Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos idées, vos opinions sur le journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Vos idées, vos opinions sur le journal Left_bar_bleue0/100Vos idées, vos opinions sur le journal Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:56

Voici un petit topic que je crée pour avoir vos idées et vos opinions sur le journal. Comme le titre l'indique en fait.
Ici, vous pourrez parler de ce que vous voulez trouver dans le journal. Vos idées, vos surjections pour qu'il évolue et ainsi, le rendre intéressant.

Je pense être au point sur une moulure à valider par Chris pour samedi ( je sais c'est le 24 et c'est pour cette raison, si vous avez des envies ou des idées celles ci sont les bienvenues )

Ps : il y aura déjà, je peux le dire un jeu qui changera à chaque numéro ( un truc style où est Charlie, sudoku, mot fléché, rébus, échecs, etc ) comme j'ai peu de temps ce sera un rébus ou un mot fléché. ( Celui ci pourrait être récompensé pour le ou la première qui trouve la solution par des points - à voir avec les admins, bien sur je participerais pas :p )

Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Vos idées, vos opinions sur le journal Left_bar_bleue200/400Vos idées, vos opinions sur le journal Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:33

Je propose une idée des structure. Parce que pour faire un beau journal, il faut qu'il soit bien structuré^^

Titre du journal
-
Gros titre (Rp événement par exemple)
-
Seconds titres (Autre rp)
-
Fait divers (Petits truc inventé sur des perso qui n'existe pas ou dans le flood)
-
Jeux
-
Courrier des lecteurs


Après, si tu t'y connais en codage ou en HTML ça pourrais encore mieux le faire. Rien ne vaux un bon journal plaisant à regarder^^. Et pour les points, à voir avec les admins n chef ^^"

(Ps : Ne me demande rien pour coder ou du HTML je n'y connais rien X_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Vos idées, vos opinions sur le journal Left_bar_bleue0/100Vos idées, vos opinions sur le journal Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:36

J'adore le plan merci cela va m'être utile.

Citation :
(Ps : Ne me demande rien pour coder ou du HTML je n'y connais rien X_x)

Lol tu as lu dans mes pensées^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Vos idées, vos opinions sur le journal Left_bar_bleue380/400Vos idées, vos opinions sur le journal Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:39

Moi, je n'ai pas réellement d'idées pour l'instant et je préfère attendre la première "édition" pour te dire ce que j'en pense. Néanmois l'idée d'organiser le journal est une bonne idée. Je tiens juste à poster ici pour te dire que si t'as besoin de renseignements sur n'importe lequel de mes persos ou rp il y a pas de soucis. Aussi, j'apprécie l'idée d'un jeu/énigme ou autre que se soit récompensé ou non peu importe.
Serait-il possible, dans la partie "courrier des lecteurs" que propose Sôma, de faire passer des annonces, des questions, anonymes par exemple ?
Voilà, je te souhaite bon courage. Je n'ai aucune idée sur le moment mais si jamais quelque chose vient, je te fais signe. Amuse-toi bien en tout cas à faire ça, et j'ai un peu hâte maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Vos idées, vos opinions sur le journal Left_bar_bleue330/400Vos idées, vos opinions sur le journal Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:34

J'aprouve l'idée du jeu avec la récompence. Tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Vos idées, vos opinions sur le journal Left_bar_bleue0/100Vos idées, vos opinions sur le journal Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:30

Merci :p

Citation :
Serait-il possible, dans la partie "courrier des lecteurs" que propose Sôma, de faire passer des annonces, des questions, anonymes par exemple ?

Je vais bien sur dire oui c'est le but du courriers des lecteurs, cela peut être tout et n'importe quoi venant de lecteurs du journal (donc vous) qui posteraient une lettre pour une publication dans le journal ; comme une déclaration d'amour, un avis de recherche, un poème etc... Et bien sur si le lecteur souhaite être anonyme il le sera :p

Je reviendrais avec les règles et un exemple pour le premier tirage de la partie lettres des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Vos idées, vos opinions sur le journal Left_bar_bleue0/100Vos idées, vos opinions sur le journal Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:18

Pour les éditions du journal, elles sortiront tous les 27 de chaque mois enfin je vais essayer ( donc pour les lettres des lecteurs tachez au plus tard de me les poster avant le 23 si possible ) Pour le prochain éditorial, si j'ai avancé en HTML celui ci sera ; devrait être en HTML pour être plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées, vos opinions sur le journal Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos opinions sur le journal   Vos idées, vos opinions sur le journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées, vos opinions sur le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principes du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Le journal :: Commentaires des lecteurs.-
Sauter vers: