Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cours de science.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc Compagnie
Médecin
Médecin

Masculin Messages: 53

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Cours de science.   Mar 17 Jan - 15:57

Le Doc prit dans sa relecture laissa un bon moment au élève pour faire leur propre lecture. C’est après un bon car d’heure qu’il se leva pour reprendre le cours.

-Maintenant je veux que relisez votre hypothèse, si elle vous convient
toujours vous l’argumenté. Si au contraire vous voulez la changer vous écrivez se qui vous fait pensez que votre nouvelle idée est mieux que la précédente.

Il regarda rapidement les copies qui venaient de lui être rendu. Remarquant rapidement ceux qui avait bâclé ou bien approfondi.

-Pour ceux qui n’auront pas le temps de finir je ramasserai se travail la prochaine fois. Je prendrais alors des copies au hasard et nous débâterons alors sur les idées.

Il fit un tour des table pour voir les idées déjà proposé par chacun souriant face à certaine. La réponse qui l’amusa le plus était celle de Chris Darck. Après se petit tour il retourna à son bureau et reprit les copie pour les corriger cette fois. Comme souvent les devoir était pas franchement très bon, certain sens sortait bien, mais beaucoup bâclé leur devoir et encore pour ceux qui les faisait.

(Désoler pas inspiré pour se cours)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève

Masculin Gémeaux Serpent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Cours de science.   Sam 21 Jan - 11:47

Après avoir lut le texte, Chris reprit l’observation des autre quand Lilianne lui posa une question qui le surprit.

-Hein ?

Passant rapidement la surprise il réfléchi à la question.

-Je mentirai en disant que je n’y ai jamais pensé. Je suis surpris que se soit toi qui me le demande. Mais c’est sur je ne serrais pas contre.

Il se demanda pourquoi c’était elle qui lui demandait ça, elle voulait faire bouger les choses pour sa sœur ou c’était elle qui lui avait demandé de le faire. Le Doc donna la suite du cours, il fallait maintenant argumenter le choix qu’ils avaient fait. Pas très intéressant tout ça. Il commença à écrire, mais il n’était pas complètement dans le devoir, pour pouvoir continuer à discuté avec Lilianne si elle voulait poursuivre la discutions. Il se tourna pour jeter un regard à Rikù et se mit à sourire, cette idée lui remonta le moral. Maintenant que Lilianne lui en avait parlé il était plus intéressé. Peut être qu’après avoir vue comment vont évoluer les choses peut être qu’il lui proposera lui-même.

-Merci, tu viens de me changer les idées là.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://orkna.forumactif.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur

Féminin Gémeaux Serpent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Cours de science.   Lun 23 Jan - 11:28

Après avoir fini le texte Féli commença à comprendre où voulait en venir le Doc. Emiko profita qu’elles aient toute les deux fini pour lui demandé quelque chose sur le prof.

-Pour qu’il nous face cours alors que Chris l’avait tuer il y plusieurs années j’en doute.

Des souvenirs lui refirent surface. Elle se revoyait attacher sur une table d’opération, entouré d’appareille inconnu et elle le revoyait lui, penché au dessue d’elle. Elle renvoya Chris défoncé la porte de la pièce dans une rage effrayante qui la faisait trembler elle-même. Chris l’avait alors attaqué et l’homme c’était fait tuer dans d’atroce souffrance à cou de griffe et tout se qui lui passait sous la main.
On pouvait voir que se souvenir lui foutait un cou au moral. Elle aurait bien dit qu’elle se sentait pas bien et qu’elle voulait aller à l’infirmerie, mais le Doc était le responsable de l’infirmerie. Se qui n’aurait rien arrangé. Elle plongea finalement ça tête dans c’est bras impatiente que le cours se termine.
Après quelque minute le prof donna la suite du cours, il fallait argumenter sa réponse et le pire c’est que sa allait être confronté devant toute la classe. C’est donc pas du tout motivé qu’elle chercha a expliqué l’histoire d’un monstre et de son garde manger. En y pensant sa lui rappela Baste se qui la fit sourire
.

Spoiler:

Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Cours de science.   Mer 25 Jan - 11:32

La lecture du texte terminer, Darts regarda le prof se disant que Rikù n’avait peut être pas tort. Après tout le Doc avait une bien mauvaise réputation au prés des élèves. Il retourna son attention sur Riki semblait fasciné par Rikù. Se dernier s’avancé et commença à jouer avec ses couettes. Il soupira se disant que le nopon ne savait pas resté en place. C’est après un bon moment que le prof repris le cours. Maintenant il devait argumenter leur choix… Comment faire quand on en à pas ? Pour pas se compliqué plus la vie, il décidé de s’appuyer sur le texte. Il choisi donc pour hypothèse que ça n’était qu’une comédie et reprenant des arguments du texte, il fit sa propre réponse. Tout en écrivant il s’ennuyer complètement. A la première pause, il ira faire une sieste pour se changer les idées. Son texte d’une vingtaine de ligne terminé il écarta la feuille et soupira. Il regarda l’heure dans l’espoir que le cour se termine bientôt.

Cours de science.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2