Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un rendez vous entre prof [Sôma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Un rendez vous entre prof  [Sôma] Left_bar_bleue40/100Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty
MessageSujet: Un rendez vous entre prof [Sôma]   Un rendez vous entre prof  [Sôma] Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:32

Jorhia était sortie pour aller à la taverne. Elle devait faire la connaissance de son nouveau collègue qui venait d’arriver dans l’établissement. C’est un prof qui enseignait les arts. Jorhia eu l’idée de lui servir de muse s’il était d’accord. Elle s’arrêta devant la porte, tendit la main, et la posa sur la poignée. Puis, elle passa au travers de la porte sans toucher le sol. Elle fut suivit de Bryla qui, a moitiée endormie, ne pensait plus qu’elle ne pouvait pas passer au travers des portes. Bryla fit un petit bond pour atteindre la poignée et ouvra la porte pour rentrer. Une fois a l’intérieur, elle aperçu sa maitresse enlaçant le tavernier. Bryla sursauta, puis dit à Jorhia:

- Non mais ça va pas! Qu’est-ce que tu fais dans les bras de ce type !?

-Oh, rieeeen de speciaaaaal. Je le trouve doux alors je l’ai pris dans mes bras il a l’air d’aprecieeeeeeer.

Jorhia lâcha le tavernier et fit une commande. Elle prit une liqueur qui est principalement bu par les fantômes. Il y avait une autre boisson qu’elle aurait bien prise mais ça lui aurai passé au travers, et aurais retrouvé ses vêtement spéciaux tout trempe :

- Merci, charmant jeune homme.

Cette liqueur etait transparente comme de l’eau, mais assez forte sauf pour les fantômes puisqu’ils ne le sentent pas. Le tavernier lui avait servit un grand verre. Q'elle prit aussitôt et but cul sec. Bryla, ainsi que le tavernier et les quelques clients, la regardèrent fixement. Comment une femme comme elle pouvait bien être alcoolique à ce point...

- Tu me fais honte la... T’a vu se que tu viens de faire !? J’espère que t'est pas déjà ivre!?

- Il m’en faut plus pour que je sois ivrrrrrrrre !!!

- Ouasi je vois çaaaaaaa. (Dans un ton ironique)

Jorhia, assise sur son siège, regarda le tavernier dans les yeux, en restant fixe. Bryla, quant à elle, s’éloigna et fit comme si elle ne la connaissait pas. Puis le fantôme tourna la tête et regarda un peu partout dans la taverne. On aurait dit qu’elle cherchait quelqu’un ou quelque chose. Le tavernier lui demanda ce qu’elle avait. Elle répondit :

- Dites monsieur le tavernier, vous n’avais jamais penser à refaire la déco? Je trouve que votre taverne fait, comment dire… Ca manque de couleur vive.

- Chut! Tait toi tu vas le vexer.

Bryla se dirigea vers le tavernier qui semblait commencer à avoir peur de la femme.

- Excusez la, elle n’a plus toute sa tête. C’est une crise qu’elle nous fait je crois... (Dans sa tête) Enfin si ça pouvais être une crise, malheureusement elle est comme ça tout le temps...

Le tavernier répondit a Bryla, qu’il avait jamais vu personne arriver dans un bar ivre, alors qu’elle était sobre.

Bryla se lamenta. Et lui dit une anecdote pour la calmer. Elle lui parla de son mari avant sa mort, ce qui fit pleurer la jeune femme. Puis elle se leva. Au même moment, une personne entra dans la taverne et Jorhia la pris dans ses bras. Elle pleura sur les épaules de l’homme qu'elle était en train d'enlacer. Puis tout d'un coup, elle s'arrêta de pleurer et leva la tête sans faire gaffe à la personne:

- Vous êtes célibataire !?

La personne qu’elle avait prise dans ses bras n’était autre que Sôma. Quand elle s’en rendis compte, elle fut morte de honte. Ironique pour un fantôme non? Elle le lâcha rapidement et s’éloigna de quelque centimètre.

- Désolé, je… ne savais pas se que je faisais

- Et voila! Voila où te mènent tes bêtises, mais tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenue....

Jorhia regarda son compagnon, d’un air à lui couper le souffle et l’attrapa par la tête

- Si tu ne m’avais pas rappeller mon passé pourri, rien de tout ça ne serais arrivé !!!

Elle posa Bryla qui lui faisais la tête, pour enfin faire plus ample connaissance avec le nouveau venu.

- Venez asseyons nous a cette table, et encore désolé pour toute cette histoire... Vous prendrez quelque chose ? Moi je vais prendre la même chose que tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un rendez vous entre prof  [Sôma] Left_bar_bleue200/400Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre prof [Sôma]   Un rendez vous entre prof  [Sôma] Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:42

Sôma avait rendez-vous avec la prof de sport fantôme. Une idée qu’il avait lui-même organisé pour apprendre à mieux connaître sa collègue. Il allait profiter pour passer une commande au tavernier, pour que celui-ci commande la seule boisson qu’il est capable de boire, en espérant que celui ci accepterais. Il se changea, pour prendre une apparence qui était plus proche de celle qu’il avait avant d’arriver au lycée. Il mis une ceinture avec un crâne dessus, des piercing le long de ses oreilles d’elfe, des bottes courte un peu pointue au bout. Pour finir, il replaça une partie de ses cheveux devant le visage, couvrant sa partie droite. Il prit sa petite bouteille, et partit accompagné de Lucy sur l’épaule.
Il mit un peu de temps a arriver à la taverne mais ce n’était pas grave car il fut en avance sur l’heure. Sauf qu’as peine il eut le temps de rentrer et jeter un œil a l’intérieur, qu’une jeune dame se jeta sur lui en lui demandant s’il était célibataire. Sôma pris une expression d’incompréhension totale à ce qu’il venait de se passer. Puis elle s’excusa en reculant. Sôma reprit alors son expression habituelle.
Pendant qu’elle se faisait sermonner par son compagnon, elle vit que c’était la prof de sport, telle qu’elle lui avait été décrite. Il se demanda comment il put la sentir alors qu’elle était morte. Quand il eut fini de cogiter, elle dit :


- Venez asseyons-nous à cette table, et encore désolé pour toute cette histoire... Vous prendrez quelque chose ? Moi je vais prendre la même chose que toute à l’heure.

- Je ne prendrais rien, merci de poser la question. Mais attendez moi un instant, je dois parler au tavernier.

Il alla voir le brave homme qui s’approcha immédiatement. Sôma sortit un papier de sa poche et lui donna. Puis il pris un air sérieux et lui chuchota :

- J’aurais besoin que vous fassiez cette commande pour moi chaque semaine, car d’après ce que l’ont mas dis vous pourriez le faire. Mais attention, j’ai besoin de ceci pour vivre.

Le tavernier se gratta le menton en lisant la feuille de Sôma, d’un air sérieux. Puis il acquiesça en souriant. Sôma reprit son air habituel, et après avoir dit merci, allant s’asseoir à coté de Jorhria. Il s’assit en tailleur pour une question de confort. Il en profita pour se présenter :


- Avant de dire quoi que se soit, j’aimerais que l’on se mette d’accord pour que l’on s’appelle par nos prénoms respectifs et que nous nous tutoyions. Moi c’est Sôma. Mais je suppose que ce n’était pas la peine que je le dise…


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Un rendez vous entre prof  [Sôma] Left_bar_bleue40/100Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre prof [Sôma]   Un rendez vous entre prof  [Sôma] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:36

Soma parti voir le tavernier pour une raison qu’il n’avait pas dit à Jorhia. Elle le fixa, trouvant en lui une certaine classe qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Quant à Bryla, elle regarda Jorhia et lui mis un petit coup de pied comme pour la faire descendre d’un nuage. La petite Bryla avait l’habitude des regards de sa maitresse envers les hommes. Depuis qu’elles se connaissent, Jorhia avais l’habitude de ramener des hommes souvent pas très net avec elle. Mais maintenant, tout cela est terminé, Bryla ne la laissera plus faire ce genre de chose.

- Ce n’est même pas la peine d’y penser.

Jorhia revint à elle :

- Quoi !? Qu’est-ce que j’ai encore fait de mal ? J’ai plus droit de m’amuser…

Bryla la regarda d’un air moins sympathique :

- Non pas avec ce type la, c’est un de tes collègues. Tu ferais quoi s’il raconterait
tout au directeur hein ?


Jorhia soupira et jeta un dernier coup d’œil à Sôma :

- Bah tu as raison mais pourtant il est si tentant…

- Jorhia !!

- C’est bon t’as gagné… Je me tiens tranquille... Mais sache que je ne fais pas ça pour toi mais uniquement pour mon boulot.

- Cela m’aurais étonné aussi…

Sôma revint à table et s’assied à coté du fantôme, qui se tenais à carreau pour l’instant. Sôma lui dit avant de commencer, qu’il préférait qu’ils s’appellent par leur prénom et qu’ils se tutoient. Jorhia était d’accort avec cette requête car à chaque fois qu’on la vouvoyait, même pendant les cours, elle avait l’impression d’être une vielle prof toute fripée et super sévère.

- C’est d’accort Sôma

En lui répondant, elle lui lança un sourire. Elle regarda le compagnon de son collègue. C’est un corbeau, Jorhia avais un peu peur des corbeaux mais celui-ci avais un maître plus rassurant donc elle ne ressentait pas trop sa phobie.

- Dites…euh... Dit moi comment s’appelle ton compagnon ?

Bryla la surveilla de très prés. Pour l’instant, elle ne disait ni ne faisait de bêtise. Le tavernier arriva ensuite avec la commande. Au début Bryla n’en pris pas compte jusqu’au moment où Jorhia remercia le tavernier et porta son verre a la bouche. La petite boule de poil blanche serra les dents. Si elle buvait ça, elle allait encore mal terminer cette soirée. Bryla s’apprêta à faire un bond quand tout a coup le fantôme reposa le verre et posa une autre question à Sôma :

- Dit moi mon cher ami, quand on sera libre tous les deux, tu pourrais m’enseigner l’art ? Une sorte de court particulier…

« Bon ça va » se dit Bryla, en effet comme de toute façon elle l’accompagnera, elle pourrait la surveiller qu’elle ne face pas de bêtise.

- …Évidement sans cette petite boule de poil Bryla.

- Quoi ?! Et tu ne t’es pas posé la question de savoir si je ne veux pas apprendre l’art moi aussi.

Jorhia la regarda d’un air à la "mêle-toi de ce qui te regarde", puis pris le verre de boisson fantomatique et le fit boire de force a Bryla qui à peine au petit contact avec ses lèvres la fit faire un bond de douleur. Elle se dirigea très rapidement en direction d’eau fraiche pour se rincer.

- Voila, je crois qu’on aura la paix jusqu'à la fin de cette soirée. Reprenons ou on en était.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un rendez vous entre prof  [Sôma] Left_bar_bleue200/400Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre prof [Sôma]   Un rendez vous entre prof  [Sôma] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:13

Quand Sôma vit que la fantôme acquiesça sa demande de tutoiement, il fut soulagé. Non pas qu’il tenterait de faire du mal à la prof de sport, mais ce serait plus facile pour lui de s’adresser à elle de cette manière plutôt que de lui parler comme à quelqu’un de snob préférant le vouvoiement. Cependant elle répondit par un sourire qui gêna l’elfe d’une manière assez visible, mais sa collègue n’avait pas l’air de l’avoir remarqué. Depuis son arrivée, trop de personne avait le sourire facile pour lui et ça le démoralisait un peu, lui qui avait même oublié comment faire cette chose si simple…

Il remarqua que Jorhia regardait Lucy d’un air un peu peureux, suffisamment caché mais on pouvait remarquait une certaine peur dans son regard. Il est vrai que les corbeaux n’était pas aimé la majorité du temps à cause de dires de beaucoup de personne. Surtout qu’en plus l’espèce à laquelle appartenait Lucy était connue sous le nom de "Bête Maudite" dans certaine région, à cause de certaines rumeurs ou même légende concernant cette même espèce. Jorhia demanda quand même comment elle se nommait. Sôma lui répondit sur son ton le plus normal :


- Cette sublime créature s’appelle Lucy. Elle a été ma première compagne de voyage et ma première confidente. Et tu n’as aucune crainte à avoir, elle ne fera jamais de mal à une femme.

Le compagnon de voyage de Jorhia semblait surveiller celle-ci de près, observant chaque fait et geste d’une manière assez gênante. Son comportement irrita Sôma, surtout qu’il avait entendu la conversation qu’ils avaient eut tous les deux pendant que Sôma était partit voir le tavernier, et il trouvait que la boule de poil était trop directive quant au actions de Jorhia. Normalement, un familier est censé vivre en harmonie avec son/sa partenaire, du moins à son point de vue. Et la boule de poil semblait vouloir un peu trop contrôler la fantôme.

Celle-ci fit une proposition pour savoir si Sôma pouvait lui apprendre l’art. Une question très vague car il n’y a pas un seul type d’art. Elle reprit la parole en précisant qu’elle ne voulait pas que Bryla participe. Sôma la comprenait parfaitement car elle ne ferait que les gêner dans l’apprentissage si elle n’arrêtait pas de commenter ou de surveiller Jorhia. Sauf que la boule de poil ouvra la bouche un peu trop pour Sôma :


- Quoi ?! Et tu ne t’es pas posé la question de savoir si je ne veux pas apprendre l’art moi aussi ?

Dans un sens elle n’avait pas tord, mais pour l’instant Sôma ne voulait d’elle dans sa salle. Non pas qu’il la détestait, mais le silence doit être d’or quand l’on doit apprendre seul à seul. En guise de "tait-toi", Jorhia lui fit boire sa boisson et Bryla partit aussitôt boire de l’eau hors du champ de vision des deux profs.


- Voila, je crois qu’on aura la paix jusqu'à la fin de cette soirée. Reprenons ou on en était.

- Bien sûr. Mais il n’était nécessaire d’employer des moyens aussi drastique pour faire taire ton compagnon…

Sôma changea de position sur sa chaise, pour en prendre une avec plus d’élégance. Il posa ses mains sur la table, et il s’adressa de nouveau à Jorhia :

- Pour en revenir à ta demande, cela ne me dérange pas. Si ta motivation est réelle et sans mauvaise raison, je peux t’enseigner toutes les formes d’art que je connais et que je sais enseigner. Par contre, il me faut une description précise de ta demande, parce que l’art c’est très vaste comme domaine…

Sôma regardait les yeux transparents de la fantôme. Il trouvait dommage de ne pas pouvoir admirer son visage vivant car la transparence gâchait la beauté de son visage, bien que celui-ci restait magnifique même après la mort. Il détacha son regard un instant de celui de sa collègue pour s’approcher d’elle, sans que pourtant il ne le veuille vraiment. Il en profita pour lui poser une autre question, qui cette fois ci s’avérait être plus de la curiosité qu’une réelle question pratique :

- Pardonne-moi si je me trompe, mais est-ce que tu pourras tenir le matériel que je te fournirais ? Je ne sais pas s’il est adapté pour un fantôme. De plus, suivant ce que tu veux apprendre, il risque falloir que je te guide en te prenant la main ou le bras. Sans vouloir te vexer bien sûr…

Sa question n’était pas dénué de sens quant à la raison première de sa curiosité. Bien sur, il voulait savoir si un fantôme pouvait prendre en main n’importe quel outil ou instrument sans qu’elle ne passe au travers, mais si c’était le cas, il fallait que le lycée lui fournisse tout un équipement adapté pour des cours avec un fantôme, bien que pour l’instant il ne connaissait que Jorhia. Le fait qu’il devait la guider dans ses mouvements pourrait aussi poser un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Un rendez vous entre prof  [Sôma] Left_bar_bleue40/100Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre prof [Sôma]   Un rendez vous entre prof  [Sôma] Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:06

Après s’être bien rincé la bouche, Bryla se mis à souffler à coté du tavernier qui la regarda d’une façon très étonné. En effet la boisson fantomatique est extrêmement forte pour la bouche des vivants, pouvant même laisser de graves séquelles physiques mais Bryla avait finalement bien supporté le choc. Elle demanda ensuite en zozotant au tavernier de lui donner un petit quelque chose pour l’aider à s’en remettre. Celui-ci était parti lui attraper une glace à la vanille, bizarrement celle qu’elle préférait...

Tranquillement, Jorhia fit comme s’il ne c’était rien passé de grave. Elle ne s’occupa pas non plus de savoir si Bryla s’en remettrait ou pas. Et puis Sôma lui dit qu’il n’était pas nécessaire d’employer des moyens aussi drastiques pour faire taire son compagnon… Jorhia le regarda d’un air enchanté :

- Certes, mais tu es d’accord avec moi qu’elle est soûlante des fois, voir même tout le temps…

Jorhia regarda le corbeau de Sôma et plus elle passé du temps avec lui et moins elle en avait peur. Elle espérait une chose, c’est que Lucy ne soit pas comme Bryla sinon elle risquait d’en faire du corbeau farcie à la Bryla. Et puis l’ectoplasme regarda Sôma et se rappela qu’elle ne pouvait pas être comme Bryla puisque de toute façon elle ferait jamais de mal a une femme. Il n’y avait donc aucune raison pour elle, elle lui en face. Et puis pour Jorhia les corbeaux était une phobie mais tant qu’elle était en présence de Sôma elle se sentait rassurée, comme s’il effaçait sa phobie :

- Enfin bref ou en étions nous dans notre conversation ?

Jorhia était un peu perturbée alors elle entortillait ses doigts dans ses cheveux, elle observa Sôma changer de position sur sa chaise, cela lui donné une certaine élégance qui ne lui déplus pas et posa ses mains sur la table pour s’adresser a Jorhia :

- Pour en revenir à ta demande, cela ne me dérange pas. Si ta motivation est réelle et sans mauvaise raison, je peux t’enseigner toutes les formes d’art que je connais et que je sais enseigner. Par contre, il me faut une description précise de ta demande, parce que l’art c’est très vaste comme domaine…

La voix de Sôma troublais Jorhia. Il avait une voix douce et sérieuse. Jorhia réfléchissait à la phrase de Sôma « Si ta motivation est réelle et sans mauvaise raison … ». Au début elle lui avait demandé de lui enseigner l’art pour essayer de se rapprocher de lui, mais maintenant elle ne savait plus trop si elle pouvait suivre ses cours sans motivation réelle comme il dit, elle ne voulait pas risquer d’être rejeté car elle ne le supporterait pas d’un parce qu’elle apprécie déjà Sôma et De deux qu’elle n’aime pas se sentir rejeté par qui conque. Mais comme elle se sentait bien avec lui, elle cherchait une raison qui la pousserait à faire de l’art. Et encore et toujours elle repensa à la dernière partie de sa vie la ou elle avait abandonné sa propre fille. Ce passage de sa vie qui l’a plus marqué. Alors elle répondit à Sôma en sanglotant et en baissant les yeux :

- En fait, je voudrais commencer par la peinture, mais se que je voudrais peindre et quand même triste et j’ai peur de t’ennuyer avec sa.

Elle releva la tête et plongea son regarda dans les yeux, Sôma semblait faire la même chose de son coté. Jorhia se demandais ce a quoi il pouvait penser. Sûrement qu’elle est l’air d’une idiote ou un truc comme sa. Sôma détourna le regard et Jorhia en profita pour regarder Bryla, elle s’en voulait de lui avoir fait boire cette boisson. Dans la salle on pouvait apercevoir quelques adolescents qui discutaient et qui avaient l’air heureux. Cela aurait dût donner le sourire à Jorhia et l’envie d’aller leur rendre visite pour leur parler mais elle n’était pas dans son assiette. Puis Sôma lui posa une question un peut indiscrète :

- Pardonne-moi si je me trompe, mais est-ce que tu pourras tenir le matériel que je te fournirais ? Je ne sais pas s’il est adapté pour un fantôme. De plus, suivant ce que tu veux apprendre, il risque falloir que je te guide en te prenant la main ou le bras. Sans vouloir te vexer bien sûr…

Jorhia rabaissa les yeux et essaya de retenir ses sanglots pour pas le mettre mal a l’aise et lui répondit :

-Ne t’en fait pas, je comprends que tu pose la question. Pour y répondre, je pourrais tenir le matériel. J’ai des vêtements ainsi que des gants qui son fait d’une matière spéciale pour pouvoir attraper les choses Certes je ne peux pas les sentir sous la main et ne peut plus distinguer ce qui est doux comme de la soie ou ce qui brûle comme la chaleur du soleil mais je devrais m’en sortir…

Elle rapprocha sa main glaciale de la sienne et lui dit cette fois en laissant paraître une l’arme sur sa joue :

-Sens-tu ma main prés de la tienne ? Cette main dépourvue de sens qui à présent ne me permet plus de ressentir la douceur de la tienne ? Sôma j’espère que peindre m’aidera à tirer un trait sur mon douloureux passé…

Après avoir finit sa glace Bryla c’était rapprocher de sa maîtresse pour écouter ce qu’elle disait. Après avoir pris l’habitude des différentes bêtises que Jorhia fit ici même a la taverne. Elle n’en cru pas un mot et fit une réflexion :

- Si tu veux un conseil Sôma, ne l’écoute pas. Non seulement elle a un talent pour le sport mais elle a aussi un talent de comédienne donc ce que tu viens de voir la n’est qu’une simple pièce de théâtre brillamment joué par Jorhia Twane.

Jorhia se mit à regarder d’une manière très furieuse son compagnon. On aurait dit qu’elle allais la tuer, puis elle dirigea son doigt vers Bryla et lui dit haut et fort:

-Tu ne sais absolument pas ce que je ressens vraiment !! Crois-tu vraiment que je ne sais pas me contrôler et que je fais toujours des bêtises !? Sôma est un ami et même mon meilleur ami depuis que je suis morte et avec lui je suis sûre que je retrouverais la joie que j’avais avant de mourir et qu’il me fera oublier mes erreurs du passé !! Chose que toi tu n’as jamais réussi à faire alors tu as intérêt à t’excuser de ces propos !!

Bryla fut étonnée de la réaction de sa maîtresse. Elle ne l’avait jamais vue comme ça, à croire que Sôma avait une emprise sur elle. Serait-elle amoureuse de lui ? C’est la première chose qui lui venait à l’esprit. Alors que les autres clients de la taverne regarda la scène, Bryla alla s’excuser lorsque Jorhia dit à Sôma en pleurant :

- Excuse-moi Sôma… Je ne suis qu’une idiote et tu ne mérite pas tout sa toi qui est si doux et si affectueux envers moi. Et moi se que je fais c’est nous faire remarquer devant tout le monde. Pardonne-moi Sôma.

Bryla ne comprenait pas. Cela ne pouvais pas être la Jorhia qu’elle connaissait Elle n’aurait jamais eu se genre de réaction. Bryla ne pensa qu’à une seule chose c’est de rentrer chez elle se cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un rendez vous entre prof  [Sôma] Left_bar_bleue200/400Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre prof [Sôma]   Un rendez vous entre prof  [Sôma] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

Sôma trouvait la femme spectre de plus en plus bizarre, la voyant toujours réagir au quart de tour et de manière excessive pour le plus souvent. Le pire pour lui, c’était surtout les surplus d’émotion qui sortait de son être aussi facilement que la pluie sous des nuages noirs. En même temps tout ça mettait un peu d’animation dans la taverne autant que dans sa journée, mais c’était tout de même un peu trop pour lui d’un seul coup… Au moins il sait être résistant dans bien des situations même celles qui étaient les plus saugrenues et inhabituelles pour lui, y comprit ce qui lui arrivait en cet instant. Il n’avait rien contre Jorhia bien au contraire, mais un peu de retenue ne serais pas interdite là…

La jeune femme baissa les yeux dans un semblant de tristesse, ce qui n’affecta pas Sôma de manière visible mais il sentait que sa question n’était pas à poser pour elle, surtout vu son émotivité. Elle finit tout de même par répondre avec une voix un peu plus morne que celle qu’elle avait déjà en tant qu’esprit, en prétextant qu’elle comprenait. En même temps la question du demi-démon n’était pas à exclure puisqu’il y avait toujours un vrai sens à celle-ci en plus d’une simple curiosité. Le début de sa réponse était normale et sans aucune mauvaise répercussion. Sôma venait même d’apprendre quelque chose d’intéressant sur le mort comme Jorhia. La peinture qu’elle voulait apprendre serait une bonne chose et pas trop difficile au début. Par contre la suite de son petit discourt fut plus spécial, en précisant qu’elle ne pourrait jamais rien ressentir de purement physique.

Le prof d’art commençait à se sentir bizarre. Pas mal ou bien, mais bizarre. Elle avait beau être quelqu’un de sensible à l’extrême et émotive comme ce n’est pas permis, la prof de sport savait avoir une touche de poésie dans les mots qu’elle choisit pour se décrire. Plus encore, elle rapprocha sa main de celle de son collègue et fit un simple geste rapproché pour décrire ce qu’elle ressentait à travers sa peau inexistante. Sôma fut intérieurement touché par quelque chose d’aussi bénin suivi des mots qui évoquait toute la tristesse que ressentait la dame en face de lui. Une larme de fantôme coula sur sa joue et Sôma tenta de l’enlever pendant que son autre main sentait le froid de celle de la prof de sport. Bien sur son doigt passait au travers de la belle jeune femme et il dut se résigner à reprendre place. Il répondit par la même occasion à sa question :


- Le passé reste passé. Nous sommes contraints de vivre avec toute notre vie donc nous ne pouvons pas nous en débarrasser. Par la suite c’est à nous de trouver le moyen le plus adapté pour nous faire rester ici, dans une vie plus ou moins réelle.


Sôma faillit esquisser un sourire mais rien ne sortit bien sur. En parlant de passé le sien faisait qu’il avait perdu toute envie et réflexe de sourire à certaines chose plus ou moins agréable. Aucun signe extérieur montrait qu’il était heureux ou non, sauf sa mine habituelle qui prouvait qu’il était blasé et fatigué en continu. Pour le blasé c’était vrai vu ce qu’il avait vécu et la fatigue c’est juste que ça faisait un moment qu’il n’avait pas dormi. Dans un jour où l’autre il devrait se perdre dans ses songes horribles et se réveillerait en sursaut après quatre heures de cauchemar.

Alors que ses pensée vagabondèrent comme ses yeux dans le néant, l’insupportable compagnon de la très bizarre collègue de Sôma reprit la parole pour exaspérer tout le monde. Pire, elle critiquait tout ce que sa maîtresse venait de dire la faisant passer pour une mauvaise femme qui jouait un rôle. Sôma n’y croyait pas une micro seconde vu l’excès de sentiments et réactions émotionnelles qu’elle avait déjà faite. A ce moment, Sôma aurait répondu dans un air calme de la boucler, mais Jorhia fut rapide. Nettement en colère par rapport à ce que venait de dire son compagnon, elle fusillait du regard et du doigt et se mit à crier dans la taverne ce qu’elle en pensait. Scène typique d’un mauvais film…

Dans ce genre de moment là, le demi-démon se sentait à la fois exclut et très mal à l’aise, comme s’il était une autre personne. Ce n’est pas lui qui réagirait comme cela préférant y aller de manière plus… Subtile… Il haussa ses oreilles d’elfe quand il entendait le mot "ami" trouvant que c’était un peu exagéré vu la situation. Il n’avait pour l’instant que peu de monde en "ami" et préférait éviter que l’on qualifie ainsi sa personne puisqu’il ne fait pas la même chose avec eux. Enfin bon, libre à elle de le considérer comme elle veut car il s’en fichait tant qu’elle ne serais pas trop curieuse là où il faut pas. Mais pour l’instant il jouait les passifs en écoutant toutes les éloges que sa collègue lui faisait. Chose très vexante pour Sôma qui ne supporte pas les compliments sur lui, commençant même à taper des doigts sur son bras. Vivement qu’il sorte d’ici et retourne avec ses livres ou ses instrument de musiques…

Enfin une fois qu’elle eut fini de déblatérer, Bryla s’excusa de son comportement tandis que toute la taverne regardait par ici. Sôma avait passé sa seconde main sur son front tout en se demandant, « Mais sur qui je suis encore tombé ??? ». Il reprit une expression faciale normale pour lui alors qu’intérieurement il était proche du point de rupture. Il reprit ensuite sa position normale et Jorhia se tourna vers lui à ce même moment pour s’excuser en pleurant. Là trop c’était trop, il devait réagir avant qu’il pète réellement les plombs pour de bon. Son regard se tourna machinalement vers la boule de poil énervante et la regarda d’un air froid et très peu rassurant. Il la prise avec la peau de sa tête et lui parla d’un ton froid limite menaçant, avec un air qui pourrait tuer si jamais c’était possible :


- Toi la petite créature insupportable écoute-moi. La seule personne à pouvoir dicter les choix d’une personne c’est la personne elle-même. Si tu n’es pas capable de laisser ta propriétaire décider ou vivre seule de temps en temps, tu n’as pas le mérite d’exister. De plus, si tu es aussi insupportable que tu critique Jorhia cela m’étonnerait pas qu’un jour elle t’abandonne et ne compte pas sur moi pour te sauver.

Il fini sa phrase en lâchant d’un seul coup la boule de poil blanche. Si jamais elle osait rouvrir la bouche pour dire quelque chose, il allait arriver un malheur à cette dernière. Sôma avait évacué ce qui allait déborder mais ce ne fut pas suffisant pour se calmer, surtout si cette chose allait l’énerver davantage. Voir le demi-démon de mauvaise humeur était déjà pas très bon signe alors vaux mieux laisser le temps agir pour ne pas passer directement à la vraie colère. Il se retourna vers la prof en sentant que l’on entendrait plus parler d’elle de tout le restant de la soirée. Du moins il espérait pour sa santé. Il finit par lui demander toujours avec son air calme et serein :

- Désolé pour ce petit… Incident mais j’aurais été plus loin si elle aurait continué. Donc si tu veux peindre du triste pour moi cela me va. Après tu verra ce n’est pas bien dur tant que tu es motivée.


Puis il repensa au terme "ami" venant de Jorhia. Il resta temporairement gêné rien qu’en repensant à ce mot qui le dérangeait très fortement. Il faillit déglutir et se demandait pourquoi tant de monde le considérait comme un ami. Il y fit cependant très vite abstraction et termina son petit discours sur Jorhia qui semblait boire ses paroles, a moins que ce soit juste une impression. Sôma s’imaginait facilement qu’il pourrait tout arriver avec elle et ses émotions rapide :

- Tu sais l’art permet aux gens de s’évader, d’oublier certaines choses en les matérialisant à leurs manières. On ne peux pas oublier notre passé, mais le rendre moins douloureux même si ce qui à été vécu reste en nous pour l’éternité. J’en suis un bon exemple.

Il finit par changer de position une nouvelle fois pour changer de chaise, la sienne étant trop délabrée pour pouvoir rester assis confortablement. Il finit par en descendre et aller en chercher une sur une table vide. La chance faisait que plus grand monde restait dans le lieu de boissons et discussions donc elle n’allait pas manquer celle-là. Il se plaça à coté de Jorhia car elle était plus proche que n’importe où à la table des deux professeurs. Lucy restait en attendant sur le dossier de la spectre se sentant un peu ignorée…


Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un rendez vous entre prof  [Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre prof [Sôma]   Un rendez vous entre prof  [Sôma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous entre prof [Sôma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez vous [pour Emiko]
» Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*
» Sôma modérateur
» Sôma et Arthura absent.
» Rencontre particulière [Sôma] *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: