Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la chambre des filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue330/400Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:56

Lilianne était arrivé et déjà le groupe s’amusait comme si elle avait toujours été présente. Suivant le chemin pour rejoindre l’école tout le monde s’amusait bien écoutant les histoires de leur amie. Éclata de rire à plusieurs reprise s’imaginant se qu’elle aurait fait ces situations. La route étant longue, le petit groupe fit une petite pause. Lilianne en profita pour leur montré ces progrès en chant. C’était incroyable, elle chantait super bien. Féli applaudit comme tout les autre et se remit à pensé à elle. Elle se demanda si elle aussi avait fait des progrès. Encore une fois elle remarqua qu’elle avait changé, avent la démone n’en n’aurait jamais douté persuadé d’être la meilleure et la plus belle. Complètement prise dans ces pensé, elle ne remarqua pas tout de suite que tout le monde repartaient. Ce fut Chris qui lui proposa son bras pour l’aidé à se relevé qui lui fit remarqué. La marche reprit dans la bonne humeur. La démone se concentra sur les autres pour se changer les idées.

Enfin arrivé à la chambre Rikù ouvrit la porte. Chris et Dickens déposèrent les bagages dans la chambre. Chris dit alors


-Bon les filles on vous laisse, avec Dickens on des choses à voir.

Tout les deux s’éclipsèrent alors en un instant. Féli se demanda si elle devait partir et laissé toute les deux. Mais elle ne voulait rester seul, de peur de repartir dans ces pensé qui commençait à l’inquiété. Elle regarda tout le monde, comme sa présence ne semblait pas déranger elle rentra à son tour dans la chambre. Comme si elle était chez elle, elle se posa à l’aise sur l’un des lits et posa ces mains derrière sa tête pour s’appuyer contre le mur. Avent même qu’elle n’est put faire quoique se soit elle senti un poids lui monté dessus. Ruine s’installa confortable contre elle, avec le même sens gène à croire qu’elles étaient toute les deux dans leur propre chambre. Féli ne protesta pas contre sa petite sœur, bien au contraire ça lui faisait plaisir. Elle se tourna vers Lilianne et dans un sourire elle lui demanda :

-Alors dit moi c’est qui était la plus agréable à regardé entre nous deux ?

Elle parlait bien sur d’elle et Ruine se rappelant des regard que Lilianne leur avait porté.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue150/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:53

Ruine et Peine se placèrent chacun d’un coté des démones et suivirent la marche. Bien entendu Peine ne c’était pas trompé de coté. Les deux démons n’arrêtaient pas de rire des paroles de Lilianne , la bonne humeur était très présente. A la pause tout le monde se concentra sur la voie Lilianne. Ruine ne put se retenir de faire remarqué qu’elle aussi était chanteuse se qui avait fait rire tout le monde. Puis la route reprit.

Arrivé à la chambre, Chris et Dickens déposèrent les bagages de Lilianne et partirent. Peine se pencha vers sa sœur et lui glissa à l’oreille.

-Je vais les suivre pour voir se qu’il prépare.

Alors qu’il partait, il se fit attrapé par le col. Déjà il pensait que c’était Féli qui allait lui dire de ne pas les suivre. Mais non se fut Lilianne qui lui dit de ne pas se cacher pour regardé sou sa jupe. Peine explosa alors de rire.

-Ah bon tu trouvais que je me cacher ? La prochaine foi je prendrais une loupe pour mieux voir et j’y mettrais les mains.

Il éclata de nouveau de rire et partie à la suite de son frère marchant tranquillement. A coté Ruine calmait son propre rire. Elle se pencha pour regarder sous la jupe de Lilianne et ressortie la tête.

-Jolie, je comprends que sa lui plaise.

Remarquant que tout le monde rentrait, elle se mit à courir pour rentré dans la chambre et sauta sur sa grande sœur. Une fois assise elle posa sa tête contre sa poitrine et se contenta d’écouté la question de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue110/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:07

Rikù ouvra enfin la porte de sa chambre, et laissa sa jumelle contempler la chambre qu’elle avait elle-même décorée. On voyait très bien que Rikù vivait dans la musique car les poster de musique métalleuse recouvrait une partie des murs. Et comme elle avait anticipé le fait que Lilianne allait venir, elle avait rajouté des poster à tendance gothique d’une certaine artiste que sa sœur appréciait grandement, Victoria Francès. Lilianne restait bouche bée devant une telle décoration, ce qui ne l’empêchât pas de remarquer que Ruine ne se gênait pas pour regarder sous sa jupe, surtout qu’elle l’avait fait beaucoup plus visiblement que son frère. Elle reprit son expression habituelle et se remit à sourire pour montrer qu’elle appréciait qu’une jolie jeune femme comme Ruine regarde sous sa jupe avec une telle attention. Puis elle se décida enfin à pénétrer dans la chambre.

A peine Lilianne rentrait dans la pièce que Féli squatta le lit de Rikù, orné d’une couette ornée d’une image manga représentant le groupe Rose Noire. Mais d’où sortait cette couette ? Et puis après tout, quelle importance cela pouvait avoir… Et à peine celle-ci venait de s’installer que Ruine lui sauta sur le ventre avec un sans gène des plus habituels pour Rikù. Puis les deux jumelles partirent s’asseoir sur un lit inoccupé, non loin de celui ou c’était installé les deux autre Rose Noire. Rikù posa ses fesses contre le mur, assise de façon classique. Lilianne quant à elle se posa sa tête sur les jambes de sa sœur, croisant les jambes de façon un peu provocante. Lilianne écouta la question de Féli, puis y répondit avec un sourire ravageur :

- Et bien je ne sais pas. C’était pour l’une comme pour l’autre un spectacle des plus divertissant. Mais après mûre réflexion, la petite culotte rayé blanc-jaune de Ruine ne vaut pas la noire avec des fleurs rouge de Féli *sourire*

Derrière Rikù ne savait plus où se mettre, étant à la fois amusée et désorientée par de tels changements. Il est vrai que ce genre de chose n’était jamais censuré chez les démons, mais de la faire comme s’il s’agissait d’un concours, la chose en devenait grotesque. Sauf que les autres filles avait l’air de prendre ça très au sérieux, tout comme sa jumelle. Rikù n’allait pas lui interdire de faire ce genre de chose, mais il fallait tout de même se tenir face à des personnes qu’elle ne connaissait pas, ou du moins peu. Sauf que Lilianne en rajouta une couche :

- Dites-moi les filles, j’ai donné mon avis sur vos dessous mais qu’en est t’il des miens ? *sourire moqueur*

Rikù se mit à éclater de rire à l’annonce de sa jumelle, un annonce qui montrait bien à quel point elle avait évoluée. Mais quand Féli et Ruine se mirent à répondre, elle ne put s’empêcher d’enchaîner sur un ton moqueur tout en continuant à rire :

- Non mais ça va la ! Vous voulez pas en faire un concours non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue150/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:35

Ruine écouta avec attention la réponse de Lilianne. Puis, avec la curiosité qui la manipulait toujours, elle se leva et se pencha avec la souplesse d’un singe pour regarder sans aucune gène apparente sous la jupe de sa sœur. La culotte de Féli était jolie, mais elle préférait tout de même celle qu'elle portait, bien que ses sous-vêtement était plus sobre. Féli ne protesta pas d'un geste, elle même se prêtant au jeu qu'avait lancer Lilianne à tout le groupe. Cette dernière demanda alors leurs avis sur se qu’elle portait, histoire que personne ne soit jalouse d'une autre. Ruine se mit à rire en éclat, trouvant la jumelle de Rikù de plus en plus sympathique. Elles étaient parties dans le sujet, et cela plaisait beaucoup à Ruine ce petit jeu :

- Moi j’aime bien, mais vraiment beaucoup. D'un blanc immaculé mais pourtant très magnifique, avec un soupçon de détail qui la rendent plus craquante. Et puis comme je t’ai dit et que je persiste à le redire, je comprends que Peine y plongeait le regard sous ta jupe tout à l'heure.

Puis elle se mit à sourire de nouveau quand Rikù fit sa remarque en parlant de faire de toute la scène un concours. Immédiatement, elle sauta d’un seul bond du lit pour se jeter sur celui où se trouvait les jumelles. Tout lui vient sans réfléchir, comme de la manière la plus naturelle qu'il soit. Avec un sourire malicieux, elle fit signe à Lilianne pour lui demander de se relever, histoire de mettre son nouveau plan en exécution. Pendant ce temps, Féli c’était levé et avait doucement attrapé les jambes de Lilianne pour les décroiser, prétextant qu’elle n’avait pas encore bien vue ce qu'elle portait. Ruine s’avança à quatre pattes sur le lit se positionnant au dessus de Rikù, de manière à ce qu'elle ne puisse pas sortir de dessus elle. Elle lui caressa la joue, puis lui jeta un regard désolé :

- Désolé, on ta mit à part pour le moment. Je vais régler ça de suite sans plus tarder ne t'en fait fait pas

Et avec un grand sourire, elle retourna complétement sa jupe, la rendant visible à tout le monde dans la pièce. Désormais, tout le monde pouvait voir sa culotte noire semi-transparente en tissu avec des détails sur les bord de celle-ci. Puis elle se retourna rapidement, regardant Féli porter son regard sur le spectacle qu'elle venait de lancer. Elle-même en profita pour regarder car après tout c'est elle qui avait rendu cela possible. Dommage que Peine n’était pas là, il aurait apprécier de voir tout ça. Elle se mit en tête qu’elle devait lui en faire un résumé détaillé, en espérant rien oublier.

- Alors ce n’est pas la plus belle ?

Elle explosa de rire et lui fit une bise avant de se sortir de dessus elle, se posant sur le coté. Le délire que Lilianne avait lancé puis prolongé peut-être intentionnellement par sa jumelle l’amusait beaucoup, et elle se demandait même jusqu’où ça allait continuer. Mais surtout, voir se que Rikù allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue330/400Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:05

Féli écouta la réponse de Lilianne avec le sourire limite avec fierté. Elle ne fut pas surprise de voir Ruine vérifier sous sa jupe, bien sûr elle ne fit aucun reproche à sa petite sœur. Elle éclata de rire quand Lilianne retourna la question et que sa jumelle fit sa remarque. Féli profita que Ruine sorte de dessus elle pour se lever à son tour. S'approchant du lit des deux jumelles démoniaque, elle attrapa délicatement les belles jambes de Lilianne.

-Attend je n'ai pas encore vue à quoi sa ressemblait.

C'est avec le sourire qu'elle décroisa les jambes de la jeune fille pour regarder avec intérêt les sous-vêtements qu'elle portait. La description qu'en avait fait Ruine était parfaite, Peine avait vraiment ut de quoi se rincé l'œil. Tenant toujours les douces jambes de Lilianne, Féli s'amusa à regarder le petit jeu de Ruine. Quand le spectacle fut révélé, Féli en profita un maximum et compléta même le commentaire de sa petite sœur d'un sifflement d'admiration.

-Alors, là tu nous bats toutes.

Féli senti la bonne humeur montée en elle. Elle en oublia ses doutes précédent ce qui la fit se sentir mieux. Elle n'avait pas vue Lilianne depuis longtemps, mais elle avait su mettre une bonne ambiance. Jusqu'où allait s'étendre ce petit jeu ? Peut importait, elle s'amusait et était prête à continuer. Féli fini par lâcher les jambes de Lilianne ne manquant pas de le faire en une douce caresse, ce qui montrait un plus son vrai elle-même.

C'est alors que ces pensées refirent surface. Là elle s'amusait avec des amies, tout n'était qu'un jeu. Avec Emiko, elle ne pouvait se permettre de jouer comme ça, voilà le problème. Avec l'ange, elle n'était plus elle-même. Comment pouvait t’elle se permettre d'être amie avec elle, alors qu'elle était incapable de lui montrer ce qu'elle était. Elle ne pouvait partager ces plaisirs avec craignant à tout instant de ne pas résister à ces sentiments ou de la blesser. Comme un poison, ces pensées affecta sa bonne humeur perdant petit à petit son sourire.

Une fois de plus elle secoua la tête pour se sortir de ces idées, ce n'était pas le moment de plombé l'ambiance. Après tout des retrouvailles c'étaient précieux. Elle espéra juste que personne ne remarquait ces troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue110/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:27

(Y’as pas à dire, j’adore ce RP !!!!!)

Tout un simple jeu pour commençait à devenir un vrai délire pervers entre filles démoniaque. Tout le monde se prêta au jeu, sauf Rikù qui était mise à part. Lilianne la protégeait de sa présence et heureusement car elle ne voulait pas révéler ce qu’elle portait se doutant de l’attention que porterais Ruine et Féli vu comment les choses devenait enragées et bouillantes.

Les jumelles virent les deux autres se lever l’une après l’autre, et Ruine demanda à se lever à Lilianne, ce qui ne rassura pas Rikù. Vu comme les choses dégénérait, elle se rendit compte qu’elle allait y passer de toute façon donc autant se laisser faire. Elle profita du fait que Lilianne avait bougé et que Féli avait fait en sorte que tout le monde puisse voir ses dessous pour jeter un œil. Elle n’eut pas le temps de voir grand chose mais cela suffisait amplement.

Puis Ruine se mit devant elle avec un regard et une expression qui voulait tout dire. Après ses petites paroles pleines de malice, elle sentit qu’elle avait la jupe complètement retourné, et sa petite culotte plutôt provocante à l’air libre. Lilianne jeta un regard très satisfait et très intéressé à ce spectacle, regardant tout les détails de la façon la moins discrète possible. Par ailleurs, elle n’avait toujours pas changé de position rendant toujours son dessous visible de tous


- J’avoue que tu nous bat toute ma sœur. Je ne savait pas que tu portait ce genre de truc *sourire malicieux*

- Bah au moins vous savez pourquoi je restait à l’écart. Je vous ai toutes battues !!! *éclat de rire*


Quand Ruine descendit de la démonesse aux cheveux blancs, Lilianne donna un cou aux menottes et Rikù la rejoignit sans plus tarder. Elles en profitèrent pour s’embrasser une fois de plus. Toujours avec la jupe retournée, Rikù se mit à presque crier :

- Bon c’est moi la championne, bien que c'est moi la plus sage aujourd'hui ! Je vous en tire ma cravate !

Ses gestes suivant ses paroles, elle retira sa cravate lâchant un peu son décolleté, puis la lança en l’air. Lilianne fit de même avec son collier et en profita pour détacher un peu sa tenue de deux boutons, ne laissant que celui qui cachait sa poitrine tenir celle-ci, révélant aussi le fait qu’elle ne portait pas de soutient-gorge. Bizarrement, Rikù commençait à sentir la chaleur qui commençait à inonder la pièce, sûrement du au fait que tout le monde bougeait et riait aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue150/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:14

Alors que Ruine s'amusait comme une folle dans cette bonne ambiance, son regard s'arrêta sur sa grande sœur. Quelque chose n'allait pas. En temps normal, elle aurait profité du comportement des deux jumelles pour finir de les déshabiller. Mais là Féli avait son regard perdu dans le vide, ne regardant même pas ce que les autres dévoilé. Ruine se demanda ce qui pouvait tourmenter sa grande soeur à ce point. Alors que les deux autres s'embrassaient pour une énième, Ruine se glissa discrètement dans le dos de Féli et sans prévenir elle lui monta sur le dos. Se tenant sur elle, elle lui mordit l'oreille. Féli tourna la tête vers elle, Ruine lui fit un sourire et lui fit un câlin. Se n'était pas grands chose mais au moins ça la réconforterait surement un peu. Puis une idée lui vient, se serait amusant à ça resterait dans la même ambiance. Ruine profita de son câlin avec sa sœur, pour glisser ses mains sous son haut. Avec habiliter elle lui dégrafa son soutien-gorge et lui enleva à travers. Il faut dire qu'un soutien-gorge sans brettelle était plus simple à sortir de cette manière. Avec un sourire elle jeta son butin sur le visage de Lilianne.

-Et ça ce n'est pas mignon non plus ? Il n'y a pas beaucoup de place là dedans.

Elle se mit à rire gentiment, et continua à jouer les koalas avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue110/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:43

La tension positive du moment avait monté d’un cran et une vague de chaleur avait envahi la pièce. Il faisait bon vivre et tout le monde sans exception avait pris part au petit jeu très sexy des sous-vêtement. Féli prit une triste mine pendant un court moment mais cela ne dura pas. Ruine lui fit un petit câlin destiné à lui remonter le moral avec un faible résultat, mais positif sans aucun problème. Lilianne voulait lui faire à son tour un geste amical pour lui remonter le moral, mais Ruine lui lança un soutif en pleine face. Elle le prit dans ses mains et regarda Ruine avec un regard amusé, remarquant que c’était celui de Féli. Après un nouveau sourire, elle cacha son butin sous lit, ou plus précisément sous la partie du lit où étaient ses fesses. Elle ne gêna pas à faire une remarque marrante :

- Merci à toi. Je vais en prendre grand soin ne t’en fais pas ma grande *clin d’œil malicieux*


Sans perdre son sourire, Lilianne eut une idée. Elle se colla contre Féli pour elle aussi lui faire un câlin à sa manière, c’est à dire l’enlacer par-devant avec les bras contre le dos. Elle ne la serrait pas fort mais au moins elle était confortable. La suite du plan consistait à lui faire une bise à la fois longue et innocente sur le front, pour la réconforter davantage. Puis d’un geste habile, elle défaisait discrètement le haut de Ruine par-devant sans qu’elle le sente, de telle manière à ce qu’elle s’en rende compte que quand elle se sortirait du dos de Féli. Elle voulait continuer le petit jeu ? Et bien Lilianne aussi ! Puis elle frotta le dos de Féli malgré qu’elle avait Ruine dessus pour lui faire un peu de bien et en même temps décaler la tenue de Ruine. Elle pris la parole après une autre bise :

- Féli s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, sache que je le ferais sans hésiter. Et quand je dis tout, c’est tout… *sourire chaleureux.*


De son coté, Rikù se contentais de regarder ce qu’il se passait en s’ennuyant un peu. Tout le monde était sur Féli et elle n’allait pas les rejoindre. Les câlins ce n’était pas son fort à part pour sa sœur et même les autres Rose Noire n’y échappait pas. Elle changea de position pour se mettre en tailleurs, la mine boudeuse comme une de ses habitudes. Sa culotte était toujours visible mais personne ne lui prêta une seule seconde d’attention. Elle se décida cependant à briser le silence au moment où Féli venait de trouver un bon endroit pour poser ses main et sa tête :

- Bon, c’est pas que je m’emmerde mais faudrait pt’être continuer là où en était non ? Sans vouloir briser votre petit amusement.

- Ho ma jumelle se sent tristounette… Vient me voir ma belle… *sourire au lèvres*

Juste en bougeant la tête, Lilianne se tourna vers sa sœur et lui fit un léger signe pour qu’elle vienne. Rikù suivi les intentions de sa sœur et arriva en marchant à quatre pattes de manière féline sur le lit. Arrivée à proximité, Lilianne lui fit un baiser sous les yeux de Ruine qui était bien placé pour tout voir. Rikù profita d’un autre contact avec les lèvres de sa sœur en fermant les yeux. Lilianne quant à elle, narguait rapidement la petite Ruine du regard, se demandant ce qu’elle pensait à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue330/400Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:58

Féli voulait arrêter de penser, ce qu'elle venait de réaliser lui faisait mal au cœur. Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant. Lilianne ne méritait pas de se faire accueillir dans une telle ambiance. Alors que la démone secouait la tête pour chasser ces idées, elle senti alors quelqu'un lui sauter dans le dos. Féli n'ut aucun mal à l'identifier, Ruine faisait souvent ce genre de choses. La suite ne la surpris pas non plus, sa petite sœur adorait mordre les oreilles des autres pour les taquinés. Féli tourna la tête pour la voir sourire. Ruine avait dû remarquer son trouble. Elle se laissa câliner, l'affection de sa petite sœur la détendait et lui permettait surtout de penser à autre chose. Un frison parcouru son corps. Le froid du métal des bracelets de Ruine venait rentrer en contact avec la peau de son nombril. Elle senti son soutien-gorge se détacher et les mains de sa sœur le retiré. Féli se mit à sourire quand son sous vêtement fini sa course sur la tête de Lilianne. Et la suite l'amusa aussi, Lilianne ne trouva rien de mieux à faire que de le prendre comme un cadeau et le cacher de façon à montrer qu'elle avait bien l'intention de la garder.

Se fut à son tour de se coller à elle. Lilianne se colla par devant lui faisant aussi un câlin. Féli se retrouvait prise en sandwiche entre les deux démones. Toutes ses câlineries ne la dérangeaient pas, mais c'était un peu long. Féli observé Rikù espérant de l'aide pour se défaire ses douce étreinte. Surtout qu'elle soupçonnait Lilianne de préparer quelque chose, ses gestes étaient trop longs. Puis Rikù se fit remarquer. Elle allait peut-être enfin se dégager. Et non...Rikù s'approchât pour embrasé sa jumelle. Féli soupira, elle commençait à avoir chaud. Les deux corps qui l'entouré lui donner l'impression que la température de la pièce avait doublé.


-Dite, vous pouvez vous sortir ? Avant que je finisse en sueur. Vous me donnez chaud.

Elle écarta les deux démones avec ses bras. Bien sûr sans violence, elle avait tout de même apprécié ces marques d'affection. Tout ça se serait passé un an plus tôt, Lilianne aurai fini à poile et serait attaché à l'un des lits et Féli s'amuserait comme une folle. Mais maintenant elle ne se sentait pas à faire ce genre de choses. C'était peut-être provisoire. Elle repensa aux paroles que Lilianne lui avait dites plus tôt durant son câlin. Elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait. A croire qu'elle était restée les meilleures amies, alors qu'elle ne c'était pas vue depuis longtemps. Cette pensée la fit sourire.


Les jumelles Mallèas étaient vraiment de bonne amie, du moins pour elle, Féli appréciait beaucoup leur façon d'être. Puis un truc la passa par la tête. Les jumelles avaient une relation entre plutôt inhabituel. Bien sûr embrasser sa sœur n'était pas vraiment un comportement unique. Elle-même embrasser régulièrement son frère, c'était même comme ça qu'ils débutaient un concert. Et les petits devaient surement faire de même. Non se à quoi Féli pensé, était plus des soupçons. Elle les soupçonnait d'aller plus loin. Et ce genre de comportement, pouvait perturber des gens. Elle se demandait donc qui partageait la chambre avec elle.


-Rikù dit moi, tu partages ta chambre avec qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue150/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:32

Accrocher dans le dos de Féli, Ruine espérait remonter le moral de sa sœur. Elle éclata de rire quand Lilianne s'empara du soutien-gorge qu'elle venait de lui jeter. Après avoir caché son butin, Lilianne se colla également à Féli. Elle regarda Lilianne s'occuper de Féli à sa manière. Rikù se fit alors remarqué se sentant exclu. Ruine se serait bien jeté sur elle, mais elle savait qu'elle n'aimait pas ça. Rikù était la seule membre du groupe qu'elle ne taquinait pas en lui grimpant dessus ou d'autre geste d'on elle raffolait. Pour jouer avec elle, sa passer plus par les mots ce qui était mon à son gout, mais se n'était pas pour autant qu'elle ne l'appréciait pas.

Rikù s'approcha et embrassa encore sa sœur. Ruine reporta son attention sur Féli qui leur demanda de la lâcher. Il est vrai qu'elle devait avoir chaud. Sa sœur la poussa gentiment. En se décrochant du dos de Féli, ruine fit une petite roulade. Puis il y ut un grand BOOM ! Ruine avait mal calculé la distance et avait fini sa roulade parterre les jambes par-dessus sa tête et la jupe retournée. Elle avait le dos collé contre le mur et les bras étalés sur le sol. La situation était tellement ridicule qu'elle explosa de rire. Après une minuta à rire dans cette position avec la tête en bas, elle se retourna et se releva. C'est alors que Ruine remarqua que son haut avait son lacet défait dévoilant intégralement son soutif. Tout comme sa culotte, il était jaune à rayure blanche. Elle commença à comprendre pourquoi Lilianne c'était collé de cette façon a Féli. Elle se rappela le commentaire sur le peu de place pour mettre sa poitrine, on pouvait voir clairement que ce n'était pas mieux pour elle. Ruine se tourna vers les jumelles et leur tira la langue.


-C'est pas moi qui avait chaud, c'était Féli.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue110/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20

Il faisait chaud dans cette chambre aux portes fermées, trop chaud… Les filles présentes dans la salle d’amusement comme on pourrait renommer la chambre de Rikù commençaient à transpirer et pas qu’un peu. En même temps elles étaient toutes l’une pas loin de l’autre bien que les tenues que chacune portaient était plutôt légère pour la saison. Enfin bon… Tout le monde s’amusait et c’était le but de cette soirée !

Féli poussa tout le monde gentiment pour qu’elle puisse respirer. Lilianne et Rikù reculèrent doucement pour ne pas gêner Féli. Les jumelles Malléas s’entendait déjà très bien avec les Rose Noire depuis qu’ils se connaissait, mais maintenant que Lilianne avait rejoint Orkna et donc la bande de musicien tout le monde se rapprochait plus et plus facilement. Le groupe allait faire des merveilles avec la deuxième des sœur Malléas qui était aussi plus calme que Rikù. Même dans ses interprétations les instruments n’était pas les mêmes et de loin. Seul leurs physique était le même à l’exception du fait que l’une reste toujours dans une forme légèrement démoniaque.

Puis Féli posa une question toute ridicule aux yeux de Rikù ; Avec qui elle partageait sa chambre ? Un peu de réflexion de la part de la jumelle aux cheveux argenté avant qu’elle ne tente de répondre. Oui tente car un bruit fracassant se fit entendre, comme si on venait de cogner contre le mur violemment. Quand les rockeuses virent que c’était la petite Ruine qui s’était retrouvé tête en bas, jupe retournée, un immense éclat de rire se fit entendre de leur part. Rikù l’aurait bien aidée à se relever mas elle était trop pliée de rire pour effectuer quoi que ce soit. Quand le calme revenu, Lilianne vit que son plan pour défaire les lacets de Ruine marchait bien et qu’elle aurait peut-être dut faire pareil avec ceux du corset de Féli. Si jamais une nouvelle occasion se présenterais de faire ça en douce elle ne se gênerait pas.

La remarque de Ruine sur ce qu’avait fait Lilianne la fit sourire et elle en profita pour lui envoyer un baiser à distance avec sourire et un clin d’œil espiègle. Elle savait maintenant ce que pourrait faire Lilianne si l’envie lui prenait. Rikù qui était dans son coin secouait la tête en se tenant le front tout en pensant que sa sœur était devenue une sorte de grosse perverse amusante. Bah elle était déjà assez ambiguë avant qu’elle ne se sépare il y avait pas de raison pour que ça change. Rikù l’était devenue un peu plus aussi mais elle restait avant tout plus attirée par les gars que par les filles. Un autre point qui différenciait les deux jeunes femmes au allures démoniaque et métalleuse à souhait. Rikù se rappela la question de Féli qui concernait sa partenaire de chambre. Elle ne prit pas beaucoup de temps après s’être remise pour répondre :


- Tu demandait qui était ma colloc de chambrée hein ? Bah je crois que c’est miss la dragonne-je-suis-plus-forte-que-tout-le-monde tu vois. Mais vu qu’elle ne vient que pas souvent en même temps que moi je me demande juste si elle se tape pas l’incruste des fois *rire*. Pourquoi ça?

La remarque fit aussi rire Lilianne qui se demandait qui pouvait être cette demoiselle. Le truc c’est que la plupart du temps elle ne se croisait qu’en dehors de l’établissement ou en cours. Rarement dans cette chambre qui commençait à un peu trop engranger de la chaleur. Lilianne semblait avoir une autre idée en tête en se déplaçant sur le lit à quatre pattes. Elle ouvrit un de ses bagages et commençait à fouiller, sa culotte partie postérieur toute visible :


- Les filles, ça vous dirait un petit jeu pour rester dans l’ambiance ? Vous allez adorer *sourire espiègle*

Bien sur personne ne pouvait savoir qu’elle préparais une sorte de défilé de sous-vêtement, préparant de quoi le commencer en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue330/400Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:28

Alors que Féli attendait la réponse à sa question, un gros bruit se fit entendre dans son dos. Surprise elle se retourna pour trouver Ruine étaler contre le mur dans une position, plutôt...étrange. Sur le moment, elle s'inquiéta pour sa petite sœur. Finalement Ruine se mit à rire ce qui montra qu'elle allait bien. Alors que les deux autres explosa de rire, elle se mit à souffler soulager. Bien sûr, elle savait que ruine était solide, mais elle n'était pas à l'abri se cogner à un endroit plus fragile. Ruine se releva dévoilant à tout le monde que ses sous-vêtements étaient accordé. Féli comprenait mieux pourquoi on l'avait autant collé. Elle se mit à sourire au commentaire de sa sœur.

Riku répondit enfin à sa question, elle ne cita aucun nom. Féli comprit sans aucun mal qu'elle parlait de Leha. Il est vrai que cette fille était plutôt particulière. La savoir partageant la chambre des jumelles était une idée étrange. Le fait qu'elle ne se montrait pas souvent ne la surprenait pas, et sa risquait de s'intensifier avec l'autre sœur en plus dans la chambre.



-J'étais juste curieuse de savoir qui assisterait à votre quotidien si particulier.

Elle fit un clin d'œil à la fin de sa phrase. Elle se laissa tomber en arrière à moitié couché sur le lit et en équilibre dans le vide. Féli commençai à sentir la fatigue montée.
Lilianne proposa alors de faire un petit jeu. Féli curieuse regarda ce qu'elle faisait, que cherchait t-elle ? Ce qui l'inquiétait c'était les mots « pour rester dans l'ambiance ». L'ambiance était partie pour celle qui portait la tenue la plus légère. Il y avait peu de chance pour le jeu calme cette tendance. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien préparer.


-Tu me fais peur, je préfère savoir ce que tu as en tête avant de te donner ma réponse.

Elle suivit ses paroles d'un rire amusé. Depuis le temps qu'elle n'avait pas vue Lilianne, Féli était incapable de deviner qu'elle genre de jeu elle pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Dans la chambre des filles Left_bar_bleue110/200Dans la chambre des filles Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:41

Lilianne continuait de fouiller dans son sac pour préparer son défilé alors que Rikù souriait à plein croc. Elle ne trouva pas ce qu’elle voulait mais ce n’était pas grave, d’autres alternatives se profilaient. Elle se tourna à nouveau vers le groupe et leurs causa, un peu déçue mais pas de manière visible car de toute manière, rattraper une telle chose était dans les moyens de la rockeuse aux cheveux rose :

- Et bien j’avais prévu un défilé de sous-vêtement. Mais il semblerait que ce que je voulais n’est pas ici. On va devoir laisser tomber…

Une idée foutue à l’eau sachant que ça aurait put être amusant vu l’ambiance. Elle marcha de nouveau avec la grâce d’une féline jusqu’au petit groupe de filles. Détail à retenir, toutes les filles présente étaient bisexuelles sauf Féli qui était une yuri. Même Peine l’était et c’était le seul garçon à aimer les autres garçon si possible. Le bilan, tout Rose Noire était fana de jolies filles et seul Chris, Féli et Dickens n’était pas possiblement attiré par les hommes. Imaginez les soirées entre filles très spéciales maintenant que Lilianne était de retour… Toutes transpirantes, les jumelles métalleuse se collèrent à nouveau l’une à l’autre en regardant les autres filles. La demoiselle aux cheveux roses attrapa Féli et sa copie aux cheveux argenté Ruine qui s’était remise de ses émotions.

- Les filles… Je vous adore vraiment…. Merci à vous de m’accueillir comme ça…

Puis Lilianne fondit en larme, lâchant tout le monde. Rikù la consola à sa manière en lui faisant un sourire et un câlin un peu brusque, mais réchauffant son Âme. Elle était heureuse de revenir parmi le groupe bien qu’elle n’y a jamais vraiment fait partie. Puis, toujours souriante et pleurnicharde, elle se colla à Féli machinalement, yeux fermé.

(Bon pour moi le Rôleplay est fini. Il date trop alors continuez si vous voulez le terminez à votre manière, moi j’arrête)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles   Dans la chambre des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre filles
» Demande de chambre
» Une chambre aussi
» Chambre 3 : Alma, ?, ?
» Nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles :: Chambre 4 : Lilianne et Rikù Malléas et Leha McStorm-
Sauter vers: