Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cour de sport n°2

Aller en bas 
+6
Dagus Fines
Rina Kâto
Emiko
Ruine/Peine Darck
Chris Darck
Jorhia Twane
10 participants
AuteurMessage
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:22

Jorhia était arrivée dans le gymnase avec Bryla. Elles attendaient les élèves, Jorhia avec plus d’impatience que la petite boule blanche. C’était le premier cour de sport qu’elle donnait dans cet établissement et voulait voir la tête de ses futurs élèves. Mais la nouvelle prof ne s’attendait pas à avoir plusieurs surprises dans ce cour. Malgré son impatience Jorhia était quand même un peu inquiète pour ce cour. Elle avait peur d'en faire trop pour ses élève ou même qu'on la déteste parce que c'était une prof. Bryla profita de cette instant pour faire une petite blague.

-Dis Bryla tu penses que je vais être une meilleure prof que ce monsieur Comhan mon prédécesseur ?

- Bah écoute d’après ce que l’on m’a raconté sur ton prédécesseur, il aurait était malmené par ses élèves ainsi que son compagnon. Mais on m’a dit aussi qu’on plaignait le remplaçant.

Jorhia attrapa brutalement Bryla des deux mains.

- T’aurais pas pu garder ça pour toi, maintenant j’ai la frousse aaaaaaah.


-Je… je plaisantais…En fait il a eu une sur dose d’autorité et les élèves se sont retournés contre lui.

-AAAAAAAAAAAAh ben tu me rassures moi je ne suis pas autoritaire alors je ne crains rien enfin je crois
.

Le fantôme lâcha Bryla et alla chercher du matériel pour l’amener dans les vestiaires des garçons. Elle prit un gros sac rempli de témoins pour le relais, et un autre qui cachait une petite surprise pour les élèves participant au cours. Elle se dirigea vers le vestiaire des garçons et frappa à la porte.

- Vous êtes bientôt prêts ?

Elle attendit que les élèves sortent pour en choisir un qui porterait le sac. Quand les élèves sortirent un a un, elle regarda attentivement et en prit un qui lui plaisait.

- Tiens pour aujourd’hui tu porteras le sac jusqu’au terrain s’il te plaît on tournera.

Quand à Bryla elle se trouva un petit coin a l’ombre et se posa pour faire une petite sieste jusqu’au début du cour.

[Edité par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:43

Le cours de sport allait bientôt débuter. Chris csétait rendu à la piste d’athlétisme d’un air pas très motivé, mais il changea d’attitude quand il aperçut les filles de la classe qui s'y rendaient. Il avait l’intention de profiter de ce cour pour mieux connaître les nouvelles qui était arrivées. Surtout qu’il y avait pas mal d’elfes. Il partit rejoindre les vestiaires pour se changer. Il se mit à sourire à la vue de Darts qui était totalement démotivé par l’idée de faire du sport. Il enfila sa tenue tranquillement. Les deux petites fées avaient déjà prit place dans les gradins, l’une comme l’autre n’avait pas besoin de se changer. Alors qu’il se levait pour quitter le vestiaire son frère passa la porte. Il lui dédia un clin d’œil et sortit. Il se demandait se qu’il avait préparé avec Ruine. En se dirigeant en direction de la piste il croisa une femme fantomatique et en déduit qu’elle devait être la nouvelle prof. Il se mit à sourire, celle là semblait bien plus fragile que son prédécesseur. Il se rappela le plaisir que lui avait procuré ce dernier quand il lui avait réglé son cas. En tout cas elle était bien conservée cette prof. Une fois au gradin il prit place attendant le début du cours. Lili et Nocta se posaient sur ces genoux prêtes à passer à l’action.

[Edité par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue150/200Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:14

Main dans la main, les deux jumeaux s’avançaient pour rejoindre le terrain de sport. Les deux démons cherchaient un truc à faire pour mettre l’ambiance au premier cours de la nouvelle prof. Les jumeaux diaboliques se proposaient tour à tour des idées pour s’amuser. Chacun avait sa fée sur l’épaule. Alors qu’ils étaient presque arrivés l’une d’elle ouvrit la bouche.

- Vous vous souvenez du fantôme l’autre fois dans les couloirs ? J’ai entendu dire que la prof était déjà morte.

Les deux jumeaux se regardaient, ils avaient trouvé ce qu’ils allaient faire.

-Bien vu Sombre on va bien s’amuser.

Ils se mirent à rire, leurs rires mêlés à ceux des deux fées. Arrivés au terrain, les deux fées partirent retrouver Lili et Nocta dans les gradins alors que les jumeaux se séparaient pour rejoindre leur vestiaire respectif.

Ruine avança dans les couloirs, l’idée qu’ils avaient trouvé lui plaisait bien. Elle se demandait par contre si Chris et Féli les laisseraient faire. Leurs ainés ne trouvaient pas toujours leurs petit tours à leur gout. Arrivée au vestiaire des filles, elle entra pour constater que sa grande sœur n’était pas encore arrivée. Elle prit son temps pour se changer, il n’y avait que peu de filles de déjà arrivées.

De son coté Peine traversait les couloirs pour rejoindre le vestiaire des garçons. En y rentrant il croisa Chris qui sortait. Il lui fit un clin d’œil qui le fit sourire. Chris était maintenant au courant qu’ils préparaient un coup et serait prêt à les couvrir en cas de problème. Il savait qu’il pouvait compter sur la famille. Une fois changé, il partit rejoindre son frère dans les gradins alors que sa sœur n’était pas encore sortie de son vestiaire.


[Edité et corrigé par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:42

Maïra, pas vraiment friande d'athlétisme sortit du vestiaire en trainant les pieds. Mais bon, ses parents avaient eu assez de mal à l'inscrire comme ça, et bien que ça lui avait déplu, son instinct lui disait de ne pas les décevoir.
Et un énième avertissement l'aurait sans doute faite virer. Donc elle s'était décidée à participer à au moins un cour aujourd'hui.

Dans sa main gauche, elle avait son appareil photo, pour le journal. Son carnet et un crayon se trouvaient aussi dans sa poche, on ne savait jamais.

En voyant la prof fantôme sur la piste, Maïra eut un mouvement de recul. L'elfe avait toujours eut peur des fantômes. Et voila que c'était son prof ... Arg

Tournant la tête de l'autre coté, elle aperçut les gradins. Elle s'y dirigea et s'assit sur une rambarde, proche de la sortie, lui permettant de voir qui arrivait et qui était là.

Malgré sa peur, la jeune fille prit une photo du prof. Celle-ci était nouvelle, et Maïra se devait donc de l'interviewer plus tard. Quand elle en aurait le courage ...


[Edité et corrigé par Emiko. Peu de fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:16

En trainant des pieds Emiko avançait vers les vestiaires réservés aux filles. Elle se souvenait du dernier cours de sport qui avait d'ailleurs été également leur premier. Le professeur était parti après ça et ils ne l'avaient jamais revu. Intriguée, la jeune fille se demandait qui était assez courageux pour oser prendre sa place.
Les vestiaires étaient déjà presque vidés quand elle y entra. Par peur d'être en retard et de se faire remarquer, la jeune fille accéléra et se changea rapidement avant de courir jusqu'aux gradins où pratiquement tout le monde était déjà présent. Elle s'installa aux côtés de Féli tout en cherchant la prof des yeux. Quand elle la vit, elle resta bouche-bée. Celle-ci était en fait un fantôme. L'ange n'en avait jamais vu et ne savait même pas que ça existait. Elle ne dit rien, les autres n'avaient pas l'air plus étonnés que cela.
Plus loin, Timy gambadait gaiement, sans doute à la recherche d'un compagnon à embêter. Quand il eut choisi sa cible qui sembla n'être personne d'autre que Nebel, il passa derrière et lui sauta sur le dos, la faisant aboyer par surprise. Emiko retint un sourire amusé. Ce lutin était incorrigible.
Tout le monde parlait entre eux. Il ne restait plus qu'à la prof à prendre la parole pour les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:57

Morcrake arriva au gymnase, en retard bien sur, mais l'air tranquille. Il vit tout le monde en direction de la piste de course, et commença à soupirer.

Morcrake : Super, de la course à pied.... Auraient pas pu prendre de l'Escrime plutôt ?!

Insilria, qui était sur son épaule, se mit à rire et le gifla gentiment.

Insilria : Bah bravo, tu vas te faire remarquer le premier jour de cours, pour un retard en plus ! Alors arrête de te plaindre un peu tu veux ? Je sais que ta passion c'est d'égorger à coup d'épée "bâtarde" mais quand même....

Morcrake : Mais chut !!

Un goutte de sueur perla sur son front, il regarda à droite et à gauche comme s'il regardait si on l'avait pas écouté. Puis il reprit un air normal et s'avança vers le reste de la classe. Il reconnut vite fait certaines personnes. Tout à coup une demoiselle attira son regard, pas pour qu'il essaye de la draguer, mais comme une sensation qu'il n'était pas le seul de sa race en ces lieux. Il vira cette pensée d'un geste de la tête et chercha la prof.

[Edité et corrigé par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue20/100Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:51

Rina arriva en retard au court de sport. Suivie de Cœur de Feu elle se dépêcha de s'habiller. Son survêtement et son T-shirt enfilés elle rejoignit les autres élèves sur les gradins. L'ange vit des têtes connues notamment celles de Chris et d’Emiko. Rina s’approcha d’Emiko tout en cherchant leur prof de sport de vue. Quand Rina vit la personne qu’elle cherchait elle en fut interloquée. Leur professeur était…un fantôme. Rina savait que les fantômes existaient mais elle n’en avait jamais vu et elle ne savait pas comment réagir face à leur nouvelle prof d’autant plus qu’elle ne semblait pas commode….

[Edité par Emiko, peu de fautes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue125/200Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:24

Dag traina un peu dans les couloirs avec Nebel dans ses bras. Il n’était pas pressé d’aller au cours de sport, surtout après ce qu’il s’était passé la dernière fois. Comment va être le nouveau prof ? Dag s’imagina un gros prof barbu sadique qui cette fois ne se laisserait pas faire. Rien qu’a l’imaginer il en avait froid dans le dos. Arrivé au vestiaire il vit qu’il n’était pas si en retard que ça. Les autres étaient encore en train de se changer, quand à Chris il quitta le vestiaire pour rejoindre les gradins. Dagus posa Nebel par terre et se changea. Lorsque qu’il eut terminé, il reprit Nebel. Elle avait l’air encore moins motivée que son maitre qui lui chuchota :

- Ca va être l’heure.

-Ouais ouais.

Dag sortit du vestiaire à son tour pour aller dans les gradins retrouver Rina. Quand une femme lui dit de porter un sac. Ca devait être la prof ou du moins une assistante. Dag la regarda d’un air surpris car on pouvait voir à travers elle. C’est un fantôme !! se dit-il. Dag pris Nebel sur le bras gauche et prit le sac dans l’autre main en la regardant toujours de manière surprise, et lui dit timidement

- Oui, je l’amène où ?

[Edité et corrigé par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue160/300Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:34

Le cours de sport était prévu pour ce matin. Darts avait été heureux de ne pas avoir sport pendant un long moment vu qu’il n’y avait pas de prof. Mais maintenant les cours reprenaient…Il arriva un peu en avance et s’installa dans les vestiaires. Il se changea et attendit, loin d’être motivé pour rejoindre le terrain, il se contenta d’attendre et de regarder les autre passer. Il remarqua que le petit frère de Chris avait l’air bien excité, surement qu’il avait prévu une de leurs blagues. Puis il finit par se décider, il arriva donc au gradin. Il allait encore courir…Il se trouva une place et attendit. La prof était un fantôme, il se rappela que c’était rare d'en voir, comment était-t-elle morte ? Surtout qu’elle n’avait pas l’air vielle.

[Edité et corrigé par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue20/200Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:39

Apparemment, ici, il n'y avait pas souvent de cours. Ouais ... C'est comme quand on t'inscrit de force dans un monde nouveau, que tu es traînée -et reluquée, par la même occasion- partout et que finalement on te dépose devant un truc qui s'appelle un stade en te disant : Vas te changer, le cours de sport va commencer. Hourra ! Vive le sport !

Vraiment, j'ai jamais aimé le sport. A quoi ça sert de courir derrière une balle ou de courir en rond, comme, apparemment, aujourd'hui ? Bref, je trouvais les vestiaires pour filles et y entrais.

Et voilà, ça recommence. Toutes les filles qui te regardent bizarrement parce que tu as des ailes dans le dos et qu'elles ont jamais vu ta tête. Je gardais mon haut, qui était un corset noir -non, je n'ai pas prévu de T-shirt bizarre pour transpirer dedans et qui ne brise pas mes ailes !- mais je reléguais mon pantalon pour un short. Je laissais mes sacs et sortis de la pièce. Direction : où est cette salle de torture humaine que je puisse voir la tête du prof que j'aurais en haine toute la journée parce que j'aurais eu cours avec !

Je tournais à droite au pif et trouvais la bonne direction. J'ouvrais la porte -c'est pas très classe de la défoncer dès le premier jour ...- et fus une fois de plus reluquée - par des mecs, histoire de changer-. Un coup d'œil de repérage et la seule personne potable pour faire le cours était une fantôme. Disons qu'elle a de la chance d'être déjà morte. Mais elle me fournissait une excuse énorme pour ne pas courir, et voler à la place. Vous avez déjà vu un fantôme courir ? Moi, non.

Après ces pensées, je retrouvais un air d'élève moyen et m'installais sur un banc. Et vive le sport !

[Edité et corrigé par Emiko. Peu de fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:58

Les cours de sport reprenaient à partir d’aujourd’hui. Féli était comme à son habitude arrivée en avance, pour profiter du spectacle des autres filles qui se changaient. Voir toutes ces jeunes filles en sous-vêtements était bien la chose qui valait le coup de venir à ce cours. Mais étrangement en se moment, ce genre de chose était moins intéressant pour elle. Elle pensa à Emiko et se dit qu’il serait mieux de sortir avant qu’elle n’arrive. Une fois changée elle s’installa dans les gradins. Elle vit ses frères arriver l’un après l’autre, ainsi que toute la bande des fées. Elle remarqua aussi, un nouveau qui avait également une fée avec lui… ça faisait du monde. Emiko finit par arriver et s’assied à coté d’elle. Féli la regarda dans sa tenue de sport elle était toujours aussi jolie. Puis se fut le tour de Rina d’arriver à coté d’Emiko. Toute la chambre était rassemblée. Tout le monde semblait surpris de voir que la prof était déjà morte, voir cette réaction chez les élèves devait l’amuser. Féli remarqua alors une elfe qu’elle n’avait pratiquement jamais vue, mais que tout le monde connaissait. Maïra Silissia, la journaliste de l’établissement. On pouvait facilement voir à sa façon de regarder la prof qu’elle n’était pas rassurée. La démone se tourna vers ces deux compagnes de chambre.

- Je reviens.

Elle se leva pour rejoindre la jolie elfe. Elle remarqua au passage, que les jumeaux chuchotaient entre eux, surement qu’ils préparaient une de leur blague comme d’habitude. Féli pris place à coté de Maïra et lui passa un bras autour du cou.

-Elle est flippante, pas vrai.


[Edité et corrigé par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue20/200Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:42

[ Je fais avancer le rp où on y passe l'année ... ]

Au bout d'un moment, tout le monde était arrivé sur les tribunes. La prof-fantôme nous expliqua en gros la séance : ce qu'on pouvait ou pas faire, le but de la séance, et le fait qu'il fallait courir longtemps, pas forcément très vite. Étant donné qu'elle ne fit aucune remarque sur le fait que nous ne puissions pas voler, j'en conclus avec satisfaction personnelle que j'en aurais le droit ! - Et vive l'égalité et la parité féminine et masculine ! -

On se dirigea tel un troupeau vers la piste de course. Et nous voilà partis pour courir en rond pendant une heure ... enfin moi je dis courir je ne dis rien bien sûr ! On passe à un tour de piste pour 's'échauffer', on tourne les articulations - et on étire ses ailes endormies ! - et la prof donne le 'top départ'.

Fascinant comme l'on peut devenir rouge tomate rien qu'en tournant en rond. Deux visages arboraient déjà cette couleur unique ! Moi, j'étais déjà au-dessus de la piste, en train de faire des loopings pour m'éclater.


[Corrigé vite fait par Emiko pour le principe. Une faute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:06

Jorhia donna le sac à un élève, c’était un elfe qui a la vue du fantôme semblait surpris. Il est vrai qu’il est rare que des fantômes assurent des cours mais bon ils avaient quand même le droit d’avoir un travail qui leur plaisait. D’autant plus que Jorhia adorait enseigner. Mais cet elfe resta sans bouger pendant quelques secondes. Jorhia se retourna :

- Qu’y a-t-il on dirait que tu as vu un fantôme.

Jorhia avait tendance à oublier des fois qu’elle était elle-même un fantôme et qu’elle pouvait surprendre. Après cette phrase l’elfe eut l’air étonné. Lorsqu’il comprit qu’il était dans une situation étrange il prit le sac et demanda où il devait l’amener. Naturellement la prof répondit « sur la piste ». L’elfe partit et le fantôme fit un dernier tour discret dans les vestiaires. Il restait quand même quelques retardataires, elle les attendait et une fois qu’ils sortirent elle ferma les vestiaires à clef. Elle sortit des vestiaires pour rejoindre la piste et se présenter devant les élèves.

A la vue de la prof un silence se fit ressentir et on pouvait lire sur certains visages une certaine surprise quant au fait que Jorhia soit translucide.


- Bonjours a tous mes petits choux. Je me présente, je m’appelle Jorhia Twane et suis votre nouvelle prof de sport. A vous regarder comme ça vous êtes tous mignons. Mais le cours doit commencer et vous allez devoir vous échauffer. Mais avant je vais vous expliquer ce que nous allons faire.

Les élèves avaient l’air d’écouter attentivement.

- Donc après l’échauffement pour ceux qui ont plusieurs compagnons devront en choisir un et pour les autres ils feront avec leur seul compagnon. Nous allons faire des relais entre compagnon et maître. Après l’échauffement vous aller devoir faire des équipes de 4 de préférence mixte. Et après nous ferons quelques relais d’entrainement pour prendre vos marques et après on fait un concours dont je vous en dirais plus après.

Elle fit un grand sourire à ses élèves

- Maintenant vous pouvez aller vous échauffer mes chéris.

Ils descendirent tous pour rejoindre la piste, il se placèrent tous à la ligne de départ, et attendirent que Jorhia donne le départ.

- PARTEZ MES PETIT LOUPS !!!

[Edité et corrigé par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:55

Dans les gradins Chris regardait les autres arriver un à un. Il portait particulièrement son regard sur les filles. Claire et Sombre étaient venues rejoindre les deux autres fées. Puis Peine finit par le rejoindre. Ruine arriva plus tard. Plus bas la prof fantomatique attirait l’attention des élève qui étaient pris par la surprise et la curiosité. Elle finit par débuter son cours. Avant tout elle se présenta pour ensuite expliquer ce qu’ils allaient tous faire. Chris n’était pas très motivé par l’idée de courir, surtout ensuite en relai. Bien sur il prendrait Lili pour. Nocta parlait à sa poupée et la manipulait avec ses pouvoirs la rendant presque vivante. Il savait parfaitement inutile de la faire courir.

Le démon descendit lentement les marches pour rejoindre la piste, il n’était pas le seul à ne pas se presser. Quand tout le monde fut en place sur la piste ce qui prit plusieurs minutes la prof donna le top départ. Chris partit à allure lente. La façon qu’avait la prof pour s’adresser à eux l’amusait. Il était clair qu’elle ne ressemblait pas à son prédécesseur. Tout en courant autour du terrain, il surveillait Ruine et Peine se demandant ce qu’ils pouvaient bien préparer.


[Edité et corrigé par Emiko]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue160/300Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:47

Darts écouta la voie de la morte, ils allaient courir… Pourquoi ne peut on pas faire de sport ou l’on ne cour pas ? Se qui par contre l’amusait plus c’était que Dixi aussi allait courir, le petit mog avait tiré une de ces tronche quand il l’apprit. Le temps de rejoindre la piste étant arrivé, il descendit donc les marche des gradins il en profita pour allé dire bonjours à Emiko.

-Salut Emiko, on doit encore courir c’est énervant. Pourquoi on ne pourrait pas plutôt dormir au pied d’un arbre ?

Une fois sur la piste tout le monde prit position avent de partir courir au tour du terrain pour s’échauffé pour courir encore après… Courant comme des robots programmé, Darts regardé un à un les autres élèves. On pouvait facilement voir les différences de niveau. Certain courait déjà vite mais de façon à ne pas s’épuisé, d’autre courait aussi vite mais juste pour frimé eux ne dureront pas longtemps pour la suite. Derrière on pouvait voir et surtout entendre des élève qui courrait à faible allure et discutant entre eux. Il en avait d’autre comme lui qui courrait normalement. Et il y avait une élève, une hybride comme lui qui volait plutôt que de courir. C’était la première fois qu’il la voyait. IL n’était pas sur qu’elle avait le droit de volé ainsi. En tout cas ces attributs animal étaient bien pratique. Dans cette situation les sien ne lui servait pas à grand-chose. Au pire pendant un sprinte il pourrait toujours se transformait en panthère et rattrapé tout le monde, on ne pouvait courir plus vite que lui sous sa forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue150/200Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:45


Tout le monde attendait sans être pressé le début de la cour. Peine attendait prés de Chris, de son coté ruine attendait dans les vestiaires. Elle regarda les filles se changer profitant du spectacle que lui offrait la nature. Quand elle fut sur que tout le monde fut sortie, Ruine sorti et donna les dernière consigne à Claire et à Sombre. Les deux fées s’envolaient pour disparaître dans le ciel alors que la démone rejoignait tout le monde dans les gradins. Elle s’installa sur les genoux de Dickens.

Tout le monde installé la prof débuta sa présentation. Elle expliqua se qu’elle avait prévu pour son cours. Ils allaient devoir participé à une course de relai au quelle participeraient aussi les compagnons. L’idée était originale. Avent de passait à la course ils devaient passaient par un échauffement. Les élèves descendirent pour rejoindre la piste. Au top départ tout le monde début leur tour de terrains.

Les jumeaux partirent à allure lente. Ils couraient en dernier discutant tranquillement. Ils aimaient rigoler des autres, et en profité pour rire de leur façon ou non de suivre les consignes. En particulier la jeune fille qui volait au-dessus d’eux. Ils se dirent que se serait marrent si elle était en jupe. Le temps passait pendant que les élèves couraient l’heur approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:08

Morcrake commença à courir, mais il ne se foulait vraiment pas beaucoup, courir pour rien était de loin son occupation préférée. Mais une chose le rassura, c'est qu'il allait pouvoir endurcir sa petite fée. Le fait que sa prof soit un fantôme l’intéressait peu, voir même pas du tout. Il ne pensait qu'à sa première journée (la veille donc). Il augmenta un peu l'allure pour éviter de se faire taper sur les doigts mais sans plus. Insilria, elle par contre, sa vision pour la prof l'étonna, et elle préféra aller la voir, et toucher, comme on toucherait un textile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:03

-Elle est flippante pas vrais ?

-Aaaah ! Oua tu m'a fait peur ! Euuh à qui ai-je l'honneur ?

L'autre fille semblait la connaitre. Certainement à cause du journal ... En tous cas elle fut surprise que l'inconnue se montra si .. Tactile. Fronçant un sourcil elle demanda encore, avant qu'on ne lui réponde, comme d'habitude :

-Tu la connais la morte ? Genre elle est bizarre ... Moi qui ai toujours trouvé les cours de sport mortels ... C'est le pompon ..

Comme une sorte de tiraillement, il lui semblait connaître cette inconnue. Mais elle n'avait absolument aucune idée du pourquoi du comment. Soudain tous les élèves se levèrent. Il était temps de partir courir ... Maïra se dégagea et partit comme une flèche. Elle était heureuse de se défouler et d'avoir une excuse pour ne pas subir l'influence de la grande fille. C'est en se retournant qu'elle vit que son interlocutrice était une démone

*Sa explique mon mal aise ...*

-Aïeuuh ! Guysmo ! Déjà que tu ne cours pas, tu pourrais au moins voler droit !

Le petit loup venait de lui envoyer une légère décharge dans le coude en se cognant à elle. S'arrêtant au bord de la piste, l'elfe se massa le coude en grognant .
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue95/100Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:32

Les jumelles arrivèrent au terrain de sport,elles étaient légèrement en retard .Lam ne voulais vraiment pas courir,tandis que Mel,elle,étais disposé à faire le tour du monde pour peu qu'elle voit Chris. Mel avait passé la soirée à essayer de composer une chanson pour le démon mais rien ne lui convenait. Elle trouvait toujours un défaut à sa composition.Lam n'arrivait pas à comprendre l'attitude de sa soeur. La rousse,elle, était un peu attiré par Peine le frère de Chris mais elle en restait là.

Les jumelle arrivèrent donc aux vestiaires. Elles se dépêchèrent de se changer. Les elfes portaient les même vêtements. Un haut à bretelles, qui était assez décolleté,un short de sport normal et des baskets blanche avec un rebord rose. Une fois changées les jumelles rejoignirent les autres sur le terrain de sport. Elles virent plusieurs de leur connaissance notamment les Dark.Lam se retourna en direction du stade pour apercevoir leur professeur. Elle ouvrit les yeux en grand et donna un coup de coude à Mel avant de dire:

-T'as....t'as vu notre prof ? C'est...un fantôme...

Ce fut au tour de Mel d'être étonnée.Elles n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour exprimer son étonnement que le fantôme annonça aux élèves qu'ils feraient un relais avec leurs compagnons. Lam leva les yeux au ciel. Pff courir,courir et encore courir... Franchement il existe d'autres sports plus intéressants. C'est vrai quoi quel est l'intérêt de courir sur une piste.. La seule et maigre consolation est que Stubby et Sixela allaient courir aussi.Les élèves commencèrent par faire des tours de terrains pour s'échauffer. Elles commencèrent par des petites foulées. Lam ne voulait pas alait plus vite tandi que Mel trouvait que le rythme n'était pas assez soutenu mais étant solidaire avec sa sœur elle resta a à l'arrière du groupe. Quand tout à coup une fille ailée leur passa devant. Elle ne courait pas elle volait. Lam s'exclama:

-Hé c'est pas juste ! C'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue125/200Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:23

Quand la prof vit que Dag était mal à l’aise, elle lui posa une question des plus étranges venant d’un fantôme.

- Qu’y a-t-il on dirait que tu as vu un fantôme.

Dag aller lui répondre que oui mais bon c’était la prof et c’était son premier cour ici. Pourtant comment a-t-elle put devenir prof de sport alors qu’on voit a travers elle. Et surement qu’on pouvait passer aux travers. La question qu’on pouvait se poser a se moment la était comment depuis le temps Dag était étonné de ses chose la.

Apres toutes ces réflexions la prof lui dit d’apporter le sac sur le terrain. Dag y couru de se pas. Car il fut mort de honte face au fantôme.

Arrivé sur le terrain il posa le sac sur le terrain dans un coin qu’il lui semblait convenable, et monta dans les gradins rejoindre les autres élève de la classe. En particulier Rina, elle était assise avec Emiko. Il voulait aller la rejoindre mais le temps d’y aller la prof arriva et fit sont speech sur le programme. En voila deux qui allais être déçu du cours surtout une petit chienne qui aurais put en être dispensé.

Quand elle finit Dag pris la piste dans les derniers et couru en solitaire laissant Rina entre fille. Derrière Dag Il y avait deux retardataires qui venaient d’arriver. Il ne s’en était pas rendu compte jusqu'à ce qu’une des deux S’exclama :

-Hé c'est pas juste ! C'est de la triche !

Dag se retourna pour voir qui avaient une si belle voix. Evidement se fut une elfe, même deux elfes puisque c’était des jumelles. Dag ralentissait pour leur parler, car il les avait déjà vu dans l’établissement mais ne leur avais jamais parlé.

-Salut les filles. Moi c’est Dag et plus bas la c’est Nebel. Je suis enchanté de vous rencontrer.

Dag souriait, elles sont très belles, évidement les elfes sont naturellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:05

Féli avait surprise la journaliste elfique. Cette dernière lui demanda qui elle était. Alors qu’elle lui dire elle lui posa déjà une autre question sur la prof cette fois. Féli ne se retenir de rire que se soit par le comportement de la jeune fille ou que sa blague sur le cour et la prof morte.

-Je ne connais rien d’elle désoler.

L’elfe se dégagea rapidement de son étreinte et parti sur la piste. Féli se mit à sourire et fit de même. Quand tout le monde se mit à courir elle s’engouffra dans le groupe des premiers de piste. De cette façon elle évité de voir Emiko pendant qu’elle courait. Par contre elle voyait Darts et ça se n’était pas une bonne chose. Elle accéléra pour lui passait devant, elle ne put s’empêché de lui lancé un regard noir. Bien sur il ne devait pas comprendre son comportement mais elle ne pouvait s’empêché d’agir ainsi. C’était trop dur de l’apprécier quand elle l’imaginait dans les bras de l’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue20/200Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:08

De mon poste d'observation ... C'est vraiment bien de pouvoir voler dans ces moments-là ... Je pouvais voir plusieurs choses :
Certaines considéraient que je trichais ( Deux filles se ressemblant étrangement, d'ailleurs ) .
D'autres ne m'avaient pas vu à cause de leur manque d'observation.
Certains m'avaient vu mais se passaient de commentaires en courant un peu plus vite pour faire comme s'ils ne m'enviaient pas (On les reconnait à la seconde, ces types-là ! ).
Et la prof-fantôme n'avait rien dit. La vie est belle !

Mais tous n'étaient pas aussi disciplinés qu'ils le faisaient croire :
Deux, en bout de queue, me regardaient bizarrement ... Mais semblaient avoir quelquechose en tête ...
Une ou deux filles en plein milieu du peloton central bousculaient les autres.
Et d'après ce que je venais d'entendre, un autre draguait les filles qui pensaient que je trichais.

Ils sont charmants. Mais leurs compagnons aussi, et ils en faisaient de belles, au vue d'un chien qui venait de se faire rabrouer.

Mais il faut avouer que voler en rond c'est pas tellement mieux que de courir en rond ... Drachen, à contrecoeur, était parti tout devant pour ne pas qu'on l'écrase ! Et je l'avais forcé à courir, après tout, il valait mieux que l'un d'entre nous deux courre, puisque c'est le principe même de la course ... Mais il savait qu'il aurait une belle récompense ensuite.

Je jetais un oeil vers la prof qui nous regardait - enfin, si un fantôme peut voir - du bord de la piste. Elle ne semblait pas avoir quelquechose à dire, alors je continuais à voler en regardant les autres s'essoufler en dessous moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:25

Tout le monde était maintenant arrivé sur les gradins. Les retardataires trainaient des pieds. La prof-fantôme commença alors son speech. Elle parlait de façon familière comme si elle les connaissait depuis toujours. Emiko ne fit pas particulièrement attention à cela mais elle vit des sourire se dessiner sur les visages de ses camarades. Ce qui par contre l'amusa c'était que les compagnons devaient également courir. Cela ferait plaisir à Timy qui adorait cela.
La jeune fille descendit rapidement de sa place avec Rina. Elles croisèrent Darts qui les salua. L'ange se pencha vers lui pour effleurer ses lèvres.


- Salut Emiko, on doit encore courir c’est énervant. Pourquoi on ne pourrait pas plutôt dormir au pied d’un arbre ?

Un grand sourire s'épanouit sur ses lèvres. Pour une fois courir ne la gênait pas, elle avait envie de se dépenser. C'était inhabituel chez elle, elle n'allait pas se plaindre. Elle attrapa ses amis chacun par une main et les entraîna sur la piste. Il se calèrent vers le milieu et commencèrent à avancer à une allure raisonnable bien que l'hybride grimaça.
Quant à Timy, il avait compris le principe et s'amusait à poursuivre Nebel qui ne paraissait pas particulièrement heureuse de ce sport imprévu. Au-dessus de leur tête, une élève volait au lieu de courir. Emiko n'arrivait pas à déterminer son origine. Elle se promit d'aller la voir quand elle redescendrait au sol après l'échauffement. En tout cas c'était une bonne idée bien qu'elle se donnait un peu en spectacle et que pour cette raison Emiko ne l'aurait pas suivie.


- Courage, peut-être que le prochaine fois on fera de l'escalade ou un truc autre que de la course.

Elle ne pensait pas vraiment que cela serait possible mais elle voulait garder sa motivation intacte.

- Je n'avais jamais vu de fantôme avant cela et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:26

Point du cour distribuer, le cours peut continuer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°2 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:15

Jorhia regarda ses élèves courir sur le terrain. La plus part discuté entre eux mais sa ne la dérangé pas plus que sa. Elle avait remarqué une ombre sur le sol, elle leva la tête, c’est une de ses élèves qui volé pour s’échauffer. T’en qu’elle s’échauffe ou est le problème ? La prof arrêta les élèves qui avais courut (ou voler) longuement et les regroupa tous devant elle.

-Aller il est temps de s’étirer mes lapins.

Les élève firent leur étirement et Jorhia faisais un tour au travers des élèves pour donner des conseils a certain. Au bout d’un certain temps Bryla se réveilla et alla rejoindre les élèves. Elle en vit certain qui certain pour ne pas dire beaucoup qui n’était pas très motivé par se cour. C’est alors qu’elle s’approcha d’un hybride neko et lui dit :

-Comme je te comprends moi non plus je ne suis pas très sport mais ma maitresse a toujours aimé sa. Enfin moi j’ai de la chance je me pose a cette arbre, il est très confortable.

La prof regarda sa montre, elle était dans les temps pour se qu’elle voulait faire. Elle attrapa le deuxième sac qu’elle avait avec elle et le ramena au centre de la piste la ou il y avait un peut d’herbe. Elle ouvra le sac et une odeur de gouter en sortais. Elle avait préparé un petit gouté à l’occasion de son premier cour. Elle sortie trois tarte fait avec des ingrédients de chez elle. Elle en découpa plusieurs parts et dit aux élèves de se servir. Elle avait sortie aussi plusieurs gobelet et de la boisson.

-Servez vous les enfants.

Et pour finir elle sorti deux poche sucrerie du sac. Bryla fut très surprise car elle-même ne savais pas se qu’il y avait a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de sport n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°2   Cour de sport n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de sport n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de sport n°1
» Premier cour de sport.
» Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.
» Présentation du prof de sport
» Enfin un nouveau prof de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Complexe sportif :: Piste d’athlétisme-
Sauter vers: