Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La boutique est ouverte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
La boutique est ouverte. Left_bar_bleue200/400La boutique est ouverte. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:16

Bienvenue dans la boutique d'Orkna. Ici il est maintenant possible de dépenser ses points pour obtenir des avantages ou crée des choses. Certain permettrons a votre personnage de devenir plus important sur le forum et plus populaire

Règle

Les règles de la boutique sont simples. Il suffit de posté à la suite du sujet pour demander ce que vous voulez acheter. Si vous avez les points nécessaires et le rang minimum, on prendra vos points et vous pourrez bénéficier de votre achat.


Les articles

Création d'un club.

-Prix : 50 Points
-Condition : être minimum de rang argent.
-Description : Vous pouvez créer un club, un groupe de musique, une équipe de sport ou tout autre regroupement d'élève organiser.
La personne qui crée un club en créer le logo. Tous les membres du club devront avoir le logo du club dans leur signature.


Rejoindre un club

-Prix : 10 Points
-Condition : Avoir l'autorisation du créateur du club.
-Description : Rejoindre un club pour pouvoir participer à ces activités. Il faudra alors ajouter le logo du club dans la signature.

Crée un lieu pour un club

-Prix : 100 Points
-Condition : Appartenir au club et avoir l'autorisation d'un admin et du chef du club.
-Description : Crée un lieu sur le forum qui sera exclusif au club et qui permettra au membre d'y faire toute leur activité.

PNJ pour un club

-Prix : 50 points
-Condition : Appartenir a un club.
-Description : Vous pouvez créer un personnage PNJ pour peupler votre club. Il suffira de remplir la fiche approprier. Les personnages de club peuvent être utilisés par les membres des clubs uniquement dans les rp du club et en respectant sa fiche. (NE peuvent pas être incarné comme joueur en créant le perso pour de bon)

Message personnalisé.

-Prix : 25 Points
-Condition : avoir l'accort d'un admin. Que le message soit respectueux et polie.
-Description : Faire passer un message comme annonce au-dessus de la page d'accueil. Le message sera visible par tout le monde. Le message sera affiché pour pendant semaine.

Description d'un lieu.

-Prix : 25 pour une petite zone 100 pour une grande zone
-Condition : validation par un admin. Rang d'argent minimum.
-Description : Vous pourrez créer un texte de description d'un lieu du forum (qui n'a pas déjà de texte). Sa peut être une simple partie comme une fontaine comme un lieu vague. (Attention la description que vous faites ne sera pas obligatoirement respectée par les joueurs. Il faut laisser l'imagination des joueurs pouvoir fonctionner pour leur rp. Votre description est un décor possible.


Don de points.

-Prix : Le double du don.
-Condition : aucune.
Description : Vous pouvez donner vos points à un autre joueur ou à un autre de vos personnages. Vous perdez le double de point que vous voulez donner.

Rang personnalisé.

-Prix : 50 Points
-Condition : Rang D’or minimum.
-Description : Vous vous crée le rang de votre choix.

Achat de compagnon et rang suivant.

-Prix : 100 Points
-Condition : aucune.
-Description : Permet d’acheter un compagnon à l’animalerie et de passer au rang supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
La boutique est ouverte. Left_bar_bleue160/300La boutique est ouverte. Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:25

Je prend un changement de rang avec un compagnion
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
La boutique est ouverte. Left_bar_bleue20/200La boutique est ouverte. Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:31

Idem, même si je ne ressens pas le besoin d'acheter un nouveau familier. Drachen me va.
Donc, un changement de rang (et dans le futur on verra pour un familier ! J'en prendrais un plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
La boutique est ouverte. Left_bar_bleue200/400La boutique est ouverte. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:05

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
La boutique est ouverte. Left_bar_bleue200/400La boutique est ouverte. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Je demande à mes collègues un level up de rang. Parce que sinon mon stock de point va éclater ^^"


Dernière édition par Sôma Inferna le Mar 22 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
La boutique est ouverte. Left_bar_bleue330/400La boutique est ouverte. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:15

Achat compté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
La boutique est ouverte. Left_bar_bleue200/400La boutique est ouverte. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:58

Merci magnifique rockeuse ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La boutique est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: La boutique est ouverte.   La boutique est ouverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique est ouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Boutique D’Orkna-
Sauter vers: