Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la rentrée de Malk Colerone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:12

Malk vient d'arriver dans sa nouvel école et comme à son habitude il fait toujours du beatbox mais il doit s'arrêter parce que il c'était perdu dans l'école, en faite Malk cherchait le bureau du directeur et comme malk n'a pas trop de patience il décide d'aller dans l'endroit le plus haut possible, le toit semble être le meilleur endroit pour attendre de voir passer un élève ou d'entendre le premier bruit venant d'un élève.

- Hé oh il y à quelqu'un?

- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IIIILLLLLLLLLLLL YYYYYYYYYYYY AAAAAAAAA QUEEEEEEEEEEEEELLLLQU'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?

- Bon ben je crois que je vais monter sur le toit jusqu'à que je croise quelqu'un.

- J'espère qu'il y aura des filles. (slurp slurp)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
la rentrée de Malk Colerone Left_bar_bleue200/400la rentrée de Malk Colerone Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:39

Chris se promené après s’être amusé à faire tourné en bourrique Doc Compagni. Un sourire satisfait aux lèvres il se dirigeait ver l’extérieur. Approchant de la porte de sortie il entendit des grands cris. Lili explosa de rire, la personne qui avait criait devait paraître fou. Intéressé le démon ouvrit la porte donnant sur dehors et nu pas besoin de cherché bien longtemps le responsable des cris. Un type étrange se trouver au dessus de lui sur le toit. Lili ne put se retenir de rire elle devait le trouvé ridicule, Chris pour sa par était plus curieux de savoir se qu’il faisait la haut.

-Oh toi la haut, tu fait ton nids ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: la rentré de Malk   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:58

Malk entendi quelqu'un lui parler et rire c'était un jeune démon qui se moqué un peu de lui avec sa fée, Kork le dragon de Malk c'est mit à voler le plus vite droit sur la fée à ouvrir sa gueule et à la fermer en mettent la fée dans sa gueule, Malk n'avait pas bien vu ce que Kork avait fait à la fée.

- HO SALUT NON JE SUIS PAS EN TRIN DE FAIRE MON NID JE CHERCHE DES GEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNS.

Malk c'est retourné pour voir ou était Kork et voit se qu'il aurrait préférer ne pa voir et hurle d'une force plus que sur démoniaque sur Kork la voix de Malk virat du grave et de l'aigue en même temps qu'il du rendre pesque sourd son camarade en dessous.

- HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KOOOOOOOORRRK CRACHE LAAAAA TOUT DE SUUUUUUITEEEEE.

Malk s'escuse encore au près du jeune démon, de ce que son compagnon a fait à sa fée qu'il trouve marrante.

-Ouai désolé je suis le nouvel élève mon nom c'est Malk Colerone je suis un tout petit peu mais juste un tout petit peu éxité hihihihi a oui désolé encore pour ton criquet bizar.

Kork recrachat la fée qui maintenant se retrouve recouverte de bave de dragon de glace qui maintenant doit être frigorifié.

-HAHAHAHAHAHAHAHA elle est dans un drole d'état ta fée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
la rentrée de Malk Colerone Left_bar_bleue200/400la rentrée de Malk Colerone Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:18

Chris observé le type qui cherché des gens, il avait trouvé la bonne façon pour arrivé à ces fin…. Lili qui était plié de rire trouvant la situation amusante ut droit à une attaque sortie de nul par. Elle vie le dragon lui fonçait dessus il était plus grand que baste et il était plus rapide. Une fois dans sa gueule elle déduit qu’il devait appartenir à la glace fut le froid se son haleine.
Chris ne réagie pas impatient de voir la fée s’énervé comme elle sait si bien le faire. Sait alors qu’un cri des plus démonique et surtout extrêmement sonore viens ordonner au dragon de libéré Lili. Si la voix n’était pas si masculine Chris aurait put croire que c’était sa sœur qui s’énervait. Le démon perché s’excusa et se présenta tout en qualifiant Lili de criquet. Lili qui était couverte de bave s’apprêtait à punir cette humiliation. Mais elle s’arrêta voyant le geste de son maitre. Mais le démon en rajouta une couche et Lili ne résista pas à la tentation, elle fit apparaitre sa guitare magique et fit vibrés les cordes une première fois déclenchant un geyser sous elle la lavant et la propulsant dans les aires. Elle débuta alors un air de musique que Chris connaissait que trop bien…. Il se servi de ces pouvoir pour arraché la guitare des mais de la fée.


-Désobéit moi encor et tu sais se qui va t'arrivait. Il se retourna ver Malk. Moi je sui Chris Darck, tu cherche du monde pour faire quoi ?

Lili récupéra sa guitare tirant une gueule énervé et se posat sur l'épaule de chris
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: La rentré de Malk   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:27

Le jeune dragon de Malk éclata de rire en voyant la fée si énervé que Malk se mit à rire décida de vengée la petite fée il appela Kork qui celui-ci obéit sans hésiter et se mit a gonfler son torse pour montrer sa fierté à la fée que Malk u un sourire dès plus sadique jamais vu au par avant, et se mit à le cogner dans tout les sens en ayant le même rire que quand il se mit a crier .

-HAHAHAHAHAHAHAHA pourquoi tu fais le fière alors que ta quasiment rien fait pauvre naze congélateur volant à deux bale.

-HOOOOOOOOOOOO le criquet sa va ta pas u trop froid.



Malk à une fois de plus percé les timpants de Chris- Darck, il se jeta dans le vide vers le jeune autre démon quand Kork le ratrapa juste à temps en face de Chris Darck pour lui tendre la main en signe de bonté et pour le rire une petite grimace se fit voir aussi tôt montrant une fois de plus que Malk est plus que dérangé comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
la rentrée de Malk Colerone Left_bar_bleue200/400la rentrée de Malk Colerone Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:06

Le démon perché, était complètement fou même pour un démon c’était grave voir pathétique de voir sa… Chris le regarda battre son dragon. Lili le regardé avec envi elle se voyait bien lui coupé les ailles sa ferait un joli paravent. Le démon, Malk plongea du toi se faisant rattrapé par le dragon juste au niveau de Chris lui tendant la main tirant une grimace. Chris la saisit et la serrât se demandant se que pouvait pensée un être si étrange. Le dragon était presque aussi tordu que Malk quel duo…. Lili claqua des doit faisant disparaître l’instrument magique ne voulant pas resté prés de cette bande de dérangé s’envolât face à Chris

-Maitre Chris, je vais m’entrainé pour la chose, toi le pigeon à écaille tu auras intérêt à dormir un œil ouvert si tu ne veux pas qui t’arrive malheur.

Chris sourit et laissa partir la fée, pour une fois qu’elle à une bonne idée.

-Tu na pas répondu à ma question, Malk…
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: La rentrée de Malk   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:19

Malk se posat à terre normalement et regardat la fée partir Malk avait l'air triste de ne pas pouvoir jouer avec elle il regardat sont dragon et se moquat de lui pour la comparaison que la fée avait fait à Kork.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA comment elle c'est foutu de toi je croi que tu t'es fait une copine^^

-HA oui je reviens à toi le coloré eu.... en faite je cherche des gens pour me faire des copins et déconner un peu avec voila. Ha oui surtout la ce que je voudrais c'est me poser 5 minute pour me calmer hihi. WOUAAAAAA

Le "wouaaa" de Malk était le fait qu'il venait de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
la rentrée de Malk Colerone Left_bar_bleue200/400la rentrée de Malk Colerone Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:06

Chris suivi sa fée partir par le son de ces ailes, malgré ces oreille bourdonnante. Malk semblait prendre un malin plaisir à charrié son dragon, qui était très différant entre lui et Lili. A vrais dire sa relation avec sa fée était particulière pour certain démon mais bon. Malk cherché à se faire des amis il avait une drôle façon de si prendre. Chris ne savait si il apprécié se démon au non il était trop instable surtout qu’il se rappelât qu’il partageait sa chambre.

-Si tu veux te faire des amis, je te conseil de surveillait ta créature sa serait déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: la rentré de Malk   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:49

ainsi soit il Malk décidat de suivre le conseil du démon avec une fée sa lui paressait un peu étrange de voir un démon avec une fée surtout qu'il était plutot calme avec elle.

-OK pas de soucis je vais lui demander de ce calmer ^^.

-OH Kork écoute si tu as envie qu'on se face des potes va falloir que tu te calme et moi aussi sa devré pas être trop compliquer pour toi puisque tu dors toujours sur mon dos.


-Maitre puis-je me retirer?

-Ben oui quel question idiote.

Une fois que Malk avait tourné le dos à Kork il regardat le démon avec un sourire des plus sadique, il refermat les yeux et quand il les reouvrit ses yeux était plissé comme s'il était en colère et le sourir qu'il avait a disparut.sa en devenait terriffiant de le voir sérieux, Malk devait certainement avoir une double personnalitée.

-Je men escuse encore du comportement de mon partenaire accepte mes escuse.

-Pourrais-tu m'accompagner au dortoir je t'en serait très reconnaissant?


en disant ses mots Malk se mit à genous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
la rentrée de Malk Colerone Left_bar_bleue200/400la rentrée de Malk Colerone Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:26

Le démon écouta son conseil et l’approuva. Le dragon de manda à se retiré, son attitude parut trop polit au gout de Chris. Le dragon reculât et se mit lui montrés avec les expressions de son visage un message clair. Chris détourna le regard du démon pour le plonger dans celui du dragon. Le visage de Chris montra une grande joie malsaine.

-Tu à fait un mauvais choix pour la deuxième fois en cinq minute tu viens de provoqué ma soif.


Se léchant les doigts comme s’il était couvet de sang

-Tu va vite découvrir se qui tant coutera, bientôt tes petite larme de glace serviront de joué à Lili.

Il se retourna ver le démon avec un regard plus fou.


-J’aime ta bestiole je bien m’amusé.

Il éclata de son rire fou de plus connut dans l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: La rentrée de Malk   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:23

Malk écoutat le rire du démon et le regardat toujours aussi sérieusement puis un autre un sourir se fit voir des lèvres de Malk et de Kork le démon se levat lentement il se raprochat de lui le regard de Malk virat du vert au noir du néant.

- HIHI. Toi aussi tu à fait une erreur et même une grosse je crois que on va super bien s'entendre.HIHIHI..HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Lorsque Malk dit ces mots il posat sont bras sur l'épaule du démon et son regard devint de nouveau vert flamboyant, le rire de Malk était aussi fort que lorsqu'il crier en plus qu'il était à coté du démon cette fois les oreils du démon se mirrent à bien sifflet et bourdonner ce qui amusat beaucoup Malk
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
la rentrée de Malk Colerone Left_bar_bleue200/400la rentrée de Malk Colerone Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:49

Chris se prit un rire en plein dans les oreilles, se crétin se prenait pour qui à touché ainsi se qui lui permettait d’apprécié la musique. Le sourire de Chris devenait de plus en plus fou, se démon prenait trop ces aise il va falloir lui apprendre à resté à sa place.

-Oui, on va bien s’entendre.

Il regarda le démon dans les yeux son jeux des couleurs ne l’impressionnait pas le moins du monde, s’il cherché à lui montrés une parcelle de rage il se retrouverait écrasé par le plaisir et alors on ne pourrait plus garantir leur sécurité.

-Allez suivez moi, les guignols si vous ne voulez pas dormir dehors se qui ne serait pas si mal…

Avec signe de main il les fit suivre pour l’amené dans sa chambre, espérant que le troisième mec de la chambre ne soi pas de même nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la rentrée de Malk Colerone Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de Malk Colerone   la rentrée de Malk Colerone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée de Malk Colerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malk Colerone+1
» La chambre une nouvelle forme [pour Malk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Toit-
Sauter vers: