Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alma, c'est l'heure de bouger un peu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Empty
MessageSujet: Alma, c'est l'heure de bouger un peu !   Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:12

Alma arriva devant le château des ruines maudites, Bougie était content, il se sentait tout d'eux dans leur univers. La nuit était belle et les étoiles étaient au rendez vous elles aussi.
Elle continua à avancer jusqu'à arriver devant une grande porte délabré .
Elle frappa 3 coups en espérant qu'elle s'ouvre... mais sans réponses . Bougie lui conseilla d'attendre devant la porte en attendant que les propriétaire des lieux . Alma lui répondit que oui mais que que si au bout de 2 heures personnes n'était là elle rentrera quand même. Elle était trop exaltée par les choses qui pourrai bien se trouver à l'intérieur.
Alors elle s'assit confortablement sur un gros caillou près de la porte et attendit patiemment avec Bougie en se racontant des blagues salaces pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Left_bar_bleue330/400Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, c'est l'heure de bouger un peu !   Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:41

Une voie résonnait encor et encor elle était forte et attirante.

-Pouvoir, je veux du Pouvoir.

Féli était intrigué, cette voie était démoniaque et belle. Cette voie elle en était folle, elle était féminine rien qu’à la voie elle se savait déjà amoureuse de la fille démoniaque. Elle prit alors conscience que cette voie était la sciène après tout qui d’autre pouvait avoir une voie si belle et pleine d’envoutement ?

Féli se réveilla le sourire aux lèvres elle avait rougie. Elle enfila une tenue gothique pleine de bijoux. Elle se regarda dans le miroir.

-Toi dans le miroir pour quoi est tu enfermé si loin de moi ? J’ai tant envie de toi….

Elle se regarda pendant plusieurs minutes avant de sortir de la chambre sa précieuse guitare dans les mains. Elle arriva alors devant les ruines et trouva devant l’entré une jeune fille et une étrange poupée devant l’entré des ruine qu’elle s’était approprié. Baste volait derrière elle, à la vue des deux étranger il volait pour se posée devant la porte du manoir en ruine que sa maitresse avais investi pour d’obscure raison. Devant la porte il cracha des flamme pour montrer qu’il en était le gardien. Féli souriait de la réaction du petit dragon, et s’avançât ver la jeune fille.

-Dit moi, que fait tu posté devant mon repère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, c'est l'heure de bouger un peu !   Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:59

Cela fesait 2heures maintenant que Alma et Bougie rigolèrent en se racontant des blagues et en critiquant les casos de la classe à Alma. En effet, cette activité rentre parmi les favorites de Bougie après reluquer les jolie poupées démoniaques et sortir des blagues pourries. regardèrent l'arrivée d'une jeune gothique une guitare à la main en compagnie de son dragon. Elle demanda à Alma "Dit moi, que fait tu posté devant mon repère ?" Alma lui répondit :
- On attends le propriétaire des lieux tu le connais ?
Bougie rajouta : Woua tu gère la fougère petit dragon qui crache ... du tabasco! Haha! Aieuh!! (vient de se prendre un point dans la figure par alma)
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Left_bar_bleue330/400Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, c'est l'heure de bouger un peu !   Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:55

Féli regarda les deux être qui se trouver devant elle écoutant la réponse à sa question. Elle pencha la tête en direction de la poupée et la regarda d’un regard sadique.

-Tu sais je n’ai pas pour habitude de le retenir quand il à envie de se défoulé, à ta place je ne le chercherais pas si tu ne veux pas voir à quoi ressemble ces intestins.

Féli se retourna alors ver la jeune fille avec un tout autre regard, un regard plein de charme et d’avidité comme à son habitude.

-Bien sur que je la connais puisque c’est moi. Pourrait je s’avoir se que tu me veux ?


Bast décollât du sol pour pouvoir regardé se qui se passait tout en restant prés de la porte. Un petit bruit se fit entendre pas loin une petite créature sauvage passé en courant. Le petit dragon ne le lachât pas du regard avec une folle envie de la dévoré, mais il ne bougerait pas d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, c'est l'heure de bouger un peu !   Alma, c'est l'heure de bouger un peu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alma, c'est l'heure de bouger un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma, le retour !
» Arrivée d'Alma
» Chambre 3 : Alma, ?, ?
» L'aniv D'Alma
» Rp avec Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Les ruines maudites-
Sauter vers: