur morceau My world Down
*. Les mecs semblait banal de look mais leurs musique par contre… A en faire tomber une mamie de son déambulateur. De suite, l’effet de leur musique de taré inonda la pièce. De suite il était mieux inspiré pour bouger son corps pour inonder la danse en lui. Il continua de regarder Féli de temps en temps mais sans plus. Il la trouvait décidément jolie dans cette tenue et en plus elle bougeait bien. Lui-même commençait à se demander ce qu’il foutait là mais peu importe. Si sa présence contribuait à rendre Féli heureuse l’espace de quelques instant pourquoi partir ? Elle semblait avoir confiance en lui-même si lui-même n’y croyait pas trop. Mais pourquoi il pense à ça au juste ?

Histoire de se changer les idées, il regarda autour de lui sans faiblir ses mouvements. Il reconnu le mec qui gueulait dans le micro en train de draguer au comptoir. Il semblait se prendre le râteau de sa vie si on observait la réaction de la fille en face de lui. D’ailleurs, c’était vraiment une fille ? Bref, il tourna la tête et vit l’autre mec gueulard se prendre un magnifique coup de pied dans… Dans la cible qui devrait rapporter le max de point chez un homme quand on frappe dedans. Les type furent sortit par le videur qui eux même insultait le type d’avoir gâché l’ambiance. Bon il faudrait peut-être se re-concentrer sur es mouvements devenues robotiques. Il prit plus de souplesse et changea un peu sa façon de bouger. Il sentit par la suite quelqu’un lui coller et n’eut pas besoin de tourner la tête pour voir la tête de la jolie punkette passée juste avant elle. Elle lui fit un clin d’œil et resta dans son dos par la suite. Il soupira dans l’ignorance de la foule et se demanda ce qui pouvait bien plaire chez lui pour que tant de monde semblent si intéressé par lui.

Alors que son regard rejoignait celui de Féli, il vit la Cowgirl dans son bikini trop court toujours sans le haut. Qui faisait comme la punkette mais avec Féli. Il haussa les épaules dans sa danse, ce qui se remarquait plutôt pas mal mais sans gâcher ce qu’il faisait. Le demi-démon se demanda deux choses ensuite. En premier, quand est-ce que le groupe suivant aller passer car là le calme revenait, et ensuite c’est lui qui hallucinait ou les groupes qui passait n’était que des pros déjà connus ?

(* => Video extraite de l'anime Beck)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue330/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:10

Féli était partie dans une danse entrainante. Elle fut heureuse de voir que Sôma s’intégra rapidement à la danse. Elle trouva même qu’il se débrouillait bien. En l’observant ce n’était pas évidant à voir mais elle était persuadé qu’il s’amusé lui aussi. Il ya pas a dire c’était une superbe soirée. Tout en dansant elle regarda se qui l’entourait. Elle fut heureuse de remarqué que tout comme elle ceux qui était déjà passé avait rejoint la piste de danse eux aussi. Sa montrait bien la bonne ambiance qui régner dans la boite. Le groupe changea se qui lui permis de s’arrêté un peut. Dans le groupe qui monta pour prendre la suite de cette ambiance, elle reconnut un type vue plus tôt. Le groupe se lança créant un élan de folie dans la foule. C’était encore un groupe talentueux qui emportait tout le monde dans le monde magique de la musique. Féli recommença à dansé comme une folle souriante de bonne humeur. C’est alors qu’elle reconnut la fille qui avait chanté tout à leur et qui n’avait pas hésité à se déshabillé.

Féli jeta un cou d’œil à Sôma rassuré de le voir toujours a dansé. Elle se tourna et s’approcha de la chanteuse. Féli la salua et la complimenta, se qu’elle lui fit en retour. La fille qui s’appelait Yuni, lui demanda si elle ne serrait pas bie par hasard. Féli se mit à rire et pris son numéro de portable et dansa avec elle. Elle c’était faite une nouvelle amie de soirée, décidément cette soirée était géniale. Après une chaude promesse Yuni reparti de son coté et Féli retourna vers Sôma. Elle dansa a coté de lui le chauffant un peut pour s’amusé, elle savait parfaitement que Sôma ne risquerai pas de lui faire quelque chose après en tout cas pas de lui-même. Elle avait beau ne pas trops le connaître elle s’avait a peut prés bien comprendre sa façon d’être. La musique se termina. Féli se mit à coté de lui et s’appuya sur son épaule pour le faire se baissé et lui fit à l’oreille
.

-Sortons dehors un peut s’il te plaît. J’ai besoin de prendre l’air il fait chaud avec cette ambiance de folie.

Ils sortirent tout les deux traversant la foule. Arrivé dehors on sentait la fraicheur de la nuit. Mais même là elle avait chaud tellement elle avait dansé. Il y avait du monde dehors qui ne semblait pas être prés à partir, mais qui tout comme elle faisait une pause. Elle prit place assise contre une borne et souffla de bien être.

-Ha sa fait du bien qu’elle soirée c’est tout simplement génial.

Elle remarqua un peut plus loin Yuni avec les membres de son groupe, la chanteuse la remarqué et lui envoya un baisé à distance, se qui fit sourire Féli.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue200/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:42

Tout mouvement était la bienvenue dans cette ambiance de fou. Chaque mouvement de la part d’une personne en entrainait un autre pour ensuite complètement changer l’ambiance mouvement de la piste. Alors que ça devenait plus chaud au niveau des attitudes actives des gens présent dans la salle, Féli rejoignit le mouvement pour s’accoler au demi-démon, comme si elle le draguait. Sôma ne ressentait absolument rien de négatif mais pas non plus de très positif, du moins par rapport à comment un homme aurait dut réagir. Ca ne lui déplaisait pas bien au contraire, mais pourquoi lui ? Bref, la musique se termina et Féli le fit se baisser pour lui dire un truc alors que la foule enivrée acclamait le groupe. Il acquiesça et lui suivit dehors donc pour qu’elle puisse se rafraîchir. La foule ne remarqua même pas après quelques heurs que des gens sortaient de la boite. Dehors, il regardait la miss souffler et transpirer pas mal avec tout ses mouvements. Sôma lui aussi avait un minimum transpiré car on sentait une légère odeur pas très agréable dans sa fragrance de parfum de rose. Il ne dit rien à sa remarque mais répondit par contre à ce qu’il avait observé avec la Cow-girl :

- Il semblerait que tu aie tapé dans l’œil de quelqu’un avec ton talent naturel et ta beauté qui l’est tout autant.


En balayant la zone de son regard, il sentit à un moment plusieurs petites tapes sur son dos. Il se retourna et vis la fille d’Inferno Garden. Elle se présenta sous le pseudo d’Ayumi bien que cela se voyait que ce n’était pas son prénom. Elle lui proposa de rejoindre le groupe avec ses talents. Bien sur, il ne put s’empêcher de faire une grimace au mot "talent". Sinon ça ne serait pas Sôma hein. Bref, après cinq minutes de discussion active entre mélange d’argument réel entre les deux partis et une très apparente prise de sympathie, ils parvinrent à échanger leurs numéros au cas où l’elfe serait disponible pour une prestation comme celle de cette soirée. Il regarda la demoiselle toute contente rejoindre le reste du groupe qui semblait la charrier gentiment. Sans se retourner, il demanda à Féli :

- Il va falloir un jour que je comprenne ce que j’ai de si "charismatique" ou de "fascinant" pour reprendre les mots que toi-même et Ayumi utilsent… En tout cas, pour le moment, il vaut mieux se détendre et profiter de cette soirée tu ne crois pas ?

Dans sa dernière phrase, il se retourna en lui tendant la main, espérant qu’elle ne s’était pas sentit délaissée et qu’elle avait récupéré un peu d’énergie. Il rentrerait bien de nouveau dans la Boite de nuit mais en même temps, il avait une idée pour la suite. Peut-être que Féli saurait quoi faire après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue330/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:41

Féli fit un sourire au commentaire de Sôma. En parlant de succès voilà qu'une fille venait pour aborder Sôma. Elle la détailla se retenant de rire ne voyant pas de danger de cette fille. La démone se leva pour leur laisser l'intimité de la conversation et prit son téléphone portable. Chris répondit rapidement au téléphone.

-Ce soir je vais rentrer plus tard que prévu, je te raconterais tout. Dit toi juste que je passe une soirée d'enfer, je regrette de ne pas t'avoir fait venir avec moi.

Chris rigolât au téléphone.

-Pas de souci, au moins sa prouve qu'on peut a passé de bons moment sans être toujours ensemble. Faudra l'enseigner au petit.

-Leur relation et encore plus proche que la nôtre sa risque à être dur. Bon aller je me suis suffisamment reposé je retourne m'éclater, la prochaine fois tu viens aussi !

-Ok bonne nuit Féli.

Elle raccrocha contente. Sôma n'avait pas encore fini. Elle regarda la lune et les étoiles. La porte s'ouvrit pour faire sortir deux personnes, on put entendre alors une ambiance de folie. Le groupe qui passait semblait créer un phénomène énorme. Féli avait une envie folle d'y retourner. Elle remarqua que Sôma échanger son numéro avec la fille ce qui en général signifie que la discussion se termine. Elle retourna donc le rejoindre. Comme à son habitude il avait du mal à comprendre l'intérêt qu'on lui portait.

-Tu es attirant, un peu comme moi se n'est pas quelque chose qu'on contrôle. Aller tu as raison allons nous amuser.

Elle l'attrapa par la main et l'entraîna en courant pour retourner à l'intérieur. La pause avait beau avoir était courte, l'ambiance de la boite avait mal changé. Jamais elle n'aurait pu imaginer l'ambiance plus forte que tout à l'heure et pourtant s'était le cas. Le groupe actuelle avait créé un tel phénomène qu'on pouvait voir des filles devant la scène ce déshabiller pour jeter leurs sous vêtements au chanteur. Il faut dire que même elle reconnaissait qu'il était beau et douer. Féli excité par l'ambiance se mit à danser entrainant Sôma avec elle. Féli n'en revenait pas d'avoir encore autant d'énergie. Heureusement qu'il n'y as pas de cours le lendemain, car elle aurait surement fini par dormir en cours.
La chanson se fini est le groupe se retira. Le clame revenu sur la scène pas dans la foule tout le monde attendait la suite avec impatience. Un animateur s'avança pour alors annoncer que le groupe suivant allait pas jouer ce qui aller créé un décalage et de les excusé du dérangement. La foule commença alors à sifflet et a poussé alors des grands « bouh ». Féli s'empara alors une nouvelle fois de la main de Sôma et l'entraîna avec elle pour monter sur la scène sans faire le tour sautant directement depuis la foule. Elle lâcha la main à Sôma lui montra une guitare et elle s'empara du micro
.

-Allez tout le monde, on ne va pas gâcher l'ambiance comme ça. Je vais vous offrir un duo improvisé en attendant la suite. Tout le monde est chaud ?

Un grand cri de la foule montra que la bonne ambiance revenait comme s'il ne c'était rien passé. De là où elle était elle remarqua Yuni et la nouvelle amie de Sôma les encourager. Elle se tourna vers Sôma.

-A toi de mettre le feu, joue ce que tu veux c'est ça l’improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue200/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:59

Quelque chose que l’on ne contrôle pas… SI on ne peut pas contrôler ce genre de chose, ça voudrait dire que tout ce que disent les gens était vrai ? Un doute colossal vint en lui ce qui le perturba plus que jamais. Il va falloir qu’il y réfléchisse sérieusement et à tête reposée et l’accepter si c’est vraiment le cas. Bref, après ce petit interlude, le demi-démon fut entrainé par son amie du soir dans la boite de nuit. C’est incroyable de voir que cette soirée était une vraie perle musicale à n’en pas finir. Pour une fois que dans une représentation libre il y avait plus de talents réels que de casserole ça faisait plaisir. Une autre remarque vint. C’était son imagination ou il y avait clairement majorité de fille maintenant ? Le doute ne fut plus permis quand il vit un paquet de sous-vêtement en tout genre, tous féminin, arriver sur la scène quand le groupe eut terminé. Une fois arrivé, Féli ne lâcha pas sa main et donc suivit son rythme à sa façon. Il en profita un maximum pour se faire plaisir. Ce n’est qu’après quelques folles minutes de sueur et d’énergie envolée que le groupe tira sa révérence dans une clameur infinie ou presque. Quel va être la suite ?

Décevante et cruelle annonce que voilà pour le public plus que chaud bouillant. Le groupe suivant, qui apparemment avait été trop retardé pour pouvoir venir, aurait de par son absence créé un décalage énorme et donc bouleverser toute la soirée. Alors qu’il observait le type s’en aller presque en courant suites à plein d’injures de la part des fans de musiques, l’elfe se sentit une nouvelle fois entrainé par une main désormais bien connue jusqu'à la scène. En la regardant monter, il n’as pas put louper son sous-vêtement même s’il s’en fichait pas mal, contrairement aux personnes du public qui put l’admirer. Il suivit le mouvement et compris qu’elle voulait rattraper le temps perdu. Il dégaina donc sa guitare comme une épée dans son fourreau et regarda rapidement le public désormais totalement silencieux. Si ça n’aurait pas été Sôma, le stress aurait énorme voir même impossible à gérer. Le public majoritairement féminin, et plus très habillé soi-disant passant vu le nombre de poitrine à l’air visible, plus les deux supporters nommés Yuni et Ayumi, plus Féli qui attendait le démarrage. Il ferma les yeux et posa sa main devant la guitare, serein…

Après deux voir trois longues voir interminables secondes qui suivirent, il commença enfin à jouer quelque chose de rock extrêmement dynamique, si bien que lui-même avait du mal à se suivre. Les sons se tentaient à aller vers le métal presque symphonique une fois son intro fini. La foule hurla de bonheur comme des fans ultime à concert géant de leurs groupes préférés. Faut dire que le demi-démon était à fond autant dans ses mouvements que dans son art. Il ne pouvait voir sa collègues musicale mais il se doutait qu’elle devait être bien e rythme elle aussi. A un moment où fit a conclusion de l’intro, il rouvrit les yeux et tourna la tête vers Féli, et pris un balancement spécial qu’elle devrait comprendre pour commencer à chanter. Quand elle commença, en suivant toute la balance que l’elfe lui offrait, le public se mit à les acclamer de nouveau, du maximum qu’ils purent. Eux aussi ne fatiguent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Que la musique nous gagne (Féli et libre) Left_bar_bleue330/400Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

Féli prête pour chanter et complètement dans l'ambiance, attendait avec impatience que Sôma commence. Et quel début, la démone était complètement impressionnée par sa performance. Son style était si différent de tous les guitaristes de Rose Noire. Elle était si emportée par la musique qu'elle même dansait sur scène avec énergie et peut importer que sa jupe volait dans ses mouvements montant à tout le monde se qu'elle portait dessous. Sôma lui fit alors comprendre que c'était à elle. Féli la chanteuse principale du groupe Rose Noire était au plus haut de son talent et de sa motivation. Elle commença à chanter les paroles de la chanson qu'elle avait écrite spécialement pour la soirée. La chanson n'était pas tout fait pour un rythme pareil. Sauf qu'on a le talent, ou on l'a pas et Féli l'avait. Comme si elle l'avait répété des heures avant, elle adapta à la perfection la chanson sur la guitare de Sôma. Cet assemblage était bien meilleur que la version d'origine.

On pouvait voir le public entièrement en transe, emporté dans la folie qu'entraînait la beauté de leurs arts. C'est alors que Féli se senti se remplir d'énergie à ça plus grande surprise. Ce phénomène ne c'était jamais déclenché avec d'autre que les Rose Noire. Elle se sentait puissante, toute sa force se puisait dans la musique et avec cette énergie elle était en condition pour jouer et chanté non stop jusqu'au matin voir plus. Elle se tourna vers Sôma sans s'arrêter de chanter, s'attendant presque à voir Chris à sa place. Elle lui fit un clin d'œil. A se moment là Sôma put voir ce qu'était le plus magnifique des visages heureux. La démone était tellement emportée qu'elle était sur le point de prendre sa forme originelle, mais heureusement elle réussi a se contrôlé. On pouvait tout de même pour les plus sensibles ressentir une aura puissante au tour d'elle.

Toujours à fond sur le Rythme de Sôma, elle le laissa s'emporter dans un solo des plus extraordinaire, tendis qu'elle était partie dans une danse des plus fascinante. Le plus extraordinaire dans leur performance à tous les deux, c'était qu'elle était entièrement improvisée. Si le public ne les avait pas vus s'incruster sur scène, jamais il n'y aurait crus. Le solo terminé, elle refit un nouveau refrain et enchaîna la fin de la chanson. Elle fit un signe à Sôma pour prévenir qu'elle était sur le point de finir et termina par un cri mélodieux le bras en l'air tendant le micro vers le plafond. Le silence s'installa quelque seconde, puis commença alors une tempête d'applaudissement, des cris fanatiques emprisonnant. Les des artiste venait de créer un nouveau phénomène, elle ne serait même pas surprise de voir des producteurs les rejoindre pour les invités à enregistrer. Pour ça Féli n'était pas prête, elle ne se voyait pas enregistré sans sa famille. Elle fit une courbette au public et se jeta sur Sôma, prise d'une bonne humeur de folie. Elle chercha à l'emporter dans son propre bonheur, espérant que ce moment soit aussi beau pour lui que pour elle. Féli à moitie agrippé dans son dos, elle lui fit une bise sur la joue devant tout le monde, restant bien que mal à l'embrasé carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la musique nous gagne (Féli et libre) Empty
MessageSujet: Re: Que la musique nous gagne (Féli et libre)   Que la musique nous gagne (Féli et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la musique nous gagne (Féli et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féli modo
» Laharl VS Féli
» Confidences... ? [Féli]
» Absence de Féli et Darts
» Besoin d'elle.. [Féli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Inferno Garden-
Sauter vers: