Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'elle.. [Féli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue380/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:13

[C'est un petit clin d’œil à Profondia mais si tu veux que je change de titre il n'y a pas de soucis Smile ]

Comme pratiquement tous les soirs avant de rejoindre sa chambre, Emiko errait dans les couloirs. Chaque fois elle finissait au même endroit, devant son véritable prénom. Au début, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps puis le flots s'était atténue au fil du temps et elle s'était refermée sur elle-même. Elle se contentait de serrer les poings devant cette gravure, retenait un quelconque hurlement venu du fond de ses entrailles. Elle avait envie de crier à la face du monde la douleur qui la poignardait. Sa première amie, elle l'avait bel et bien perdue elle n'en doutait plus maintenant. Elle l'évitait, lui jetait des regards emplis de douleur. C'était à peine si elle venait en cours. Sans doute, moins Féli la voyait mieux elle se portait. Et l'ange s'en trouvait malade.

Physiquement, ça en était presque invisible, à peine quelques cernes et une aura un peu plus sombre mais à l'intérieur, c’était un véritable océan de détresse. Elle n'arrivait plus à différencier la tristesse de la colère, la joie de l'indifférence. Tout était mélangé dans un torrent de lave qui s'écoulait en elle et détruisait tout sur son passage. Bien sûr, l'adolescente cachait tout ça et personne à ce jour n'avait véritablement remarqué ce qu'il se passait. Mais elle ne voyait presque plus ni Darts ni Chris, ne leur parlant que quand c'était eux qui l'abordait. Et le soir, tout s'écoulait devant ces murs.

Enfermée dans son propre corps, l'ange avait une fois de plus déployé ses sombres ailes. Sa vulnérabilité, sa douleur mais aussi son désespoir n'avait jamais été aussi visibles et dévastateurs. Elle n’était même pas sûre que quelqu'un puisse l'approcher tant elle rejetait son aura autour d'elle. Une protection coupant le souffle et brisant les défenses adverses. Même repérable, personne n'aurait pu ressentir l'envie de la traverser. Elle n'avait envie de voir personne, le regard voilé par l'eau et le sang. Les mains tremblantes, elle serrait les dents complètement ailleurs.

En elle, quelque chose était mort avec Féli. un morceau de son cœur, de son âme qu'elle lui avait offerte comme à la seule sœur qu'elle ait jamais eu. Et elle avait tout perdu encore une fois...


Dernière édition par Emiko le Ven 3 Juin - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue330/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:28

Des mois c'était écoulé depuis le moment où elle avait avoué ses sentiments à Emiko et maintenant. Toutes les deux c'étaient promis de rester amies malgré tout, et de continuer comme si de rien n'était. Au début c'était simplement difficile pour Féli, elle avait du mal à approcher Emiko. La peur de la toucher de nouveau sans pouvoir se contrôler était forte. Puis les choses empirèrent au fil du temps. Féli réalisait que depuis toujours son comportement envers Emiko était très différente que celui qu'elle avait avec ces autres amis.
Puis le véritable déclique se produisit le jour de l'arrivée de Lilianne. Ce jour Féli avait retrouvé ce qui n'allait pas. Elle était incapable d'avoir son comportement naturel avec Emiko. Ce jour-là elle avait compris qu'elle ne pouvait pas considérer Emiko comme une amie, car elle n'était pas capable de se comporter de la même façon avec elle. La Démone avait alors décidé dans sa dépression de se cacher, de fuir tout le monde, elle s'était renfermé dans sa douleur.

Après tous ces jours à réfléchir sur elle-même Féli décida qu'il était temps qu'elle refasse surface. Maintenant elle déprimait moins et se sentait prête à revenir en cours et reprendre les répètes qu'elle avait fini par abandonner. Resté si longtemps sans son frère et les autres membres du groupe et même Emiko avait été dur. Aujourd'hui elle tenait plus que jamais à tous les revoir. Féli avait pas mal réfléchi sur la façon don elle allait revenir. Trois se présentait à elle. Le premier revenir tout simplement en cours et participer à une journée scolaire normal. Cette idée n'était pas très bonne, car elle allait voir ces frères et sœur et Emiko sans pouvoir leur parler. La deuxième était d'allait voir Chris et s'excuser auprès de lui. Il l'aiderait surement à refaire surface, elle pouvait compter sur lui pour ça. La dernière consistait à aller voir Emiko et lui parler de tout, se dévoiler à elle comme jamais elle l'avait avec un autre que Chris. Au choix la dernière lui paraissait la meilleure et surtout la plus mature.

Décidé, elle passa la journée dans les ruines à réfléchir. Féli voulait être sur de trouver les bons mots. Puis pour parler à Emiko il serait plus simple de le faire après les cours. Le soir arrivé Féli rentra dans l'école, le visage déterminé. Elle croisa plusieurs élèves qui semblaient surpris de la revoir. Dans le couloir qui menait aux classes, elle croisa Sôma. Le professeur eut une expression déjà vue plus tôt. Féli sembla lire un encouragement, à moins que ce soit son imagination qui lui joue des tours. Sôma était une personne dure à cerner. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais Féli accéléra le pas. La première personne à qui elle voulait parler, c'était Emiko. Sôma allait devoir attendre. Elle continua sa route voulant rejoindre les chambres espérant y trouver Emiko, quand subitement elle senti son cœur se serrer.

Plus loin elle senti une aura qu'elle reconnaitrait entre toute. L'aura de l'ange était si déférente de d'habitude. Féli se sentit écrasé par la douleur que dégager Emiko. La démone en tomba à genoux les yeux se remplissant de larmes. L'ange dégager la même aura qu'elle-même avait dégagé ces derniers mois. Si c'était elle qui l'avait mise dans un tel état ? Féli c'était isolé pour ne pas la faire souffrir, pour ne pas la touché de nouveau malgré elle. Finalement elle aurait fait l'inverse ? La douleur de la fille qui avait volé son cœur la contamina comme un poison. Elle culpabilisa réalisant les conséquences de son comportement immature. Féli lui avait promit d'être toujours la pour elle, d'être sa nouvelle famille et de punir toute personne qui lui ferait du mal. Et voilà que c'était elle qui la faisait souffrir, elle était vraiment stupide...

Prenant son courage à deux mains elle se releva, soulager que personne d'autre se trouvait au tour. Toujours les larmes aux yeux, bouleversés par la douleur de ça bien aimé, Féli s'avança tentant de l'approcher. Elle entra dans la pièce pour enfin la revoir. Mais qu'elle vison horrible. La voir ainsi replier sur elle-même, enfermé sous ailes. La démone se revoyait à sa place le soir où elle l'avait... Depuis ce jour Féli n'avait jamais autant pleuré et ça continuait encore. Elle s'approcha lentement se positionnant devant Emiko. Accroupi le regard porté sur le sol, elle ouvrit enfin la bouche, mais d'une voie faible en tremblante.


-Emiko ? C'est...c'est moi...qui t'ai fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue380/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:44

- Emiko ? C'est... c'est moi... qui t'ai fait ça ?

Féli... Levant des yeux emplis de larmes, l'ange ne bougea pas. Son esprit ne croyait pas ce qu'elle voyait, se contentant d'observer la jeune fille agenouillée à moins de dix mètres d'elle. Elle n'avait pas changé, physiquement s'entend. Son aura également restait la même, un peu plus sombre peut-être. Seules des cernes soulignaient son regard sombre. La démone ne bougeait pas non plus, le poids de la culpabilité et du remord clairement visibles sur ses traits. Longtemps, elles restèrent ainsi l'une face à l'autre, pas vraiment à l'aise mais pas pour autant décidé à briser ce moment de retrouvailles. C'était la première fois depuis plusieurs mois qu'elles se trouvaient non seulement dans la même pièce mais seules de surcroît, un véritable miracle. On aurait pu croire que l'une comme l'autre elle s'étaient habituées à l'absence de la seconde mais l'ambiance qui régnait dans les lieux prouvait qu'au contraire, ce n'était qu'à cet instant que leurs êtres étaient entiers. Enfin, c'était l'impression qu'avait Emiko.

Des larmes de joie coulant maintenant sur ses joues, l'ange se leva en titubant. Maladroitement, elle s'approcha de son amie, hésitant sur la conduite à adopter mais quand elle fut face à elle, n'y tenant plus, elle s'agenouilla à son tour et prit Féli dans ses bras. Une chose assez étrange se produisit alors ; dès qu'elles durent en contact, une lumière blanche s'échappa du corps d'Emiko qui pourtant ne bougea pas, maintenant Féli contre elle. L'étreinte dura plusieurs minutes et l'adolescente ne relâcha Féli que quand la lumière disparue. Ses larmes étaient sèches, leurs visages semblaient plus sereins. Dans un souffle, la jeune fille déclara :


- Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher.


Un peu gênée de s'être ainsi montrée en spectacle et sachant l'attirance qu'éprouvait la démone pour elle, la jeune fille se recula de quelques centimètres, son visage encore tout près de celui de Féli. Sans le vouloir, elle avait sondé quelques "passages" cachés du cœur de la démone, se laissant emportée. Elle n'avait pas tout saisi et ne cherchait pas le sens de ce qu'elle avait vu. Elle avait ressenti de l'affection mais aussi beaucoup de peine et une haine enfouie au plus profond de son cœur. Mais ce n'était pas le moment de demander pourquoi. Tout ce qui comptait à présent était qu'elle était revenue et qu'elle ne partirait plus, au moins l'espérait-elle. Le coeur serré par l'émotion, la jeune fille plongea son regard dans celui de Féli sans oser poser la question qui lui brûlait les lèvres. Ce ne fut qu'après un infime instant, les yeux fermés, qu'elle osa demander :

- Tu vas rester... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue330/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:09

Féli resta immobile après ses paroles, regardant Emiko. Elle était inquiète et redoutait la réponse de l'ange. Les secondes s'écoulèrent alors qu'elle se regardait l'une et l'autre sans un mot ni un geste. Dans sa tête Féli avait peur, s'imaginant qu'au moment où elle se métrait enfin à bouger se serait pour la fuir. Les secondes devenait une éternité, quand finalement Emiko se mit à bouger. Elle la regarda se lever en titubant se demandant si elle se sentait bien. L'ange s'approcha alors d'elle, on voyait clairement des larmes couler le long de ses joues. Quand elle fut suffisamment près Emiko fut emporté et la pris dans ses bras, comme si ça avait été plus fort qu'elle. N'arrivant pas non plus à se contrôler elle se blottie contre elle, heureuse d'enfin la retrouvé. Se contacte avec l'être qui lui était le plus précieux, lui fit couler des larmes, des larmes de joies. Elle la serra contre comme si elle avait peur qu'elle s'évapore devant elle.

Le corps d'Emiko s'illumina alors d'une lumière apaisante. Féli sentie alors toute la joie de l'ange de la revoir enfin. Ces pouvoir s'infiltra en elle chassant en elle tout ce qui l'avait fois souffrir ces derniers temps, du moins une grande partie. Immédiatement elle se senti mieux, mais elle savait, si elle allait mieux c'était pars qu'elle était dans les bras d'Emiko et non pas par sa magie, même si elle l'avait apaisé et chassé sa fatigue. Ce simple contacte avec elle la rendait heureuse, elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à leur retrouvailles.

Après plusieurs minutes où Féli se calmer enfin, profitant de chaque seconde, Emiko se dégagea puis s'excusa. Elle n'avait aucune raison de le faire, jamais la démone n'aurait put imaginer mieux pour leur retrouvailles. Féli c'était imaginé des scènes bien plus triste, des scènes qui étaient même irréalistes quand elle y repensé.


-C'est à moi de m'excuser, tu n'imagines pas comme je m'en veux. Je t'ai juré d'être ta famille, de tout faire pour te rendre heureuse et de punir tous ceux qui te ferons souffrir...Alors quand réalité c'est moi qui t'ai fait le plus mal... Je suis désolé.

Ces derniers mots furent accompagnés par de nouvelles larmes. Au moins elle avait réussi à lui dire ce qu'elle tenait le plus à lui avouer, ce qui depuis tous ces jours l'avait rendu si triste. Elle regarda Emiko qui à ce moment-là plongea son regard dans le sien. Elle voulait lui dire quelque chose, quelque chose qui surement était difficile à dire. Féli attendit prête à entendre, même si se n'était pas facile. Puis finalement l'ange ferma les yeux avant de lui demander si elle allait rester. Une joie immense s'empara d'elle à se moment-là, c'est quelque mot venait de la rassurer complètement, enlevant tous les doutes qu'elle avait. Maintenant elle le savait Emiko ne lui en voilait pas du moins, moins qu'elle avait envie de la voir. Ne résistant pas plus longtemps elle se jeta à son tour pour la prendre dans ses bras, pleurant de joie.

-Je te le jure Emiko, plus jamais je ne t'abandonnerais. Même si mon amour pour toi n'es pas réciproque, promet moi de me retenir quand mon comportement vers toi te dérangera, comme ça j'arriverais mieux à me contrôler. Je ne supporterais pas de plus pouvoir de voir ni te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue380/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:33

Alors Emiko promit. Elle aurait juré n'importe quoi pour être sûre que son amie resterait auprès d'elle quelques minutes de plus et que les larmes arrêteraient enfin de couler le long de ses joues. D'un geste simple, l'ange les essuya tout en souriant. Elles restèrent un moment à se regarder, simplement heureuses de se retrouver, partageant la joie simple de voir une personne qu'on apprécie. Emiko pensait à tous ces moments passés avec la démone, du jour où elles s'étaient rencontrées, partageant la même chambre, à la fois où elle avait découvert qu'elle chantait jusqu'aux concerts auxquels elle avait pu assister. Elle finit même par se passer l'épisode où elle lui avait avoué ce qu'elle était, découvrant alors les véritables sentiments de la démone et mettant en péril leur relation.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, l'ange comprenait très bien la réaction de Féli. Elle voyait le côté de la chose, s'éloigner pour ne pas être tentée. Il fallait être forte pour faire ça mais également très vulnérable et c'était exactement comme cela que l'ange voyait à présent Féli. Des apparences de force, une conviction sans égal mais aussi des moments de faiblesse comme toute personne plus ou moins normale si on considérait que porter des ailes ou avoir de longues oreilles était du domaine de la normalité.


Sans dire ce qu'elle avait en tête, Emiko se releva et pris la main de Féli. Sans un mot, elle s'éloigna de l'endroit où elle était restée jusqu'à une fenêtre toute proche. Elle savait déjà comment l'ouvrir et en crochetant légèrement l'espace entre le joint et le mur elle réussit. Avec un sourire elle monta sur le rebord, dos au vide et face à Féli. Un étrange sourire flottait sur ses lèvres. Bras écarté, en croix elle adressa un clin d'oeil à la démone puis, presque au ralenti, se laissa tomber en arrière.


- Viens..


Simple mot lancé avant que Féli ne disparaisse de sa vue. Elles étaient tout de même à plus d'un étage du sol. Les yeux fermés, elle se laissa tomber avant de déployer ses ailes noires dans l'obscurité de la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue330/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:09

Féli attrapa la main qu'Emiko lui tendait, et se leva à son tour. Elle souriait heureuse comme jamais elle l'avait été depuis longtemps. Maintenant elle le savait, Emiko et elle était de nouveau revenue elles-même. Bien sûr cette histoire l'avait changé, elle ne serait plus tout à fait comme avant ce qui montrait bien qu'Emiko lui était cher. Féli regarda l'ange s'approcher de la fenêtre et l'ouvrir sans difficulté. Elle la trouvait magnifique dans la lumière de la lune qui se trouvait derrière elle. S'il faisait déjà nuit, elles avaient passé pas mal de temps seuls dans la pièce, mais peu importait. Emiko se laissa tomber dans le vide de façon théâtrale. Féli déploya les pétales de la Rose et se jeta à sa suite à travers la fenêtre.

La nuit était magnifique, il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Les étoiles brillaient par millier, et la lune ressemblait à une reine dans cette toile obscure. Féli était si heureuse que tout lui semblait magnifique au tour d'elle. Elle vola avec légèreté pour rejoindre Emiko sans un mot elle lui pris la main. Elles volèrent alors toutes les deux sans se parler. Profitant chacune de la présence de l'autre. Leur vole était si agréable que Féli était incapable de dire combien de temps elle avait volé ainsi main dans la main. Elle avait en tête des tonnes de choses à lui dire, des excuses le plus souvent. Mais elle ne dit rien pour ne rien gâché de ce moment. Cette nuit encore elle n'était pas sur de dormir dans sa chambre. Cette voler nocturne lui donnait envie de dormir à la belle étoile, avec Emiko.


-Sa te dirait de passer la nuit sous les étoiles ? Toutes les deux tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue380/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:01

A peine Emiko avait-elle sauté que Féli la rejoignait, déployant ses ailes à une vitesse hallucinante. Lui prenant la main, elle montèrent dans le l'éther silencieux. Éclairé de mille feux par des centaines d'étoiles, l'astre lunaire semblait en être le maître part sa somptueuse majesté. Un peu poète dans l'âme, l'ange se contentait d'observer les miracles de la nature, captivée par ces boules de feu gigantesques. Elle profitait de cet instant simple, profitant de ce contact retrouvé et de cette proximité renouvelée. A un moment, elle faillit demander quelque chose mais se retint de peur de briser ce moment, laissant le doux zéphyr leur caressait le visage. Ce fut Féli qui parla la première :

- Ça te dirait de passer la nuit sous les étoiles ? Toutes les deux tranquilles ?

Emiko acquiesça d'un hochement de tête, se rendant compte que sa gorge était trop nouée pour pouvoir dire un mot. Deux minutes plus tard, elles se posaient suffisamment loin de l'école pour être sûres de ne pas être dérangées par quiconque, comme un surveillant à la recherche d'un ou une fugueuse ou même d'autres élèves. A l'endroit où elles venaient d'atterrir trônait un arbre vieux de plusieurs centaines d'années. Il semblait être le maître des lieux et l'ange ne put s'empêcher d'effectuer une légère révérence en signe de soumission devant son aîné végétal, un grand sourire presque moqueur aux lèvres.

- C'est bien ici, non ?

Elle préférait attendre l'approbation de la démone avant de s'assoir. Elle sentait que le sommeil n'était pas loin et si elle devait s'installer, elle ne mettrait que quelques instants à plonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue330/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:19

Féli fut heureuse de voir Emiko hocher la tête approuvant son idée. Elles volèrent encore un peu dans le silence de la nuit, quand Emiko descendit la conduisant à un immense arbre. Elle regarda amuser son amie montré son respect à l'arbre. Féli regarda au tour d'elle quand Emiko lui demanda son avis sur le coin. L'endroit semblait calme, l'immensité de l'arbre les protègerait à la fois du vent, et d'une éventuel pluie. Comme elle était à la fois éloigner de l'école et du village, il y avait peu de chance d'être dérangé, à par les animaux à la limite.

-Oui ça me semble bien.

Elle s'approcha du tronc de l'arbre et montra un creux entre les racines. Elle s'y coucha, c'était à la fois confortable et adapté, la nature était bien faite comme on dit. Elle attendit que Emiko la rejoigne, et se couche à coter d'elle. Quand elle fut installé Féli la regard quelques secondes et ne put résister. Elle se lotie contre elle, comme une fille auprès de sa mère et resta comme ça, fragile mais heureuse. Elle allait passer ce meilleur nuit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue380/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:45

[Fin du rp ? Parce qu'une fois endormie je vois pas.. Désolée de la longueur ..]

Féli lui désigna un trou dans le tronc après avoir acquiescé à sa proposition de rester au pied de l’arbre. L’ange hocha la tête. Elle ferma les yeux, se concentra pour redevenir humaine et le temps qu’elle soulève les paupières, Féli l’attendait déjà en haut. Agile, car habituée à ce genre d’exercices, Emiko ne mit pas plus de trois secondes à la rejoindre. Elle se cala tranquillement, cet endroit était tranquille et parfait, elle ne manquerait pas d’y revenir à l’occasion. Et puis, il lui rappellerait de bons souvenirs à présent, il n’y avait pas de doute.

A peine quelques secondes plus tard, Féli se cala contre elle et Emiko ne l’en empêcha pas. Elle n’avait aucune raison de le faire et encore moins l’envie. Elle laissa plutôt son esprit vagabonder, sa main caressant les doux cheveux de la démone. Elle était vraiment très jolie. Et sans le vouloir, la jeune fille s’imagina aux côtés de son amie, main dans la main, traversant le ciel, Darts complètement oublié. Elle s’imagina un instant, frôlant le nez de Féli, leur lèvres s’approchant peu à peu. Et alors que, rougissant réellement, elle fermait les yeux, elle s’endormit sur cette image, une joie indicible lui traversant le cœur et l’âme. Elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue330/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:28

(Rp, fini, j'aime bien la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'elle.. [Féli] Left_bar_bleue380/400Besoin d'elle.. [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:29

[Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'elle.. [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle.. [Féli]   Besoin d'elle.. [Féli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'elle.. [Féli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féli modo
» Laharl VS Féli
» Confidences... ? [Féli]
» Absence de Féli et Darts
» Féli Darck, chanteuse démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les classes :: Salle vide-
Sauter vers: