Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Halloween avec son concours de l'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur

Féminin Gémeaux Serpent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Halloween avec son concours de l'horreur.   Jeu 29 Déc - 11:59

Féli observa la réaction de la demoiselle qu'elle venait d'aborder, quand celle-ci lui répondit apparemment pas déranger par sa façon de lui parler, elle remarqua quelque chose qui clochait. Pendant la fille lui faisait une bise, lui offrant une vue plutôt agréable, Féli compris ce qui était étrange. Elle ne reconnaissait pas cette fille, et cette fille ne connaissait pas son prénom. Féli savait parfaitement qu'il n'y avait pas de nouvelle élève et il était impossible qu'on ne la connaisse pas. Ce qui expliquai qu'elle lui paraissait familière, alors qui était t'elle ?
La mystérieuse fille se présenta d'un doux chuchotement à l'oreille sous le prénom Lyanna.

-Moi c'est Féli, étrange que tu ne le saches pas.

Elle se laissa entrainer dans la danse, cherchant à percer l'identité de Lyanna. Puis finalement elle décida de ne pas se casser la tête et s'amusa donc avec elle. Après tout elles étaient là pour ça. Féli se concentra donc plus sur la danse mettant à l'œuvre tout son talent d'artiste. Elle se colla un peu plus à sa partenaire, qui après tout ne l'avait pas rejeté et continua à se montré séductrice, laissant des fois glissé ces mains sur le corps de Lyanna. La démone en profité et à la fois elle cherché à savoir jusqu'où la fille allait jouer son rôle persuadé que c'était le cas. Féli attendit de voir les réactions avant d'aller plus loin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Halloween avec son concours de l'horreur.   Mer 4 Jan - 11:42

Darts souriant au compliment du prof d’art sur son costume. C’est vrais que lui aussi l’apprécier plutôt bien.

-Merci le votre et très bien aussi, j’ai même ut du mal à vous reconnaître.

Il garda le masque découvert pour que se soit plus pratique pour parler. Sôma lui demanda alors se qu’il pensait des costume de certain, tout particulièrement ceux qui lui plaisait. Darts regarda les autres avant de répondre. Il y avait des costumes plutôt réussi et d’autre qui n’avait pas de commentaire à faire.

-J’aime bien celui de Ruine et Peine, il est très travailler.

Il montre un type plus loin qui porte un costume de vampire.

-Lui n’est pas mal, classique mais réussit.

Il aperçoit Féli.

- Par contre pour Féli, je ne sais pas comment elle fait. Surtout qu’elle ne coche pas certaine chose si vous voyez se que je veux dire.

Il avala une gorgé de sa boisson. Le costume de Féli l’avait tout simplement choqué, il se demandé se que pouvait en pensé Emiko si elle la voyait.

-Et vous ?

L’avis de Sôma sur les costume pouvait être intéressent, surtout en tant que prof d’art. Il but une autre gorgé remarquant que son verre était déjà presque vide.
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or

Féminin Taureau Cochon

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Halloween avec son concours de l'horreur.   Dim 8 Jan - 21:40

s'enEncore une fois, Emiko se félicita intérieurement de ne pas pouvoir rougir. Ca aurait été d'autant plus embarassant que, sans aucune gêne apparente, Féli dansait en se collant à elle, laissant parfois ses mains glisser sur ses formes avantagées ce soir-là. Mais l'ange avait bien changé depuis ce soir, deux ans auparavant, ou elle rougissait rien qu'à l'idée d'embrasser Darts et elle découvrit non sans un certain plaisir, que les manières de son amie lui convenaient.
Alors que la chanson se terminait pour laisser place à une autre plus calme, l'ange se rapprocha de la jeune fille, une main quasiment sur sa hanche et l'autre au niveau de son poignet. Elle avait une idée derrière la tête. A moitié collée à la démone et plutôt à côté du tempo cette fois pour le coup, elle tenta de lui demander par dessus le brouahah :

- C'était qui le garçon que tu embrassais tout à l'heure pour la photo ? Il est plutôt mignon !

Son but ? Jauger la réaction de Féli et pourquoi pas, la rendre jalouse en lui faisant croire qu'elle dansait juste avec elle pour glâner des infos sur son frère. Elle voulait simplement taquiner la demoiselle, connaissant l'orgueil qu'elle pouvait avoir quand à son succès et son charme face à n'importe qui. Toujours en train de danser, l'ange regardait autour d'elle pour essayer de reconnaître les gens. Elle avait croisé Soma à un moment donné et voyait les jumelles danser avec un monstre à deux têtes incarné par les deux plus jeunes Darck. Ils devaient drôlement se fatiguer à deux et avoir rudement chaud, mais ils avaieny l'air de plutôt bien s'en sortir malgré tout. Emiko souriait, bien contente d'être là et se disant que la soirée ne faisait que commencer.

Spoiler:

Nox, mâle aux pouvoirs de la foudre / Ondy, petite femelle maîtrisant la glace

Spoiler:

http://periples-nocturnes.forumperso.com
Voir le profil de l'utilisateur http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur

Féminin Gémeaux Serpent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Halloween avec son concours de l'horreur.   Ven 13 Jan - 11:51

Continuant à danser avec Lyanna, elle aperçut plus loin Sôma qu'elle n'avait pas reconnut tout se de suite. Se souvenant qu'il lui avait fait un geste plus tôt elle lui envoya un baiser à distance. Cette danse lui plaisait beaucoup, surtout que sa partenaire ne semblait pas se plaindre de ses mains baladeuses. Lyanna lui demanda alors qui était Chris en lui faisant bien sûr un compliment.

-Bien sûr qu'il est mignon c'est mon frère jumeau après tout. Lui non plus tu ne le connais pas ?

On pouvait sentir dans sa voix qu'elle n'était pas convaincue. Elle continua a dansé avec elle, plus le temps passé plus était sur de la connaître. Profitant de la danse elle prit sa main dans la sienne, c'est alors qu'elle commença à avoir une idée de qui se cacher sous le personnage. La douceur de cette main l'avait presque percé à jour, mais elle pouvait encore se tromper. Poussant le jeu jusqu'au bout elle continua la danse quand celle-ci se termina, elle embrassa la jeune fille. Un vrai baisé. Quand ses lèvres rentra en contact avec celle de Lyanna, elle revit sa première rencontre avec Emiko, la première fois ou leurs lèvres c'était touché. Maintenant elle en était sur c'était elle. Féli décolla ses lèvres et s'approcha de son oreille pour lui murmurer.

-Merci de m'avoir fait rêver mon ange.

Spoiler:

Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or

Féminin Taureau Cochon

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Halloween avec son concours de l'horreur.   Dim 29 Jan - 19:17

La danse se terminait, Féli posa ses lèvres sur celles d'Emiko. Fermant les yeux, l'ange se laissa faire, profitant de la douce chaleur qui émanait de la démone. Une main autour de sa taille, l'autre enserrant ses doigts, l'ange laissa le tourbillon d'émotions l'envahir et les souvenirs remonter un par un. Elle était bien là, elle ne demandait rien de plus. Quand Féli se recula, à peine trois ou quatre secondes lus tard, la jeune fille sentit une once de regret l'envahir, tachant néanmoins de ne pas le montrer.

- Merci de m'avoir fait rêver mon ange.

Ainsi elle l'avait reconnue, normal après tout, cela faisait tout de même deux ans qu'elles se côtoyaient tous les jours. Soulagée et rougissante, l'ange lui adressa un sourire et un clin d'oeil avant de s'éloigner dans la foule, voulant réfléchir quelques secondes et persuadée que Féli ne la suivrait pas, profitant de ces quelques minutes d'intimité qu'elles avaient eu.
Par hasard, Emiko se retrouva à quelques mètres de Sôma et Darts en pleine discussion. Les observant, elle s'assit sur une chaise, le dossier devant elle. L'aimait-elle encore vraiment ? Se rendait-il compte de l'attachement qu'elle avait pour Féli ? Sans aucune doute...

Spoiler:

Spoiler:

Chris Darck
Admin élève
Admin élève

Masculin Gémeaux Serpent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Halloween avec son concours de l'horreur.   Mar 31 Jan - 17:28

Rp fini

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://orkna.forumactif.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or

Féminin Taureau Cochon

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Halloween avec son concours de l'horreur.   Mar 31 Jan - 19:41

Nul.. :p

Spoiler:

Spoiler:

Halloween avec son concours de l'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2