Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il est pas comme nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est pas comme nous Empty
MessageSujet: Re: Il est pas comme nous   Il est pas comme nous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:43

Malk a vu que Dagus était seul dans sa chambre il décide donc de faire encore des siennes Malk dit avoir une idée mais le connaissant c'est encore une mauvaise idée il appel Kork.

-Kork vient j'aurrais besoin de ton haleine.

-HO t'as vu la tienne mais pourquoi tu veus que je viennes?

-on va déménager la chambre de Dagus.

Et Malk ouvre la chambre dans laquelle il n'y avait personne et Kork congèle le sol histoire de faire une patinoire Malk utilise ses pouvoirs et fait déplacer le lit jusqu'à leur chambre une fois dans la chambre Malk retourne le lit du petit Dagus et Kork congèle le lit alor que Malk ne lui avait pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Il est pas comme nous Left_bar_bleue125/200Il est pas comme nous Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Il est pas comme nous Empty
MessageSujet: Re: Il est pas comme nous   Il est pas comme nous Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:15

Après une journée épuisante Dag retourna dans sa chambre ou il étai impatient de retrouver son lit pour si étendre confortablement. Il rentre dans sa chambre pose ses affaire et fait un grand bon sur son lit mais s’étale par terre car son lit avait disparut. Au bout de quelque second il reprit ses esprits se releva se remit la colonne en place et commençât à se poser des questions.

-Pourquoi mon lit n’est plus la !!!


Il sort de sa chambre pour aller voir Chris et lui demander se qu’il se passe. Il entend un bruit dans la chambre comme si on faisait tomber quelque chose. Dag frappe à la porte et ne s'atendit pas a se qu'il allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est pas comme nous Empty
MessageSujet: Re: Il est pas comme nous   Il est pas comme nous Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:59

Kork venait tout juste de glacer le lit de l'elfe pour embêter Malk, quand au même moment la porte frappa, Malk ouvrit la porte pour voir qui c'était et vit un petit elfe tout juste plus petit que lui, Malk pencha sa tête vers celle de l'elfe et lui dit:

-HEUUUU ouai c'est pourquoi petit?

Malk laissa la porte grand ouverte, ce qui permettait à l'elfe de voir la pièce et voir son lit complètement retourné et congelé. Malk ne savait pas encore que c'était le lit de l'elfe en question, quel sera la surprise de Malk quand il sera que se lit est à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Il est pas comme nous Left_bar_bleue125/200Il est pas comme nous Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Il est pas comme nous Empty
MessageSujet: Re: Il est pas comme nous   Il est pas comme nous Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:47

Quand la porte s'ouvrit Dag fut confronté a un démon a l’allure étrange qui était tout juste plus grand que lui. Se démon s’adressa d’une manière qui déplus a l’elfe.

-HEUUUU ouai c'est pourquoi petit?

L’elfe pris d’une légère douleur a la colonne du a sa chute était pas très d’humeur et voulais retrouver son lit au plus vite

-Excuse moi es que Chris est la ? Y a un petit souci dans ma chambre on ma vol…

Le démon Ouvrit grand la porte laissent apparaitre sont lit qui était à l’envers et pire congelé. Furieux il bouscula le démon si dirigeant tout droit.

-Mais qui a fait ça !! Pourquoi est-il dans cet état ?!!!

Dag essaya de remettre le lit à l’ endroit mais il était très froid et se redéplasse une vertèbre du dos et avait du mal à bouger. Très difficilement il se dirigea vers le démon et lui demanda une faveur.

-Dit es que tu pourrais me remettre le dos en place s’il te plait sa fait un mal de chien et pourra tu si c’est toi qui a amùené ce lit ici le remettre a sa place pour que je puisse enfin me reposer.

La chienne de Dagus le rejoins et rentre dans la chambre ou elle voit le compagnon du démon. Elle avait envie de s’amuser un peut alors elle prit de l’élan et sauta sur la tête du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est pas comme nous Empty
MessageSujet: Re: Il est pas comme nous   Il est pas comme nous Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

Malk c'était fait bousculer par l'elfe se qu'il ne supporta pas et lui lança son regard devenu noir, mais fut dérangé par une boule de poile à quatre pattes courir et sauter sur la tête de Kork, le regard de Malk fut redevenu normale après avoir vu cette petite surprise, il regarda attentivement la boule de poile qui avait l'aire d'avoir juste envie de s'amuser avec le dragon. Kork fut un peu étonné par se qui venait de se passer mais ne refusa pas la proposition de la boule de poile, Kork était très joueur se jour la donc pour se faire plaisir à lui et à la boule il se mit a joué avec elle.

-AH d'accord tu veus jouer à sa elle est ou ton oreille hihi.

Kork dit cela tout en lui mordillant l'oreille à la boule qui éprouvait un malin plaisir à sa.
Malk se retourna vers l'elfe qui lui avait demandé de lui remettre son lit dans sa chambre et par la même occasion de lui remettre ses vertèbres en place:

-AH non désolé mais le lit il va rester la avec nous trois, et toi tu seras le quatrième colocataire vu que tu es tout seul dans ta chambre tu vas être avec nous, pour se qui est du lit qui est congelé c'était pas prévu c'est mon dragon qui la congelé sans que je lui dise, juste pour m'énerver mais t'inquiète pas d'ici jusqu'a ce soir tu peus utiliser mon lit ne t'inquiète pas je n'y suis pas encore y aller, ah oui et pour tes vertèbres je vais t'arranger sa fait voir ton dos petit gar.

Malk avait remit ces yeux noir parcequ'il savait qu'il allé éprouver un plaisir à le voir souffrir et hurler à la mort, il attrapa l'elfe le retourna pris appuis très fort sur les vertèbres et les replaça très violament que l'elfe du hurler dans tout l'établissement, mais Malk voulait vraiment le soigner puisque une de ces passions est la medecine, donc malgrès que Malk tortura l'elfe une fois terminé l'elfe pouvais se tordre dans tout les sens sans aucunes douleurs au dos.

-Alors sa va beaucoup mieu la non? Bon encore désolé de t'avoir fait du mal pour en arriver la mais c'était le meilleur moyen pour ton dos et d'après le déplacement de tes vertèbres juste avant t'as du avoir une mauvaise chute, donc tu devrais mettre de la glace sur ton dos pour l'émataume que tu vas avoir du à ta chute, et la nuit tu devrait mettre une serviette chaude pour la nuit, moi c'est Malk.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Il est pas comme nous Left_bar_bleue125/200Il est pas comme nous Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Il est pas comme nous Empty
MessageSujet: Re: Il est pas comme nous   Il est pas comme nous Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:13

Le démon refusa de remettre le lit dans la bonne chambre parce qu’il vit que l’elfe était tous seul dans la sienne. Il expliqua aussi pourquoi le lit était congelé d' après Malk se serait son compagnon qui l’aurai congelé a son insu juste pour l’embêter. Dag voulais dire a sa chienne de s’éloigner de kork le dragon avec qui elle joué par peur qu’il lui face du mal. Mais le démon accepta de lui remettre les vertèbres en place. Dag regardé le démon dont sont regard se mit à changer, ses yeux devin noir l’elfe pris peur se disais dans sa tête se qui lui pris de demander a se type qui a l’aire singlé enfin qui est singlé puisqu’il attrapa et retourna le pauvre petit Dagus Pui appuya très fort sur les vertèbres qu’il replaça de manière très violente que l’elfe se mis à hurler très fort qu’on devait l’entendre dans tout l’établissement. Nebel sursauta et continua de jouer comme si de rien était. Mais le démon déterminé à le soigner le tortura encore quelque minute qui pour dag pris dans une douleur atroce lui cria d’arrêté et qui pour lui ces minute se transformée en des heurs, ne senti plus rien lorsque le démon termina sont traitement.

Dag repris son souffle et ne savait plus s’il devait avoir peur ou non.

-Alors sa va beaucoup mieux la non? Bon encore désolé de t'avoir fait du mal pour en arriver la mais c'était le meilleur moyen pour ton dos et d'après le déplacement de tes vertèbres juste avant t'as du avoir une mauvaise chute, donc tu devrais mettre de la glace sur ton dos pour l'émataume que tu vas avoir du à ta chute, et la nuit tu devrais mettre une serviette chaude pour la nuit, moi c'est Malk

-Enchanté Malk, moi c’est Dag. Même si je préfère les soins des anges je te remercie de m’avoir soigné. Effectivement j’ai eu une chute quelque instant avant que je vienne ici. Se qui aurai put être évité si le lit était resté a sa place. Par contre je veux bien mettre de la glace sur mon dos mais je ne sais pas ou je peux en trouver, je ne sais même pas ou est l’infirmerie.
Le démon avait apparemment des connaissances en médecine, il a réussi à deviner que dag c’était fait mal au dos en tombent.dag était surpris. Il réfléchissait et regarda le Malk, après tout l’elfe est convalescent et ne peut pas remettre sont lit lui-même donc il est bien obligé de rester pour la nuit au moins.

-j’accepte de rester ici pour cette nuit par contre faut que j’aille chercher des affaires. J’espère que Chris ne sera pas furieux de me voir débarquer dans la chambre.

Dag retourna dans sa chambre chercher des affaires pendant que la chienne continue de jouer avec le dragon. C’est au moment qu’elle comprit que dag s’installer dans cette chambre pour la soirée et qu’elle pourra rester avec son nouvel ami. Elle sortie de son collier une platine et se mis à mixer des morceaux

-Dj Nebel aux platines !!!

L’elfe entendit de sa chambre ou la porte était ouverte ce son affreux et rappliqué a une vitesse pour lui écraser un point sur la figure.

-JE T’AI DEJA DIT NE REFAIT PLUS SE GENRE DE MUSIQUE C’EST AFFREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas comme nous Empty
MessageSujet: Re: Il est pas comme nous   Il est pas comme nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas comme nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la musique nous gagne (Féli et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des garçons :: Chambre 1 : Chris Darck, Darts et Alexander Hel-
Sauter vers: