Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tranquillité brisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:28

Dagus était de retour d’une promenade qu’il venait faire. Il était crevé il avait envie de se reposer de cette longue balade qu’il venait de faire. Il rentra dans sa chambre, sa grande chambre ou il était seul à y dormir, Seul avec Nebel. Depuis qu’il est arrivé dans l’établissement Dag n’a jamais eu de colocataire. L’elfe en pris l’habitude et se refusé a l’idée de devoir partager sa chambre. Se qui lui a fait changer d’avis : les gens comme Malk se démon qu’il a du mal à supporter. Dag se mit a l’aise et pris un livre qu’il avait emprunté a la bibliothèque, il y était écrit dessus « l’amour impossible », il se jeta sur sont lit et entama sa lecture tranquille.

Il était extrêmement concentré dans son livre, Quand a Nebel elle s’était installer sur l’autre lit elle dormait tranquillement. Il y régnait dans cette chambre une atmosphère de tranquillité que dag ne pourrais trouver avec un colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:49

Après une multitude de recherche au travers de l'établissement, Morcrake trouva enfin le lieu qu'il cherchait : le dortoir des personnes masculines. Il trouva une chambre avec un lit de libre, ainsi il décida d'aller s'installer. A peine rentrer dans celle-ci, qu'il ne se sentit, loin de là, pas bien accueilli ne serait-ce que par le regard de l'elfe étalé sur son lit. Sur l'autre lit une petite bête, pas plus grande qu'Insilria, commencé à dormir. La petite fée décida d'aller taquiner la petite chose sur le lit, mais Morcrake la retint de l'aile gauche.

Morcrake :Insilria, ne commence pas à l'embêter, il pourrait te faire mal

Insilria : Bla bla bla, tu dis n'importe quoi !


et elle partit, elle commença à mettre sa petite main sous le museau de la bête mais fut vite mordue.

Morcrake : T'es pas possible, et voilà, il t'a fais mal j'espère...

Insilria : Ah bah merci, c'est gentil ça.... Oui il m'a fait bobo main...

Morcrake : Allez approche....
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:54

Dag lisais son bouquin, C’est un bouquin ou l’histoire principale parler D’amour impossible entre deux être a cause de leur différence de race. Quand a Nebel elle dormait, un silence régné dans la pièce et on pouvait entendre la petite bête respirer. Mais la tranquillité fut brisée par un inconnu qui rentra sans un mot. Dag le regarda d’un aire pas très accueillent, car il le dérangé. L’elfe ne dit pas un mot et continua sa lecture. Malgré l’empêchement du nouveau d’aller embêter Nebel, la fée de celui-ci alla taquiner la pauvre Chienne, qui se défendais en mordent la fée. Elle la regarda d’une ère enjouée et se dit dans sa tête:

-Tu verras la prochaine fois


Dag s’interrompis une deuxième fois. Il posa son livre brutalement sur le lit se leva et s’approcha du nouveau.

-Moi c’est Dagus, mais tu peux m’appeler Dag et ELLE sur le lit C’est Nebel dont je vous déconseille d’embêter. Depuis mon
arrivé a Orkna je suis seul dans cette chambre et j’y ai pris gout. Je lis beaucoup de livre et je réclame le plus grand silence alors s’il te plait quand tu rentre dans la chambre tu ne fait pas de bruit. Merci


Dag retourna sur son lit pour continuer son bouquin. Nebel se leva et se dirigea vers les nouveaux occupent. Nebel s’approcha de la fée, et lui donna des petits coups de patte, puis se mis à la lécher tres bavesement, pour la taquiner a son tour.
Dag regarda son compagnon avec un regard un peut furieux :

-Nebel qu’es tu fait encor !? En voila des manières d’accueillir des nouveaux arrivent

La chienne aillé arrêta et fit un regard de chien battu à son maitre

-Ne me fait pas ces yeux la sa ne marche pas avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:23

Voyant que son camarade de chambre n'était pas très sympathique, il préféra se taire sur son identité, Il posa son sac noir sur son lit, l'ouvrit et commença à ranger ses affaires Insilria jouait avec la chienne quand le maître de celle-ci lui cria d'arrêter. Elle décida de s'approcher de lui.

Insilria : Arrêtez de lui crier dessus, méchant elfe !

Morcrake arrêta son rangement pour aller chercher sa fée, l'attrapa dans sa main, lança un regard désolé à son camarade puis lança un regard moins sympathique à sa fée.

Morcrake : Insilria, et si tu apprenais à te taire ?

Insilria : Nan mais tu as vu comment il lui parle ?

Morcrake : Tais-toi,s'il te plait.

Insilria : Quand il dira ses excuses...

Morcrake : Alors je te renvoi là-bas, afin qu'ils te coupent la tête ?

Insilria : Je me tais !


Morcrake lui fit un signe de tête, la relâchât et se remit au travail. Insilria se serra à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:42

[Dsl du retard pour le rp ormi le Bac j'avais quelque souci]

La petite fée de l’ange, défendis la chienne en lui disant d’arrêter de lui crier dessus. Morcrake dit a son compagnon qu’elle devrait apprendre a se t’aire. Mais Insira insista sur le fait que Dag devais s’excuser. Mais l’ange dit qu’il le renverrait « là-bas », afin qu’ils lui coupent la tête. Cette phrase choqua l’elfe, qui se tourna vers la fée et luis dit :

-Si vous voulez vous amuser vous allez dehors !!! Pour les excuses je verrai quand j’aurais finit mon bouquin.

La petite chienne pensa dans sa tête:

-Si ta envie de lire ta cas aller à la bibliothèque.

Dag se replongea dans son bouquin pendant se temps l’ange se remit a son aménagement. L’elfe lisez le chapitre suivant et tombât sur une ligne qui lui rappela la phrase que l’ange avais prononcé a la fée. L’elfe pris le soin de marquer la page ou il en était, posa son bouquin et se tourna vers l’ange.

-Dit moi, tu parlé de quel endroit quand tu as dit que tu y renverras ta fée ? Et au fait quel est ton prénom, depuis que tu es arrivé tu ne t’ai toujours pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:11

Morcrake termina son aménagement dans la chambre sous le cri de l'elfe. Après avoir terminer son travail, Morcrake s'attaqua au lit, juste après d'avoir sortit une boite en métal lorsque son "camarade" lui demanda certains renseignements notamment un lieu.

Morcrake : Nous pouvons enfin commencé à discuter sans vous enervez apparement... Je me nomme Morcrake, cette petite fée s'appelle Insilria, je l'ai sauvé car aurait dû mourir pour vol et espionnage de l'endroit d'où je viens. Alors comme tout à l'heure, je la menace de la ramener là bas. Pour ce qui du nom de ce lieu, je n'ai pas l'autorisation requis pour le révéler. N'étant pas loin du bannissement de ces lieux, je porte au moins une mauvaise marque.

Il montra du doigt la marque noir qui est à droite de son visage. Insilria, quand à elle, vola en direction de Dagus

Insilria : Et toi d'abord, qui tu es pour parler comme ça ?

Morcrake : Insilria ! Arrête d'être désagréable comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:45

Lorsque le nouvel arrivent termina son rangement, et qu’il s’attaqua a son lit juste après avoir sortie une boite en métal, Il répondit enfin aux questions de Dag. Son est Morcrake et son insolente de fée Insilria. Il expliqua alors qu’il venait d’un endroit ou la fée devait mourir pour vol et espionnage. Mais apparemment lui-même ne devais pas y être le bien venu.
L’ange montra du doigt une marque noire qui est à droite de son visage. Puis la fée se dirigea vers dag :

-ET toi d’abord, qui es tu pour parler comme ça ?

-Je suis le premier arrivant dans cette chambre.

Puis Insilria se fit rappeler à l’ordre par l’ange. Mais Dagus se mis à regarder cette fameuse boite en métal, que Morcrake avait sortie. Cela avait réveillé la curiosité de L’elfe qui s’en approcha et dit à l’ange plus calmement:

-Qu’es qu’il y a dans cette boite ?

Quand a Nebel elle retourna jouer avec Insilria. Elle lui fit signe de monter sur son dos pour la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:07

Morcrake s'étonna à la curiosité des gens, à chaque fois qu'il sortait cette boite les gens voulait savoir ce qu'il y renfermait, il l'ouvrit sans attendre, et la montra à Dagus. Le contenu de la boite n'était rien d'autre qu'un lit, adapté pour la fée. Il la posa dans un coin de son lit. La petite fée accepta l'invitation de la petite chienne.

Morcrake : Insilria, fais attention.... Je prends toujours cette petite boite avec moi lors de long trajet, car même si je la menace souvent de mort, j'en prends soin, parfois trop...

Insilria eut une réaction a cette phrase.

Insilria : C'est pas vrai d'abord, tu t'occupes très bien de moi nah !
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:21

La petite boite en métal que sortie l’ange n’était rien d’autre qu’un lit adapté pour sa fée. Dag fut très déçu, il s’attendait à un truc plus mystérieux. Genre des pierres précieuses ou un objet magique… Mais non ce n’était qu’un petit lit pour la fée.

-Je prends toujours cette petite boite avec moi lors de long trajet, car même si je la menace souvent de mort, j'en prends soin, parfois trop...

-C'est pas vrai d'abord, tu t'occupes très bien de moi nah !

-Ah je vois, et dire que pour Nebel je voulais lui offrir une boite … J’aurais eu l’aire ridicule à coté de sa moi.

Nebel continua de jouer avec la fée, au début elle ne faisais que courir tous simplement, puis lui est venu l’idée de faire un rodéo. C’est alors qu’elle se mit à courir dans tout les sens se qui secoua la petite fée jusqu'à se qu’elle lâche la petite chienne, et atterrisse sur Dag. L’elfe fut très gêné. Pour commencé il n’avait pas très bien accueilli le nouvelle arrivent et maintenant Nebel balança la petite fée.

-Euh…Désolé se n’était pas prévus sa…

Dag rendit la petite fée a son propriétaire se dirigea vers une étagère avec quelque livre qui lui appartenait et en pris un intitulé « La Mort certaine ».

-Si tu veux en lire un tu peux, mais t’y fait attention quand même.

Il s’allongea de nouveaux sur son lit et entama sa lecture…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:36

Morcrake regarda l'elfe qui lui tendait sa fée, mais à peine qu'il eut ouvert la main que celle-ci retourna jouer avec la chienne. Puis il regarda l'étagère de livre, il y eut peut-être certains qu'il pourrait l'interresser mais il en avait déjà à terminer.

Morcrake : Désolé j'ai les miens, mais merci quand même.

Il sortit de son étagère un livre dont les couvertures étaient noires, avec un marque-page blanc situé au milieu du livre. Sur la première couverture, le titre : "La mort vient du ciel"; était écrit en blanc. Il l'ouvrit et commença sa lecture. Insilria s'arrêta de jouer avec la chienne pour regarder l'humain d'un air méchant.

Insilria : Mais tu le fais exprès ou quoi ? TU n'as pas le droit de lire ce genre de livre !

Il s'interrompit de sa lecture et regarda à son tour la fée.

Morcrake : La ferme, fée !

Et il recommença à lire. Quant à elle, elle se mit à soupiré et retourna joué avec la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:42

L’ange ne voulais pas des livres de Dag, car celui-ci avait les sien et devais, avoir des gouts de lecture différent de ceux de l’elfe.

-Comme tu voudras.

L’elfe était plongé dans son livre, un livre qui parlais d’un roi qui tué ses sujets lorsque qu’il était contrarié par quoi que se soit. Pour se roi c’était devenue un passe temps. Il les faisait tué de manière très violente et dans se fameux livre les exécutions était écrite avec des précisions à en effrayer un démon…

Pendant cette lecture l’ange sortie un livre intitulé « La mort vient du ciel » qu’il se mit à lire lui aussi. Sa fée lui dit :

-Mais tu le fais exprès ou quoi ? TU n'as pas le droit de lire ce genre de livre !

L’ange s’interrompit pour lui rétorquer:

-La ferme, fée !

C’est alors que c’est au tour de l’elfe de s'interrompre, plongé dans sa lecture Dag ne c’étai pas aperçu que Morcrake lisais un livre lui aussi. Il regarda le titre, Malgré les doigts de l’ange sur la couverture il put le deviner « La mort vient du ciel » écrit Blanc sur noire. Dag regarda le livre et réfléchissait. Il n’avait jamais lut se livre et le titre avait l’aire intéressent. C’est alors qu’il demanda à son colocataire :

-Dit excuse moi de te couper dans ta lecture mais ton livre a l’aire intéressent, tu pourras me le prêter quand tu auras finit s’il te plait ?

Dag se remit a lire.

Quand au deux compagnon, ils continuèrent leur petit jeux ensemble, jusqu'à se qu’ils sortent de la chambre par la porte entre –ouverte pendant quelque instant puis revinrent avec la culote d’une fille dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:55

Morcrake s'arrêta de lire deux secondes et regarda deux secondes l'elfe d'un regard de la couleur que sont devenus ses yeux : noir. Ses traits étaient colériques.

Morcrake : Ne me dérange pas elfe !

Insilria voleta jusqu'à son maître, lui donna une claque et celui-ci lâcha le livre qui se referma en touchant le sol.

Insilria : Désolé, mais il ne faudrait pas que vous le lisiez, il est maudit, je ne comprends toujours pas pourquoi il le garde avec lui ! Mais bon vaut mieux le laisser dormir.

En effet, Morcrake était inconscient jambes et tête en l'air. Ce ne fut pas le coup qui l'eut assommé mais Le contact avec le livre maléfique. Insilria retourna auprès de la chienne, et du sous-vêtement féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:21

Après la question de Dag au sujet du livre, Morcrake s’interrompit dans sa lecture. Il regarda l’elfe d’un regard noir, comme la couleur qu’avaient pris ses yeux. Il avait les traits colériques, Dag en avait des frissons. L’ange lui dit :

- Ne me dérange pas elfe !

L’elfe sursauta et n’eu le temps de dires quoi que se soit, que débarqua Insilria pour donner une claque a son maître. Dagus ne compris plus rien.

- Désolé, mais il ne faudrait pas que vous le lisiez, il est maudit, je ne comprends toujours pas pourquoi il le garde avec lui ! Mais bon vaut mieux le laisser dormir.

- Mais rassure moi Insilria, il va bien quand même. Dommage pour le bouquin il avait l’air intéressent.

Dag allez s’approcher du livre malgré les mises en garde de la fée. Mais lorsque la fée retourna vers Nebel, Dag la suivit du regard.
Et ne pus louper de voir son compagnon morfier une culote. Dag confisqua celle-ci à Nebel et l’examina.

-Qu’es que tu m’a encor ramené toi ? Insilria J'espére que tu n'est pas de mauvaise influence sur Nebel.

C’était une magnifique culote de fille.

-Mais à qui peut-elle appartenir ? J’espère qu’elle appartient a une jolie fille de l’interna voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue150/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:48

Ruine sortait toute propre de la douche, dans la quelle elle avait passé une bonne heure à chanter. Peine était resté sur place pour débarrassé les preuves de ce qu’il venait de faire. Elle était nue dans la chambre et se plongea dans son placard pour sortir des fringues propres. Elle jeta sur son lit une mini jupe jaune avec un corset noir et une autre culotte. Leur petite blague l’avait entièrement recouverte de boue, c’est la raison pour la quelle elle devait entièrement se changé. La porte de la chambre n’était qu’à moitié fermé, mais sa ne la dérangeait pas malgré qu’elle était la fille dans le dortoir des garçons. Elle commença par mettre son corset quand elle senti un poids sur le lit où elle était assise. Surprise elle se tourna pour voir une boule de poile sauté avec agilité emportant sa culotte propre. Ruine s’empressa d’enfila sa jupe et partie a la poursuite de la boule de poile avec les fesses à l’aire sous sa jupe. Ruine était dans une colère noire, la créature qui lui avait piqué sa culotte était surement envoyer par un garçon et se dernier aller payer. Quoi que s’il était mignon peut être que…

Elle entra dans la chambre voisine qui était ouverte, pour trouvé deux types allongé sur leur lit avec un livre à la main. L’un deux était un elfe et il tenait sa culotte à la main et la regardé comme si c’était un trophée.

-Dit donc toi. Sa t’arrive souvent de piqué les sous vétement d’une jeune fille sens défense ?

Elle s’approcha de lui lentement craquant ces doigts Claire voletait au dessus d’elle. La petite fée venait de réveillé et ne comprenait pas trop se qui se passé. Le fait de voire Ruine dans cet état ne la rassurait pas beaucoup.

-Tu va me la rendre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:28

Morcrake se réveilla en sursaut par rapport au bruit. Il regarda la demoiselle d'un mauvais oeil. Il remarqua facilement que celle-ci s'était habillé légèrement. Il se leva et s'approcha de la venue. Insilria, quant à elle, resta près de son maître mais regarda l'autre fée.

Morcrake : Ecoute bien toi la p'tite demoiselle là, tu vas te calmé vite fait et nous exprimé ton problème tranquillement. Et si c'est par rapport à l'habit que l'elfe possède entre ses mains, sache que ce n'est la faute que son animal. De plus, ça ne se fait pas d'arrivé en hurlant dans une chambre qui n'est pas la tienne. Surtout si une personne dort !

Insilria ferma la bouche et utilisa toute sa petite force pour le faire taire, elle regarda d'un air désolé la personne.

Insilria : Désolé, il n'est pas comme ça, enfin sauf lorsqu'il se réveille... Je vous présente nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue125/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:05

Mais à qui peut-elle appartenir ? J’espère qu’elle appartient a une jolie fille de l’interna voisin.

Se fut la question qu’il c’est posé quand il a vu cette culotte, et Dag n’aller pas tardé à avoir une réponse. Une réponse qu’il aurait préféré éviter. Dag était allongé sur son lit et était en train de l’observé pour essayer de deviner a qui elle pouvait bien appartenir. Les deux compagnons étaient en train de fixer l’elfe. Dag aller la reniflé quand surgit une demoiselle, qui était habillé de façon légère. En la regardant Dag mit quelque micro seconde pour comprendre que sa devait lui appartenir. Cela dit elle est plutôt mignonne mais vu les circonstances Dag réfléchissait a un moyen de calmer le jeu.

-Dit donc toi. Sa t’arrive souvent de piqué les sous vêtements d’une jeune fille sens défense ?

-Je…Je…je… je vais tout t’expliquer,...tu va rire,… en faite se son les compagnons qui…

Mais celle-ci ne voulue rien entendre elle s’approcha lentement, elle craqua ses doigts, Dag était bien embarrassé. Il n’allait quand même pas se battre avec une fille.

-C’est un mal entendu je te dis, je n’est rien prémédité.

-Tu va me la rendre de suite

Dag aller lui tendre la culote quand Morcrake se réveillât et s’approchât de la venue et lui dit :

- Ecoute bien toi la p'tite demoiselle là, tu vas te calmé vite fait et nous exprimé ton problème tranquillement. Et si c'est par rapport à l'habit que l'elfe possède entre ses mains, sache que ce n'est la faute que son animal. De plus, ça ne se fait pas d'arrivé en hurlant dans une chambre qui n'est pas la tienne. Surtout si une personne dort !

L’elfe était bouche bé de sa façon de parler. Mais sa petite fée Insilria vola pour l’en arrêter et pour présenter ses excuses de la pars de l’ange.

Quand a Dag qui ne voyait plus que le dos de cette demoiselle eut une mauvaise pensée. Il voulait vérifier si celle-ci porter une culote ou bien était ce la culote qu’elle compté porter. Il se pencha discrètement pour regarder. Mais quand il vue qu’effectivement elle ne porté rien il se releva plus brusquement. On pouvait apercevoir une goute de sang qui coulé de son nez, pour l’expliquez il dit :

-Se n’est rien je me suis juste cognée. Un de vous deux aurais un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Une tranquillité brisé Left_bar_bleue150/200Une tranquillité brisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:26

Ruine avec ces cris avait réveillé le deuxième type de la chambre. Il c’était approché d’elle et lui avait fait comprendre clairement comprendre son mécontentement et la fée de celui-ci s’excusa pour lui. Claire mit ces mains devant sa bouche avent de dire

-Oooh le garçon à était méchant avec ma maitresse. Je lui fais quoi ? Je lui fais quoi ? Hein ?

Ruine regarda sa fée puis celle du garçon…Elle n’allait pas aspecté si facilement de c’être fait parlé de la sorte. Elle allait lui apprendre à qui il c’était adressé. Mais au moment où elle allait lui dire se qu’elle pensait, Ruine sentie un mouvement derrière elle. Elle se retourna pour voir l’elfe, son états en disait long sur se qu’il venait de se passé. Elle afficha alors un sourire sadique et s’approcha de lui. Clair était déçu comprenant que sa maitresse n’allait finalement pas punir celui qui avait crié elle lui tira la langue avent de reporté son attention sur sa maitresse. Ruine poussa l’elfe sur son lit. Il tombât assis, elle le repoussa de nouveau de façon à se qu’il soit couché. Elle monta sur lui et s’assis de façon a le chevauché pour qu’il ne se relève pas.

-Dit donc, se n’est par se que tu es mignon que tu peux t’autorisé à regardé où tu veux.

Sa vois avait été lavé de toute colère et était même devenu plus provocatrice. Elle l’attrapa délicatement par le menton.

-Tu va me la rendre maintenant.

Elle fit glissé sa main le long de son bras dans une douce caresse et lui prit sa culotte des mains. Claire rigolait de la situation. Ruine lui fit un sourire et approcha son visage de celui de l’elfe. Elle lui lécha la joue et se releva.

-J’espère que ça ta pas trop excité. Se serait dommage. La prochaine fois demande avent de me la prendre comme ça, qui sait…

Elle lui fit un signe de la main et se retourna ver l’autre type.

-Toi je te conseil à faire attention à ta façon de parlé, je ne t’ai encore jamais vue j’en déduis que tu es nouveau. Si tu croise ma sœur et que tu lui parle de la même façon je ne garanti pas ta sécurité. Vien claire.

-Tout de suite maitresse

La petite fée voleta joyeusement pour se posé sur son épaule. Toute deux, elles sortirent de la chambre pour rejoindre la seine. Peine était de retour, elle enfila sa culotte et ils se mirent à discuté sur se qui c’était passé avec leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:27

Morcrake : Nah mais pour qui elle se prend elle ? D'habitude je suis rarement en colère mais là....

il lança un regard au à la demoiselle puis à l'elfe. Insilria elle, regarda étonnée l'autre fée.

Morcrake : Mais t'es sérieux là ? Je te défends et toi tu en remets une couche ! Rah ces elfes !

Il retourna sur son lit, vacilla et se rendormis. Insilria alla sur l'épaule de l'elfe pour le rassuré et nettoyé sa goutte de sang.

Insilria : Allez ce n'est pas grave n'est-ce pas ? Elle en est pas revenu au main, heureusement. Ne vous en faites pas pour ça....


[désolé vraiment pas d'inspi sur ce coup]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tranquillité brisé Empty
MessageSujet: Re: Une tranquillité brisé   Une tranquillité brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tranquillité brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des garçons :: Chambre 2 : Nick Caffrey et son matériel-
Sauter vers: