Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze

Féminin Messages: 8

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    Sam 14 Mai - 18:43

Se tenant au-dessus de l'homme étrange EX666 ne le lâchait pas du regard ses yeux étaient plongée dans ceux de l'homme sans jamais cligné. Il lui avait répondu qu'il était le prof d'art de l'école qu'il se trouvait non loin, dans l'école où se cacher sa cible.

Entendant ces mots Agone se prépara à agir en cas de besoin. Si se Sôma travaillait à l'école il était surement là pour la capturé. Il savait très bien ce que les êtres comme lui était capable se qui n'était pas rassurant, surtout qu'elle ne semblait pas sans préoccuper.

EX666 lui avait alors demandé s'il était son grand-frère. Il répondit simplement qu'il ne se souvenait plus de sa famille. Encore un point en commun. Elle avait oublié tout de son passé depuis ce jour où elle était devenue ce qu'elle est maintenant. Seule une personne lui était restée en mémoire, celui qui avait détruit son corps d'origine détruisant presque toute son humanité.

-Je suis sûr que tu te souviens un minimum de celui qui t'a fait ça. Si cet homme est ton père alors tu es mon frère.

L'homme lui demanda alors de se sortir de sur lui. Elle le regarda pendant plusieurs secondes sans réagir son regard toujours dans le sien. Finalement elle se releva et il fit de même. Elle observa l'oiseau rejoindre Sôma. Jamais elle n'avait vu une telle créature. Elle se demanda s'il était mangeable. Sôma retira certain de ses vêtements pour lui passer.

EX666 les regarda se demandant la raison de son geste. Peut-être que comme beaucoup il était dérangé par son apparence. Rien que pour ça elle ut subitement envie de le tuer, mais elle ne le fit pas. Sôma lui ressemblait et connaissait du cou sa cible surtout s'il travaillait avec lui. Il allait donc pouvoir lui apprendre des choses. Elle l'enfilât la chemise donc sans un mot. Mais tout ne se passa comme prévu d'abord elle se senti à l'étroit à l'intérieur. Ses ailes étaient écrasé sous le tissu c'était très désagréable. Ensuite un bruit de déchirure se fit entendre. Les piques de son dos ainsi que les mouvements de ces ailes qu'elle avait cherchées à bien placé avait déchiré le tissu.

Enervé par la situation elle arrachât la chemine d'un geste brusque des files se prenant dans ces piques. Après s'être défoulé pour se débarrasser de la chemise et de ces restes, elle prit le tee-shirt dans sa main gauche. Elle leva son bras droit le tendant devant elle comme si elle cherchait à attraper un objet invisible. Puis subitement le bras fut parcouru d'un spasme et tomba comme s'il venait d'être privé de toute vie. Son bras resta pendant durant quelle que secondes avant de se transformer. Son bras se recouvra de poils des griffes sorties au bout de sa main qui était maintenant une patte. Se servant de ses griffes elle fit deux trous à l'arrière du tee-shirt. Son bras fut de nouveau parcouru d'un spasme avant de retomber morts une nouvelle fois.

Redevenu normal elle enfila enfin le tee-shirt. Dans les deux trous elle fit ressortir ces ailes, qui étaient libre. Comme le vêtement était large et trop grand pour elle, les piques ne faisaient que touché le tissu et ne risquait pas de le déchiré. En la regardant on pouvait croire qu'elle portait une sorte de robe courte gothique à cause du squelette. Enfin habiller elle regarda Sôma qui se retrouvait torse nu. Elle remarqua sur lui des cicatrices familières. Elle fut surprise, car les siennes avaient été camouflées.

Sôma lui dit alors qu'il allait lui offrir à manger en sortant et lui précisa aussi qu'il ne connaissait pas son nom. Si elle voulait s'attirer la sympathie de Sôma elle allait devoir se présenter surtout que lui l'avait fait plus tôt.

-Je suis EX666. Je n'ai pas d'autre nom. Et pour manger il y a un dragon plus loin, j'ai envie de le manger. Il va falloir pour ça que je la force à se transformer.

Agone compris que Sôma avait capté leur conversation ce qui ne lui plus pas du tout. Le renard tenait à qu'elle seule l'entende, ses conversations étaient privé.

« Attention il écoute ce qu'on se dit. »

Suite à cette dernière phrase Agone poussa mentalement un cri uniquement destiné à Sôma. Ce cris allaient le chasser et l'empêché d'écouter de nouveau le tout avec une douleur pour lui faire comprendre qu'il devait rester à sa place.

EX666 ignorant ce que Agone venait de faire, décida de demander à Sôma ce qu'elle voulait.

-Dit moi, je cherche l'homme qui a fait de nous ce que nous sommes... mon père. Je veux le tuer. Dit moi ce que tu sais et tu n'as pas intérêt à me faire obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or

Masculin Messages: 131

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    Lun 16 Mai - 12:06

Un bon gros soupir rare venant du demi-démon et il chassa de mauvaises pensées. Lui ne ferait jamais de mal à cette fille étant donné qu’elle n’avait rien fait pour le moment. Même s’il y avait de grosses probabilités pour que ça soit elle la meurtrière, il ne sentait aucune pulsion du genre. Même si son katana était juste à coté de lui, il ne le regarda même pas, sentant n’avait rien à craindre pour le moment. Il remarqua juste ce qu’avait fait la demoiselle à ses vêtements qu’il ne pourrait plus jamais porter vu l’état dans lequel ils étaient… Enfin, elle daigna se présenter dans un genre de nom qu’il ne connaissait que trop bien. L’expérience 666, créature de laboratoire comme lui l’avait été avant sous le code 574. De plus, plus tôt elle avait précisé que c’était son père qui lui avait fait ça, donc encore un indice qui prouvait que son ennemi était sur le campus. Il finit par prendre la parole juste après la moquerie sur Leha… :

- La dragonne c’est mon élève alors tu ne la blesse même pas. Ensuite, sache qu’a l’époque j’étais le numéro 574. Et pour finir, sache que ce n’est pas en déchirant mes habits qu’ils vont te tenir plus chaud…

A peine il eu finit qu’un son sourd se fit entendre puis un cri très désagréable qui faisait plus que résonner dans sa tête, elle la faisait exploser littéralement. Sa très grande robustesse lui fit en sorte que cela ne se voyait pas qu’il souffrait, mais il se tenait quand même la tête tellement la douleur et le bruit était insupportable. Finalement, cela cessa et la demoiselle reprit la parole. Elle voulait donc le tuer, lui, celui qui avait fait d’eux des monstres de laboratoire… Et bien sur ce point il n’allait pas être d’accord mais du tout :

- Sache que cela ne me dérange pas que cette ordure paye de la pire des façons, mais tu vas lui rendre service en faisant ça. La mort est trop douce pour quelqu’un de son genre… Laisse moi d’abord lui faire comprendre ce que ça fait de croupir de douleur attaché sans rien pouvoir faire…

Plus il parlait, plus il prit un visage sadique. Il ne connaissait pas du tout qui il était dans le lycée, mais il savait qu’il y était. Des doutes commençaient à apparaître sur certaines personne et les plus louches. Seulement, son dernier contact arrivé sur le lycée n’a plus donné signe de vie comme les autres. Il ne lui restait plus qu’une seule carte et jamais il ne la jouerait bien qu’elle n’hésiterait pas à le faire d’elle-même. Bref, la réaction de la jeune fille bien qu’excessive était justifiée. Après ce petit incident, quand tout le monde fut remis au calme, Sôma la reprit dans ses bras mais debout. Il reprit la parole une nouvelle fois, douleur dans le ventre en sachant ce qui allait se passer :

- Bon, étant donné que nous avons le même ennemi, on va sortir d’ici pour mieux te sécuriser. Mais avant, je doit te dire deux chose. La première c’est quelque soit la situation, tu ne manges pas Leha. La seconde, tu vas voir que nous ne sommes pas différents toi et moi, alors ne soit pas surprise

Il ferma les yeux et concentra toute son énergie dans ce qu’il allait faire, sa transformation en démon. En un rien de temps, ses ailes de vitraux sortirent de son dos nu et cicatrisé. Ses griffes sortirent également et sa peau changea de couleur pour devenir plus blanche et ses yeux noirs de nuit remplaçait ceux qu’il avait normalement. Sans prendre le temps de vérifier si tout était bon, il fit bouger ses ailes et s’envola par là où il était tombé. Il s’aperçut que la chute était vertigineuse car il mit un bon bout de temps pour revenir à l’éboulis. Il regarda comment était placé tout le monde, que ça soit la jeune fille ou les compagnons. Il leva le poing face au rocher et usa de sa télékinésie démoniaque pour les briser. Le tout vola dans un amas de poussière, éclaté par le pouvoir unique aux démons. Il allait être repéré pour sa forme mais qu’importe, au point où il en était. Heureusement, le temps que tout redevienne visible seul ses yeux et sa peau n’avait pas changé. Cette fois, Lucy canalisait ses pouvoirs donc tout allait plus vite. Mieux, entre temps Amphée avait vu et comprit ce qu’il se passait quand il se mit de nouveau à parler :

- Il n’y a pas de tueur dans les environs, juste une jeune fille ayant eut une trop grande frousse.

Il sentit comme un poignard lui transpercer le corps. Mentir est douloureux…

Amphée, Femelle, Tonnerre
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or

Féminin Taureau Cochon

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    Ven 3 Juin - 20:34

Que pouvait bien faire Sôma ? Pour une fois, Emiko regretta de n'avoir pas gardé les pierres permettant de communiquer avec leur professeur. Sans doute était-il à plus de dix mètres mais cela aurait au moins valu la peine d'essayer. Un peu désespérée sur le mode de comportement à avoir, l'ange attendit que les autres choisisse ce qu'ils allaient faire. Pour changer, ils n'étaient pas d'accord ; Chris proposa de se séparer et juste après, Leha offrit de détruire, déplacer ou toute chose équivalente les pierres qui bouchaient l'entrée. Ne désirant pas une querelle inutile et pressée d'en finir, l'adolescente trancha avant qu'une quelconque opposition soit donnée.

- Va pour ton idée Leha. Simplement, au moindre problème, chute de pierre ou quoi que ce soit d'autre risquant de blesser quelqu'un tu arrêtes. Avec ma taille, j'essaierai de passer de l'autre côté pour t'aider sans prendre de risque pour accélérer les choses ou alors j'irai de l'avant avec un ou deux compagnons. Au cas ou Sôma serait réellement en danger. Je peux toujours soigner un peu et vous prévenir s'il y a une autre issue.

Maintenant assise contre la paroi fasse au tunnel "emprunté" par Sôma, l'ange surveillait Leha dans sa progression. Lentement mais sûrement, elle dégageait un passage. Ne pouvait être d'aucune utilité pour l'instant, la jeune fille décida donc de marcher sur les traces de l'hybride et attrapa quelques trucs à manger dans son sac. Elle en profita pour en proposer à Chris. D'un regard elle le sonda. Elle voulait son autorisation avant de descendre pour voir s'il y avait besoin d'aide. Elle tenait trop à lui et à sa sœur pour ne pas lui demander son avis, même de façon protocolaire.

- Je tenais simplement à avoir ton autorisation avant de descendre. Simple affaire de principe.

Elle crut deviner l'ombre d'un sourire et une drôle de lueur lui traversa les yeux. Sans le vouloir elle s'était rapprochée suffisamment de lui pour sentir son haleine. Il ne paraissait pas totalement dans son état normal. Était-ce simplement qu'il était à moitié démon à ce moment là ou bien cachait-il autre chose ?

Spoiler:

Nox, mâle aux pouvoirs de la foudre / Ondy, petite femelle maîtrisant la glace

Spoiler:

http://periples-nocturnes.forumperso.com
Voir le profil de l'utilisateur http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève

Masculin Gémeaux Serpent

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    Sam 11 Juin - 19:19

Chris regarda les deux filles attendant leur avis sur son plan. Leha fut la première à réagir et proposa un autre. L'hybride avait l'intention de détruire toutes les pierres montrant a quel point elle était fragile. Avant qu'il est ut le temps de dire quoi que ce soit, Emiko approuva cette solution et se proposa même de s'engouffrer dans le trou pour soigner d’éventuels blessés. L'idée ne lui plaisait pas. Comme Leha l'avait fait remarquer la roche était fragile c'était pour ça que l'effondrement avait ut lieux, en cassant les pierres ils risquaient de faire un autre éboulement qui pourrait être plus dangereux que le premier. Emiko lui proposa à manger il refusa d'un geste. L'ange lui demanda alors son autorisation avant de descendre dans le trou que Leha allait faire.

-Ecoute Emiko, en cassant ce mur de pierre un autre éboulement pourrait avoir lieu, tu serais alors en danger. Féli me tuerait s'il t'arriverait quelque chose. Se ne serait pas prudent.

Il lui fit un sourire qui se fini en grimace, une nouvelle douleur... Il semblerait que Destiny est ressenti quelque chose qui l'éveille. Chris commençait a se douté de quoi il en était.
Subitement un grand bruit de roche brisée se fit entendre. Par réflexe il se tourna vers le mur. A première vue se n'était pas Leha qui avait fait ça. Dans la poussière on pouvait distinguer deux personnes une petite et une grande. Chris reconnu Sôma, il semblait différent sa peau paraissait trop clair et ses yeux il était...Finalement il était normal, peut être son imagination. La fille qui se trouvait avec lui par contre n'était pas normal. Elle était de quelles espèces ? C'était quoi ce truc qui lui sortait de la tête ?
Sôma leur annonça qu'il n'y avait pas de meurtrier, juste une jeune fille qui avait ut peur. Cette histoire n'était pas très crédible, la fille semblait pas du tout effrayer et surtout à l'origine ils cherchaient une créature pas un tueur... Chris préférant quand même gardé cette réflexion pour lui. Alors qu'il posa son regard sur la fille il senti comme une forte décharge dans son dos, une douleur si forte qu'il tomba au sol. La housse de la guitare s'enflamma laissant apparaitre la guitare. L'instrument avait maintenant un œil énorme. L'œil fixait à tour de rôle Sôma et la fille. Chris avait deviné juste, Destiny voulait absorber de la puissance et ses deux là devaient en être pleins. Chris sentait toujours la douleur, mais il devait agir rapidement sinon la situation allait devenir incontrôlable.

-Lili reprend la pierre vite.

La petite fée plongea rapidement sur l'instrument et plongea sa main dans l'œil de la guitare pour la ressortir avec la pierre. Rapidement elle la fit disparaître avec sa propre guitare. Chris se releva avec difficulté sentant légèrement la douleur diminuer. Dans son dos il avait une grande brulure de la forme de la guitare. Il attrapa l'instrument qui était redevenu normal et passa la sangle comme elle n'avait plus de sacoche. Il regarda tout le monde.

-Pas de question vous n'avez rien vue.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://orkna.forumactif.com
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent

Féminin Scorpion Cochon

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    Lun 13 Juin - 20:01

J'attendais les réactions de Chris et d'Emiko, me tenant devant la paroi constituée des pierres éboulées, l'une des leurs entre mes deux mains, comme une boule de bowling tenue par un joueur qui se prépare à dégommer dix quilles afin de recevoir le gros lot. Je vis du coin de l'oeil Emiko bouger, précédant sa voix, qui approuvait l'idée que j'avais eue. Et tant qu'à attendre, elle avait l'intention de s'enfiler un de mes sandwichs. Mon regard s'appuya un peu plus sur la roche devant moi. Il ne manquait plus qu'une phrase de Chris.

Inutile de vous dire que c'était mal parti pour qu'un démon m'approuve. Et ce fut le cas. Fait pas ci, fait pas ça ! Tout ça pour préserver Emiko qui avait eu l'intention de se faufiler derrière la paroi. Du coup, je tournais ma tête vers lui. Pile au mauvais moment ! Quelle coïncidence !

Sans que mes bras n'aient envoyés la roche sur la paroi, celle-ci s'effondra. Alors que la poussière mit un certain temps à se dissiper, je larguais rapidement ma roche, au profit de mon arme. Les balles ne sont pas celles que l'on trouve un peu partout, mais un modèle beaucoup plus puissant que certains Anges ont mis au point. Contre les démons. Les anges n'aimant pas trop le sang sur leurs mains, ils le préfèrent donc au bout d'une arme. Le canon de la mienne était pointé sur deux formes bien distinctes qui se détachaient de la poussière, alors que mon corps était entièrement recouvert d'écailles noires. Mon regard rosé se posa sur un Sôma dénudé, faisant barrière de son corps à une chose qui n'avait d'égal que les monstres crées par Marvel. Une sorte de jolie jeune fille, avec le t shirt de Sôma et un truc sur la tête. D'ailleurs, deux fines ailes sortaient du corps de Sôma. C'est fou ce que l'on voit bien les détails, lorsque l'on a la frousse de sa vie. Les deux êtres sentaient férocement la magie et la puissance, avec des effluves de mort, et de sang. Mon regard se retourna vers Chris, mon arme toujours pointée dans la même direction, après qu'il tomba, les genoux dans la poussière, criant par la même occasion.

Sa guitare, ou plutôt, la housse de sa guitare prit feu, laissant apparaitre un oeil dans le bois. A l'aide de sa fée, il contrôla le tout et bientôt, fut sur pied. Je lançais un regard à Emiko, lui faisant comprendre qu'elle devait l'aider. J'enlevais la sécurité de mon arme et tournais vivement ma tête vers la créature de Sôma. Avant de m'apercevoir que lui aussi était en très mauvaise posture. Il était toujours debout, mais je voyais la base de ses ailes, et plus son visage, penché sur ses genoux.

- C'est pas l'heure de dormir !

Je repris, beaucoup plus sérieusement.

- J'en ai rien à faire de toi. Alors tu vas gentiment te rendre et coopérer.

" Sinon, je te flingue et je te mange la tête "
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze

Féminin Messages: 8

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    Ven 24 Juin - 12:37

Sôma lui dit qu'elle ne devait pas manger la dragonne. EX666 avait envie de lui montrer qu'il n'avait rien à lui interdire, si elle voulait manger elle le ferait. Mais elle ne dit rien pour le moment. Elle le regarda avec son visage sans la moindre émotion, mais en réalité elle était surprise. Pourquoi il se tenait la tête ? Trois secondes après elle sent préoccupait déjà plus. Elle lui fit alors par de son intention de tuer son père. Sôma lui expliqua alors ce qu'il en pensait, elle en conclut qu'il ignorait pas mal de choses.

-Tu semble ignorait pas mal de choses sur lui je me trompe ? Mon père à déjà était tué à plusieurs reprises. Un démon qui avait protégé sa sœur pour qu'elle ne finisse pas comme nous, puis moi aussi juste avant de m'enfuir. Le tué ne lui rend pas service, bien au contraire. Il n'est pas plus humain que nous...

Après cette discutions sur le sort de son père, Sôma la pris dans ses bras. Une nouvelle fois de plus surprise, elle ne montra rien et se laissa faire. Il lui dit alors une nouvelle fois de ne pas manger la dragonne et il lui demanda de ne pas être surprise par la suite. Elle le regarda dans les yeux avec un air hostile et ne cachant plus son aura écrasante.

-Tu as beau m'être utile et être plus vieux que moi, ne crois pas que ça te donne le droit de me contrôler ou de m'interdire quoi que ce soit.

Elle se calma reprenant son visage neutre avant de reprendre.

-Tu as de la chance de me plaire. Tu as intérêt de me trouver autre chose en compensation.

Sôma se transforma dévoilant ce qu'était EX574. Comme elle l'avait pensé il semblait incomplet. Le plus surprenant était que sa transformation lui était pénible. Il soufrait peut-être. Toutes les autres expériences qui étaient passé avant elle avait leur défaut. Pour elle c'était surtout le fait de ne pas avoir de forme dite normal. Au mieux elle pouvait se faire passer pour une ange handicapée avec un cristal planté dans le crane.

Sôma s'envola alors la portant avec lui. Agone se tenant dans ses bras. Elle était vexée, croyait t-il qu'elle était incapable de voler ? Rapidement ils arrivèrent devant l'éboulis créer par le renard, qui se méfiant toujours de Sôma.

« Reste prudente, les autres aussi peuvent être dangereux. »

« Rassure toi j'ai de grandes dents. »

Sôma ce servi de ce qu'il avait de démon en lui pour détruire le tas de pierre. Reprenant rapidement sa forme elfique qui semblait être sa forme d'origine. EX666 se demanda s'il était comme ça avant d'être transformé, elle ne se rappelait même plus à quoi elle ressemblait. Sôma expliqua la situation au reste de son groupe qui n'avait semble t'il pas beaucoup bouger depuis tout a l'heure. Entendant les paroles elle se retourna pour chercher de qui il parlait.

-Tu parle de moi la ? J'ai ut peur ? À bon.

Elle regarda tout le monde l'aire de rien. Il y avait le démon qui semblait avoir des problèmes, l'ange étrange, mais surtout la dragonne. Cette dernière était bien amusante elle la menaçait et voulait lui manger la tête. Elle lui fit un sourire sadique lui dévoilant ses dents tranchantes.

-Coucher le lézard, sinon ton prof va te coller. Profite bien, qu'il soit là, sinon tu ne resterais pas aussi calme.
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or

Féminin Taureau Cochon

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.    Jeu 14 Juil - 15:30

Chris lui déconseilla de mettre son plan en œuvre, chose peut étonnante en soit. Et alors que l'ange allait répliquer, histoire de prouver une bonne fois pour toute que malgré son apparence frêle et fragile elle n'en avait pas moins un cerveau, quelques pouvoirs en réserve et assez d'intelligence pour savoir ce qui était bon pour elle ou non, une explosion retentit. A l'idée que l'idée de Leha se soit finalement retournée contre eux et que les pierres se soient écroulées sur quelqu'un en contre-bas, Emiko s'approcha mais devant l'air étonné des deux autres, elle pu en conclure qu'ils n'y étaient pour rien. Et en effet, à peine quelques secondes plus tard, apparurent derrière la poussière, deux silhouettes plus ou moins difformes. La première, la plus grande, semblait appartenir à Sôma, mais l'autre ?

Habillée du tee-shirt de Sôma, quelque chose de bizarre lui sortait du crâne et elle semblait victime de nombreuses malformations. Ses ailes n'étaient pas identiques, l'une semblait même collées à son dos et malgré les nombreuses différences qu'il pouvait y avoir entre ces deux personnages, la jeune fille eut l'intuition qu'au-delà des apparences, quelque chose les liaient. Premièrement, ils dégageaient tous les deux une dose de puissance et de magie étonnante pour seulement deux êtres qui semblaient affaiblis mais surtout, leurs auras pratiquement mélangées semblaient avoir une origine commune. De quelle espèce étaient-ils tous les deux ? Il était encore moins évident de le savoir et à ce moment ça n'était peut-être même pas le plus important à découvrir. Sôma était vivant, c'était un bon début.

- Il n’y a pas de tueur dans les environs, juste une jeune fille ayant eut une trop grande frousse.

Bah voyons ! Plus crédible tu meurs ! Premièrement, la jeune fille semblait tout sauf effrayée, deuxièmement, il était certain que Sôma en savait plus qu'eux mais qu'il refusait de l'admettre, et le pire, c'était que son rôle de prof le lui permettait ! Et encore une fois, avant que personne n'ait pu répondre, un autre évènement se produisit. Dans un cri, Chris s'effondra sur les genoux, sa guitare s'enflammant dans son dos. Réagissant rapidement, il eut néanmoins le temps d'empêcher que celui-ci se propage et de limiter les dégâts. Malgré la réplique dans appel du démon, " pas de questions, vous n'avez rien vu", toutes les personnes présentes avaient eu le temps de remarquer l'œil qui était apparu sur l'instrument à cordes, à peine quelques secondes avant.

Un regard de Leha fit comprendre à la jeune fille ce qui lui restait à faire. Elle s'approcha de Chris, non sans avoir attrapé son sac posé à terre, prenant soin d'éviter de toucher la guitare devant le regard que le démon lança. Une demie grimace lui tordait le visage, signifiant que la douleur était bien présente. Avec précaution, l'ange souleva le tee-shirt du jeune homme. Le léger contact qu'elle eut avec sa peau lui fit ressentir la douleur de la brûlure et elle faillit laisser échapper un gémissement puis, sans attendre, au risque qu'il fasse un geste brusque, elle plaqua ses deux mains de chaque côté de sa colonne et ferma les yeux. Cette fois-ci, l'opération était moins évidente et elle ne pourra tout soigner. Elle se contenta de transférer une partie de la douleur pour elle et d'atténuer la brûlure. Ensuite, elle passa une crème qui rien qu'avec sa fraicheur, soignait un peu. Dans un chuchotement, elle murmura à l'oreille de Chris :

- Je ne peux pas faire mieux pour l'instant. Il faudrait que je le refasse plusieurs fois. Tu as le choix en rentrant, passe à l'infirmerie ou reviens me voir. Je serai en mesure de faire mieux.

Cette opération l'avait grandement affaiblie mais elle tâcha de ne pas le montrer. Bien évidemment, elle n'avait pas pu suivre ce qui se passait à côté mais l'ambiance semblait tendue. Vivement qu'ils quittent cet endroit ! Les ondes dégageaient n'étaient vraiment pas positives !

Spoiler:

Nox, mâle aux pouvoirs de la foudre / Ondy, petite femelle maîtrisant la glace

Spoiler:

http://periples-nocturnes.forumperso.com
Voir le profil de l'utilisateur http://periples-nocturnes.forumperso.com

RP H, équipe 1 à la recherche de la créature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2