Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retoure des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Le retoure des ombres Left_bar_bleue200/400Le retoure des ombres Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Le retoure des ombres Empty
MessageSujet: Le retoure des ombres   Le retoure des ombres Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:11

Chris est Lili était venue chercher Nocta. Le règlement de l’établissement limité le nombre de compagnon par élève. Chris avait donc était obliger de confier Nocta à son petit frère et sa petite sœur. Mais maintenant il avait eux aussi rejoint l’école et ne pouvait pas non plus la gardé. Ces pour quoi le démon l’avait confié à Mina gérante de l’animalerie de la ville. Depuis leur séparation Lili allait souvent la voir la tenant au courant des affaires de leur maitre. Mais aujourd’hui Chris venait de gagner ces dernier point pouvait enfin garder un compagnon de plus, il était donc partie la cherché.

Lili était impatiente et volait devant son maitre. Arrivé à l’animalerie, la petite fée partie immédiatement à la recherche de Nocta. Alors qu’elle était partie, Nocta arriva en volant avec son étrange lenteur naturel. Arrivé en face de son maitre elle fit une courbette de salutation.


-Bonjour maitre, je sui heureuse de vous voir...

Sa voix était toujours aussi sombre, et si elle ne l’avait pas dit on n’aurait pas put deviner sa joie de le revoir.

-Nocta, je suis heureux de revoir aussi et surtout heureux de te récupéré enfin.

La poupée de la petite fée ténébreuse se leva d’un cou. Nocta s’exprimé plus avec cette poupée que son propre corps.

-Je vais enfin pouvoir vivre avec vous ?

-Oui.

-Je sui heureuse…

Elle s’approcha du démon pour s’assoir sur son épaule, contrôlant sa poupée elle simula une bise de joie. C’était la plus grand marque d’affection qu’elle exprimé.

Des pas résonnèrent dans les escaliers, la vendeuse descendait suivi de Lili qui s’empressa de venir enlacer Nocta. La vendeuse s’approcha souriante.


-Alors tu peux enfin la reprendre ? Ho pas que je ne l’apprécie pas, c’est même celle qui cause le moins d’ennuie c’est jute qu’elle sera plus heureuse avec toi maintenant.

-Oui, elle va pouvoir se dégourdir de nouveau et se battre à mes coté. Lili lâche là.

Lili s’écarta, Nocta ne l’avait pas repoussé mais Chris avait deviné qu’elle l’ennuyait.

-Encore merci de vous être occupé d’elle à bientôt.

C’est ainsi qu’ils furent de nouveau tout les trois réunit. Pour repartir pour l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
 
Le retoure des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: L’animalerie :: Achat de compagnon-
Sauter vers: