Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana A. Akane
Elève de bronze
Elève de bronze
Hana A. Akane


Féminin Messages : 9

Feuille de personnage
Points:
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Left_bar_bleue0/100Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:09

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! 289496fava75

Nom : Akane

Prénom : Hana/Aby

Surnom : //

Age : 15 ans ! Enfin d'apparence...

Race : Fantôme

Orientation Sexuelle : Bi' tendance à préférer les femmes

Physique :
Aby n'est pas bien grande, du haut de ses 1m63 elle ne pèse... rien du tout ! Même si comme les humains on dirait qu'elle a un certain poids, si elle monte sur une balance, les chiffres ne monteraient de même pas un gramme. Elle a de longs cheveux blanc légèrement bouclés qui encadre son visage aux traits fins et au teint très pâle. Ses yeux rouge sang ressorte particulièrement autour de toute cette pâleur. Elle porte souvent des robes même en pleine hiver. Normal pour un fantôme qui ne ressent ni le froid ni la douleur, par ce fait elle est souvent pieds nus.

Caractère :
La première personnalité d'Hana est celle qu'elle à toujours eu et la deuxième est celle qui est venu plus tard comme une sorte de maladie incurable. La jeune fille est à la base une fille souriante à qui on s'attache facilement. C'est une fille qui, quand ses ami(e)s ou sa famille est en danger, devient inconsciente de celui ci et fonce tête baissé pour les sauvés sans pensée aux conséquences. La seconde personnalité d'Hana est plus complexe, quand elle prend le contrôle du corps du fantôme, cela ce voit tous de suite dans son regard et sa façon d'être. Elle est méchante, manipulatrice, hautaine et sarcastique.Elle ne pense qu'à sa petite personne, quand elle veut quelque chose elle arrive toujours à ses fins. Quand elle pense qu'elle que chose de quelqu'un, elle lui dit même si cela peut blesser. Quand elle est sous cette personnalité elle se dit s'appeler Aby. Hana peut parler à Aby quand cette seconde prend la possession du corps du fantômes et vise versa.

Histoire :
Hana est née à la campagne. A l'époque, elle n'était qu'une humaine qui avait appris à monté à cheval à l'âge de 8 ans et qui ne savait rien sur le fait qu'il pouvait y avoir des créatures dites "magiques". Elle donc grandit dans l'ignorance. Son père étant mort à cause d'une maladie incurable c'est la mère d'Hana qui à élever ses trois enfants toute seule. Mayumi est la plus petite des trois, Rin et Hana son de faux jumeaux. Tous ce passait bien, les années passaient. Un jour, Hana partit toute seule en ville pour aller faire les courses. Pressé de rentrée chez elle, elle traversa sans regardé, un camion qui arrivait à fond du coin de la rue la percuta violemment. Ne lui demander pourquoi elle est revenus dans ce monde elle n'en sait absolument rien, tous se qu'elle sait c'est que maintenant elle a de quoi croire aux fantômes et à toutes autres créatures. Déclaré morte, elle n'est jamais revenus chez elle pensant qu'elle terrifirait plus qu'elle ne ferait du bien à sa famille. Après plus de deux cents ans d'éxistance, elle trouva un pasage pour aller dans le monde d'Orkna, une sorte de nouveau départ pour elle.

Monde d’origine : Terre

Autre :


Compagnon Obligatoire :

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Pt26550

Nom : Ambre

Sexe : Féminin

Élément : Vent

Physique :
Ambre est un oiseau venant de l'ile de la réunion appeler "paille-en-queue" dû à sa queue longue et plumeuse faisant pensée à de la paille. Elle est blanche immaculée avec quelques traits de noir sur ses yeux et sur ses ailes. Elle a un bec ni trop long ni trop court orange. Ses pattes sont noir, elles ne voient pas du tout quand elle vole.

Caractère :
Ambre n'aime pas s'imposer et est très discrète. Quand on arrive à la faire sortir de sa timidité, elle devient une grande amie à qui on peut accorder une confiance aveugle. Quand quelqu'un la cherche, elle préfère partir en volant. A moins que ce ne soit un aigle il est alors impossible de la rattrapée.

Vous facultatif :

Age : //

Prénom : //

Que pensez-vous du forum ? Un super concept malgré le fait qu'il n'y est pas beaucoup de connecté

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie

Par un membre ? Qui? C’est bénéfique pour lui : Stéphie L. Night

Code (obligatoire) : Validé


Dernière édition par Hana A. Akane le Sam 24 Déc - 7:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Left_bar_bleue200/400Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:08

Bienvenue, sa fait plaisir de voir un ou plutôt une fantôme sur le forum. Par contre j'aimerait que tu revoie l'idée de ton compagnon. Il y déjà beaucoup de fée pour le peut de membre, il serrait donc bien de plus diversifier. En plus l'une d'entre elle s'appelle déjà Lili même si se n'est pas écrie pareille. Je préfère t'avertir maintenant avant que tu n'est fini ta fiche. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Hana A. Akane
Elève de bronze
Elève de bronze
Hana A. Akane


Féminin Messages : 9

Feuille de personnage
Points:
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Left_bar_bleue0/100Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:46

Merci ^^
Ok, je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hana A. Akane
Elève de bronze
Elève de bronze
Hana A. Akane


Féminin Messages : 9

Feuille de personnage
Points:
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Left_bar_bleue0/100Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:52

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Left_bar_bleue200/400Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:24

Bienvenue à toi!

Je viens pour te dire que je te valide miss! Personnellement, je trouve ton personnage fort intéressant et je dois dire que cela fait plaisir de voir une fantôme parmi nous^^

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Maya Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Maya Milenya


Messages : 10

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:26

Bienvenue à toi Hana ! Un fantôme, ça faisait longtemps. J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. Un perso qui promet, amuse-toi bien ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Left_bar_bleue0/100Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:48

Bonjour, bienvenue à toi Smile

Joli personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hana A. Akane
Elève de bronze
Elève de bronze
Hana A. Akane


Féminin Messages : 9

Feuille de personnage
Points:
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Left_bar_bleue0/100Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:50

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Empty
MessageSujet: Re: Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !   Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile Hana Face Aby Pile tu gagnes Face tu perds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: