Jorhia Twane Prof de bronze

Messages: 28 Localisation: Pres d'une riviere a ecouter l'eau. Humeur: A prendre tout le monde dans mes bras
Feuille de personnage Points:
   (40/100) Moi:
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mar 9 Nov - 23:14 | |
| |
|
Mel/Lam Elève de bronze

(95/100) Moi:
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 14 Mai - 21:02 | |
| |
|
Nick Caffrey Elève de bronze

Messages: 25 Localisation: Au côté de Cybèle Humeur: Loup Solitaire
   (0/100) Moi:
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Ven 30 Déc - 10:38 | |
| Mon wallpaper du moment ( tiré de Kara No Kyoukai - pour moi - le Meilleur Anime que j'ai vu et v'là j'en ai vu ; OST superbe < http://www.youtube.com/watch?v=3OASVKMT6Dk > (Yuki Kajiura oblige^^), animation et chara design à couper le souffle < studio Ufotable > et un scénario bluffant > normal à l'origine c'est un roman < Nasu Kinoko [TYPE-MOON] > ) | Spoiler: | | |  |
(ps : Tiens j'en ferais peut être une fiche avec 2 ou 3 autres Anime ou/et Manga) |
|
Sôma Inferna Correcteur D'or

Messages: 131 Localisation: La où les ténèbres vivent... Emploi/loisirs: L'art, surtout avec du ghotic Humeur: Entre la fatigue et la dépression
   (150/400) Moi:
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 31 Mar - 12:12 | |
| Après l'excellent fond d'écran de notre ami journaliste, voici le mien tiré de me série de jeu vidéo préférée. J'ai nommé... Castlevania! Je vous présente la succube dans ===> Castlevania : Lament of Innocence | Spoiler: | | |  |
_________________ Lucy, Femelle, Ténèbre | Spoiler: | | |  | Amphée, Femelle, Tonnerre| Spoiler: | | |  |
|
|