Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite halte de dag

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue125/200petite halte de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:58

Dag revint d’une balade au parc elfique, il voulait se changer les idées après les cours. Quand il finit il reprit le chemin du dortoir il voulait se reposer mais sur sont chemin il fut pris d’une forte soif alors il prit un détour a la taverne. Dag y entre voit une grande taverne ou il y avait plusieurs élève du lycée. Mais il va vers le comptoir car la soif et plus forte.

-Un jus de fruit et un peut d’eau pour mon compagnon s’il vous plait.

Le tavernier lui servis et dag se mit à boire seul avec Nebel. Il se tourne regarde un peut partout dans la salle et vit une fille qui était assise seul, il finit sont vers et va la voir.

-Salut je m’appel dag et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue380/400petite halte de dag Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:43

Emiko était assise non loin de là. Seule à une table, elle se trouvait dans un sombre recoin de la taverne. Lorsqu'elle aperçut Dagus, un sourire s'étira sur son visage pâle et alors qu'elle se levait pour aller le saluer, il s'approcha d'une autre fille. L'ange se rassit brutalement, manquant de tomber de sa chaise, et rebaissa les yeux tout en observant le couple. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle se rendit compte que la fille qu'il avait abordée n'avait pas l'air de le connaître alors qu'elle, Emiko, réalisait qu'elle l'avait déjà vue. C'était sa deuxième colocataire ! Contente de pouvoir aller parler à quelqu'un qu'elle connaissait, elle s'approcha de la table des deux lycéens et demanda :

- Je peux me joindre à vous ?


Dernière édition par Emiko le Lun 21 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue125/200petite halte de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:42

Dag faisait connaissance avec Rina et après de timide présentation, se prirent dans une longue discussion ou il parlai de tout et de rien. Il eu la bonne surprise de croiser Emiko dont il a fait la connaissance pendant la grande fête d’halloween et ne s’attendait pas à rencontré pendant sa petite balade.

-Salut Emiko, bien sur tu peux te joindre.

Dag se leva et pris un siège dans la salle pour ensuite faire galamment assoir Emiko.

-Rina je te présente Emiko, Emiko Rina.

Il ‘aperçois que les deux jeunes filles se connaissait déjà .

-Vous voulais boire quelque chose ? c’est moi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue380/400petite halte de dag Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:00

Emiko s'assit sur la chaise que lui présentait Dagus et salua Rina d'un signe de tête. La jeune fille n'avait pas changé depuis la dernière fois et elle lui paraissait toujours un peu réservée. Cela rappela à Emiko qu'elle-même avait par contre beaucoup changé. Elle s'était même découverte une double personnalité. Il y avait la douce Emiko, ange dans l'âme et toujours prête à aimer les autres, celle qu'elle présentait à tout le monde depuis son arrivée. Mais il y avait aussi l'autre, celle qui faisait ressurgir tous ses malheurs passés et sa rancune, la jeune fille d'il y a quelques jours.
Ce soir-là, elle était la seconde "personne" et même avec beaucoup d'efforts, elle ne pouvait le cacher. Au lieu d'être calme et sereine, ses mouvements étaient brusques et elle faisait visiblement un effort pour sourire. Le souvenir de sa famille la hantait depuis qu'elle était arrivée ici sans même savoir pourquoi. Peut être que ces rires, ces personnes joyeuses et la douce ambiance lui rappelaient tout ce qu'elle n'avait jamais vécu, enfermée dans sa chambre, les bras et le visage recouverts de bleus dus aux coups. Les yeux dans le vague et l'esprit ailleurs, elle fit signe d'un air absent à Dagus qu'elle ne voulait rien.


Dernière édition par Emiko le Lun 21 Déc - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue20/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:30

Un garçon du nom de Dagus rejoins Rina a la table où elle avait pris un jus de fruit avec cœur de feu son compagnon.Quelques temps après sa colocataire Emiko les rejoins.Dagus fit les présentations mais de toute manière les 2 filles se connaissait déjà.Dagus demanda:
-Vous voulais boire quelque chose ? c’est moi qui paie.
Et Rina lui répondit:

Non c'est bon moi j ai déja mon jus de fruit. et toi Emiko tu veux quelque chose a boire


[désolé je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue125/200petite halte de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:29

Dag qui aperçu que les deux filles se connaisse se vu refusé sa proposition par les deux anges, celui entre les deux jeunes filles vit qu’Emiko n’était pas dans son assiette, elle faisait des mouvements brusque elle n’étai pas comme il l’avait rencontré. Dagus voulais essayer de détendre l’atmosphère en lançant un sujet de discussion qui pourrais faire sourire Emiko. Mais pour lui qui la connaisse a pêne se fut chose difficile.

-Dite il faudrait qu’un jour on s’organise un sortie si tu veux Emiko tu pourras faire venir Darts et toi Rina un ou une de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue380/400petite halte de dag Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:23

Alors que Rina refusait à son tour de boire quelque chose, Dagus se rassit et leur proposa de faire une sortie ensemble un de ces jours avec ceux qu'elles voudraient emmener. Cette proposition fit dériver les pensées d'Emiko vers Darts. Elle l'aimait beaucoup alors qu'ils se connaissaient depuis très peu de temps. Déjà, elle s'imaginait des moments en sa compagnie, sa peau claire près de la sienne, ses doigts dans ses cheveux, ses lèvres contre les siennes...
Ce fut cela qui rompit la léthargie sinistre de l'ange. Comme sortie d'un rêve, elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant ses compagnons comme pour la première fois. Enfin, elle fit un magnifique sourire, son premier vrai sourire de la soirée.Tournée vers l'elfe, elle lui dit :


- Je suis d'accord, il y a plein d'endroits que je ne connais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue125/200petite halte de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:57

Après la proposition de l’elfe Emiko semblais comme perdu dans ses pensai et se tourna vers Dag pour accepter sa propositions. Ravie qu’Emiko accepte sa proposition, il fit un sourire aux deux filles.

- je vous laisse choisir la date et l’endroit que vous souhaitait visiter.

Mais se réjouissement fut de courte duré quand il se souvenu qu’il n’avait pas encor d’amis dans l’établissement avec qui aller se promener. IL pensa à Chris, NON après la scène de la dernière fois il ne voudra pas !!! T’en pis il ira seul avec les deux couples et sa chienne.

-On fera plus ample connaissance tous ensemble et comme sa Rina tu me présenteras tes amis.

Et Dag se demandais pourquoi Rina ne disait plus rien depuis l’arrivé d’Emiko

-Dit Rina pourquoi n’a tu rien dis depuis tout a leurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue20/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:32

Après que Rina eut refusé la proposition de Dagus celui-ci demanda aux deux filles si elles voulaient bien aller faire une sortie un de ces jours .Elles pourraient emmener des amis.

Après cette demande Rina eut l'air perdue.Mis a part son compagnon elle n'avait pas beaucoup d'amis dont elle était proche.

Tout à coup Dagus eut l'air inquiet et lui demanda pourquoi elle ne parlait plus.

L'ange répondit:

-C'est rien Dag j'étais perdue dans mes rêves.

Rina décida qu'elle irait seule avec Coeur de Feu à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue70/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:56

Après une journée mouvementé à faire des expériences, Doc se promené dans le village. Sa destination était simple la taverne. Avec son brand manteau il traversa la place croisant des habitant qui comme lui avait des choses à cacher. Il ouvrit la porte de la taverne, comme à son habitude le tavernier en le voyant passa sa tête sous le comptoir pour sortir une bouteille et remplir un verre d’un étrange liquide noir. Le Doc s’approcha pour prendre son verre et prit une gorgée. Dans la salle il y avait pas mal d’élève de l’établissement, mais il aucun ne portait un nom qui lui venait à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue380/400petite halte de dag Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:50

Emiko écoutait les conversations autour d'elle en regardant les gens qui rentraient. Soudain, un frisson lui parcourut le dos. Elle en chercha la cause. C'était un homme qui rentrait dans la taverne. Elle crut bien le reconnaître mais n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. En jetant un coup d'œil, elle vit que de nombreux élèves s'étaient tournés sur le passage de l'homme et qu'un nom circulait, chuchoté. Elle comprit soudain, c'était Doc Compagnie. Il n'avait pas bonne réputation dans le lycée et bien qu'elle n'eut jamais été confrontée à lui directement, les rumeurs qu'elle avait entendues lui suffisait. Elle jeta un regard anxieux à Rina et Dagus.

- Ça ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue125/200petite halte de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:23

Dag continue sa discussion avec les filles quand entre un homme étrange qu’il ne connaissait pas mais qu’il n’allé pas tarder à connaitre quand il remarqué le regard d’Emiko lors de sont arrivé.

- Ça ne me dit rien qui vaille.

-Ah bon pourquoi tu le connais se type ?


Dag observé l’étrange personnage qui l’intrigué, il vit qu’il se dirigé vers le comptoir, ou il se fit servir un étrange liquide noir, Il y prit une gorgée. Bizarrement se liquide noir intrigué Dag dont il a bien envie d’y gouter car il ne connaisse pas cette boisson. Tout un coup Nebel pris d’un, coup de folie se mis à courir un peut partout jusqu'à pousser l’étrange homme et lui faire renverser sa boisson. Dag se lève va voir le type pour s’excuser.

-excusé ma chienne elle est un peut folle de temps en temps je crois qu’elle veut sortir. Je vous repais un verre si vous le voulais.


Dag étai un peut gênais de cette scène devant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue70/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:55

Il se retourna pour prendre son verre et boire une gorgée. Il tenait toujours son verre quand il fut percuté et se retrouva avec sa boisson étalé sur le comptoir. Le liquide en rentrent en contacte avec le bois se mit à fumé, le tavernier s’empressa de le nettoyer. Le Doc se retourna pour trouver la responsable qu’il attrapa par la peau du cou. Son propriétaire s’approcha immédiatement pour s’excuser. Sa devait être un élève de l’école, il tendit le bras pour lui rendre.

-Tu devrais mieux la surveillé, elle pourrait t’attiré des ennuies. J’ai déjà suffisamment à faire avec une certaine fée. Pour le verre je veux bien j’ai besoin de ma dosse quotidienne.

Le tavernier replongea sous le comptoir pour lui donné une nouvelle dose du liquide sombre. Il tendit aussi la note à Dagus et se n’était un prix léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:06

Malk marchait dans le village quand tout à coup lui prend une envie soudaine de boire quelque chose par chance il passat devant une taverne et y entra il vit un èlfe avec deux filles dont il remarquait que l'èlfe lui parraissé familier et vit par contre un homme habillé avec un manteau noir dont il adorait s'approchat du contoir et demandat au tavernier:

-La même chose que lui sa doit bien arracher et sa doit être super bon.

Malk regardat l'homme en noir droit dans les yeux et lui demandat:

-Vous êtes qui? Vous parraissez bien méchant héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue20/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:47

Rina vit une étrange personne entrer, la jeune fille l'avait déjà vu. Mais où ? Allez savoir. Le compagnon de Dagus fonça directement dans les jambes de l'homme. Sous l'effet de la surprise Rina étouffa un hoquet. Quelque temps après ce spectacle ( si on peut appeler ça un spectacle) l'ange vit entrer un élève du pensionnat. Suivit de Coeur de Feu,elle passa devant lui et dit a Dagus qui repayait un verre a l'homme:

- On va dehors avec Emiko. Tu nous rejoints ?

Et les filles s'éloignèrent et sortirent
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue380/400petite halte de dag Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:27

"Tu le connais ce type ?", lui demanda Dagus. Elle acquiesça d'un signe de tête et alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre, elle fut interrompu par un bruit de bousculade. Lorsqu'elle tourna la tête en direction du bruit, elle vit la chienne de l'elfe bousculer un homme qui renversa sa boisson. Confus, Dagus s'empressa de s'excuser auprès de lui et proposa de repayer un verre. Alors qu'Emiko aurait voulu lui porter secours, elle fut entraînée par Rina vers la sortie.
L'air frais de l'extérieur la fit frissonner. Elle poussa un soupir, il y avait décidément du monde ce soir-là. Étrangement, un serrement au ventre ne la quittait pas. Mue par une force subconsciente, elle jeta un coup d'œil dans la taverne, au niveau de la table qu'elles venaient de quitter. Ce qu'elle vit lui fit écarquiller les yeux et elle rougit jusqu'aux oreilles. Sans laisser le temps à Rina de l'arrêter, elle courut jusqu'à Dagus et tendit de l'argent en direction du tavernier.


- C'est moi qui paye, fit-elle en lui adressant un grand sourire. Puis elle prit l'elfe par la main et l'entraîna dehors. Avant qu'il ne proteste, elle entra à nouveau, dévisagée par de nombreuses personnes car elle ne cessait d'entrer et sortir. Sans y faire attention, elle se dirigea vers leur table, s'agenouilla et souleva la nappe. Elle prit le lutin par le bras et sortit dehors, définitivement cette fois. Les deux autres la regardaient sans comprendre, leur regard passant de l'ange à celui qu'elle tenait par le bras.

Peu fier, Timy ne savait pas où se mettre. Il avait bien rigolé mais le moment de la colère d'Emiko arrivait. Elle ne s'énervait pas facilement mais le jour où cela arrivait, mieux valait na pas se trouver dans les parages. Tête baissée, il attendait la sentence.

Sans se préoccuper de Dagus et Rina de plus en plus perplexes, Emiko éclata. Elle se mit à crier en direction de son compagnon qui, honteux, n'osait pas la regarder.

- Comment as-tu pu faire ça ? Tu dépasses les bornes ! Combien de fois t'ai-je dit d'arrêter de vouloir rigoler tout le temps et d'être un peu responsable ! Tu es vraiment incorrigible, je ne sais pas ce que je vais faire de toi ! Jusqu'à nouvel ordre, tu resteras maintenant avec moi tant que je te le dirais, est-ce bien clair ?!

Le lutin hocha la tête. Des larmes de rage et peut être même de honte brillaient dans les yeux de sa protégé. Il regrettait ce qu'il venait de faire. Malheureusement, il était trop tard pour réparer. Il se balança d'un pied sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue70/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:59

Le gamin récupéra sa bestiole, et avant même qu’il n’est ut le temps de quoi que se soit l’une de ses camarade le sortie de force. Elle était maline la petite, et son lutin aussi. Deux être intéressant si il tombait malade, se serait marrant de voire se qui les composes. Et voila maintenant un rigolo. Un garçon plus vieux que les autres fit son arrivé. Quand il s’adressa à lui comme s’il se connaissait ou presque, puisque il lui demandât son identité. Doc reconnut tout de suite le gamin, c’était Malk un de ces sujet d’étude les plus récent. Il avait croisé par hasard dans un couloir et l’avait observé, la personnalité de se dernier était fascinante. Après des recherches sur lui et son passé il avait découvert deux choses qui lui plaisaient chez le garçon. Sa créativité et sa relation avec le frère d’une de ces premières expériences. En y repensant cette expérience lui avait attiré beaucoup d’ennuie avec le frère.

-Tu ne devrait pas boire sa, gamin conseil de Doc. Mais après si tu na pas peur que ça fonde par là ou sa passe je me ferais un plaisir de t’ouvrir pour réparé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:32

Malk avait vraiment très soif même trop il en était presque énervé, les yeux de Malk changèrent et se mirent de couleur noir comme avec Chris, sa se provoquait à chaque fois qu'il était éxité de vouloir se battre. Malk dut taper sur la table du bar pour se faire entendre par le tavernier.

-HOOO tu me le donnes se verre merde.

L'homme habillé en noir lui a dit de ne pas en boire, et Malk le regardat droit dans les yeux qui était derrière ses lunnettes.

-Merci pour l'avertissement mais je veus quelque chose qui arrache et vu la table sa semble parfait de toute fassont je ne ressent plus la douleur depuis.........quelque temps. Mais au faite vous n'avez pas répondut à ma question. Bah après tout c'est normale oublié que vous m'avez vu je commence à avoir l'habitude qu'on mignore, je vais me remètre aux études pour pouvoir devenir un scientifique ou medecin démoniaque........ Aller bonne journée.

Malk attendait son verre en regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue125/200petite halte de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:59

L’elfe récupéra sa chienne que l’homme mystérieux avait attrapée. Pour lui se fut un grand soulagement. Dag s’apprêté à le rembourser mais a étai interrompu pars la sortie précipité de Rina qui avait entrainé avec elle Emiko. Dag commencé à croire qu’il leurs faisait honte aux deux jeunes filles et ne savait plus ou il en étai. Il prit son porte feuille mais n’eu le temps de sortir l’argent qu’Emiko rentrai de nouveaux et dit :

-C’est moi qui paye

Et attrapa la main de Dag et lui lança un sourire qui le fit rougir et l’entraina vers l’extérieur. Dépassé par les événements Dagus ne comprenais plus. Il n’eu le temps de demandé a Emiko la raison de son gestes qu’elle retourna a l’intérieur et on pus apercevoir qu’elle retourna a la table ou étai les trois étudiant et y souleva la nappe pour attraper son compagnon qui apparemment avait l’aire d’être le coupable de se qu’il venais de se passer. Elle se mit dans une colère et cria sur le lutin qui se mit aussi tôt à culpabiliser. Dag ne savait pas trop quoi faire devais t’il lui parler ?

-Ne t-en fait pas je suis un peut fautif aussi j’aurai du garder Nebel avec moi vu que tout les compagnons l’aime bien et veulent jouer avec elle.

Il repensé a la fée de Chris qui s’amuse avec elle et fait un rapprochement avec se que venait de dire l’Homme. Serai ce se fameux Doc dont parlé le démon

Il vit entrer un autre élève dont il avait vu quelque pars mais ne savait pas ou puis comme Dag étai avec les deux filles il n’y pensait même plus il voulait rentrer pour se reposer de cette journée mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue70/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:20

Doc le regarda avec itéré, il ignorait jusque là la vocation de Malk et c'était très intéressant. Il fit signe au tavernier de le servir, se qui ne mit pas longtemps à faire. Il se tourna de nouveau vers Malk.


-Je suis Doc compagnie, le docteur responsable de votre santé et celle de tout les élève et compagnon de l'école. Malk dit toi que tout le monde ne t'ignore pas je te porte même un grand itérés. Un de ces jour si tu est intéressé tu devrait passé à l'infirmerie pour voir.



Si le gamin voulait suivre la même vois que lui, il s'occuperait lui même de sa formation. Avec une personnalité comme la sienne il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:03

Malk totalement étonné de se qu'il venait d'entendre, l'homme à coté de lui était le doc compagnie, le fait que cet homme soit un doc lui plu mais le problème c'est qu'il ne savait pas que dans l'école il y avait un doc.

-Vous ètes un doc................. Wouaa, je savais même pes qu'il y avait un doc dans notre école, vous dites que vous me portez un interré je vois pas pour quoi? Vous m'avez bien regardé.

Malk pris son verre de la main droite s'appretter à boire quand le tavernier le regardait d'une manière très choqué, voire quelqu'un boire quelque chose que seule le doc compagnie pouvait boire. Malk serrat son point de la main gauche et l'envoyat dirrectement sur la tête du tavernier qui le propulsa dans le mur, Malk fit un vacarme dans la taverne se qui choqua tout le monde dans la taverne, Malk but enfin son verre sans problème.

- OH TOI JE PEUS SAVOIR POURQUOI TU ME REGARDE COMME SA LA PROCHAINE FOIS JE TE DEMEMBRE T'AS COMPRIS.

Malk regardat le doc, il vit sur ses lèvres un petit sourir qui montrer bien que le doc lui porté bien un interré et lui demandat:

- Eh pourquoi voudriez-vous que je passe à l'infimerie je suis pas blessé ni même malade vous me voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue70/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:14

Doc regarda le point de son sujet d'étude s'écraser sur le visage du tavernier. L'homme était son ami mais Doc ne put s'empêcher de sourire. Malk était fascinant.

-Si tu veux bien passé à l'infirmerie je pourrait te montré deux trois trucs. Si tu a bien l'intention de faire docteur je pourrait m'occuper de ta formation et en échange tu pourrait m'assister. Je ne dit pas ça à la léger je m'intéresse à toi depuis un petit moment déjà.

Il se tourna jetant un regard sur les clients qui stoppèrent leur curiosité et reprit leur conversation comme si rien n'était. Le Doc était connu dans la taverne et les gens avait aprit avec le temps qu'il ne fallait être trop curieux quand il était impliqué dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue380/400petite halte de dag Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:45

Gentiment, Dagus lui dit qu'il était aussi un peu fautif et qu'il aurait du garder sa chienne avec lui. Emiko se tourna alors vers lui. Elle avait oublié sa présence ainsi que celle de Rina qui avait l'air d'avoir perdu sa langue d'ailleurs. Elle se rendit compte alors qu'elle s'était emportée un peu rapidement et pour quelque chose qui n'était pas bien grave au final. Avec une maigre sourire, elle remercia Dagus :

- C'est de gentil de dire ça. De toute façon Timy est coupable. Je pense qu'il a compris la leçon et j'espère qu'il ne recommencera pas même si j'en doute dangereusement. Enfin bon, tel est son caractère et je ne peux pas aller contre sa nature.

Elle frissonna. Et croisa les bras contre sa poitrine.


- Il commence à faire froid, ça vous dit de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue20/100petite halte de dag Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:20

A peine sortit de la taverne que Emiko y entra de nouveau. Rina se demandait se qui se passait mais ne bougea pas. Quand elle revint vers Rina la jeune fille avait son compagnon dans les bras et Dagus la suivait. Après maintes excuse elle proposa de rentrer. Rina n'avait pas perdu une miette de la conversation n'avait rien à dire et... franchement elle commençait vraiment à avoir froid. L'ange dit:

- Moi je veux bien rentrer,et toi Dag ?

Puis elle souffla dans ses mains pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
petite halte de dag Left_bar_bleue125/200petite halte de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:40

Dag était avec les deux anges, Emiko lui disais que le tors et surtout a Timy qui serait le seul coupable. Dag commençais à sentir que les filles avais froid, elle proposait dailleur de rentrer. L’elfe vit Rina souffler dans ses main pour les réchauffés, alors Dag sortie une paire de gant qu’il lui proposa.
Il voulait proposer sa veste a Emiko mais s’aperçu qu’il ne l’avait pas sur lui. Elle a du resté sur la chaise quand il est partie dans la précipitation.

-Je reviens je vais chercher ma veste je l’ai oublié.

Il retourne vers la taverne, rentre timidement, se dirige vers la chaise ou il étai assis, il récupère sa veste, vérifie qu’il n’oublie rien. Il aperçoit le fameux élève qui étai entré, il n’avait pas confiance en se personnage et essai de sortir au plus vite pour pas faire attendre les deux anges. Mais en sortant un peut vite il bousculait celui-ci.

-Désolé j’ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite halte de dag Empty
MessageSujet: Re: petite halte de dag   petite halte de dag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite halte de dag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence.
» Alexie et sa petite vie parfaite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: