Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 i manque un sujet là U_u' (zone flood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:56

attendez d'attendez d'attendez; que vois-je ? UN FORUM SANS UN SUJET DE FLOOD !! Heureusement que Papa gashi est là pour arranger ça xD

Sinon pour les rôle plai et correction des sujets; je préfére attendre dimanche soir car je suis en mode vac avec un pc portable et son f****** clavier qui bug (référence aux fautes) et donc aprés si vous préférez que je corrige des fautes en en faisant plus ou que je post des RP rempli de fautes c'est vot'e choix mais je refuserai à votre place xD

Bonne vacance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:43

Bonnes vacances à toi aussi si tu y es ^^

Sinon on t'attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:22

je quitte un clavier qui bug pour un autre (cette fois c'est la barre d'espace)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
i manque un sujet là U_u' (zone flood) Left_bar_bleue200/400i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:49

Mdr se ma rapelle mon vieux clavier qui quand on tapé un peut fort sur une touche, la bar espasse se retrouvé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:09

xD t'es sur que c'est un vrais clavier au moins ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
i manque un sujet là U_u' (zone flood) Left_bar_bleue20/100i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:52

i manque un sujet là U_u' (zone flood) Lol franchement j aimerais pas avoir un clavier qui bug^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:40

et tu as bien raison, ça te donne envie de lancer le pc par la fenêtre xD

Heureusement j'ai récup' un clavier qui marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
i manque un sujet là U_u' (zone flood) Left_bar_bleue200/400i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:05

Lolo moi aussi, l'ancien ne suporté plus que je joue à des jeux énervant sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





i manque un sujet là U_u' (zone flood) Empty
MessageSujet: Re: i manque un sujet là U_u' (zone flood)   i manque un sujet là U_u' (zone flood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i manque un sujet là U_u' (zone flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Flood :: Flood-
Sauter vers: