Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu, non ! Jamais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu, non ! Jamais ! Empty
MessageSujet: Perdu, non ! Jamais !   Perdu, non ! Jamais ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:24

Fuerza Lámina marchait dans les couloirs regardant un peu partout surtout par les fenetres qui bordaient entièrement la face droite du mur. Les jeunes filles qui passaient a côtés de lui avaient tendance de se retourner et de regarder en rigolant. l'épéiste ne les regardait même pas, il marcha dans les couloir et continua sa visite du bâtiment. Les yeux de Fuerza semblaient en admiration ce n'étais surement pas sa petite université dans son pays. Il leva la tête, c'était le fin du couloirs, l'être en admiration semblait d'un coups beaucoup plus ennuyait, il se retourna puis vit tout les couloirs a perte de vus, il commença a partir dans le sens opposé, il s'arrêta a une interjection devait t'il continuait tout droit ou partir a gauche ? Ou même partir a droite ? Maintenant c'est sur, il étais perdu. Il chercha alors encore et encore son chemin marchant dans les couloirs de plus en plus long, biensur il ne croisa personne qu'elle chance incroyable il avait ! Il arriva finalement dans les escaliers, il etais si fatiguer qu'il s'arrêta 1 petite minutes. Aie, devait il monter aux étages au dessus ou devait t'il au contraire descendre en direction des étages inférieures. Il décida descendre et il se mit a espérait qu'il tomberas sur une personne qui l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Perdu, non ! Jamais ! Left_bar_bleue150/200Perdu, non ! Jamais ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Perdu, non ! Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu, non ! Jamais !   Perdu, non ! Jamais ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:49

Les démons circulaient dans les couloirs. Ruine racontait à son frère ces idée de mauvais tour. Comme à leur habitude ils se tenaient la main, chacun suivi de leurs compagnons. Ils n’avaient pas de destination précise, Chris et Féli étaient concentré à écrire la prochaine chanson du groupe il ne fallait donc pas les dérangé. C’est alors qu’ils aperçurent un jeune homme qui trainait dans les couloirs l’air paumé. Comme un seul être les deux démons avaient trouvé à la fois leur victime et se qu’ils allaient lui faire subir. Les jumeaux se dispersaient, et les deux fées suivaient leur instruction.

Sombre arriva derrière le jeune homme et enveloppa le derrière du couloir dans une ombre profonde le plongeant entièrement dans le noir. Bien sur dans noir elle était invisible.

En face du jeune homme Claire s’illumina devenant une lumière scintillante dans cette obscurité soudaine. Elle voleta dans toute les directions et de façon qu’il ne puisse distinguer qu’elle était une fée. Quand le jeune homme s’approcha d’elle, elle avança pour l’attiré plus loin et recommença plusieurs fois restant toujours à distance pour qu’il ne puisse pas l’attrapé.

De leur coté les jumeaux préparaient son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Perdu, non ! Jamais ! Left_bar_bleue40/100Perdu, non ! Jamais ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Perdu, non ! Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu, non ! Jamais !   Perdu, non ! Jamais ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:45

La jeune enseignante arriva devant l’établissement en survolent le sol d’une dizaine de centimètre, et entra a l’intérieurs pour trouver quelqu’un qui pourrais lui faire une visite guidé. Quelque minute plus tar elle s’enfonça dans ces immense couloir dont elle ne connaissait pas beaucoup. Elle continua son chemin et tout d’un coup l’obscurité tombe.

-Dit Bryla tu pence que c’est normale cette obscurité soudaine je trouve que la nuit tombe viiiiiiiiiite iciiii. En plus j’ai peeeeeur dans le noir.


-Non se n’est pas la nuit c’est trop top mais cette obscurité me donne envie de dormir

Jorhia baissa son regard vers son compagnon.

-Fait de la lumière s’il te plait j’ai très peur.

-Bien reçu madame !!!
(Elle se dit dans sa tête : C’est nouveaux un fantôme qui a peur du noir)

-Ne m’appeeeeeeel pas comme sa.


Bryla se mis a S’illuminé c’étai suffisent pour continuer sa route. De loin elles aperçurent une autre source de lumière, il semblé y avoir un jeune homme qui l’a poursuive. Elle s’approchée.

-Excuse moi jeune hooomme je me présente Jorhia Twane je suis la nouvelle enseignante qui doit remplacer monsieur Comhan. Je suis perdu et je cheeerche le dortoir du personnel pour que je puisse m’installéééé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, non ! Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu, non ! Jamais !   Perdu, non ! Jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, non ! Jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours : je suis perdu Oo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: