Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivé de dag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue125/200arrivé de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:58

Dag entre dans le couloir, il ne connaît absolument pas l'établissement, mais espère enfin trouver quelqu'un pour qu'on lui face une visite, pour qu'il puisse se rendre dans le dortoir des garçons pour qu'il sache ou se trouve sa future chambre. Il avance timidement dans le couloir sombre, se tourne vers Nebel qui arrive a peine a ses cheville

-waouh cette école est immence!

Dag soupire car Nebel ne peut pas lui répondre et continue son chemin dans cette interminable couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue200/400arrivé de dag Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:24

Des bruits étrange résonné dans les couloirs, comme des cous de tonner. Un nuage sombre volé dans les couloirs lâchant sa pluie et ces éclaires sur le sol de pierre. Juste derrière une petite fée qui explosé de rire le poursuivant à toute vitesse et encor derrière un démon qui marchait tranquillement regardant sa fée faire plein de bêtise.

Lili s’amusait comme une folle, son nuage était partie sans elle et avait commencé à tout arrosé. C’était amusant le sol trempé deviendrait glissant faisant tombé les gens et sa embêterait les gens du nettoyage. Se nuage qui n’était plus sou contrôle volait vite, mais pas autant qu’elle, puis le nuage passa au-dessus d’un garçon et son chien démoniaque. Un éclaire tomba pille antre les deux mais ils était trempé par la pluie, Lili passa devant le visage du garçon lui tirant la langue pour repartir jouer avec le nuage qui c’était presque épuisé.


Chris arriva au bout du couloir pour voir un élève qu’il n’avait jamais vu trempée par le nuage de Lili. Il s’approchât pour voir s’il n’était pas blessé par la foudre du nuage.

-Sa va pas trop secouer ? Ma fée adore joué elle n’avait pas encore ut de victime aujourd’hui il la fallut que sa tombe sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue125/200arrivé de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:04

Dag trempé jusque aux os et secoué se releva et en voyant le démon devant lui, fit un sursaut puis une grimasse.

-C'est bon tout va bien, mais la prochaine fois tache de mieux tenir ta fée et son truc!! En plus elle est mal polie, elle pourrait s'excuser la demi portion.

Il se tourna vers Nebel qui elle c'était déjà réveillé et fixa méchamment la fée de Chris comme si elle avait envie de lui sauté dessus pour la dévorer. Mais Dag lui lança un regard qui lui permetta de la calmer et d'évité tout catastrophe.

-Voila ta mis Nebel en rogne!! mais la prochaine foi je la laisse manger ta fée

Dag passa l'éponge pour cette foi et fut pris d'un fourire qui étonna sa chienne qui le croyais en colère contre le jeune démon,puis lui tandis une main.

-Je me présente je m'appelle Dagus Fines mais tu peut m'appeler Dag, et voici en bas Nebel mon compagnon. Et toi c'est quoi toi nom?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue200/400arrivé de dag Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:51

Le type qui vue de prés semblait être un elfe, lu assura que tout allait bien et lui fit une leçon qu’il ne prit pas la peine d’écouté. Le compagnon du jeune homme, regardait Lili avec méchanceté son propriétaire le calma de suite en avertissant Chris de se qui pouvait arriver la prochaine fois. Chris éclata de rire

-Si elle ne la mange pas avant.

L’elfe prit d’un fou rire lui tendit la main en se présentant. Chris la serrât sans hésitation après tout une connaissance de plus pourrait toujours servir.

-Chris Darck, ne t’inquiète pas tu tan souviendra d’ici peut de temps.

Chris souriait pensant à son projet en cour de préparation. Lili se remmenât enfin calmé.

-Le nuage à disparu, il avait plus d’eau ce n’est pas marrant... Maitre je peux avoir une sucette ?

Sans même attendre une réponse elle plongea dans la poche de Chris pour ressortir avec une sucette plus grosse quelle. Elle voleta pour allé sur l’épaule de Chris pour attaqué sa sucrerie.

-Dag je ne t’es jamais vu t’es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue125/200arrivé de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:01

Le demon qui se fit piqué une sucette par son compagnon demenda à Dag s'il étai nouveau.

-Oui je suis nouveau dans le lycée et je suis un peut perdu.Alors si ta le temps es que tu pourais m'indiqué ou se trouve les dortoir pour garçons s'il te plait.

Nebel se remis a regarder la fée de chris mais cette fois ci ce n'est pas Lili qu'elle fixa mais la sucette qui avait l'aire trés apetissente, telment appetissente a ses yeux quelle fit un bon d'un rapidité pour l'attraper que la fée n'y vu que du feux.La sucette partére Nebel se mis à la lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue200/400arrivé de dag Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:52

L’elfe était bien un nouveau, et il cherchait les dortoirs, après tout Chris avait rien de mieux à faire. Alors qu’il allait lui demandait de le suivre, il vit la bestiole canine sauté ver lui et lui passé par-dessus son épaule et passé au niveau de Lili et atterrir avec sa sucrerie. Chris grimaça.

-Oulla, je te préviens je ne sui pas responsable de la suite.

Lili assise tranquillement sur l’épaule du maitre, léchant avec joie sa sucette, ne s’occupait pas de se qui se disait entre le garçon et Chris. Puis d’un cou une boule de poile foncé passa devant elle et lui pris sa bonne sucrerie. Elle reconnu alors le chien sombre du garçon qui répandait sa salive sur son petit plaisir. Lili s’envolât précipitamment de l’épaule de son démon de maitre pour se positionné dans les aires qui était en train de s'humidifié en proportion de sa colère. Elle leva les bras au plafond et fit apprêter la guitare magique, elle baissa son bras avec violence sur les corde déclenchant un son qui raisonna dans les couloirs. Une lumière bleutée apparue devant les cordes de l’instrument magique, un puissante vague en sortit alors pour s’abattre sur l’animal qui l’avait volé le propulsant contre le mur avec violence. Lili afficha un sourire qui n’était pas de bonheur ni de folie, mais de domination. Elle fit de nouveau vibrée les cordes de l’instrument une nouvelle lumière apparut mais rouge cette fois.

Quand Chris reconnut le deuxième son il su de suite qu’il devait l’arrêté sinon la situation allé dégénérer.

-Lili, sa sufi maintenant reprend une nouvelle sucette et laisse là elle à comprit.

Chris se tourna ver Dag

-Désoler, si tu pouvait la retenir se serait bien je n’est pas envi de me battre je préfère te montré les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue125/200arrivé de dag Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:49

La fée du jeune démon s'envola de son épaule pour faire comprendre a Nebel qui ne fallait pas toucher a ses sucreries en lui lancent une attaque qui en la projet en sur le mur pris un mauvais coup et s'assomma. Mais chris arrêta l'attaque avant que la fée n'ai plus loin et empira la chose. Dag s'approcha de la chienne inanimé il la regarde il vérifie qu'elle et juste assommé, dans sa tête il a envie de tué cette fée mais finalement il relâche sa colère.

-Waou quel attaque dommage qu'elle n'ai rien vue venir, elle aurait put esquivé, voir même riposter mais cette chienne adore les friandise et ne peut s'empêcher de sauter dessus lorsqu'elle en voit et après elle ne s'aperçoit plus de rien.

Dag pris nebel dans ses bras la caressa.

-Sa te servira de leçon la prochaine fois tu réclameras!

Puis il se tourna vers chris pour s'excuser.

-Tu excusera ma chienne il y a des fois ou j'ai du mal a la retenir, bon tu me fait visiter, je voudrais amener nebel dans la chambre pour quel se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
arrivé de dag Left_bar_bleue200/400arrivé de dag Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:25

[suite chambre trois]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





arrivé de dag Empty
MessageSujet: Re: arrivé de dag   arrivé de dag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de dag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention! Les furie du rock arrive!!!
» Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant
» Enfin Lilianne arrive!!! (Rp Rose Noire seulement!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: