Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Maya Milenya


Messages : 10

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:33

Une valise à la main, un sac négligemment jeté sur l'épaule, Maya avançait en sautillant sur une pelouse verte à moitié gelée. L'hiver arrivait à grands pas et avec cela Noël et ses montagnes de cadeaux. Symbole de bonne humeur et de gaieté, la jeune humaine jeta un regard derrière elle, s'assurant que sa sœur la suivait toujours ; c'était le cas. Contrairement à elle, Swan jetait un regard mélancolique sur le splendide paysage qui s'étalait devant elles. Aucune lumière ne brillait dans ses yeux à la vue du château, aucun sourire ne venait relever ses lèvres. Consciente que c'était la première fois qu'elles partaient si loin de chez elles et qu'elles n'y reviendraient peut-être pas avant très longtemps, et sachant que c'était ce qui traversait l'esprit de sa frangine, la demoiselle ralentit le pas et prit la main de sa sœur.

Leurs regards se croisèrent et comme chaque jour, Maya détailla sa sœur du regard. Une sorte de rituel s'était installée entre elles et après plusieurs minutes silencieuses, la jeune fille prit la parole :


- Aujourd'hui, tes yeux sont gris comme les miens et tes cheveux ondulent légèrement jusque sur tes épaules. Ils sont châtains clairs et semblent blondir au niveau des pointes. Tu parais humaine et seules tes oreilles pointues trahissent cette première conclusion. Tu as toujours ton allure habituelle, ta jolie poitrine et je suis sure, ton beau sourire. En conclusion, aujourd'hui tu es mi-humaine mi-elfe, c'est plutôt pas mal pour une arrivée discrète !

Un sourire complice passa entre elles. Bien sûr, tout cela l'aînée le savait déjà mais c'était une chose réconfortante que d'entendre l'enthousiasme de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Left_bar_bleue200/400Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:26

Marchant en direction du passage des mondes, Chris chantait sur un air de guitare de Lili. Il voulait aller faire un tour en Enfer en secret pour aller voir une certaine femme. Nocta était déjà partie sur place en éclaireur. Avant d'aller la retrouver, il voulait s'assurer qu'elle était toujours au même endroit. Chris finit par arriver à un croisement qui reliait l'école à la forêt et au passage. C'est ici qu'il devait attendre le retour de la fée. Le démon prit place sur un rocher, assis, et continua de chanter sous les sons de Lili. Pendant qu'il chantait, il sortit un petit carnet et prit des notes. En réalité, il était en pleine écriture d'une nouvelle chanson pour le groupe. Étrangement il semblerait que ce soit un bon jour pour l'écriture, car Chris avait pratiquement fini la chanson, alors qu'il en avait commencé l'écriture le matin même. L'heure du rendez-vous approchait. Continuant à chanter, il entendit des bruits de pas dans son dos, mais il ne s'en préoccupa pas. Pour l'instant il était concentré sur sa chanson.

Corrigé par Emiko
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Swan Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Swan Milenya


Messages : 9

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:17

En entendant les sons de guitare, Swan avait lâché la main de sa sœur et s’était arrêtée d’avancer. Instinctivement, comme à chaque fois qu’elle entendait de la musique, Maya avait fermé les yeux et son visage était serein. Elle remuait doucement la tête de droite à gauche en souriant presque béatement ce qui eut pour effet de décrisper enfin son aînée.
Celle-ci, bien qu’étonnée d’entendre une musique en ce lieu, écouta attentivement ce qui se jouait. Ce n’était rien qu’elle connaissait mais cela lui rappela un air qu’elle n’avait plus entendu depuis de nombreuses années, du temps où elle jouait régulièrement. Cette constatation l’amena à remarquer que d’instinct, des notes se dessinaient dans son esprit et que sa main était déjà à la recherche de son harmonica dans son sac. Réfrénant son envie, elle préféra plutôt reprendre la main de sa sœur qui s’interrompit aussitôt. Ensemble, elles avancèrent lentement vers la musique qui les guidait, bien que pour des raisons différentes.


Les personnes à l’origine de tout ceci étaient à première vue, un humain et sa fée. Presque soulagée, Swan n’osa cependant pas s’approcher d’avantage, écoutant à distance l’harmonie de la voix et des cordes. Ce fut Maya qui interrompit finalement l’enchantement par une remarque des plus pertinentes :

- Waaaaaaaah !

Gênée, Swan secoua la tête en même temps qu’il se retournait. Il n’était pas humain, il était bien trop beau pour n’être qu’un simple humain, la jeune fille savait ce qu’elle disait..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Left_bar_bleue200/400Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:21

Chris continua de chanter sur la musique de Lili jusqu'à un cri le fit sursauté et s'arrêter. Le démon se retourna pour voir deux jeunes filles qui étaient nouvelles. C'était plutôt évidant avec leur valise, puis Chris connaissait toutes les filles du coin. Il leur offrit un sourire.

-Je peux vous aider peut être ?

Il se leva et il attrapa les valises des deux jeunes filles pour leur porter si elles le laissaient faire.
Lili fit disparaitre sa guitare elle avait comprit que la musique était finie. Elle s'envola et fit le tour des deux filles curieuse se posant même sur le nez de l'une pour regarder de très près la couleur de ses yeux. Après un petit rire joueur elle plongea dans la poche de son maitre à la recherche de bonbon.
Chris de son côté regarda Nocta arrivé et lui glisser à l'oreille qu'il ne pouvait pas la voir aujourd'hui. Ce qui du cou arrangeait les choses. S'il n'allait pas en enfer, le démon était libre pour aider les deux jeunes filles. Il laissa Nocta se poser sur son épaule et se retourna vers les filles.


-Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Chris Darck et vous ?

Il leur fit un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Maya Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Maya Milenya


Messages : 10

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:58

Maya ne put s’empêcher de pousser un cri d’admiration en attendant la musique qui était jouée. Ils n’étaient que deux, une fée à la guitare et un jeune homme à la voix et son admiration grandit encore. Elle aimait la musique, elle l’idolâtrait même mais était incapable de jouer plus de trois notes correctement à la suite malgré l’apprentissage qu’avait tenté de lui donner Swan ; un de ses plus grands échecs. Mais optimiste comme elle était, il lui suffisait d’entendre quelqu’un jouer pour qu’elle y prenne un énorme plaisir, se sentant transportée dans un autre monde, et oserait-elle l’avouer, enfin libre de toute pression.
A son cri, les deux musiciens arrêtèrent et se retournèrent vers les deux sœurs. Rougissant à peine, Maya rit aux éclats quand la petite fée se posa sur son nez pour la fixer droit dans les yeux d’un air curieux. Elle n’eut pas le temps de lui adresser la parole que celle-ci partit se jeter dans la poche de son maître avec un rire cristallin. Emerveillée, Maya remarqua avec un plaisir non dissimulé l’arrivée d’une seconde fée qui cette fois se posa sur l’épaule du jeune homme.
Enfin, il se retourna vers elle. Ses grands yeux violets et ses cheveux argentés la fascinèrent. Sans hésiter, elle sut qu’il était un démon, se souvenant de la forme que prenait sa sœur quand elle était de cette race là.


- Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Chris Darck et vous ?


Avec un grand sourire, Maya s’avança vers lui, prit ses mains et déclara :

- Je m’appelle Maya et voici ma sœur, Swan. Comme vous vous en doutez, nous sommes nouvelles ici. C’était très joli ce que vous chantiez, je suis désolée de vous avoir interrompu !

Son visage souriant témoignait néanmoins plus de malice que de repenti mais tant pis. Ce fut ce moment-là que choisit Lyern pour apparaître. L’oiseau bleu de posa sur son épaule et à sa grande surprise, siffla les trois dernières notes du morceau.


- Je crois qu’il a aimé lui aussi ! Voici Lyern.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Left_bar_bleue200/400Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:48

Chris regarda toujours souriant l'une des filles s'avancer et lui prendre les mains pour se présenter. Cette Maya n'était certainement pas timide et débordait de bonne humeur. Sa changeait de certaines personnes de ses connaissances. Au moins elle s'excusa de l'avoir interrompu. Un magnifique oiseau se poser sur l'épaule Maya en sifflotant la fin du morceau qui venait d'être joué.

-Il a bon gout, et un bon talent musical.

Le démon fit un sourire à la fille suivi d'un clin d'oeil. Il regarda Swan qui était plus discrète que sa soeur à première vue.

-Si vous avez besoin d'un guide je suis libre pour vous les filles. Ce que j'avais prévu étant annulé je suis tout à vous.

Il souleva les valises des deux demoiselles et commença à marcher vers l'école. De bonne humeur, surement contaminé par celle de Maya, il se mit à sillet l'un de ses morceaux.

-Vous verrez l'ambiance ici est très particulière, j'espère que vous allez vous plaire. JE vous conseille de faire attention a certain membre du personnel. Sinon vous venait d'où ?

Il leur fit un nouveau sourire approchant du pensionna.
De son côté Lili fini par ressortir de la poche en croisant les bras déçu d'avoir rien trouvé. Elle se mit alors à tourner au tour des deux filles à la recherche d'une éventuelle friandise.
Nocta pour sa par jouer avec sa poupée toujours perché sur l'épaule de Chris.
Chris s'arrêta et montra d'un signe les bâtiments qui était maintenant devant eux.


-Nous voici arrivé.

Il montra successivement les batiments.

-La c'est chez les filles, et l'autre bin les garçons tout simplement. Ne soyez pas surprise il y as une fille qui est installé chez les garçons c'est ma petite soeur. Ils n'ont pas réussi à la séparer de son jumeaux.

Il se mit à rire et se remit a marché en direction du bâtiments des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Swan Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Swan Milenya


Messages : 9

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:01

Swan suivait attentivement la scène, un peu en retrait. Elle avait l'habitude de rester un peu dans l'ombre, sa sœur au devant. C'était dans leur nature et ça n'avait jamais été un problème, à part peut-être pour le fait qu'elle donnait l'impression d'être froide et distante ce qui n'était pas du tout le cas quand on l'approchait d'un peu plus près. Tandis que Chris souriait à Maya et lui faisait un clin d’œil avant de se mettre en marche pour leur montrer l'école, la jeune fille avança à son tour, se plaçant de l'autre côté de Chris, toujours sans dire un mot. Le jeune homme semblait de bonne humeur et se mit à siffler un morceau encore une fois inconnu. Décidément, il devait être musicien, elle se promit de lui demander.
Profitant de ce qu'il ne la regardait pas, attiré par l'aura de bonne humeur de Maya, Swan le dévisagea longuement. Ses cheveux avaient une étrange teinte argentée et ses yeux brillaient d'un violet qui n'était pas humain. Tout comme sa sœur, la jeune fille devinait qu'il était un démon, c'était aussi pour cette raison qu'il était particulièrement séduisant il fallait l'avouer ! Sans s'en rendre compte elle rougit avant de se mordre les lèvres. Bien qu'elle ne maîtrise pas ses transformations elle savait que de fortes émotions influaient pas mal sur ça. Sans qu'elle le sache, ses yeux gris claircirent encore, prenant une couleur bleu pâle. Changement néanmoins difficile à percevoir pour quelqu'un qui ne l'avait pas dévisagée.

Heureusement, le démon s'interrompit, leur montrant les bâtiments qu'ils surplombaient. En profitant, Swan osa répondre à la question qu'il leur avait posée plus tôt. D'une voix mélodieuse due sans doute aux gênes elfiques, elle lui dit simplement :


- Nous venons de Trinia. Nous n'avions jamais voyagé avant aujourd'hui.


Elle ajouta, plus hésitante :

- Vous nous avez dit de nous méfier de certains membres du personnel, vous voulez dire que nous risquons quelque chose entre ces murs ?


Son intinct "maternel" pouvait-on dire l'obligeait à se méfier. Elle ne voulait pas que Maya, si fragile, courre un quelconque risque !


Dernière édition par Swan Milenya le Mer 21 Mar - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Maya Milenya


Messages : 10

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:13

Chris parut tout de suite sympathique à Maya ! Plus âgé qu'elle et fort séduisant, elle ne s'étonna même pas quand elle vit les joues de Swan se teinter de rose. Au contraire, elle fut même ravie de la voir entamer la conversation avec lui. Sa sœur avait tendance à trop la couver et préférait la laisser au devant de la scène tandis qu'elle la surveillait de loin dans l'ombre. Mais Maya ne le voyait pas cet œil là et elle osa même tirer la langue à Swan qui pouvait la voir tandis que Chris était de dos, la faisait rougir un peu à nouveau. Les inconvénients de la plupart des elfes, elle l'avait vu sur Trinia, c'était que leurs émotions étaient transparentes sur leur visage ! Et comme on pouvait le remarquer, Maya était d'humeur à taquiner.

Autour d'eux, tournait la petite fée. Lui souriant, Maya tendit la main vers elle et lui demanda :

- Et toi, comment tu t'appelles ? Et tu as perdu quelque chose ? Je peux peut-être t'aider !


Elle lui adressa un grand sourire. Cette mignonne créature l'impressionnait. Elle n'en avait jamais vu sur Trinia, les seules existants vivant plus souvent caché dans les arbres ou parmi les elfes que chez le humains, sans doute trop bruyants.
Attendant que la fée approche, l'humaine observa le paysage. Malgré le vent frais et le gel qui commençait à recouvrir l'herbe, il était magnifique ! Peut-être que ce serait bien finalement ce monde-là aussi. Peut-être qu'il y aurait des gens gentils. Et surtout, elle espérait du fond de son coeur, peut-être réussirait-elle à ne plus avoir de crises..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Left_bar_bleue200/400Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:06

Swan avait prise pour la première fois la parole dévoilant une voix magnifique, une voix qu'il n'avait aucun mal à imaginer sur une chanson joyeuse et entrainante. Donc les deux sœurs venaient de Trinia. Swan s'inquiétait des paroles qu'il avait prononcé, au sujet du personnel.

-Il y a tendance à ce passé par ici d'étrange évènement, rien ne prouve que le personnel est impliqué. Mais je peux vous affirmer qu'il ne faut surtout pas se fier au Doc. Cet homme est ma cible, je le ferrais payer ce qu'il a osé faire à ma sœur.

Chris se rendis compte qu'il en avait trop dit, il quitté son visage énervé à la pensée de Doc Compagnie et repris sa bonne humeur.

-Bref tant que vous vous méfiez de lui vous ne risquerait rien.

De son côté Lili, se posa sur la main de Maya exécutant un pas de danse au passage. Elle se dressa sur la pointe des pieds se penchant en avant pour approcher son visage de celui de l'humaine.

-Je m'appelle Lili, tu as des bonbons ?

Plus loin sur l'épaule de son maitre, Nocta la regarda en soupirant. Se disant qu'elle était irrécupérable.
Chris suivi des deux sœurs, arrivèrent devant les portes. Le démon tenant toujours les valises, ce servi de son pouvoir de démon pour ouvrir la porte. Il rentra et vérifia que les deux sœurs suivaient. Il s'arrêta devant la chambre numéro 1.


-Ici c'est la chambre de la plus belle des démones, ma sœur jumelle Féli Darck. Si jamais vous avait besoin d'aide pour vous repérer ou autre demandait lui et dite que c'est moi qui vous l'ai dit. Elle se fera un plaisir de vous venir en aide, et si en plus vous lui plaisait, elle pourrait même se montrer très gentille.

Il se mit à rire et reparti en marchant pour chercher le nom des deux sœurs sur les portes. Tout en cherchant il n'avait aucun mal à imaginer sa sœur leur faire du charme, même si Emiko restait la place principale dans son cœur. Finalement il trouva la porte qu'ils cherchaient.

-La chambre numéro 6, je ne connais pas personnellement votre colocataire par contre. Elle est plutôt belle, mais semble très spécial comme fille.

Il regarda la porte.

-Euh vous avez la clef ? Normalement vous l'avez reçu avec votre confirmation d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Swan Milenya
Elève de bronze
Elève de bronze
Swan Milenya


Messages : 9

Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)   Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maya et Swan (pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya et Swan
» Mon arrivée à Orkna
» Arrivée d'Alma
» L'arrivée des jumelles ( libre)
» Arrivée d'Idril [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: