Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de handball particulier [heria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de handball particulier [heria] Empty
MessageSujet: Cours de handball particulier [heria]   Cours de handball particulier [heria] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Gordirl arrivait à la salle de sport. Il avait reçu une note dans son casier, lui demandant de prendre en charge une élève qui semblait avoir des difficultés dans le domaine de certains sports. Il révisa tous les sports possible pour qu'elle s'améliore. D'abord les sports individuels. Il regarda Seize et lui demandait ses avis.

- L'athlétisme ?

- Tu ne connais pas ton élève, donc si vraiment elle a un coeur fragile, tu risques de lui faire du mal involontairement.

- Le tir à l'arc ?

- Une idée intéressante, mais qui risque d'être dangereux si elle n'écoute pas. Néanmoins, précision, concentration sont de bons domaine à exploiter pour des sportifs.

- Hum, on garde l'idée, mais j'ai une très bonne idée ! Le handball !

Seize resta silencieuse, l'idée était bonne, et si elle était accompagnée d'un petit compagnon, cela permettrait de faire d'autre exercice.

- Oui très bonne idée, ce sport peut réunir vitesse, concentration, réflexion, réflexe, précision et détente. On fait cela et la prochaine fois sera du tir à l'arc.

Il se leva et partit dans la salle des profs qui se situé dans un angle de la salle de sport. Il en ressortit avec des clefs. Il longea les grilles, chacun ayant des affaires pour un ou plusieurs sport particulier. Il s'arrêta devant l'une. A l'intérieur, il en regorgeait de balles pour football, handball et basketball. Il l'ouvrit à l'aide d'une des clefs. Il prit trois balles de hand, des chasubles, des pneus et des plots. Il posa les balles à deux mètres de la ligne de zone. Les plots furent alignés, sauf deux, au millimètre près. Les pneus étaient collés les uns les autres quelque mètre avant les plots. La ligne de départ fut faite par deux plots alignés. Seize contempla le premier exercice. Il était parfait, les distances bien réglés. Il commença à le faire malgré sa petite taille. Lors du tir, il prit la balle qu'il soulevait facilement, sauta d'une grande détente pour un petit être et tira d'une puissance humaine. Grodirl regarda cela et sourit.

- Tu n'as rien perdu de ton vrai corps, ma chère.

- Je me demande même si je n'ai pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de handball particulier [heria] Empty
MessageSujet: Re: Cours de handball particulier [heria]   Cours de handball particulier [heria] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:36

Heria se reposa tranquillement dans sa chambre, jusqu’à se que KohaK ne vienne la déranger pour lui rappeler qu’elle avait cour de rattrapage en sport. Heria sécha beaucoup la cour de sport non pas parce qu’elle n’aime pas sa mais parce que sa lui rappelle sa mère. Mais le courrier qui lui était adressé stipulé qu’elle doit OBLIGUATOIREMENT si rendre sous peine de sanction, ce qui l’obligea à y aller. Elle ne voulait pas être de corvée ou même pire renvoyé d’Orkna. La jeune fille se Renda devant sa garde robe et se chercha de quoi s’habiller de manière élégante et de quoi faire du sport. Cella faisais bien longtemps qu’elle n’avait pas fait de sport, car lorsque elle se regarda dans le miroir elle ne trouva pas l’intérêt d’en faire. Et puis elle détesta transpirer et sentir l’odeur de la sueur. Elle attrapa son sac de sport qu’elle du dépoussiérer pour y mettre ses affaire de sport. Ensuite elle regarda ses vêtements, elle se dirigea de nouveaux devant sa garde-robe et enfila une mini-jupe blanche, haut blanc décolleté sans manche. Elle enfila au tour de son coup un pendentif. Puis elle se tourna vers son compagnon et lui dit :

-voila je suis prête pour y aller.

-c’est pas trop top !! Tu es vraiment longue pour te préparer. A croire que tu le fait exprès…

Et voilà Heria est prête pour aller au cours. Elle avait ses affaires et KohaK pour lui parler durant tout le trajet. Arrivé sur place, elle aperçut un prof qui l’effraya quelque peu, il a une vis dans la tête. « Mais sa doit faire mal » se dit-elle dans la tête. Mais une envie tentante la démangé, elle voulait toucher la vis du prof. Mais comment pourrais-t-elle faire, car il est peu probable que le prof accepte s’il elle demandé. Elle s’approcha de lui et de plus près, il lui faisait de plus en plus peur. Il avait des cicatrices. Mais qu’a-t-il put lui arriver à ce prof. Elle regarda ses cicatrices puis se focalisé sur la vis. Elle essaya de détourner son regard vers les yeux du prof mais elle n’y parvenait pas. C’est alors qu’elle se présenta en disant qu’elle venait rattraper les cours de sport qu’elle a loupé. Puis elle se dirigea vers les vestiaires, mais prise dans ses pensé pour savoir comment toucher la vis, elle rentra par mégarde dans les vestiaires des garçons. Elle s’en rendit compte lorsque sa grenouille lui dit qu’elle a fait une grosse erreur. Elle sortit des vestiaires des garçons pour aller dans celui des filles, au passage elle fit un sourire gêné au prof. Une fois dans les vestiaires elle se changea tout en préparent un plan pour toucher la vis du prof. Dès qu’elle finit elle sortit rejoindre le prof et lui dit :

-Je suis prêtes on peut commencer le cour.

Elle espéra un sport qui lui permettra de l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de handball particulier [heria] Empty
MessageSujet: Re: Cours de handball particulier [heria]   Cours de handball particulier [heria] Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:37

Grodirl avait attendu, tout son programme du jour prêt. D'abord l'échauffement, l'étirement, l'apprentissage du contrôle de balle, la vitesse, le tir. Il s'assit à un bureau qu'il y avait dans la salle et attendit. De temps en temps il regarda l'heure. Puis son élève arriva. Ce qui n'était pas plus mal. Sa réaction ne lui surprit pas vraiment : elle fixait sa vis. Tel un réflexe, il tourna celle-ci. Puis elle vit repartir au vestiaire. Il soupira. De plus elle s'était trompé de vestiaire. Il la vit ressortir et changer de vestiaire dans un sourire gêné, il lui en fit un rassurant. Ce n'est que lorsqu'elle arriva, fin prête.

- Eh bien Mademoiselle ...Il regarda la feuille et reprit. Twane, vous n'êtes pas vraiment en avance. Et avec ceci, vous auriez pu arriver en tenue, nous aurions gagner du temps sur votre retard. Bon je me présente, je suis Grodirl Dakeyras, prof de rattrapage en la matière du sport. Et voici ma seule amie, Seize, qui signifie six en allemand. et comme tu peux le constater, je vais commencer par regarder tes capacités. Mais avant tout quelque question : As-tu des soucis de santé ? Si oui, lesquelles ? Quels sont les raisons du manques des cours ?

Seize, monta sur la table avec grâce et légèreté. Elle se mit au garde à vous lorsqu'elle entend son nom.

-Eh bien ma "petite" dame, je ne vous félicite pas pour votre retard, par conséquent vous allez commencer par me faire quelque tour de terrain. Les exercices d'échauffement arriveront en cours de route. Et vous lui répondrez pendant vos exercices bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de handball particulier [heria] Empty
MessageSujet: Re: Cours de handball particulier [heria]   Cours de handball particulier [heria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de handball particulier [heria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Heria
» Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]
» LEs cours obligatoir
» Cours de science.
» Premier cours du prof....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Complexe sportif :: Salle de sport-
Sauter vers: