Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Left_bar_bleue110/200Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty
MessageSujet: Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)   Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

Les demoiselles étaient plutôt de bonne humeur en ce moment, et ce pour plusieurs raisons. La première, plus évidente, fut la date du gros concert arriver à grand pas. Lilianne était toute excitée tandis que Rikù, qui pourtant avait vécu des cadences plus infernales que ça, semblait zombifiée à cause des répétitions. Certes sa passion c’était la musique, mais en ce qui concernait Chris, il ne fallait pas pousser jusqu'à les tuer non plus ! La seconde raison fut la calme actuel de la cours, qui présageait que de toute façon ce n’était plus l’heure de travailler. Sinon l’endroit serait bondé d’abrutis gueulant ou se frittant à tout va pour une raison ou pour une autre. Lilianne en profitait donc pour faire travailler sa voix dans une version plus lente, plus mélodique, d’une chanson hyper connue de Rose noire, tandis que Rikù effleurait les cordes de sa basse pour l’accompagner. Et pour finir la troisième raison, c’est que la petite chauve-souris perverse nommé Rikéru n’avait rien volé en sous-vêtements à personne depuis un moment, ce qui était plus que troublant….

Toujours en train de faire des vocalises, les familier étaient bouche bée comme à chaque fois que les deux sœurs faisait un duo mélodieux comme ici. Le temps est légèrement réchauffé, un léger vent qui souffle alors que le soleil commence à tomber… C’est le pied quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Naku Miwaku
Elève de bronze
Elève de bronze
Naku Miwaku


Masculin Bélier Rat
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Sur le toit
Emploi/loisirs : Eleve
Humeur : Calme, pour le moment...

Feuille de personnage
Points:
Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Left_bar_bleue0/0Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Moi:

Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)   Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:15

~Musique Mystérieuse ~

Le soleil commençait à descendre enflammant l'horizon de son rayonnement rouge. Le ciel noircissait petit à petit. Naku s'arrêta devant le portail de l'entrée et entrepris son exploration des lieux d'un regard intéressé. Un petit sourire s'afficha sur son visage lorsque qu'un groupe de filles traversa le champ de vision du jeune démon. Il tendit le bras et Haï qui tournoyait au dessus de lui depuis un petit moment se posa dessus. Lorsqu'il replia ses ailes, Naku lui fit un second sourire.

"On y vas ? "

Les deux immenses grilles s'ouvrirent et L'Incube pénétra dans l'enceinte.


"Haï la nuit vas tomber trouve moi un lieu tranquille"

A cette demande, l''oiseau s'envola. Naku s'installa près d'un mur et attendu. Au bout de quelque minute à peine, un étrange son résonna dans les oreilles de Naku, bien que ce n'était pas vraiment un mélomane, il apprécié la musique. Intrigué par celle qui se jouait en ce moment même, il s'approcha de l'onde sonore. Au fur et a mesure de son avancer, il arrivait a discerné 2 "instrument" : une voix plutôt déroutante et un instrument a corde qui ressemblait a une guitare qui l'accompagné, le mélange était calme et plutôt reposant, donc surement joué par un séducteur ou par une femme. Plus il s'approché plus la seconde hypothèse lui semblait être la bonne. Il arriva au final à la source de la mélodie, ses yeux se posèrent sur 2 femmes, vrai semblablement des jumelles vus le ressemble extrême. Il posa un regard en feintant l'ennui et se posa sur un banc pas trop loin. Il posa son casque sur les oreilles et entrepris la lecture d'un étrange livre a la couverture sans titre ni même de résumé
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Left_bar_bleue110/200Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)   Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:54

Les jumelles Malléas continuait ainsi de se faire plaisir musicalement parlant, bien que personne ne les écoutait ou du moins en apparence. Les deux demoiselles du rock n’avaient pas remarquée de suite qu’un spectateur se trouvait ici, et quel spectateur. Ce n’est qu’au bout de plusieurs minutes que Rikù commença à flancher, et donc sa sœur suivit. Dommage parce que l’air ambiant, tout comme un crépuscule qui s’annonçait magnifique promettait un beau cadre pour la suite. Quand Lilianne quitta la ligne de vue de sa sœur pour se poser à coté d’elle sur le banc, elle vit un jeune homme avec un casque audio sur les oreilles et un livre dans les mains. Difficile de voir ce que pouvait être ce livre mais elle s’en fichait. Interpellée par ce que faisait sa frangine, Lilianne se tourna et remarqua aussi le petit intrus. C’est alors qu’elles se mirent à commenter ensemble :

- Hey il est plutôt beau gosse lui. J’lai jamais vu ici par contre…

- Sûrement un nouvel arrivant. Ceci dit, tu as raison sur le fait qu’il est mignon bien qu’a l’air jeune

Haussant les épaules sur la dernière remarque de sa sœur, la jumelle aux cheveux argenté se leva et s’approcha vers le jeune homme a pas lent, mais sûr. La seconde partie de la paire de fille ne tarda pas à suivre, en faisant attention de comment était placé la chaîne de leurs menottes. Sourire sur les lèvres et dent de démon visible à l’air libre, elle finit par le saluer même pas finit d’arriver, ce qui fit légèrement rire Lilianne qui, en entendant sa façon de l’aborder, s’imaginait le bouquineur surpris et s’en allant à toute jambe :

- Salut toi. Dit t’es venue nous espionner ma sœur et moi ?


Et elle rigola avant de s’adosser sur le coté du banc. A l’entendre, Rikù voulait juste savoir ce qu’il faisait là et non attirer l’attention du zigoto. Elle espérait aussi qu’elle avait parlé suffisamment fort pour se faire entendre à cause du casque. Au moins, si elle n’avait pas été vue, sa présence visuelle était plus facile à remarqué au cas où on n’aurait pas remarqué la sonore. Lilianne, qui avait avancé plus vite que sa frangine, s’était carrément installée à coté du jeune inconnu avec comme d’accoutumée, sa poitrine généreuse pas loin de la tête du dit inconnu. Sa façon de l’aborder étant radicalement différente de sa sœur à la poitrine plate, elle jeta coup d’œil au livre et demanda :

- Il m’as l’air intéressant ce livre. De quoi parle-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Naku Miwaku
Elève de bronze
Elève de bronze
Naku Miwaku


Masculin Bélier Rat
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Sur le toit
Emploi/loisirs : Eleve
Humeur : Calme, pour le moment...

Feuille de personnage
Points:
Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Left_bar_bleue0/0Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Moi:

Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)   Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:32

Faussement plongé dans sa lecture, Naku prêtait l'oreille à la musique ambiante, bien sûr l'engin relié au casque audio était sur pose, c'était la musique des deux jumelles qui l'intéressée le plus. On remarquait facilement un savoir faire dans la voix et la manipulation de l'instrument. Cette musique entourait les deux jolies filles d'un charme, bien qu'elles en avaient déjà beaucoup. Puis brusquement, la musique s'arrêta, Naku jeta un regard discret donc il a le talent et nota que les belles s'étaient installées sur un banc et papoté comme des fillettes qui fantasment sur un acteur. Elles se levèrent, quelque chose avait changé dans leur regard, leurs pupilles déclinaient un sentiment d'amusement, elles venaient s'amuser, surement à son dépend, le séduire surement. Naku connaissait ces discration mieux que personne. La première des jumelles partie en direction de Naku et lui adressa la parole

" Salut toi. Dit t'es venue nous espionner ma soeur et moi ? "


Il n'avait pas eu le temps de répondre que la seconde dans un semblant de rire s'installa à côté de lui mettant bien en avant ses attributs féminins. Un sourire s'afficha sur son visage, il ferma son livre et posa son casque sur le cou. * Une qui parle puis agis et l'autre qui fait l'inverse, elles ne sont pas jumelles pour rien* Naku n'avait toujours pas prononcé un mot que la seconde jumelle posa une seconde question.


"Il m'a l'air intéressant ce livre. De quoi parle-t-il ? "

Naku ne prêta pas attention à cette question et rangea son livre.


"Que me vaux la présence de deux jolies jeunes fille ? "

Elles voulaient jouer, elles venaient de provoquer un très grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Left_bar_bleue110/200Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)   Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

… Grillée dés le début ! Non pas que ça gênait les jumelles hein, mais ça aurait été amusant de voir sa réaction sur la longue durée plutôt que de se faire avoir aussi vite. Au moins, l’inconnu avait de bon goût puisqu’il trouvait les deux demoiselles, même si le peu de différence due à la semi-transformation de Rikù étaient quand même visible, vu le compliment qui sorti. En même temps, il fallait avoir des goûts incroyablement mauvais pour trouver qu’elles sont mal foutues… Bref, Lilianne continuait de penser qu’il fallait continuer tandis que Rikù aurait préféré stoppé. Mais vu qu’elle n’aime pas abandonner, la course repart ! La miss aux cheveux rose se décala un peu sur le banc, son corps pas ses fesses, pour prendre une position plus normale en posant les mains sur le banc. Celle aux cheveux argentés préféra ne pas bouger de place, se contentant de faire valser une de ses couettes tout en tirant légèrement la langue. Au moins, le but initial de l’encerclement était toujours là même si le jeune homme pouvait bouger. La sœur au plus gros bonnet reprit la conversation :

- Je pense qu’il serait sage de te tenir compagnie par ici tu ne crois pas ? Ce n’est pas très sage de rester ici à une heure pareille *clin d’œil*

- T’inquiète on va prendre soin de toi. Si quelqu’un d’un peu farouche approche je m’en chargerais !

Elle tapa mollement du coude contre l’arbre à coté et sourit à plein croc. D’un seul coup, un déclic lui vint. Est-ce que ce charmant intrus les connaissait en tant que musicienne/chanteuse ? Difficile de ne pas connaître Rose noire, mélangeant les Darck et les Jumelles Malléas, sans oublier le dieu Dickens dont personne du groupe lui à trouvé des défauts…. Un peu trop parfait quoi. Pour l’instant, elle préféra noter qu’il ne les connaissait pas ou peu parce que sinon il serait probablement venu la voir, elle et Lilianne. Au cas où, elle préféra demander discrètement :

- Alors beau gosse, puisque je suis sûre que tu nous à écouté, tu en a pensé quoi de notre p’tit show perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)   Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du crépuscule... (Mister Miwaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Naku Miwaku-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La cour-
Sauter vers: