Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une tranquillité brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent

Masculin Taureau Cheval

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Jeu 2 Sep - 23:05

Mais à qui peut-elle appartenir ? J’espère qu’elle appartient a une jolie fille de l’interna voisin.

Se fut la question qu’il c’est posé quand il a vu cette culotte, et Dag n’aller pas tardé à avoir une réponse. Une réponse qu’il aurait préféré éviter. Dag était allongé sur son lit et était en train de l’observé pour essayer de deviner a qui elle pouvait bien appartenir. Les deux compagnons étaient en train de fixer l’elfe. Dag aller la reniflé quand surgit une demoiselle, qui était habillé de façon légère. En la regardant Dag mit quelque micro seconde pour comprendre que sa devait lui appartenir. Cela dit elle est plutôt mignonne mais vu les circonstances Dag réfléchissait a un moyen de calmer le jeu.

-Dit donc toi. Sa t’arrive souvent de piqué les sous vêtements d’une jeune fille sens défense ?

-Je…Je…je… je vais tout t’expliquer,...tu va rire,… en faite se son les compagnons qui…

Mais celle-ci ne voulue rien entendre elle s’approcha lentement, elle craqua ses doigts, Dag était bien embarrassé. Il n’allait quand même pas se battre avec une fille.

-C’est un mal entendu je te dis, je n’est rien prémédité.

-Tu va me la rendre de suite

Dag aller lui tendre la culote quand Morcrake se réveillât et s’approchât de la venue et lui dit :

- Ecoute bien toi la p'tite demoiselle là, tu vas te calmé vite fait et nous exprimé ton problème tranquillement. Et si c'est par rapport à l'habit que l'elfe possède entre ses mains, sache que ce n'est la faute que son animal. De plus, ça ne se fait pas d'arrivé en hurlant dans une chambre qui n'est pas la tienne. Surtout si une personne dort !

L’elfe était bouche bé de sa façon de parler. Mais sa petite fée Insilria vola pour l’en arrêter et pour présenter ses excuses de la pars de l’ange.

Quand a Dag qui ne voyait plus que le dos de cette demoiselle eut une mauvaise pensée. Il voulait vérifier si celle-ci porter une culote ou bien était ce la culote qu’elle compté porter. Il se pencha discrètement pour regarder. Mais quand il vue qu’effectivement elle ne porté rien il se releva plus brusquement. On pouvait apercevoir une goute de sang qui coulé de son nez, pour l’expliquez il dit :

-Se n’est rien je me suis juste cognée. Un de vous deux aurais un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze

Masculin Messages: 85

Feuille de personnage
Moi:

MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Ven 3 Sep - 15:26

Ruine avec ces cris avait réveillé le deuxième type de la chambre. Il c’était approché d’elle et lui avait fait comprendre clairement comprendre son mécontentement et la fée de celui-ci s’excusa pour lui. Claire mit ces mains devant sa bouche avent de dire

-Oooh le garçon à était méchant avec ma maitresse. Je lui fais quoi ? Je lui fais quoi ? Hein ?

Ruine regarda sa fée puis celle du garçon…Elle n’allait pas aspecté si facilement de c’être fait parlé de la sorte. Elle allait lui apprendre à qui il c’était adressé. Mais au moment où elle allait lui dire se qu’elle pensait, Ruine sentie un mouvement derrière elle. Elle se retourna pour voir l’elfe, son états en disait long sur se qu’il venait de se passé. Elle afficha alors un sourire sadique et s’approcha de lui. Clair était déçu comprenant que sa maitresse n’allait finalement pas punir celui qui avait crié elle lui tira la langue avent de reporté son attention sur sa maitresse. Ruine poussa l’elfe sur son lit. Il tombât assis, elle le repoussa de nouveau de façon à se qu’il soit couché. Elle monta sur lui et s’assis de façon a le chevauché pour qu’il ne se relève pas.

-Dit donc, se n’est par se que tu es mignon que tu peux t’autorisé à regardé où tu veux.

Sa vois avait été lavé de toute colère et était même devenu plus provocatrice. Elle l’attrapa délicatement par le menton.

-Tu va me la rendre maintenant.

Elle fit glissé sa main le long de son bras dans une douce caresse et lui prit sa culotte des mains. Claire rigolait de la situation. Ruine lui fit un sourire et approcha son visage de celui de l’elfe. Elle lui lécha la joue et se releva.

-J’espère que ça ta pas trop excité. Se serait dommage. La prochaine fois demande avent de me la prendre comme ça, qui sait…

Elle lui fit un signe de la main et se retourna ver l’autre type.

-Toi je te conseil à faire attention à ta façon de parlé, je ne t’ai encore jamais vue j’en déduis que tu es nouveau. Si tu croise ma sœur et que tu lui parle de la même façon je ne garanti pas ta sécurité. Vien claire.

-Tout de suite maitresse

La petite fée voleta joyeusement pour se posé sur son épaule. Toute deux, elles sortirent de la chambre pour rejoindre la seine. Peine était de retour, elle enfila sa culotte et ils se mirent à discuté sur se qui c’était passé avec leur plan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Ven 3 Sep - 20:27

Morcrake : Nah mais pour qui elle se prend elle ? D'habitude je suis rarement en colère mais là....

il lança un regard au à la demoiselle puis à l'elfe. Insilria elle, regarda étonnée l'autre fée.

Morcrake : Mais t'es sérieux là ? Je te défends et toi tu en remets une couche ! Rah ces elfes !

Il retourna sur son lit, vacilla et se rendormis. Insilria alla sur l'épaule de l'elfe pour le rassuré et nettoyé sa goutte de sang.

Insilria : Allez ce n'est pas grave n'est-ce pas ? Elle en est pas revenu au main, heureusement. Ne vous en faites pas pour ça....

[désolé vraiment pas d'inspi sur ce coup]

Une tranquillité brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2