|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Darck Admin élève

Messages: 379 Age: 22 Localisation: Pas loin de la musique. Emploi/loisirs: Elève Démon Humeur: Indéterminé
Feuille de personnage Points:
   (200/400) Moi:
 | Sujet: Les nouvelles chambres Mer 1 Déc - 13:11 | |
| Depuis la création du forum, les membres ont bougé. Du cout les chambres sont plus trop adaptées. Donc afin de les refaire je vous propose de choisir avec qui vous voulez vous retrouvé. Pour cela proposé simplement à la suite du message vos portenairs. _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Leha McStorm Elève d'argent

Messages: 83 Age: 16 Localisation: Au dessus de votre tête. Emploi/loisirs: Je réfléchis ... à comment vous torturer. Humeur: Sadique ...
   (20/200) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Mer 1 Déc - 19:30 | |
| Je n'ai aucune préférence pour les filles du dortoir, mais évitez juste de me mettre avec Heria ou elle se retrouvera bientôt sans compagnon ... Sa serait bien dommage ... Et pourquoi pas avec les dragons de Féli !
> Et ... je renouvelle ma demande d'avoir une grotte-dortoir quelque part xD |
|
 | |
Lilianne et Rikù Malléas Elève de bronze

Messages: 55 Localisation: Dans les bras l'une de l'autre... Emploi/loisirs: Le rock et chacune sa jumelle... Humeur: Séductrices...
   (110/200) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Mer 1 Déc - 20:27 | |
| Une grotte??? Si t'est désespéré t'as qu'as venir avec les jumelle mettaleuse!!! A moins que Féli veuille bien de moi au quel cas je m'incruste sans problème hé hé hé hé!!! |
|
 | |
Sôma Inferna Correcteur D'or

Messages: 131 Localisation: La où les ténèbres vivent... Emploi/loisirs: L'art, surtout avec du ghotic Humeur: Entre la fatigue et la dépression
   (150/400) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Jeu 2 Déc - 11:53 | |
| Si Leha à sa grotte, je veux une salle dans les Ruine pour Sôma. Nan je rigole... (quoi que...) _________________ Lucy, Femelle, Ténèbre | Spoiler: | | |  | Amphée, Femelle, Tonnerre| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Emiko Correctrice D’or

(380/400) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Jeu 2 Déc - 18:17 | |
| Moi qu'importe bien que la compagnie de Féli me plaise bien si elle veut toujours de moi ^^ _________________ Timy, lutin aux pouvoirs de la terre | Spoiler: | | | |
Nox, mâle aux pouvoirs de la foudre / Ondy, petite femelle maîtrisant la glace
| Spoiler: | | |  |
http://periples-nocturnes.forumperso.com |
|
 | |
Féli Darck Élève modérateur

Messages: 218 Age: 22 Localisation: Là où rugie la musique Emploi/loisirs: Rockeuse Démoniaque Humeur: Dominatrice
   (330/400) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Ven 3 Déc - 10:41 | |
| Bien sur Emiko je te garde au prés de moi, Il faut que je te protège et que je… Sinon pour la troisième bâtez vous en duel lol^^. |
|
 | |
Leha McStorm Elève d'argent

Messages: 83 Age: 16 Localisation: Au dessus de votre tête. Emploi/loisirs: Je réfléchis ... à comment vous torturer. Humeur: Sadique ...
   (20/200) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Ven 3 Déc - 19:14 | |
| Désolée Féli, je ne me bats pas, je m'associe avec ton frère  |
|
 | |
Lilianne et Rikù Malléas Elève de bronze

Messages: 55 Localisation: Dans les bras l'une de l'autre... Emploi/loisirs: Le rock et chacune sa jumelle... Humeur: Séductrices...
   (110/200) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Ven 3 Déc - 19:33 | |
| Je persiste à demander la dernière place de chambre avec Féli!!! Les jumelles dorment dans le même lit, donc cela ne poserait pas de problème non??? |
|
 | |
Mel/Lam Elève de bronze

(95/100) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Mer 8 Déc - 15:50 | |
| Moij'ai pas de préférence :p |
|
 | |
Doc Compagnie Médecin

Messages: 53 Localisation: ??? Emploi/loisirs: ??? Humeur: ???
   (70/100) Moi:
 | Sujet: Re: Les nouvelles chambres Mar 11 Jan - 21:05 | |
| Suite au peut de demande, les chambres on subit que peut de modification. Il y a jute ut des suppressions des chambre des membres qui on quitté le forum. |
|
 | |
|