Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp collectif de noël.

Aller en bas 
+7
Chris Darck
Féli Darck
Mel/Lam
Ruine/Peine Darck
Lilianne et Rikù Malléas
Leha McStorm
Doc Compagnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:23

Désiré était totalement paniqué sur la glace, en pleine imitation de Bambi, assez réussi je dois le reconnaitre. Soudain, sans rien comprendre elle se retrouva sur ses patins, relevait pas un séduisant rockeur. Ravie, la demoiselle le gratifia d'un sourire chaleureux. Mais avant qu'elle puisse le remercier il déclara:

-C'est toujours difficile la première fois. Laisse-moi t'aider.

ça aussi c'était très gentil, sauf que la demoiselle ne s'attendait pas à ce qu'il la colle de cette façon. Elle qui avait toujours vécu seule avec Fuerza, elle n'avait pas l'habitude qu'on la couve comme il le faisait. C'était agréable, mais entant que guerrière, elle avait sa fierté. Sauf qu'au moment où elle allait protester, elle faillit perdre l'équilibre. Bien sûr, il lui prodigua ses conseils:

-Laisse toi guidé, tu vas voir ça va aller tout seul.


Sauf que ça n'allait pas. Désiré était tendue, d'accord elle voulait apprendre, mais être dans les bras de cet inconnu alors qu'elle ne tenait même pas debout n'était franchement pas valorisant. Il était plus grand qu'elle, ses cheveux blancs comme la neige faisait ressortir ses superbes yeux violets. Son tatouage à
l’œil était un peu effrayant, on aurait dit une cicatrice. Le rockeur glissait parfaitement sur le lac gelait. Tout en lui souriant, il la poussait doucement et lui tenait la main pour l'aider à avancer. La rouquine n'était pas très à l'aise, et perdait souvent l'équilibre. Après un tour de piste périlleux (pour elle)
il se présenta:

-Je m'appelle Chris et toi ?

Avec un sourire timide elle répondit:

- Je m'appelle Désiré. Et la boule de poil rouge qui s'amuse comme une folle là-bas, c'est Fuerza.

Alors qu'elle commençais à prendre de l'assurance et un peu d'équilibre lui dit qu'il allait la lâcher. Sur le coup, la jeune femme eu envie de s'agripper à Chris. Mais elle était têtue, alors elle se laissa faire. Quand il l'eut lâché, elle se laissa glissait sans bouger, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Là, la demoiselle imita maladroitement les mouvements gracieux du jeune homme, et miracle avança, sans tomber. Fière d'elle, désiré voulut se tournée vers Chris pour lui monter, sauf qu'elle ne savait pas tournée (pas encore).

- Regarde, je me débrouille toute . . .


Bien sûr elle n'acheva pas sa phrase et tomba dans les bras du jeune homme. Sans avoir perdu son enthousiasme pour autant, elle déclara:

- T'as vu j'y étais presque ! Mais je préfère quand tu me
tiens, j'ai moins peur.


Toujours dans ses bras, elle lui souriait innocemment. Finalement, se n'était pas si dur que ça de patiner. Désiré commençais même à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Rp collectif de noël. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Rp collectif de noël. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:55

Ruine s'amusa comme une folle, les deux jumelles ne l'avaient pas démasqué. Il ne fallait surtout pas quelle se face prendre, Peine lui en voudrait surement. Patiné ainsi avec elles étaient très agréables, surtout qu'elles semblaient apprécier. Pendant leur petite danse, elle aperçut Féli assise sur le bort. Ruine fut prise de l'envie d'allait retrouver sa grande sœur, mais elle ne pouvait abandonner les jumelles comme ça. Quand la danse sur glace fut finie, Lam demanda à lui parler.

-Bien sûre je t'écoute.

Les paroles concernaient son frère, elle n'avait pas les entendre. Mais elle ne pouvait pas dire attend "je vais le chercher" et lui ramener Peine en robe, il perdrait toute crédibilité. Elle devait donc jouer son rôle jusqu'au bout et transmettre le message quand se sera possible. Lam précisa à sa sœur que c'était en privé, ce qui confirma qu'elle n'aurait pas dû être là...

De son côté Peine joué avec Morcrake, le pauvre ange se fit emporté dans un enchainement de figure malgré lui. On pouvait clairement voir qu'il n'était pas allé c'est ce qui rendait la situation encore plus amusante. La fée de l'ange soupçonnait quelque chose. Il senti son regard cherchant à pénétrer le sien. Elle ut droit à voir une langue pour seule réponse. Il s'amusa ainsi avec pendant dix bonnes minutes et fini par le lâcher.


-Tu vois que tu peu être amusant des fois.

Il lui posa un bisou sur la joue et avec un rire amusé et un signe de la main il repartie comme si rien ne c'était passé. Peine décida de faire une petite pause, il entreprit donc de rejoindre le bort. Puis d'un cou il senti un choc dans son dos et il se retrouva au sol. Il senti un poids sur lui. Quand la personne qui lui était tombée dessus c'était relevé, il pu en faire autant. Peine sa mit à sourire quand il reconnut Dagus. Il allait bien pouvoir s'amuser avec lui. Ruine adorait taquiné l'elfe, elle l'appréciait beaucoup.

-Tu a une drôle de façon d'aborder les filles, dit donc... J'espère que tu n’en as pas encore profité pour regarder ma culotte.

Après un petit rire très féminin, il lui fit un clin d'œil. Peine jouait le rôle de sa sœur à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Rp collectif de noël. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rp collectif de noël. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:53

La fille face à Mel demanda si elle pouvait faire quelque chose pour l’elfe. La voix de la démone, car vu son apparence elle ne pouvait être qu’un démon, était mélodieuse. Mel avait l’impression de l’avoir déjà entendue quelque part mais où ? Cela restait un mystère. Le regard de la fille des bois se dirigea vers la glace. Là elle aperçut Chris, il était en compagnie d’une fille aux cheveux rouges. Celle- ci n’avait pas l’air de réussir à tenir sur ces patins. Au départ cela fit sourire Mel mais quand la jeune fille se lança seule et se rattrapa de justesse au démon avec un sourire aux lèvres, la jalousie s’empara de la jeune fille rousse aux yeux bleus. Elle soupira, elle aurait tant voulu être à la place de la patineuse. L’elfe tourna la tête pour constater que la démone à côté d’elle l’observait. Elle attendait sûrement qu’elle lui réponde. Mel ouvrit la bouche pour dire :
-J’ai vu que tu étais seule donc je me suis dit que…je pourrais te tenir compagnie. Enfin…si je ne te gêne pas évidemment.

De son côté Lam était avec Peine qui avait accepté qu’elle lui parle. L’elfe ne savait pas comment commencer. Pour aborder les gens, elle n’avait de problèmes mais elle se rendit compte que pour avouer ses sentiments amoureux à un garçon c’était beaucoup plus compliquer. Elle commença à dire :
-Je voulais te dire que...
Ses joues rougissaient a vu d’œil, à chaque mots prononcés. Sa sœur aurait certainement sorti sa guitare pour chantre une chanson dont elle avait le secret. Tout à coup la blonde eut une idée. Elle se pencha vers Peine et l’embrassa sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rp collectif de noël. - Page 2 Left_bar_bleue330/400Rp collectif de noël. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:01

Féli regarda l'elfe se demandant ce qu'elle pouvait lui vouloir. C'était peut-être une de ses admiratrices, si c'était le cas elle en avait pas le comportement. Le regard de la jeune fille parti sur la piste. La démone suivi son regard pour voir son frère être au petit soin avec une jeune fille. Il ne ratait pas une occasion, il restait lui-même. Le simple fait de voir son jumeau lui remonta le moral. L'elfe regardait la scène en soupirant. Féli n'ut aucun mal à en comprendre la raison, l'elfe aimerait bien prendre la place de l'autre. Puis enfin elle lui répondit disant qu'elle voulait lui tenir compagnie comme elle la trouvait seul. Féli se mit à sourire, un sourire malicieux. Ce qui la tourmentait venait de passer aux seconds plans. Elle s'approchât de l'elfe et la prenant par les épaules, elle la tourna vers la piste. Féli s'appuya contre elle et posa sa tête sur son épaule.

-Dit moi il est beau le garçon la bas. Tu aimerais t'approcher de lui ne me ment pas.

Féli la regarda amusée. Si elle voulait son frère, elle allait s'amuser. Chris lui avait parlé de sœurs elfes, des jumelles, qui voulaient la rencontrer. Se souvenant de ce détail, elle était persuadée que cette jeune fille était l'une d'elle.

-Viens avec moi on va lui en mettre pleins la vue. Attend moi ici et remet tes patins.

Elle parti en courant pour aller attraper des patins. Sur le retour elle aperçut Emiko. La démone s'arrêta net. Une forte envie d'aller la rejoindre et de la prendre dans ses bras la submergea. C'était justement l'une des raisons pour la qu'elle elle ne pouvait être son amie. Emiko représentait bien plus pour elle. Repensant à l'elfe qui devait l'attendre elle jeta un dernier regard à la fille qui s'était emparé de son cœur et reparti. De retour auprès de la jeune fille, elle posa ses fesses au sol et enfila à son tour les patins à glace.

-Aller suit moi.

Féli se mit patiné l'air de rien faisant attention que l'elfe la suivait bien. Elle fit plusieurs tours de piste avant de s'approcher de la zone où Chris et son élève était en pleine leçon. Elle patina une minute normalement toujours suivi de l'elfe. Puis enfin quelle fut proche de son frère, elle ralenti pour que l'elfe se trouve à côté d'elle. Féli fit un nouveau sourire malicieux à l'elfe accompagné d'un clin d'œil. La démone lui donna a alors un petit cou de fesse qui fit glissé l'elfe qui glissa alors vers Chris. Comme prévu elle lui tomba dessus c'était maintenant à elle de prendre les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Rp collectif de noël. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rp collectif de noël. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:38

Quand dag s’aperçu qu’il avait percuté Ruine il devin confus surtout après la réflexion de celle si en se qu’il concerne sa façon d’aborder les filles et surtout a sont allusion a sa culote. Lui qu’il espéra qu’elle aurait oublié cette histoire. Dag la regarda et ne pue s’empêcher de remarqué quelque chose de changer chez elle mais quoi ? Il ne savait pas enfin se n’est pas grave il n’était pas venue a cette soirée pour sa mais plutôt pour s’amuser. D’ailleurs Dag fit un sourire à la pseudo Ruine et lui demanda d’aller patiner avec lui. Il aurait préféré patiner en la présence de Rina mais son absence fut la première chose qu’il remarqua.
Quand au deux compagnon de leur coté, Nebel regarda la petite hermine glisser jusqu'à ses patte a moitié sonné et lui

-Ben dit moi ta pris une bonne poussé d’adrénaline se soir.

Quelque second plus tard Jin repris ses esprits et dit a Nebel

-Sa va tes commentaires je m’en passerais bon je retourne voir l’elfe.

Jin retourna rejoindre l’elfe, histoire de pouvoir se poser sur ses épaules pour réchauffer un peut ses cousiné qui était en train de refroidir. Quand Jin vue que Dag étais avec une fille, elle trouva la situation très intéressantes : « Tien tien l’elfe pervers trompe son ange devant du monde. Faut que j’empêche sa ». Elle sauta sur l’épaules de son maitre et regarda la jeune fille qui a elle aussi lui paressé bizarre. Il y avait chez elle un je ne sais quoi d’étrange. Jin décida de mener son enquête discrètement. Pour commencer elle dit en chuchotent a l’oreille de dag de faire attention a cette fille, Dag lui répondit qu’il a connait assez bien et qu’il n’y a aucun risque avec elle. Puis pour finir Jin posa une question assez indiscrète qui risqué de lui valoir un bon vol a travers la patinoire

-Dit moi poupée tu fais du combien en bonnet de soutif ?

L'hermine demanda sa avec un petit aire pervert qui choqua dag mais lorsque qu'il entendis cette question il avait envie de passer un savon a Jin mais d’un autre coté il avait envie de savoir alors sa seul réaction fut de mettre sa main sur la bouche Jin pour que sa n’aille pas plus loin. Puis Il redemanda à Ruine si elle était toujours ok pour aller patiner avec lui. Mais la question que a posé Jin a Ruine lui trotta dans la tête, il avait envie de savoir exactement :

-Alors tu na pas répondu a Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rp collectif de noël. - Page 2 Left_bar_bleue200/400Rp collectif de noël. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:40

[Suite à la lenteur à laquelle le collectif avance, chaque joueur va avancer jusqu'au moment où le concours commence. nous allons chacun finir ce que nous avons commencé au post suivant et mettre une séparation bien visible pour séparer les rp précédents et le début du concours, la mienne étant ce message. Comme ça rien n'est interrompu et nous allons enfin faire le concours puis l'ouverture des cadeaux. Pour les post, choisissez votre équipe dans un premier et faites votre œuvre dans l'autre. Je déclarerais les résultats quand tout le monde aura fini]

L’heure était la bonne et le concours pouvait commencer. Sôma avait demandé à Emiko de participer car son rôle d’assistante était fini pour la journée. Les élèves en face attendaient derrière le stand et Sôma se trouvait en face d’eux avec le matériel juste derrière. Il jeta un coup d’œil rapide pour voir que peu d’élèves par rapport à ses prédictions étaient présents. Il se colla contre un pilier de glace qu’il avait sculpté en guide de décoration et prit la parole en prenant une voix très claire et une expression limite joyeuse pour lui mais ne souriant toujours pas :

- Chers élèves, je vous annonce que le concours va commencer d’une minute à l’autre. Tout d’abord, sachez que tout va se passer en équipe de deux ou trois suivant ce que vous voulez accomplir ? Sachez aussi que plus vous serez nombreux, plus je serais exigeant sur vos travaux. Ensuite, j’ai placé divers type de matériel derrière moi pour faire divers travaux. Il n’y a aucune règle concernant ce que vous pouvez faire, tant que tout est fait avec de la neige ou de la glace. Bonhomme de neige, sculpture,… J’autorise à peu près tout. Autre règle, le principal et de s’amuser alors a votre matériel.


Après son discours, Sôma s’écarta du stand pour se placer à coté des élèves dont certain allais prendre déjà ce qui allait leur servir d’outil. Son devoir était de surveiller ce que chacun faisait de son coté sans les aider, le but étant le travail en équipe. Il ne restait plus qu’a attendre que tout le monde finisse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Rp collectif de noël. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Rp collectif de noël. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:25

Ruine suivit donc Lam, avec un pressentiment. Une fois isolé, l'elfe sembla troublé. Ruine regarda les joues de la jeune fille rougir, ce qui allait se passer semblait évidant. Lam tenta de lui dire quelque chose. Dommage que Peine n'était pas lui-même aujourd'hui il allait rater un truc. La jeune s'approcha d'elle et l'embrassa. La démone n'eut aucun mouvement de recul ou de résistance, elle était bie donc embrasser une fille ne la dérangeait pas. Elle prolongea même le baiser, se promettant qu'elle ferait tout pour ce faire pardonner par son frère. Quand les lèvres des deux jeunes filles se séparèrent, Ruine lui offrit un sourire.

- Une belle surprise inattendue.

Jouant toujours à la perfection le rôle de son frère, elle attrapa l'une des mains de Lam.

-C'était très agréable, on pourra recommencer quand tu veux.

Elle voulait, maintenant quitter la jeune fille rapidement. Ce n'était pas le moment de se faire démasquer, puis elle avait vu Féli. Ruine voulait lui parler, chercher à la faire revenir auprès du groupe. La présence de sa grande sœur lui manquait. Pour ça elle avait une idée qui lui permettait de partir sans abandonner lâchement Lam. Elle regarda l'heure pour voir à son grand soulagement que l'heure était la bonne.

-Lam, c'est l'heure du concours. J'ai promit à ma sœur de le faire avec elle. On se retrouve plus tard ? J'aimerais bien qu'on parle de nouveau en privé.

Elle lui fit un clin d'œil et d'un signe de la main elle partit. Elle espérait que Lam n'a pas mal prit son départ précipité. Ruine s'approcha du lieu où Féli se trouvait plus tôt, pour remarquer qu'elle était partie. Elle retenu une larme et partit rejoindre le stand d'art. Peine n'allait pas tarder à la rejoindre.

Peine regarda Dagus amusé, sa question le perturbait. Après un sourire Dagus lui demanda de patiné avec lui. Et lui qui voulait se reposer... Le démon regarda alors une drôle de bestiole grimpé sur les épaules de Dagus et lui murmurer à l'oreille. Puis la bestiole s'adressa à lui de façon plutôt déplacé. Avant même qu'il n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit Claire balança un rayon luminescent sur l'hermine qui fut propulsé très loin. Peine se mit à réagir comme sa sœur l'aurait fait. Il s'énerva et son visage devenait rouge. Claire la fée de sa sœur et lui le savaient très bien, Ruine avait une petite poitrine et ça avait tendance à l'énervé quand on lui faisait remarquer. Claire ne dit pas un mot de plus, mais on pouvait voir qu'elle était autant vexée que sa maîtresse. Dagus lui proposa de nouveau de patiner, puis il lui dit qu'il n'avait pas répondu à la question. Il regarda l'elfe avec colère puis se calma un peu. Enfin bien sûr tout ça n'était qu'une comédie, mais il jouait super bien.


-Tu n'apprends jamais toi. Les sous-vêtement féminin t’obsèdent à ce point ? Il faudrait peut-être que je trouve un surnom à ce sujet.

Peine se retourna dos à l'elfe.

-Ne regarde pas ou j'en parle à mon grand-frère.

Il passa un bras dans le décolleté de la robe et le passa dans son dos. La souplesse était utile dans ses moments la. Il dégrafa le soutiens gorge, que sa sœur avait tenu à lui mettre. Il l'enleva complètement et rajusta la robe avant de se retourner à nouveau. Il jeta alors le sous-vêtement à la figure de Dagus.

-Tiens petit pervers, vérifie par toi-même. Pour patiner je suis fatiguée une autre fois et si je suis de bonne humeur. Puis le concours va commencer, à la prochaine.

Il tira la langue à Dagus et quitta la piste. Il rapporta les patins pour rejoindre le stand du concours.



Les deux jumeaux, c'étaient retrouvés. Ils ne s'étaient pas racontés ce qu'ils avaient vécu chacun de leur côté se réservant ce moment pour le soir dans leur lit. Ruine et Peine écoutèrent le discours du prof d'art. Des équipes de deux ou trois ? Facile il ne leur restait plus qu'a trouvé une troisième personne. Ils s'assirent dans la neige, et avec leur doigt ils écrivirent « ENCORE UNE PLACE ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:45

Après avoir été ridiculisé sur des patins, notre ange regagna le bord du lac gelé. Un concours eut lieu, celui-ci était animé par Monsieur INFERNA, le professeur d'art. L'animation était du domaine du professeur, ce en quoi n'intéressa pas, et de loin notre élève solitaire. Il partit s'installé à un arbre, comme il fit depuis son arrivé en ces lieux. Il se dit qu'il ira voir les "œuvres d'art" de ses collègues de classe. Non, vraiment, l'art n'était pas ce qu'il lui plaisait de plus car il n'était pas vraiment bon et personne ne l'avait aidé à vouloir s'améliorer. La seule chose pour laquelle il pensait être fait était l'épée, le sabre bref le combat... Il regarda Insilria, celle-là s'amusait sur la glace, elle se sentait sur son élément et enchaîna les pirouettes et autres prodiges de cet art glacial. Lorsqu'elle se sentit seule sur la glace, elle regarda le monde autour d'une personne qu'elle avait déjà vue quelque part. Les élèves allaient commencé à créer une oeuvre, et elle voulut regarder ce qu'ils faisaient. Et donc elle virevoltait parmi les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Rp collectif de noël. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rp collectif de noël. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:02

Le rp est terminer, les points sont distribuer. Ceux qui veulent le poursuivre peuvent mais il n'y aura pas de points pour les messages suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp collectif de noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif de noël.   Rp collectif de noël. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp collectif de noël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rp collectif de noël.
» Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)
» Rp collectif pour halloween
» Grande fête d'halloween (rp collectif)
» Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le lac du dragon bleu-
Sauter vers: