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Nom : Dakeyras
Prénom : Gordirl
Surnom : Frankenstein
Ages : 20
Races : Humain (quoi que ...)
Poste voulu : Il sera maître d'arme (si ça se fait)
Orientation Sexuel : Hétéro bien sur
Physique :
Gordirl mesure un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-dix kilogrammes, son teint est généralement pâle. Généralement car il est recouvert de cicatrices et de point de suture. Ses points de sutures sont dû à de nombreuses greffe de peau différente.Une espèce de vis et ancré dans sa tête. Il porte des lunettes à grosses glaces ainsi qu'une blouse de scientifique, sous cette blouse se trouve un pull-over. Son bas est un simple jean et il porte des chaussure de cuir noire. Il porte souvent deux scalpels avec lui, toujours prêt à être utilisé pour une nouvelle expérience. D'autre outil sont cacher dans divers endroits de sa tenue, qu'il porte toujours pareil (il a plusieurs tenue mais elles se ressemblent toutes).
Caractère :
Notre cher Frankenstein est plutôt du genre scientifique fou. Il aime bien faire des expériences sur des êtres pas toujours morts mais bien attachés afin de voir comment tel organe marche et si l'on retire tel organe, que se passe-t-il. Parfois, si on l'énerve trop, il pète les plombs et se met à tout fracassé et serait capable de tuer quelqu'un. C'est pour cela qu'il garde toujours des tranquillisants avec lui. Ses cours, si toutes fois vous acceptiez d'y aller, ne sont pas compliqués, vous vous battrez contre lui (il se mettra à un niveau supérieur au votre) et votre compagnon, si vraiment vous décidiez qu'il le faut, se battra contre Seize (mais lui aura du mal à maîtriser ses coups).
Histoire :
Grodirl ne se souvient pas, ou plutôt ne veut pas se souvenir de son passé à part de certaines choses. Il se souvient d'une ancienne guerre, il devait être proche de l'adolescence, il ne savait pas manié une lame mais il en était obligé. Alors qu'il allait mourir, il fit un pacte avec un démon, celui-ci lui sauva la vie mais par contre il a une graine de la folie en lui, qui risquait de lui faire faire n'importe quoi. Il se souvient aussi de sa rencontre avec Seize, c'était une belle femme mais pris de folie, il l'avait disséqué et mis la partie la plus important du cerveau dans une machine qu'il avait construite lui même. Cette machine servait à retranscrire le cerveau humain sur une nano-puce; mais il avait aussi changé la mentalité de celle-ci. Depuis ce jour, il sortit rarement, et prit constamment des calmants afin d'évité une deuxième monstruosité du genre. Il avait gardé le cadavre mais il n'arrêta pas pour autant ses dissections. Puis il pensa qu'il faudrait mieux s'occupé, et ainsi il prit ses affaires les plus importantes dans un sac c'est à dire : des habits de rechange, le cadavre de la femme ainsi que tous ses outils de dissections. Il trouva Orkna et postula pour un poste de maître d'arme. Monde d’origine : Béh Orkna
Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)
Nom : Seize (6 en allemand)
Sexe : Indéfini (tendant plus vers le féminin; garçon manqué)
Elément : Terre (bien que ça ne soit pas vraiment ça)
Physique : il mesure vingt centimètres et pèse rien. Son corps, essentiellement de métal, est donc de couleur grise ou noire.
Caractère : Il est hargneux, très belliqueux mais aussi très bon au combat malgré sa petite taille.
Vous facultatif : (deuxième compte de Morcrake)
Code (obligatoire) :
Code bon(à modifié si ça vous plait pas)