Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Installation [Suite, Chris...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swan Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Swan Milenya


Messages : 9

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:45

Le Doc.. Alors que les trois jeunes avançaient vers une entrée, les mots de Chris résonnaient dans la tête de l'aînée. Elle avait bien vérifié au passage que ces paroles n'étaient pas arrivées jusqu'aux oreilles de Maya, mais elle était bien trop occupée avec Lili. Tant mieux. Un frisson parcourut le dos de la jeune fille bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Elle n'aurait su dire pourquoi mais le surnom de Doc lui rappelait un passé qu'elle essayait à tout prix d'oublier. Un homme étrange avec un scalpel dans une main et une seringue remplie de morphine dans l'autre. Pas une dose assez forte de morphine pour que la douleur n'existe pas en plus. Paix à son âme.

Secouant la tête, la jeune fille réalisa qu'ils étaient arrivés devant une porte. Porte qui d'après les paroles du démon était celle de sa sœur. Intéressant, il avait une sœur, et sans doute jolie en plus.. Un sourire se dessina lentement sur les lèvres de l'ainée. L'amour était un des seuls sujets sur lequel elle ne complexait absolument pas, chose étrange s'il en est. Elle essaya de deviner à quoi pouvait ressembler la jumelle d'un être déjà si beau. Sans doute une fille extraordinaire ! Swan se promit de faire sa connaissance un des ces jours.

Enfin, ils arrivèrent devant leur porte. La chambre 6 d'après ce qu'elle comprenait. Swan avait demandé à être avec sa sœur pour pouvoir la surveiller et elle fut ravie qu'on lui ait accordé cette demande. En même temps, il faudrait qu'un jour elle puisse voler de ses propres ailes.. Les paroles de Chris la sortirent de sa réflexion. Fouillant dans la poche avant de son sac à dos, la jeune fille en sortit une unique clef qu'elle inséra dans la serrure. Ils s'étaient tus. Elle ouvrit la porte et découvrit la chambre vide. Il y avait une armoire, un bureau et un lit, le tout multiplié par trois. Elles avaient de l'espace ! Avec un sourire, Swan les invita à entrer et posant son sac sur un des deux lits inutilisés, elle en profita pour s'assoir. Maya avait toujours Lili près d'elle, elle se reporta donc sur Chris.


- Je sais à peu près comment les cours fonctionnent, on nous a tout expliqué par courrier. Reste juste à pas se perdre. Ce serait trop demandé que tu nous fasses un plan vite fait avant qu'on connaisse les lieux ? Ou que tu me montres comment on accède aux classes et au réfectoire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Maya Milenya


Messages : 10

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:00

La jeune fille sourit quand la fée se posa sur sa main en dansant. Elle était toute bleue et très jolie. C’était la première fois qu’elle en voyait une d’aussi près. Se penchant en avant comme pour lui murmurer un secret, elle se présenta et demanda franchement ce qu’elle voulait. Maya ne put s’empêcher de rire avant de vite reprendre son sérieux pour ne pas vexer Lili. Sa franchise lui plaisait.

Pendant ce temps, Lyern sur son épaule ne bougeait pas. Il semblait surveiller la situation. Il ne sifflait plus mais semblait écouter des sons que seul lui devait pouvoir entendre, ce qui était sans doute le cas. Douwi n’avait pas réapparut depuis qu’elles avaient mis le pied dans ce monde et c’était sans doute ce qu’il guettait. Car à l’image des deux sœurs, leurs compagnons étaient extrêmement opposés mais proches.

Fouillant dans son sac et obligeant Lili et Lyern à s’envoler, Maya en sortit un paquet de bonbons à sucer. Elle avait toujours du sucre sur elle en raison de ses crises et c’est avec un plaisir non feint qu’elle vit la fée pratiquement plonger sur sa main. Les bonbons étaient presque aussi gros qu’elle il fallait dire aussi, et cela rajoutait au comique de la scène. Jusqu’au château, la jeune fille regarda tranquillement la fée en lui parlant un peu, intimant mentalement à Lyern d’aller chercher le compagnon de sa sœur avant de rentrer. Ils avaient beau être des oiseaux, l’autre tête en l’air risquait plus de mettre le feu à un arbre que trouver le chemin tout seul !

Enfin, Maya s’interrompit quand ils s’arrêtèrent devant ce qui semblait être leur chambre. Dès que sa sœur eut ouvert la porte, elle s’assit sur le dernier lit, posant délicatement Lili sur l’oreiller puis s’installant sur le ventre pour continuer de la contempler. Elle était fascinée. Quand elle entendit sa sœur parler de visite, elle dit simplement :


- Faites ça sans moi, je reste ici !


Elle n’avait aucune envie de bouger, préférant s’installer tranquillement et attendre le retour de Lyern. Etonnant si on la connaissait un peu, mais le voyage l’avait épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Installation [Suite, Chris...] Left_bar_bleue200/400Installation [Suite, Chris...] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

Chris regarda amuser Lili qui avait déjà réussi à obtenir des bonbons sans la moindre difficulté. Maya semblait bien s'entendre avec elle et la regardait même fasciné coucher sur son nouveau lit. Lili en était pas dérangé bien au contraire, elle aimait bien avec un peu de chance elle lui donnera d'autres bonbons. Swan voulait un plan des établissements pour trouver les salles de cours. Mais sa soeur n'avait plus envie de bouger. Le démon se mit à rire de cette réponse.

-Reposez vous, je vous ferais parvenir un plan. Je suis sûr que Lili se fera un plaisir de l'apporter.

Lili se tourna vers son maitre avec le sourire. Mais ne lâchant surtout pas son trésor actuel.

-Il y aura des bonbons ?

Chris lui fit un sourire, à croire qu'elle n'avait que ça et la musique dans sa vie. Il s'avança et déposa les valises au milieu de la pièce. Il se proposerait bien de les aider à ranger leurs affaires, mais comme ce sont des filles. Il se doute bien qu'il n'est peut-être pas souhaitable qu'il voit tout ce qu'elles possèdent.

-Je vais peut-être vous laisser vous installer. SI vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitait pas. C'est toujours plaisir d'aider de charmante demoiselle.

Il leur fit un clin d'oeil et un sourire charmeur.

(Désoler, j'ai vraiment un manque d'inspiration se coup là)
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Installation [Suite, Chris...] Left_bar_bleue0/100Installation [Suite, Chris...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:48

(comme prévu, je viens faire bouffe commune avec vous)

Une belle journée ouais c’est ça. A par flanquer une bonne correction à des abrutis de petites frappes il ne s’est rien passé depuis mon réveil. Le pigeon était calme pour une fois et y’avais intérêt sinon je l’aurais serré jusqu'à teinter de rouge ses plumes moche pas possible. A si, j’oublié le bon jambon bien conservé qui allait être jeté à la cantoche. Je l’agrippais à l’os de la partie la plus fine et croquait dedans de temps à autre. Punaise mais c’est qu’il y a rien à faire ici ! Ah tiens ? Je sens une odeur que je connais pas, enfin un mélange d’odeur pour être exact. Ca sent le truc chelou encore, avec un léger parfum d’emmerde à mon avis. Ouais bon, tans qu’on me soûle pas je m’en fous. Au pire un bon coup de poing dans une face carrée ça calme. C’est pas pour rien que j’ai une force hybride pas possible quoi. Marchant vers ma chambre, l’odeur se faisait de plus en plus forte. Tssss des nouvelles venues ? Des pervers ? Marre d’attirer des noob de la vie qui ne savent pas que la chambre c’est écris "privé" sur la porte, à moins que quelqu’un l’ai encore une fois enlevé.

Petit détour dans les douches pour me recoiffer au passage. Et ouais je me balade pas avec un sac à main de fillette avec je-ne-sais-quoi pour se faire plus jolie à tout moment. A la limite un sac glacière serait mieux vu tout les biftecks que je m’enfile par jour. En plus ça serait plus pratique que de toujours trainer avec un jambon sur l’épaule. Devant le miroir,… Ouais ch’ui classe je le sais en plus d’être bien roulée mais je m’en fous pour le moment. Le jambon d’un coté, le pigeon de l’autre, tout va bien. Donc j’essaie de virer cette putain de crinière avec mes griffes qui dépasse du gant. Ouais bon pas moyen de faire mieux que ça… (voir avatar) Je resserre mon kimono blanc-doré avec des motifs de fleur, un peu de décolleté pour surprendre les pervers et peu être les virer sans bourriner… Ouais c’est bon. J’ai fait d’avoir raccourci ce kimono sur les genoux c’est vachement pratique pour marcher. En plus pas de manche donc cool-tranquille-pépère. Bon je sort de là avec mon jambon et mon pigeon et je vais voir :


- Rouuuuuuuuuh ! Maitresse Crimson il y a des voix là-bas !

- Genre tu crois que j’avais pas sentit. Ferme là si tu veux pas finir encastré dans un mur

Ouais vas-y roucoule de peur dans ma tignasse tant que tu le peux. J’approche de ma chambre tout en bouffant du jambon, révélant cette fois une partie de l’os. C’est fou comme c’est moche et totalement inutile un jambon déjà mâché. Le goût est pourave quand ont arrive de plus en plus vers le milieu et vu comme ça se mange vite… ouais enfin vite pour quelqu’un comme moi parce que j’imagine mal un simple humain faire de même. Bref, je vois ma porte ouverte et ça me plait pas. Arrivée devant, alors que deux donzelles plus le vieux Darck étaient dedans en train de pailler, je m’accolais dans l’entrebâillement de la porte, la bloquant presque totalement avec mon surplus de mètre quatre-vingts :

- Je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre ?

Chambre certes, mais chambre pas très décorée à part une cible de jeu de fléchette, un tableau à post-it innombrable et quelques babioles qui trainaient dans ma chambre. Et de plus, comment avoir la preuve qu'elles étaient nouvelles les deux sachant que les valise n'était pas très visible hein? Merde je sens un bout de viande entre mes dent, autant ouvrir ma gueule et la virer fissa de mes dents de scie avant d’avoir l’air conne. J’avais pas non plus remarqué que le pigeon, toujours dans ma crinière, avait sortit sa tête pour regarder ce qu’il se passait…
Revenir en haut Aller en bas
Swan Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Swan Milenya


Messages : 9

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:33

Le démon choisit des laisser les deux filles ranger leurs affaires tranquilles. Il leur enverrait Lili avec un plan ce qui fit briller les yeux de Maya. Elle avait décidé que la fée serait son amie et Swan ne serait pas surprise si un de ces quatre elle voyait sa petite soeur faire une réserve de bonbons.
Au moment même où Chris sortait avec un énième sourire que Swan lui rendit, une voix féminine retentit dans la pièce.


- Je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre ?

La question, posée sans salutation ou introduction parut glaciale à l'aînée. Elle regarda sa soeur. Les yeux fermés, celle-ci avait à peine sursauté avant de se tourner face au mur avec l'air de celle-qui-n'a-rien-entendu. *Super*, se dit la jeune fille. Elle me laisse m'occuper de cette histoire là. Quand elle veut, elle est forte ! Elle ne put s'empêcher de sourire malgré elle. Tant pis, elle s'y collerait.

Swan leva la tête vers celle qui venait d'arriver. Avec sa taille, elle arrivait pratiquement pas à passer sous la porte, elle était impressionnante ! Mais bon elle n'était pas très grosse. Mais ne jamais se fier aux apparences... Au risque de paraître déconvenante et après tout l'autre l'avait été aussi, la jeune fille continua rapidement à la dévisager. Aucun doute à ce sujet, c'était une hybride. De quel animal par contre ? Difficile à dire. Elle avait une sorte de crinière sur la tête, un truc de lion à tous les coups mais le reste de son coeur reflétait mal cet animal avec cette grande taille et cette finesse. Tant pis.. Elle ne voyait pas entièrement l'autre qui était à moitié cachée par le mur, elle se promit de chercher ou même de demander plus tard. Si elle en avait l'occasion..

Respirant un bon coup, la jeune fille se leva et afficha un sourire sur son visage. Gentiment, elle tendit la main droite en guise de bonjour et en inclinant la tête légèrement en avant, répondit :

- Dans ce cas, nous sommes tes colocataires. Je m'appelle Swan, et celle qui dort là-bas à moitié c'est Maya , ma soeur.

Elle hésitait à rajouter quelque chose. Cela en valait-il vraiment la peine ? Elle décida que tant qu'à faire, elle allait demander la permission histoire d'être polie. après tout, malgré son entrée en scène cette femme pouvait être très gentille !

- Désolée de déranger, ça te gêne si on s'étale un peu pour ranger nos affaires ? Ou tu préfères qu'on attende que tu sois partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Installation [Suite, Chris...] Left_bar_bleue200/400Installation [Suite, Chris...] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42

Chris se retourna à la voix qui arriva dans son dos. Il regardât la fille avec intérêt. C'était Arthura, leur colocataire. Il ne la connaissait pas personnellement mais l'avait plusieurs fois croisé. Elle n'était absolument pas son genre, mais elle débordait quand même de charme. Mais ce qui le frappas le plus c'était sa taille. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, mais jamais de si près et il avait sous estimer sa taille. Il lui fit un sourire respectueux, quelque chose en elle lui imposait. En la regardant comme ça, il la trouvait à la fois belle et imposante.

-Désoler du dérangement, je guidais ses deux nouvelles vers leur nouvelle chambre.

Lili n'avait pas réagi et restait avec sa nouvelle amie et jouer maintenant avec le papier du bonbon, qu'elle avait transformé en jupe.
Nocta par contre regardait l'hybride avec méfiance et le pigeon ne l'intéressa pas le moins du monde. Elle était sur la défensive comme chaque rencontre avec une nouvelle personne.
Chris regarda Swan s'approchant et tentant une approche amicale, malgré la froideur d'Arthura. Après tout quoi de plus normal quand on trouve des intrus chez nous. Pour le coup il ne savait plus s'il devait partir ou resté en cas de problème, même s'il n'y avait en apparence aucune raison qu'il y en ait.


-Je vais peut-être vous laisser non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Installation [Suite, Chris...] Left_bar_bleue0/100Installation [Suite, Chris...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:15

Et ben, vive la bande de tordu qui s’est incrustée ici sans prévenir à l’avance. Le grand Darck et deux nouvelles coloc’. Ca promet. Observant le manège de tout le monde sans bouger d’un pouce, ou plutôt d’une griffe me concernant, je vis qu’une des deux nouvelles faisait style de pas m’avoir remarquée. On y croit tous ouais. Celle qui apparemment avait un nom tout droit tiré d’un bon western spaghetti vint vers moi en tendant la main, cherchant à sympathiser. Ouais bah désolée je serre pas la main des humains moi. J’ai pas envie de perdre mon temps à les envoyer à l’hosto parce que j’ai mal calculé ma force. Ouais je sais ch’ui trop forte mais ça j’y peux rien hein. Sortant de ma position Ô combien classe bien qu’elle prenait toute la largeur de la porte, je posais ma main sur l’épaule de la jeune fille en guise de salut. Je l’ai cité, pas envie de lui broyer la main :

- Moi c’est Arthura. Range ta mimine j’ai un peu de mal à contrôler ma force, surtout si tu tiens à ton bras

Ouais je sais j’aurais put dire ça de façon plus zen. Mais que voulez-vous ? On va pas me changer comme ça d’un seul coup. Donc en gros, si j’ai bien pigé le truc, c’est à moi m’occuper des deux petites c’est ça ? Bon pas besoin de me faire un dessin, je m’occuperais de réduire en charpie ceux qui s’occupe de mes colocataires. Dommage, elle sentait plutôt bon celle qui fait semblant de pioncer. Hein elle me demande si elle peut foutre son petit bordel d’installation ? Qu’est-ce que ça peux me foutre, tant qu’elle ne touche pas à mes machins m’en fous moi. Et bim, le vieux Darck tente de partir en feintant. Me tournant vers lui, jambon sur l’épaule comme une épée, je lui fais un peu la morale :

- Tu laisses des demoiselles ranger toutes seules ? Pas très galant comme mec.


Je connaissais un peu sa réputation de beau gosse au service de ces dames, et voulait le taquiner un peu. Le faire chier gentiment quoi. Ouais je sais j’aurais dut prendre un ton plus comique… J’ai une tronche de Benny Hill moi ? Non alors merde quoi. Croquant une nouvelle fois dans mon jambon, je le tends devant pour faire genre ch’ui généreuse pour le Chris et mes coloc’ :

- Vous en voulez ? Après je rangerais mon souk pour pas vous emmerder


Le pigeon en profita pour s’envoler vite fait sur mon armoire et ne pas causer d’emmerde. Il ne dit rien au passage, même pas de roucoulement. Heureusement qu’il sait se tenir quand y’as du monde l’animal. Je l’ai pas présenté ? Qu’il le fasse tout seul. Il est suffisamment grand pour se démerder tout seul hein.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Swan Milenya


Messages : 9

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:00

Alors que Swan, main tendue, attendait la réaction de leur colocataire, elle fut plus que surprise de sa réaction. Celle-ci lui posa une main sur l'épaule plutôt que de serrer la sienne et se présenta. La jeune fille remarqua en effet les griffes tranchantes qu'avait Arthura au bout des mains. Bonne idée que de ne pas lui serrer la main. d'un sourire, Swan l'en remercie même si elle ne fut pas sure que l'autre l'avait remarqué.

Quel animal était donc Arthura ? Elle ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait connu avec ses trop nombreuses transformations. Peut-être qu'un jour elle aurait droit à ça elle aussi. De quoi se faire flipper quand même que de se réveiller comme ça un matin.. Elle tuerait quelqu'un par erreur avec de telles griffes au bout des doigts. Et puis vu sa morphologie, Swan se voyait mal se réveiller comme cela un jour. Il était vrai qu'elle avait dejà eu droit à des choses très étranges entre le loup et le chat ou le griffon et autre chose. On se sent toujours très con de se réveiller avec deux ailes de taille différente..


Swan avait décidé de partir du fait qu'Arthura était gentille. Ce n'était pas parce qu'elle était grande et qu'elle avait des griffes qu'elle était méchante, non ? Donc tant qu'on ne lui aurait pas prouvé le contraire, la jeune fille choisirait la première option. Si elle commençait à avoir des préjugés dès son arrivée à Orkna, elle ne s'en sortirait jamais. Autant prendre les choses positivement. Le regard dans le vague, elle laissa ses penser l'emporter. A quoi ressemblaient les autres pensionnaires ? Déjà, il y avait deux démons et une hybride. Y avait-il aussi des elfes ? Et des anges ? Swan se mit à rêver de pouvoir se fondre parmi eux.

C'est alors qu'Arthura leur proposa un morceau de son jambon. Malgré la faim, Swan refusa poliment. Elle se voyait mal réussir à croquer dans une telle masse de viande sans se casser au passage une dent ou deux. Pourtant, cette idée lui rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille au soir. Espérons qu'il lui reste quelque chose dans son sac !

Swan tilta alors quant à la réplique d'Artura concernant la galanterie de Chris. Elle sourit et lança :


- Il nous a conduites jusqu'ici et a porté nos valises, on ne va pas dire non plus qu'il n'a pas été galant ! Et puis je pense qu'il voulait juste se montrer discret, on regarde rarement dans le sac d'une fille, non ? Au fait, ton "souk" comme tu dis ne nous dérange pas du tout. Tu était là avant nous en plus.

Elle remarqua alors le pigeon sur l'armoire.

- C'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Installation [Suite, Chris...] Left_bar_bleue200/400Installation [Suite, Chris...] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:27

Arthura salua sa nouvelle colocataire en lui posant la main sur l'épaule ce qui le surpris un peu. L'hybride s'expliqua par un mauvais contrôle de sa force. Au moins elle avait fait attention de pas la blesser et de la prévenir. Le démon regarda les filles qui s'amusèrent de sa proposition de les laisser tranquille. Arthura avait mit en doute sa galanterie, mais Swan avait pris sa défense ce qui le fit sourire.

-En gros c'est ça.

Il tourna le regard vers le pigeon qui intéresser Swan. L'oiseau semblait bien calme en haut de son armoire. Les Filles allaient donc s'occuper de rangement de leur affaire. Chris s'avança à la porte. Nocta n'avait pas lâché l'hybride des yeux et c'était tourné sur l'épaule de son maitre pour continuer à la surveiller comme si elle craignait qu'elle l'attaque sans raison. Le démon se tourna vers Lili et sa nouvelle amie.

-Lili tu rentre quand tu veux, mais fait pas trop de bêtises.

La fée se tourna vers lui et exécuta un pas de danse avant de répondre d'une voie mélodieuse.

-JE serait sage maitre comme d'habitude.

Chris se mit à rire, se doutant qu'elle n'allait pas rester sage longtemps et saluant les filles avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Installation [Suite, Chris...] Left_bar_bleue0/100Installation [Suite, Chris...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

Il a quoi mon jambon ? Il pue ou quoi ? Ah non en fait j’pense que c’est surtout parce qu’elle a la trouille de se péter une dent. Ah la la… C’est génial d’avoir des dents de scie plus aiguisée et alignée que celle des requins. Ca me fait penser que j’ai pas bouffé de la poiscaille grillée. Va falloir que je me débine à en trouver. Ah ben elle répond enfin au sujet de la galanterie du mec que j’avais remise en question pour déconner. Apparemment tout avais été pris au sérieux. Mouais on va dire ça hein ? En plus le Darck confirma dans son air cool toujours aussi habituel, presque banal. Ca devient chiant à force quand même. Tournant ma tête une nouvelle fois vers ma coloc’, cette dernière me parla de mon abruti de pigeon ? Mais pourquoi me parler d’une chose aussi inutile alors qu’on a la meilleure partenaire de chambre de tout les temps ? :

- Ouais c’est le mien. A mon plus grand regret si tu veux savoir. Mais fait pas attention à lui il sert à rien.

Le dit pigeon se mit à roucouler de tristesse dans un bordel pas possible. A croire qu’il fait ça juste pour m’emmerder comme d’habitude. Bon, puisque mon souk gêne pas et que j’ai bien pris connaissance de ce qu’il se tramais, je crois que je vais me barrer hein. De toute façon, à part essayer de buter le tas de plume en haut pour qu’il la ferme et piailler avec miss western spaghetti, j’ai pas grand-chose à faire. Ah si j peux retourner à la cantoche me chercher des réserves de viandes pour la semaine. Ch’ui sûre qu’ils ont jeté d’autres truc ou se prépare à le faire dans mon dos. Pas ma faute s’ils commandent plus que les gens ne mangent hein. Bref, après avoir planté mes dents de scies dans ma bouffe histoire de me remplir le bide, j’les préviens on sait jamais :

- Bon, si t’as pas besoin de moi, je retourne à la cantoche. Si jamais t’as des emmerdes quelconques, t’as plus de 90% de chances de me trouver là-bas. Et ça vaux aussi pour celle qui fait la morte.

Un dernier coup de dent et hop, je me retourne pour repartir. Je me demande quand sera la saison des steaks et barbecues bien ficelé. Un thon ou un saumon entier bien grillé à la broche ou à la braise, ça c’est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [Suite, Chris...] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Suite, Chris...]   Installation [Suite, Chris...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [Suite, Chris...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko VS Chris
» Chris Darck, Démon rockeur
» Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]
» Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]
» Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles :: Chambre 6 : Arthura Crimson,Maya et Swan Milenya-
Sauter vers: