Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grodirl, nouveau maître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:37

https://2img.net/r/hpimg7/pics/16869Stein.png


Nom : Dakeyras

Prénom : Gordirl

Surnom : Frankenstein

Ages : 20

Races : Humain (quoi que ...)

Poste voulu : Il sera maître d'arme (si ça se fait)


Orientation Sexuel : Hétéro bien sur

Physique :

Gordirl mesure un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-dix kilogrammes, son teint est généralement pâle. Généralement car il est recouvert de cicatrices et de point de suture. Ses points de sutures sont dû à de nombreuses greffe de peau différente.Une espèce de vis et ancré dans sa tête. Il porte des lunettes à grosses glaces ainsi qu'une blouse de scientifique, sous cette blouse se trouve un pull-over. Son bas est un simple jean et il porte des chaussure de cuir noire. Il porte souvent deux scalpels avec lui, toujours prêt à être utilisé pour une nouvelle expérience. D'autre outil sont cacher dans divers endroits de sa tenue, qu'il porte toujours pareil (il a plusieurs tenue mais elles se ressemblent toutes).

Caractère :

Notre cher Frankenstein est plutôt du genre scientifique fou. Il aime bien faire des expériences sur des êtres pas toujours morts mais bien attachés afin de voir comment tel organe marche et si l'on retire tel organe, que se passe-t-il. Parfois, si on l'énerve trop, il pète les plombs et se met à tout fracassé et serait capable de tuer quelqu'un. C'est pour cela qu'il garde toujours des tranquillisants avec lui. Ses cours, si toutes fois vous acceptiez d'y aller, ne sont pas compliqués, vous vous battrez contre lui (il se mettra à un niveau supérieur au votre) et votre compagnon, si vraiment vous décidiez qu'il le faut, se battra contre Seize (mais lui aura du mal à maîtriser ses coups).

Histoire :

Grodirl ne se souvient pas, ou plutôt ne veut pas se souvenir de son passé à part de certaines choses. Il se souvient d'une ancienne guerre, il devait être proche de l'adolescence, il ne savait pas manié une lame mais il en était obligé. Alors qu'il allait mourir, il fit un pacte avec un démon, celui-ci lui sauva la vie mais par contre il a une graine de la folie en lui, qui risquait de lui faire faire n'importe quoi. Il se souvient aussi de sa rencontre avec Seize, c'était une belle femme mais pris de folie, il l'avait disséqué et mis la partie la plus important du cerveau dans une machine qu'il avait construite lui même. Cette machine servait à retranscrire le cerveau humain sur une nano-puce; mais il avait aussi changé la mentalité de celle-ci. Depuis ce jour, il sortit rarement, et prit constamment des calmants afin d'évité une deuxième monstruosité du genre. Il avait gardé le cadavre mais il n'arrêta pas pour autant ses dissections. Puis il pensa qu'il faudrait mieux s'occupé, et ainsi il prit ses affaires les plus importantes dans un sac c'est à dire : des habits de rechange, le cadavre de la femme ainsi que tous ses outils de dissections. Il trouva Orkna et postula pour un poste de maître d'arme.

Monde d’origine : Béh Orkna

Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

Grodirl, nouveau maître Images10

Nom : Seize (6 en allemand)

Sexe : Indéfini (tendant plus vers le féminin; garçon manqué)

Elément : Terre (bien que ça ne soit pas vraiment ça)

Physique : il mesure vingt centimètres et pèse rien. Son corps, essentiellement de métal, est donc de couleur grise ou noire.

Caractère : Il est hargneux, très belliqueux mais aussi très bon au combat malgré sa petite taille.


Vous facultatif : (deuxième compte de Morcrake)

Code (obligatoire) : Code bon

(à modifié si ça vous plait pas)


Dernière édition par Grodirl Dakeyras le Mar 22 Mar - 7:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Grodirl, nouveau maître Left_bar_bleue330/400Grodirl, nouveau maître Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:17

Fiche à finir et regarde bien la fiche du personel il te manque des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:48

Féli Darck a écrit:
Fiche à finir et regarde bien la fiche du personel il te manque des choses.

Ah bon ? Neutral

Sinon j'rai pris l'initiative de déplacé cette présentation au bon endroit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Grodirl, nouveau maître Left_bar_bleue20/200Grodirl, nouveau maître Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:42

Encore un prof ... Je vais vraiment finir par les rendre par les yeux ...

Mouahahahaa : Qui de Grodirl ou du Directeur est le plus fêlé ?!! { La suite au prochain épisode : "Les Profs contre-attaquent" }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:30

Ce sera pas vraiment un prof, plutôt une personne volontaire pour des activités martiales en dehors des heures de cours

(je le sais c'est mon double compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Grodirl, nouveau maître Left_bar_bleue200/400Grodirl, nouveau maître Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:44

Si tu regarde la fiche du personel, tu vérras qu'il te manque des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Grodirl, nouveau maître Left_bar_bleue70/100Grodirl, nouveau maître Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:18

Fiche validé, ton cours sera optionnel et se déroulera pendant les heures libre des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:37

Youhou ! cheers

Et encore désolé pour l'histoire de ligne (c'est sur que si on a pas les même longueurs ça fait rien de bon x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:09

Y a pas un souci ? (je suis toujours considéré comme un élève de bronze et non un prof)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grodirl, nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: Grodirl, nouveau maître   Grodirl, nouveau maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grodirl, nouveau maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sui la de nouveau
» nouveau prof
» Nouveau recensement.
» Enfin un nouveau prof de sport
» Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations du personnel :: Validé-
Sauter vers: