Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lili VS Kohak

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Lili VS Kohak Left_bar_bleue200/400Lili VS Kohak Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Lili VS Kohak Empty
MessageSujet: Lili VS Kohak   Lili VS Kohak Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:47


Chris, Lili et Nocta attendait tranquillement dans la cour que leur adversaire arrive. Ils allaient débuter leur premier combat dans le tournoi. Chris avait bien l’intention décrassé tout ces adversaire, il voulait devenir le champion du tournoi. Lili était chargé à bloque elle était déjà dans l’arène et attendait que le compagnon quelle devait affronter arrive. Chris pour sa pare était assit sur un banc de la coure. Son adversaire était une fille, il ne se rappelait plus son se qui est sur c’est qu’il ne la connaissait pas. De toute façon il n’avait pas l’intention de la laissait gagné. Nocta Se contentait d’attendre en jouant avec sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lili VS Kohak Empty
MessageSujet: Re: Lili VS Kohak   Lili VS Kohak Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:01

Heria était dans sa chambre toute seul avec kohak, qui d’ailleurs lui semblait serein par rapport à elle puisqu’il était endormi. Quand a Heria elle était très stressé elle aller affronter quelqu’un qu’elle n’avait pas encor vu, elle ne savait pas de quoi il pouvait être capable. Elle en venait même à se demander pourquoi elle s’y était inscrite a se tournoi. Es que son but principale n’était pas de se faire de nouveaux amis se qu’elle cherche depuis qu’elle est arrivé ici. Elle regarda l’heur, il fallait qu’elle aille rejoindre l’arène de la cour. Mais elle n’osé pas trop y aller, elle se demanda même si elle n’allait pas carrément abandonner et puis finalement elle regarda kohak et lui vient en tête que sa lui fera un bonne entrainement. Elle se dirigea vers lui l’attrapa et le balança sur son lit:

-Aller debout fégnasse !!!

La grenouille a la cravate rouge se réveilla et ne compris pas trop se qui lui arriva, jusqu'à ce que Heria lui dise que c’est l’heur du tournoi. C’est à cet instant précis que l’on put en conclure qu’il n’avait pas grande mémoire

-In ! Quoi c’et aujourd’hui mais ce n’est pas possible je ne suis pas prêt je ne peux pas
combattre comme sa il me faut une cravate propre …


Heria l’attrapai de maniéré a se que sa main l’empêché de parler et lui dit qu’ils devaient y aller. Surtout qu’ils étaient en retard.
Quand ils arrivèrent ils pouvaient apercevoir un garçon avec deux fées. Il avait l’aire très mignon. Elle se demanda s’il elle n’aller pas essayer de faire plus ample connaissance avec lui.

-Salut, moi c’est Heria je viens pour le tournoi, c’est toi mon adversaire ?


Dernière édition par Heria Twane le Sam 13 Nov - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Lili VS Kohak Left_bar_bleue200/400Lili VS Kohak Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Lili VS Kohak Empty
MessageSujet: Re: Lili VS Kohak   Lili VS Kohak Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:01

Le membre 'Heria Twane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Lili VS Kohak Left_bar_bleue200/400Lili VS Kohak Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Lili VS Kohak Empty
MessageSujet: Re: Lili VS Kohak   Lili VS Kohak Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:36

Chris Darck a effectué 1 lancé(s) d'un dé :
1

Chris attendait simplement quand une fille fit son apparition. Il leva les sourcils surprit. Elle transportait son compagnon d’une drôle de façon. Elle s’approchât de lui et lui demanda s’il était son adversaire.

-Je suppose oui, moi c’est Chris.

Il se leva et s’approcha d’elle avec un grand sourire. Une fois face à elle on pouvait voir qu’elle était bien plus petite que lui. Il plongea son regard dans le sien et lui souleva le menton.

-C’est dommage que je dois t’affronté. Une si jolie demoiselle.

Il retira sa main et lui fit un nouveau sourire.

-Prenons place et commençons se combat. Bonne chance.

Chris lui jeta un dernier regard et s’avança pour rejoindre la place qui lui était réservé. Quand elle fut elle aussi en place le combat pouvait commencer. Chris avait bien l’intention de gagne.

Lili était impatiente de combattre. Depuis leur arrivé elle attendait dans l’arène, quand son maitre se mit à parlé elle savait que son adversaire était là. Une jeune fille prit place en face d’elle et son compagnon entra à son tour. Lili posa sa main devant sa bouche et commença à devenir toute rouge, puis d’un cou elle explosa de rire.

-HA HA HA…c’est quoi se truc ? HA HA HA

Elle était tellement pliée de rire qu’elle en tomba à la renverse. Puis elle entendit la voie de son démon.

-Reprend toi ou il va t’avoir à cou de cravate…Sérieux rappelle toi se qui t’attend si on gagne le tournoi.

Elle pensât à tout les bonbons qui l’attendait si elle gagner. La petite fée bleu se releva toujours en rigolant et fit apparaitre sa guitare.

-Que le combat commence. Hi Hi Hi

Dans un mouvement de corde elle commença à envoyait un jet d’eau bouillant sur le truc vert à cravate.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Lili VS Kohak Left_bar_bleue200/400Lili VS Kohak Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Lili VS Kohak Empty
MessageSujet: Re: Lili VS Kohak   Lili VS Kohak Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:17

Vainqueur Chris après abandon (si tu change d’avis du le dit)

Chris +25P
Heria +10P
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lili VS Kohak Empty
MessageSujet: Re: Lili VS Kohak   Lili VS Kohak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili VS Kohak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili VS Timy la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La cour :: Arène de la cour-
Sauter vers: