Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des souvenirs nocturne et une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Des souvenirs nocturne et une rencontre  Left_bar_bleue40/100Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty
MessageSujet: Des souvenirs nocturne et une rencontre    Des souvenirs nocturne et une rencontre  Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:55

C’était une douce soirée la lune était plaine, le ciel lui était dégagé, on pouvait y voir parfaitement toute les étoiles. La rue était déserte la plus part des gens devais sûrement déjà dormir ou presque.

Bryla était morte de fatigue, elle en pouvait plus. On pouvait entendre ses pieds frotter par terre. Elle a du surveiller sa maîtresse toute la soirée. En tout cas s’il y en a un qui est heureux depuis l’arrivé de Jorhia c’est bien le tavernier. Elle met une petit ambiance chaleureuse en enlacent et en embrassent des hommes a tout vas.

Quand a Jorhia elle ressemblait a un zombie enfin un fantôme zombie. Elle venait de se prendre quelque vers de la boisson pour fantôme. Elle survolât la rue en slalome avec se qu’elle c’est pris on se demande comment elle fait pour ne pas être complètement par terre. On se demandé surtout comment faisait elle pour se diriger vus qu’elle était en train de dormir.

Bryla l’observa, a la voir on avait l’impression que quelque chose l’attira. Quelque chose de positif pour elle en tout cas puisqu’elle avait le sourire aux lèvres. Elles continuèrent leurs marches en direction du dortoir. Jorhia allé dire quelque chose boum. Voila que Bryla se pris un réverbère


-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaileu sa fait mal !!! Sa m’apprendra à ne pas regarder devant moi.

Malgré le crie Jorhia ne se réveilla pas du tout elle continua même sa route. Quand a Bryla elle se demanda se qu’elle avait bien put dire dans son sommeille. La seul chose qu’elle a entendu c’est « … ria » Mais qu’a-t-elle bien put vouloir dire avec « …ria » Bryla se tourné sa de long en large et la seul chose qu’elle en conclu c’est qu’elle a des rêve bizarre.

C’est après toutes ses questions qu’au loin on apercevait une silhouette qui de loin semblait inquiétante. A bien y regarder la silhouette fumés, mais elle était assez loin pour ne pas encore y sentir les odeurs. Bryla était perturbé par « …ria », elle se demandé même si se qu’il l’attira n’était pas cette chose. Et si sa se trouve se qu’elle disait c’est le rappel d’un rendez vous qu’on lui a donné ici. Bryla ayant une mauvaise pensé qui lui traversa l’esprit, est si c’était un type louche de la taverne, un de ses types qu’elle aurait dragué au passage.


-Faut que je l’en empêché avant qu’il ne soit trop tard.

Mais comment Jorhia est un fantôme ne peut pas être touché et lui crier ne sera peut être pas efficace.

-JORHIA REVAILLE TOI AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!!!

Malheureusement pendant que Bryla tenta de la réveiller elles continuaient à avancer et Bryla s’écrasa le nez contre la jambe du type, elle cria plus fort:

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiileu mais chui maudite ou quoi aujourd’hui ?

Elle leva la tête et fut tres surprise quand elle vu que se n’était pas un réverbère cette foi mais la fameuse ombre. Elle regarda en tremblotant :

-heu excusez moi je n’est pas fait exprès je ramène juste ma maitresse dans sa chambre.

Jorhia elle c’était arrêté juste après le crie elle ses yeux resta fermé quelque second puis les ouvras. Elle ne s’avait pas ou elle était elle se demanda même ou étais passé Bryla

-Bryla ou est tu ?

-Ju…juste derrière toi

Jorhia se retourna elle vie un homme juste devant Bryla, mais encore un peut sonner elle s’approcha de son compagnon pour la ramasser et sans aucune raison elle le remercia

-Merci beaucoup d’avoir gardé ma fille pendant mon absence.

Bryla ne comprenais plus rien, sa maitresse la prenais pour sa fille, pourquoi sa, elle n’avait pas les même trait en plus.

-EH Jorhia réveille toi je ne suis pas ta fille mais ton compagnon Bryla.

Le fantôme regarda de plus prés, effectivement se n’était pas sa fille. Elle redonna Bryla à l’homme :

-Eh qu’es tu fais tu ne va pas me laisser avec cet inconnu quand même ?

-Qu’avait vous fait de ma fille ! Vous avez voulu me duper avec cette chose pas vraie in. Mais vous vous êtes bien fait avoir alors rendez moi ma fille sans discuter !!!

-Oh la la mais quel histoire voila qu’elle se met à divaguer. Tu ne te souviens pas que tu es morte et que ta fille a du grandir depuis.
Morte ?


Jorhia regarda ses mains elle était translucide, en effet elle était bien morte, mais comment étai ce arrivé ? Et si se que disais Bryla était vrais alors sa veut dire que ma fille a du grandir depuis surtout si la mort n’est pas récente.

-Mais si je suis morte, et que maintenant je ne suis plus qu’un ectoplasme et qu’on peut me voir pourquoi ai-je quitté ma famille alors ?

-Sa j’en sais rien tu ne m’as jamais raconté.

Bryla descendis des bras de l’homme et dit a Jorhia qu’il valait mieux qu’elle rentre.

-Excusez nous encore pour le désagrément monsieur.

Jorhia repris lentement le chemin du dortoir tout en se mettent a pleurer. Sa fille lui manque et veut a la retrouver un jour, pour ratraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Des souvenirs nocturne et une rencontre  Left_bar_bleue70/100Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs nocturne et une rencontre    Des souvenirs nocturne et une rencontre  Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:08

Aux milieux de la rue dans le noir de la nuit, on pouvait voir un homme appuyer contre un réverbère. A la lumière de la lune se mélangé une étrange fumée orange qui se dégagé de la cigarette de l’homme. A par lui il n’y avait absolument personne dans les rues. Mais un son approchait, de plus en plus audible on distingué un battement d’aile. Dans le noir profond du ciel on pouvait distinguer deux points rouges qui s’approchaient. Quand la chose fut suffisamment prête de la lumière de l’éclairage publique on put distinguer un gigantesque oiseau noir, mais sa ne dura pas longtemps car la lumière disparut subitement. L’homme attrapa un sac qui se trouvait à ces pieds et le tendit au volatile. L’oiseau prit le sac dans son bec. On entendit alors bougée à l’intérieur du sac suivi d’un grognement. L’atmosphère se glaçât autour du sac. L’homme s’énerva et frappa le sac avec violence on entendit alors un craquement et le sac ne bougea plus. L’oiseau géant s’envolât d’un battement d’aile et disparut dans la nuit. Subitement la lumière refit son apparition même les étoile était de nouveau visible.

Le Doc soupira, il regrettait de voir son sujet d’expérience partir ainsi. Il allait finir sa clope et il serait temps de rentré. Après un petit moment il entendit du bruit dans la rue, comme si une chose avait percuté un réverbère. Comme pour confirmé sa thèse, une plainte se fit entendre. Une forme blanchâtre qui flottait au dessus du sol venait droit dans sa direction. Il n’ut aucun mal à reconnaître Jorhia Twane la prof de sport. A la voir se déplacé elle avait encore abusé de l’alcool fantomatique. Se n’était pas la première fois. Elle lui passa à coté d’abor sans rien faire de particulier. Puis son compagnon se cogna dans ces jambes poussant un nouveau cri de plainte. Alors se la passa toute une scène où Twane était en plein délire. Elle lui réclama sa fille, la confondant au début avec sa créature, puis elle ne se rappelait plus qu’elle était morte. Revenu plus ou moins à elle, elle commença à partir sur le chemin de l’école. Le Doc n’avait pas l’intention de la laissait partir comme ça son cas était très intéressant. Il jeta sa clope sur le sol, qui le lendemain on retrouva la zone devenue noir… A travers le cuire de sont gant droit on put apercevoir une lumière intense. Il posa sa mains sur l’épaule de l’enseignante fantomatique, mais ne lui passa pas au travert. Au contraire il la tenait et l’empêchait d’avancé.


-Ou croyez vous allait comme ça ?

Elle se tourna ver lui le visage remplie de surprise, surement que dans sa crise de délire elle ne l’avait pas reconnut.

-Vous pensé rentrer comme ça à l’école et donné une image aussi sale sur les professeurs ? Si vous ne changer pas de comportement les élèves qui vont régulièrement à la taverne auront une mauvaise image de personnel enseignant. Je serais donc obliger la prochaine fois de vous conduire au directeur. Et vous ne garderait pas votre poste longtemps.

Il se tourna ver le compagnon de la prof de sport.

-Vous allait tout les deux me suivre jusqu’à l’infirmerie que je m’occupe de son cas et faite en sorte qu’elle ne se face pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Des souvenirs nocturne et une rencontre  Left_bar_bleue40/100Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs nocturne et une rencontre    Des souvenirs nocturne et une rencontre  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:49

Jorhia allé retourner dans sa chambre pour récupérer de cette soirée. L’homme jeta sa cigarette puis posa sa, main sur l’épaule de l’enseignante pour la retenir. Jorhia ne comprenais pas comment il était possible que l’homme la retienne puisque qu’elle ne porté pas de vêtement prévu a cette effet.

-Ou croyez vous allait comme ça ?

Jorhia se tourna vers l’homme et lui fit un grand sourire :

-Ben je retourne dans ma chambre pour dormiiiiiiir.

En effet Jorhia n’avais pas reconnue le Doc. L’infirmier d’Orkna qui avait une aire très sombre et mauvaise réputation dans l’établissement. Il paraitrai qu’il pratique des expériences sur des cobayes qu’il choisit dans son intérêt.

-Vous pensé rentrer comme ça à l’école et donné une image aussi sale sur les professeurs ? Si vous ne changer pas de comportement les élèves qui vont régulièrement à la taverne auront une mauvaise image de personnel enseignant. Je serais donc obliger la prochaine fois de vous conduire au directeur. Et vous ne garderait pas votre poste longtemps.

Après cette mise en garde du Doc assez importante, celle-ci n’écouta aucun mot de l’homme. Elle le regarda plutôt lui. Elle vit que c’était un homme plutôt solitaire mais comme elle était toujours sous l’emprise de l’alcool fantomatique, elle le prit pour un homme magnifique avec une grande classe.

Pendant que Jorhia rêvassé sur l’homme, Bryla quand a elle, elle se rappelé bien de l’homme. Elle se souvint que c’était le Doc d’Orkna et qu’il avait tendance à faire des expériences louche. Bryla tremblé et quand celui-ci se tourna vers elle, elle fit un léger bon en arrière avec un léger petit crie


-Vous allait tout les deux me suivre jusqu’à l’infirmerie que je m’occupe de son cas et faite en sorte qu’elle ne se face pas remarqué.

Bryla trembla de plus en plus fort, elle ne savait plus trop quoi dire mais une chose était sur, c’est qu’elles ne devaient pas le suivre a l’infirmerie.

-N…N…non non … c’est bon je l’amène dans sa chambre pour qu’elle se repose et je la mettrai en garde demain matin des qu’elle se réveille pppppromis.

Bryla se rapprochât de sa maitresse en essayent de la faire venir pour vite retourner a l’interna. Dans sa tête Bryla se dit que quand tout cela sera terminé elle passera un savon a Jorhia pour ses viré nocturne alors que Bryla l’avais bien prévenue des dangers.

Le Doc ne lâcha pas le fantôme qui de toute façon ne voulait pas être lâché. Toujours dans son délire elle pensa que le Doc savais quelque chose sur son passé et sa mort tragique. Mais pourtant les deux personnes se sont connues qu’ici à Orkna.

Des larmes se mirent à couler de ses yeux, se soir Jorhia n’était plus elle-même. Cela faisait 12 ans jour pour jour que Jorhia perdit la vie. Cela c’était passé pratiquement comme cela, Jorhia trompé par son marie, elle quitta le domicile familiale abandonnent tout. Quand un homme mystérieux lui proposa de l’aider. Cet homme mystérieux la ramena chez lui et depuis elle en était ressortie fantôme. Le plus étrange c’est que l’on a jamais sut exactement se qui c’était passé a l’intérieurs de cette maison. La seul chose que l’on sait c’est que Jorhia a de gros regret sur le cœur et surtout un en particulier qui est celui de savoir se qu’est devenu sa fille qu’elle a laissé derrière elle lorsque qu’elle est partie.

Ses larme coulais abondement sur ses joues, elle se posa sur le Doc en lui demandent s’il savait se qu’était devenu sa fille.


-Pourquoi les choses sont elles ainsi, pourquoi lorsque mon marie m’a trompé j’ai tout perdu même ma vie.

Bryla ne pensé plus a sa crainte, elle regardait sa maitresse émût, elle ne l’avait jamais vu dans cette état. Elle avait déjà vu pleuré mais c’était toujours pour de petite broutille en générale. Il est vrai que Jorhia avait une fille quand elle était en vie mais à cette époque sa fille n’avait que 6 ans. Depuis elle avait du changer et pour la reconnaitre se serait difficile.

-S’il vous plait Monsieur aidé moi à la retrouver !!

Jorhia pleuré toujours mais se qu’elle ne voyait pas à cause des effets de la boisson fantomatique, c’est que cette personne ne poivrais pas l’aider, et qui plus es il n’en avait peut être pas l’intention.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Des souvenirs nocturne et une rencontre  Left_bar_bleue70/100Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs nocturne et une rencontre    Des souvenirs nocturne et une rencontre  Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:21

Le Doc remarqua vite que le compagnon de Jorhia se méfier de lui, ce qui était compréhensible avec la réputation qu'il avait. De toute façon se n'était pas une petite chose comme elle qui allait l'arrêter. Il ne lâcha pas la fantôme pour autant. Le Doc avait bien l'intention de la ramenait à l'infirmerie. La surprise prit place sur son visage, Jorhia se mit à pleurer. L'alcool pour fantôme avait les mêmes effets que ceux des vivants ça se voyait. Le Doc écouta attentivement ce qu'elle racontait, son état allait lui permettre d'en apprendre plus sur cette femme. Malheureusement ces paroles ne lui en apprirent pas plus que ce qu'il savait déjà. Elle lui demanda de l'aide pour retrouver sa fille. Le Doc allait lui venir en aide, mais pas pour ça.

-Bon venait suivait moi.

Sentant que le compagnon de Jorhia allait protester, il se pencha pour l'attraper par la peau du cou. Il tenait la bestiole à pendre au bout se bras et de l'autre main il attrapa la main de la prof de sport.

-Je vais m'occupée de vous.

Sans écouté les protestations ils prirent le chemin pour rentrer à l'école. Le trajet fut rapide, en moins de cinq minutes ils furent arrivés. Le Doc ouvrit les portes de l'infirmerie et entra à l'intérieur.

- Attendez-moi ici Jorhia.

Le Doc parti dans la pièce au fond de l'infirmerie. A l'intérieur se trouvait d'innombrables étagères remplie de bocaux eux-mêmes remplie de choses les plus étrange. En entrant il ouvrit une cage et y déposa Bryla.

-Tu va sagement attendre ici.


Il raffermît la cage et partie cherché dans les étagères. Il circula dans l'allée où se trouvaient les médicaments qu'il avait lui-même conçu. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait, c'était un petit flacon transparent. A l'intérieur du flacon, on pouvait voir un liquide blanc qui ressemblait à du lait sauf qu'il brillait de la façon que les fantômes. Le Doc l'avait créé dans le but de soigner les fantômes des méfaits de l'alcool qui jusque la n'avait pas était prouvé, et en même temps les aidait à retrouver la mémoire sur leur vie passée. Jamais il n'avait pu tester se produit et c'était le moment ou jamais de le faire.
Il retourna dans l'infirmerie fermant dans le noir la pièce ou se trouvait Bryla. Il tendit le flacon à la fantôme.


-Buvez ça, ça vous aidera à vous sentir mieux et ça devrait aider votre mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Des souvenirs nocturne et une rencontre  Left_bar_bleue40/100Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs nocturne et une rencontre    Des souvenirs nocturne et une rencontre  Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:53

Le Doc demanda à Jorhia de le suivre, sans vraiment comprendre pourquoi elle le suivait aveuglément. Quand à Bryla elle lui disait de s’enfuir, qu’elle ne devait surtout pas suivre cet individu à son infirmerie sous peine de servir de cobaye. Mais Doc ne se laissa pas faire si facilement, il attrapa la boule de poile blanche par la peau du coup se qui n’empêcha pas Bryla de parler et il tenait Jorhia de l’autre main. Durant les quelque minute de trajet Bryla essaya tan bien que mal de se débattre mais en vains. Cela lui faisais plus mal que lui permettais de s’en sortir, alors elle insulta Doc pour essayer de le faire réagir mais apparemment n’y lui ni Jorhia ne réagissait a ses propos. Lorsqu’ils arrivèrent devant l’infirmerie Bryla Craignait le pire :

-C’est pas vrais c bien se que je craignais faut pas qu’on rentre la dedans ! JORHIA VA T’EN SAUVE TOI T’EN QU’IL EST ENCORS TEMPS !!!

Mais Jorhia fit comme si elle n’avait rien entendue, elle était toujours sous l’emprise de l’alcool et pensé toujours a sa fille qu’elle voulait t’en retrouver, alors elle ne pouvait pas laisser passer se qui pour elle était une chance de se rapprocher de sa fille. Puis les porte de l’infirmerie s’ouvrit, ils entrèrent tout les trois, L’homme demanda a Jorhia d’attendre sagement, se qu’elle fit sans rechigner. Doc partie dans une autre pièce au fond de l’infirmerie avec Bryla, dans cet endroit se trouvait une multitude d’étagères avec plein de bocaux qui était remplie de choses étrange.

-L’ache moi salle type, ta pas intérêt à faire du mal a Jorhia !!

L’homme n’écouta pas les menasse de Bryla et l’enferma dans une cage et lui dit d’attendre sagement ici. Puis il ferma la cage et partie cherché quelque chose. Bryla l’observa et lui rétorqua :

-C’est sa tu crois que je vais te laisser poser tes sal patte sur ma maitresse !!

Elle essaya d’ouvrir la cage mais en vain. Elle continua d’observer le Doc, quand il repassa devant elle, elle vit qu’il avait un flacon transparent remplie d’un liquide blanc comme le lait mais qu’es que se liquide, encore une surement une de ses expériences qu’il devait tester sur un cobaye, sauf que le cobaye était Jorhia. Bryla se mis à hurler de toute ses forces pour que Jorhia ne goute pas a se liquide :

-JORHIA VA TEN, FUIT !! NE GOUTE SURTOUT PAS A SE LIQUIDE C’EST SURMENT DANGEUREUX !!

L’homme quitta la pièce avec le flacon et en laissant Bryla seul dans le noir. La boule de poile, continua de crier en vain pour tenter de faire partir le fantôme loin de cette atroce infirmerie.

Jorhia attendais tranquillement dans l’infirmerie, cette grande salle avec une table d’intervention, se qui jusque la ne semblais pas inquiètent. Se qui l’était plus c’était les différents étagères avec des flacons étrange ainsi que divers objet qu’elle n’avait jamais encor vue. Mais se qui l’intrigué encore plus c’est la deuxième porte au font de la salle qui dégagé une lumière étrange, l’envie lui était venue d’aller l’ouvrir et tout d’un coup elle entendit un crie assez éloigné. On pouvait distinguer vaguement « Jorhia va t’en ». Apres sa elle hésita, puis revint Doc Qui lui tendis le flacon avec le liquide blanc qui d’après lui l’aiderai à aller mieux et a retrouver la mémoire. Naïvement elle prit le flacon et se dit qu’elle n’avait plus rien à perdre. Elle bu cu-sec le flacon et commença à ressentir des effets étranges. Sa vue se troubla et n’entendit plus aucun bruit et petit à petit elle vie disparaitre chaque chose se trouvant dans l’infirmerie jusqu'à se qu’elle vie Doc lui dire :

-Te voila maintenant tu va pouvoir voir la vérité en face.

Il appuya son doigt sur le front de la jeune femme qui bizarrement en ressenti l’impulsion et se retrouva ensuite allongé dans une forêt. Lorsque elle se réveilla elle ne compris pas tout de suite se qui s’est passé. Elle se releva et regarda autour d’elle, la forêt lui était familière, il eu une légère brise qui lui avais filé la chère de poule. Mais comment cela faisais si longtemps qu’elle n’avait plus ressenti sa sur sa peau. Elle regarda ses mains, et elle ne voyait plus au travers, elle se baissa caressa le sol, elle pouvait de nouveaux ressentir les choses. Elle profita de cet instant pour fermer les yeux et remplir ses poumons d’aire frais.

-m’aurait-il ressuscité ?

T’en de question trotta dans la tête a Jorhia, jusqu'à se qu’elle entende une jeune fille chanter, une voix douce mais dans laquelle on pouvait sentir de la tristesse, Jorhia écouta plus attentivement pour savoir d’où elle venait et la suivit. Lorsqu’elle arriva à la source, elle vit une jeune fille à la chevelure châtain claire qui trempa les pieds dans une rivière. Jorhia s’approcha d’elle, la jeune fille continua de chanter, Jorhia écouta les paroles qui lui semblais familier, c’était une chanson qu’elle chanta a sa fille lorsqu’elles étaient venue prés de cette rivière. Très confuse elle posa sa main sur l’épaule de la jeune fille qui celle-ci s’arrêta de chanter.

- Excuse-moi … ou somme-nous exactement ?

La jeune fille se retourna de manière lente et lui répondit de façon insolente

-Dans ton passer … Se passer ou tu à était assez lâche pour m’abandonner seul avec papa. Cette ordure qui me battait pour un rien.

Des larmes se mit à couler des yeux de Jorhia, en la laissant seul avec son père c’était la laisser seul avec le diable surtout après se qu’il est devenu :

-Heria … c’est bien toi?...Tu a grandi depuis tous se temps.

-Oui maman regarde se que tu as fait de moi pendant que je grandissais seul.

Heria leva légèrement son haut pour lui montrer les différentes traces de coup que lui a fait subir son père jour après jours

-Voila pourquoi maintenant pourquoi je ne te considère plus comme ma mère … Maintenant pour moi tu est morte et ne fait plus partie de ma vie je t’ai oublié et effacer de ma mémoire, tu ne mérite même pas d’être mère…

-Mais comment peut tu dire une chose pareil, je reste malgré tout t’a mère quoi qu’il arrive et durant tout se temps je continue à espérer que même sans moi tu as réussi à t’en sortir.

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Heria :

-Bien sur que je m’en suis sortie, ton absences et les coups de papa n’on fait que m’endurcir et mon fait comprendre à quel point tu es ignobles maman, TU N’AVAIS PAS LE DROIT DE ME LAISSER A 6 ANS TOUTE SEUL AU MAINS DE CETTE HOMME ...

-Mais Heria…

-POURQUOI ?.... POURQUOI ? N’EST TU DONC PAS REVENU APRES CETTE DISPUTE AVEC PAPA ?!!

Jorhia se mis à repenser à sont passé, il était vrais que même après sa mort elle aurait pue revenir, mais avant qu’elle ne meurt il c’est passé quatre ans Pendant c’est quatre ans elle fut enfermé dans une affreuse demeures dans laquelle elle a connue une souffrance interminable, dans laquelle pendant quatre ans elle ne pue revoir la lumière du jour. L’homme qui avais fait d’elle prisonnière la gardé captive et s’occupé de moins en moins d’elle, jusqu'à se qu’elle finisse par perdre la vie. Quand l’esprit de Jorhia fut sortie de son corps en piteuse état, elle ne se souvint plus de sa vie, la souffrance était trop forte, lorsqu’elle sortie de la demeures elle partie loin vagabondé et essayer de repartir de zéro. Alors Jorhia lui répondit :

-Je ne pouvais pas revenir.

-Et qu’es qui t’a empêcher de venir après ta mort, tes bien devenue un fantôme.

Jorhia posa ses mains sur les épaules de sa fille et la regarda dans les yeux :

-Se qui m’a empêché de revenir après ses quatre ans c’est la douleur que mon assassin ma fait subir pendant quatre ans. Une souffrance inimaginable, que j’en ai oublié ma propre famille ainsi que mon nom. Un an après ma mort je recouvrais ma mémoire, a l’aide d’un de mes amis que j’ai croisé par hasard sur ma route de vagabond il m’avait expliqué que vous étiez partie s’en crier gare ton père et toi, alors je suis partie a ta recherche jusqu'à se que je trouve se poste d’enceignent, je pensé t’y retrouvé mais tu n’y étais pas… Je t’en pris pardonne moi Heria.

Heria vit dans le regard de sa mère une certaine sincérité qui lui fit transformer son sourire sadique en larme, elle la prit dans ses bras, se qui redonna une certaine joie a Jorhia d’enfin ressentir sa fille une dernière fois. Jorhia avais envie que cette instant dur plus longtemps mais elle se douté que d’un moment à un autre sa se terminerai.

-Maman … je te pardonne …

Quelque instant plus tard, la forêt commença à disparaitre a son tour, Jorhia tenté de garder sa fille dans ses bras, et en profita pour lui demander ou elle pouvait bien se trouver dans le monde réel. Heria aller lui donner une réponse mais celle si disparue comme par enchantement. Lorsque Jorhia se réveilla, elle se trouva sur la table d’intervention, le Doc la regarda se réveiller, elle avais des larmes aux yeux qui avaient commencé à couler pendant qu’elle rêva, elle se tourna vers lui et lui dit :

-Si seulement je savais ou était Heria je pourrais essayer de lui expliquer se qui c’est réellement passé. S’il vous plait aidez-moi à la retrouver au moins pour que je puisse lui parler lui dire que je n’ai pas voulu l’abandonner.

Jorhia continua à sangloter, elle se demanda si se rêve était bien dû à l’effet du médicament donné par le Doc ou bien avais elle vraiment parler à Heria ? Puis un petit effet secondaire fit son apparition, le corps de Jorhia se mis à scintiller d’un coup. Cela dit elle ne ressenti aucune douleur ni malaise. Elle regarda ses jambes puis regarda le Doc :

-Es normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Des souvenirs nocturne et une rencontre  Left_bar_bleue70/100Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs nocturne et une rencontre    Des souvenirs nocturne et une rencontre  Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:11


Après avoir donné le produit à Jorhia, le Doc l'aida à se coucher attendant l'effet du liquide fluorescent. Rapidement la fantôme s'endormi entièrement. Si son produit fonctionnait bien, elle allait renouer avec ses souvenirs.
Maintenant qu'elle dormait il s'attrapa une chaise roulante et s'assied à côté d'elle. Il s'attrapa une plaque de note et un stylo et commença l'observation. Première remarque intéressante, elle semblait frissonnée. Dans son rêve il se pouvait qu'elle soit vivante. Les minutes s'écouler et Jorhia était plutôt agité. Ce qu'elle vivait l'affectait beaucoup. Il nota alors l'apparition d'un effet secondaire, un effet qui n'était pas prévu au départ. Le corps fantomatique se mit petit à petit a s'illuminé, prenant la luminescence qu'avait la liquide qu'elle avait but. A son réveille il faudra voir si elle ressent une douleur ou autre qui pourrait accompagner cette couleur particulière.

L'observation dura une demi-heure. Le Doc avait noté durant ce temps différents petits mouvement et différente expression sur le visage de la prof de sport. Des larmes commencèrent a couler des yeux de la fantôme, suivi de faible mouvements qui prévenait d'un réveille imminent. Il nota cette dernière observation et posa la tablette. Il se leva le temps que Jorhia reprenne ces esprits. Une fois redressée elle s'adressa à lui reparlant encore de sa fille. Cette femme n'était vraiment pas une lumière, malgré que son corps était une véritable lampe torche en ce moment. Depuis le temps qu'elle était prof dans cet établissement jamais elle n'avait remarqué que sa fille tant recherché faisait partie de ses élèves.


-Franchement vous devriez être plus attentive. Regardez la liste de vos élèves vous allait avoir une surprise...

Il éclata d'un rire moqueur.

-Votre mémoire avait été affecté à ce point ? Au point de ne pas remarquer qu'une élève à votre nom de famille ? Ou vous avait même oublié votre propre nom ?

Alors qu'elle pleurait encore surement emporté par les émotions de son rêve et de ses paroles. Elle remarqua enfin que son corps était devenue luminescent, même si l'intensité avait diminué depuis son réveille. Si elle ne le remarqué que maintenant c'est qu'aucune sensation n'accompagner ces effets.

-Sa se n'est rien ça va disparaitre dans moins d'une heure.

Il se leva et repartie dans la pièce du fond. Il ouvrit la cage de la bestiole et l'attrapa sans ménagement.

-Tu vas pouvoir partir maintenant, ta maitresse va devoir ouvrir un peu mieux les yeux. Je ne comprends toujours pas comment elle a fait pour ne pas remarquer sa propre fille, alors qu'elle la recherchait.

Il ramena Bryla dans l'infirmerie et la jeta sur la prof comme si elle avait été un simple coussin.

-Maintenant je vais vous demander de sortir, j'ai du travail.

Il ouvrit la porte et d'un geste il les invita à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs nocturne et une rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs nocturne et une rencontre    Des souvenirs nocturne et une rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs nocturne et une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Les rues-
Sauter vers: