Mais à qui peut-elle appartenir ? J’espère qu’elle appartient a une jolie fille de l’interna voisin.
Se fut la question qu’il c’est posé quand il a vu cette culotte, et Dag n’aller pas tardé à avoir une réponse. Une réponse qu’il aurait préféré éviter. Dag était allongé sur son lit et était en train de l’observé pour essayer de deviner a qui elle pouvait bien appartenir. Les deux compagnons étaient en train de fixer l’elfe. Dag aller la reniflé quand surgit une demoiselle, qui était habillé de façon légère. En la regardant Dag mit quelque micro seconde pour comprendre que sa devait lui appartenir. Cela dit elle est plutôt mignonne mais vu les circonstances Dag réfléchissait a un moyen de calmer le jeu.
-Dit donc toi. Sa t’arrive souvent de piqué les sous vêtements d’une jeune fille sens défense ?
-Je…Je…je… je vais tout t’expliquer,...tu va rire,… en faite se son les compagnons qui…
Mais celle-ci ne voulue rien entendre elle s’approcha lentement, elle craqua ses doigts, Dag était bien embarrassé. Il n’allait quand même pas se battre avec une fille.
-C’est un mal entendu je te dis, je n’est rien prémédité.
-Tu va me la rendre de suite
Dag aller lui tendre la culote quand Morcrake se réveillât et s’approchât de la venue et lui dit :
- Ecoute bien toi la p'tite demoiselle là, tu vas te calmé vite fait et nous exprimé ton problème tranquillement. Et si c'est par rapport à l'habit que l'elfe possède entre ses mains, sache que ce n'est la faute que son animal. De plus, ça ne se fait pas d'arrivé en hurlant dans une chambre qui n'est pas la tienne. Surtout si une personne dort !
L’elfe était bouche bé de sa façon de parler. Mais sa petite fée Insilria vola pour l’en arrêter et pour présenter ses excuses de la pars de l’ange.
Quand a Dag qui ne voyait plus que le dos de cette demoiselle eut une mauvaise pensée. Il voulait vérifier si celle-ci porter une culote ou bien était ce la culote qu’elle compté porter. Il se pencha discrètement pour regarder. Mais quand il vue qu’effectivement elle ne porté rien il se releva plus brusquement. On pouvait apercevoir une goute de sang qui coulé de son nez, pour l’expliquez il dit :
-Se n’est rien je me suis juste cognée. Un de vous deux aurais un mouchoir?